18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.676 Membres
Dernier membre: prague-drugs-742

18 Septembre 2025 à 07:24:13
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 269194 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 29 Décembre 2011 à 16:09:25 »

Vous savez quoi ?
J'ai trouvé aussi pipelette que moi    Marie ! 
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3811 le: 29 Décembre 2011 à 16:10:15 »

c pas nouveau!!!! mais c vrai que quand je m'y mets....faut me le dire si je soule!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 29 Décembre 2011 à 16:12:15 »

c pas nouveau!!!! mais c vrai que quand je m'y mets....faut me le dire si je soule!!
non !
mais ça me fait rire (surtout quand j'ai vu l'heure  mes enfants dorment depuis 2h !)

Ptite précision pour les autres : on parle dur FB  Clin d'oeil
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3813 le: 29 Décembre 2011 à 17:33:04 »

Bonjour les pitchounes,

Désolée j'ai pas lu depuis hier, quand j'avais le temps y avait personne et puis quand j'ai pas le temps vous faites 4 pages, vous être grave hein !!!

Hier je me suis fait piraté mon compte Facebook, donc il a fallu remettre tout ça en ordre, en plus cela parlait avec tout mes contacts demandant des choses étranges !!! Enfin c'est plus ou moins remis en ordre ce matin on m'avait à nouveau changé mon mot de passe 

Aujourd'hui journée stressante à mort j'en peu plus, je suis fatiguée les loulous sont chiant et je dois préparer les valises pour partir demain après diner !!!

Je n'aurais pas internet pour vous souhaitez une bonne année à toutes, donc je vais le faire avec un peu d'avance;

BONNE ANNEE 2012 à vous mes copinautes et à votre famille

gros bisous de nous 3 à vous tous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 29 Décembre 2011 à 17:37:00 »

bonne vacances Minididine et à l'année prochaine!!! Profites bien de tes loulous et repose toi bien. Pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3815 le: 29 Décembre 2011 à 18:07:26 »

Je passe vite fait pour vous faire des bisous car je pars demain matin pour une semaine !

Je suis ellée chez le doc et rien de grave, une crème à appliquer. Un petit virus ou une petite allérgie à surveiller !

Bon ça y est les nénettes ont les oreilles percées et en fait je pense ne pas avoir assez mis de crème anésthésiante............Louise a hurlé, grosses larmes de crocro  Pleurs Pleurs et pour Jeanne je pense que la crème a eu plus d'effets, petits pleurs minis !
Elles sont chou, c'est rigolo et là elles s'éclatent donc tout va bien !

Je file et vous souhaite de passer un bon réveillon, un bon jour de l'an.............je viendrai vous la souhaiter l'année prochaine !

Des gros  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3816 le: 29 Décembre 2011 à 18:08:43 »

Bonne année à tous les 3 Minididine!!! Profite bien de tes vacances! Bisou

Chipienath, Bibifok, super contente d'avoir de vos news!!!!
Pas cool les ennuis de santé... Espérons que ça soit du passé tout ça maintenant...

Marie, tu as l'air effectivement mieux... Tant mieux!! Et pr le lave vaisselle... l'horreur c clair qu'on y prend goût à ces petites bêtes...

Lea, alors ces boutons sur la tête de Louise?Huh? C quoi? Et les oreilles, pas trop hurlé??!!!
Bonnes vacances Bisou

Lounas, cool pour ta BM! Elle va avoir chaud... On crève en ce moment! Mais bon, je la ramène pas...après on va dire que je vous nargue meuuuu non ;DMoi mechante Roulement des yeux

Madidine, ça va?? T'es partie en vacances???(mon SNU, contrairement à celui de Marie ) est encore actif...!

Bon, je ne sais plus si je vous l'ai dit ou pas, mais ma louloute perce sa 2ème dent en 15 jours, marche à 4 pattes depuis le jour de Noël, et se met debout en tirant sur les barreaux du lit et du parc... Bref, je vous dis pas l'évolution de dingue en 15jours elle est trop mimi ma ptite mère qd elle est assise... Je l'adore!! Comment ça je suis pas objective Huh? Huh? Tire la langue
Son frère rampe comme un dingue, il fonce droit devant qd il voit un truc qui m'intéresse (ce qui inclus escalader sa sœur car, c'est bien connu, la ligne droite est le plus court chemin pour atteindre son but )... Du coup, râlerie de ladite intéressée... On est mdr
Ça devient super interactif, c'est génial!!!

Allez, dodo car nous le matin c'est remise sucette à 5 ou 6h du mat, et lever à à peine 7h... Je rêve d'une grasse mat!!! Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3817 le: 29 Décembre 2011 à 18:10:13 »

Lea, on a posté en même temps! Cool pr les boutons, et mdr pr les oreilles ;DFaut souffrir pour être belle!!! La pauvre bichounette... Bisou bonnes vacances!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 29 Décembre 2011 à 21:20:02 »

Salut les coupines !

Contente d'avoir de vos nouvelles Chipienath et Bibifoc. Pleins d'ondes +++ et de bisous pour vous.

Suis toujours là mais en mode survie depuis noël. Je commence à émerger ... J'ai essayé de dormir un max. Mes loulous malades sont chacun dans une chambre pour éviter qu'ils ne se réveillent l'un l'autre. C'était le plus gros problème. Du coup, en me couchant tôt et en me levant tard, j'arrive mieux à gérer les levers nocturnes mais sans les hurlements de celui qui est vert de s'être fait réveillé.

Pour celles qui ont parlé de la crise des 9 mois avec le pédiatre, il conseille quoi ?

Alors comme ça ça surfe sur fb ... moi qui m'était jurée de ne pas y aller 
On peut s'inscrire et être anonyme ( enfin juste avec vous ?)

peut être à toute sinon  Bisou

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 29 Décembre 2011 à 21:21:34 »

Elo, sur le fil des futures mamans ça parle thermon*x ... C'est toi l'experte  Clin d'oeil
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 29 Décembre 2011 à 21:23:45 »

madidine : ben dis donc, ça a l'air d'être la galère. si seulement on était plus près, je serai venu te donner un coup de main. je peux juste t'envoyer une cargaison de  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++! Pour FB, tu as peut être pas vu mais je t'ai proposé un de mes profil qui me sert que pour les jeux dc si tu veux, je te donne les codes et comme ça tu peux venir nous voir là bas aussi. envoi moi un MP si tu veux.
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 29 Décembre 2011 à 21:27:35 »

ok Marie, je veux bien. Merci !!! tu peux m'envoyer ça sur l'adresse mail de mon profil ou en mp  Bisou Bisou Bisou

C'est gentil de proposer de venir mais je pense que je devais avoir une tête de déterrée pour les fêtes car ma BM est venue m'aider tout l'aprèm : bébés, linge, compotes. ET ma maman arrive mardi pour qq jours. J'ai trop hâte 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3822 le: 29 Décembre 2011 à 21:42:38 »

coucou les copinautes,

madidine, moi aussi serai bien venue t'aider......tu vas pouvoir souffler un peu avec ta mom

marie, on sent que ça va un peu mieux...tant mieux, et continue le maquillage, les talons, les robes......

bibifok, ne culpabilise pas, pense à toi et tes enfants ne t'en voudront pas, c'est sur......ils préfèreront une maman moins fatiguée donc moins à cran......allez courage

lounas et léa, je ne sais pas comment vous faites avec votre linge.....

y'en a chez vous qui ont 6 voire 7 dents chez moi, 1 pour T et O pour L......T se tient bien assis et sa soeur commence juste. ce qui est pas mal c'est que T tient son bib tout seul, ça c'est quand même super pratique

à toutes les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3823 le: 29 Décembre 2011 à 21:55:34 »

re les filles,

Jumeaux, je te rassures chez moi les dents c'est 0/0 comme ca pas de jalouse, mais comme dit ma pédiatre"je n'ai jamais vu un bébé sans dents" .

Madidine, ba dis donc, pas cool les microbes. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de repos pour toi!

Minididine, Pleins de gros gros bisous et bonne vacances Bisou Bisou Bisou

Lea, bon réveillon, amuses toi bien et pleins de  Bisou Bisou Bisou en attendant l'année prochaine Clin d'oeil

Marie, quoi tu vas devenir une adepte de la zumba . Moi ces derniers temps j'ai un peu laisser de coté car pas facile avec loulou en vacances, mais dès lundi je m'y remet. En plus j'ai peut etre un bon plan pour en faire en salle Clin d'oeil. Moi j'aimerais bien maintenant le jeu "black eyes pea*" mais c'est comme le tien, il faut tenir la manette . Au moins pour la zumba, on met la ceinture et hop le tour est joué. Et moi jamais de soucis avec la manette qui tombe comme c'est indiqué sur plusieurs sites Clin d'oeil

Animel, toujours fidèle au poste Clin d'oeil Bisou

Moi en fait je me dit que quand on va se voir, on se pourra plus se quitter . Ca va etre pleins d'émotions tout ca. C'est dingue les liens que l'on peut tisser meme a travers un ordinateur. Moi qui ne mettais jamais inscrite sur un forum.

Bon, mes petites poules, vous étes couché Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 29 Décembre 2011 à 21:57:53 »

ça va ?
Journalisée
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: