21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 00:45:33
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272114 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3225 le: 26 Novembre 2011 à 18:24:25 »

oui Lilie, le parcours du combattant, c'est vraiment ça!! et à 18 ans en +, et que tu es un sportif de haut niveau... 1 an d'hosto, ça calme.... et j'espère qu'effectivement on va finir par trouver un traitement antispastique efficace....
J'espère que tu vas pouvoir passer un peu de moments en famille quand même ce we....dis à zhom de laisser la bêche 5 min
et oui, nos bébés ne le sont déjà plus vraiment....maintenant qd on fait un câlin, ça gigote ds tous les sens de vrais asticots!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3226 le: 26 Novembre 2011 à 21:36:20 »

Coucou les filles,

Punaise j'ai 10pages de retard, j'ai pas le courage de lire tout ça !!!
Alors si j'ai bien vu en vitesse celle qui devait faire son grand retour nous reviendra pas Huh? Et vous avez relire notre forum de grossesse? J'ai pas tout suivi là Huh? On peut m'expliquer !!!

Sinon ici tout va bien, je suis juste fatiguée en ce moment et pas le courage de rester longtemps sur le pc, donc j'avoue je vous ai pas lue depuis lundi soir, mais comme d'hab j'ai pas arrêté de parler de vous et j'ai pensé à vous aussi, vive l'amitié sur ce forum !!!

Demain encore une journée remplie !!! Y a Saint Nicolas qui vient au bureau et qui va donner des cadeaux aux loulous, je dois être là bas pour 14h30 du coup les loulous ne ferrons pas de sièste mais encore une chance l'ordre de passage est par âge, donc on les 2ème à passer oufffff, on va pas devoir rester des heures 

Bon je file sous la douche après vais aller voir sous ma douette s'il fait pas plus chaud et s'il y a pas un peu de soleil car marre du temps gris !!!
Bonne nuit et bonne soirée à vous les pitchounettes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 26 Novembre 2011 à 22:28:25 »

Salut les filles.

Bon c'est le retour des NDM avec l'apotheose cette nuit Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
S est enrhumé donc c'est eput-etre ca mais pourquoi il nous a fait 2 crises de pleurs Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? a 2h il a fini dans notre lit  et a fni par s'endormir vriament jusqu'a 6h  Pleurs Pleurs

Sinon cr du doc concernant la tete plate de sylvain ce serait normal vu l'age et qu'il tient pas assis, mais comme c'est plus plat par rapport a son frere et bin il faut que je fasse une echo et surveiller car il a sa fontanelle qui est deja presque "ferme" Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Ca te parle lilie?
Bref rien d'alarmant pour l'instant.
Sinon a 6 mois et 23 jours : Sylvain 10k060 et 71 cm
et pour vincent 10k160 et 72 cm
Je sais pourquoi j'ai mal au dos 

LILIE non je pense pas que le week-end famille soit forcement comme ca, moi je sais que l'on bouge beaucoup. Mais bon en ce moment c'est les travaux pour lui, et gosses pour moi. Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 26 Novembre 2011 à 22:30:51 »

Coucou !

Elo: tu as raison de faire 2x plus de bisous à tes ptits  Clin d'oeil

Bisous à toutes !
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3229 le: 26 Novembre 2011 à 22:49:29 »

Lili  le CR !!!!!! Mais ce sont de vrais petits ogres 
Pour la NDM, si il est enrhumé, forcément le pauvre loulou doit galérer pour respirer 

Elo, c'est clair là je trouve que ça grandit TROP TROP vite.....................ce ne sont plus des bébés ! Et effectivement ça déménage surtout pendant le bain, surtout Jeanne qui innonde a salle de bain  et Louise qui se tortille pour la mettre en pyj 
Les caractéres se montrent aussi, du genre Jeanne si tu lui enlèves l'objet qu'elle a dans les mains et ben  CRISE INTERNATIONALE à en devenir bleue 

Minididine déjà St Nicolas ! Nous c'est la semaine prochaine les grandes festivités mais comme nous serons dans le Nord, du coup on fait le sapin demain  une vraie gamine pressée

Bonne nuit les mam's et à plus !  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 27 Novembre 2011 à 09:11:40 »

Hello !

Bon ben c'est dimanche matin .... grasse mat ou petit déj croissants en famille ?
Moi zhom est parti faire du vtt, le grand et la puce dorment et T pignouse un peu  Tire la langue
Suis pas passée hier mes parents étaient là. Du coup, après midi pêche à pied avec papa pendant que maman gardait les petiots  j'ai eu une p'tite pensée pour toi et tes louloutes Jumeaux  Clin d'oeil C'est vrai que c'est souvent que certaines situations me font penser à vous aussi les coupines  Clin d'oeil

lili, wahou !!!! c'est des géants tes loulous  Lea, elles ont l'air grandes aussi dit donc !
pour la tête plate, tu mes demandais Lili. Je suis allée chez l'ostéo qui n'a pas l'air d'avoir fait grand chose. il m'a dit de revenir dans 3 mois pour un contrôle ... je pense que c'est ce qu'il a fait : un contrôle. Elle s'est quand même arrondie depuis qq mois, reste à attendre un peu et ça va se remettre en place. Le doc n'est pas inquiet non plus.

Elo, tu as raison ça change vite vite  Tire la langue d'ici peu on sera vraiment nostalgique de ces moments ... la nature fait bien les choses ... on ne se rappellera que des bons moments avec nos bibous et juste un peu des ndm, jdm ... et certaines auront même envie de remettre ça 
Tu dois être fière de ton hom chaque jour et tes enfants les seront aussi  Clin d'oeil

lilie, les week end en famille ou on profite comme dans la pub "l'ami r*coré" ça viendra ... quand les loulous ne se réveilleront plus à 7h du mat  Dans qq années ...
Nous on y était mon grand fait de bonnes grasses mat et ensuite activités ensemble mais bon on a eu envie d'un "petit" deuxième ... on est reparti pour qq temps 

Hope, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas grave si tu n'as pas le temps  Clin d'oeil Ca fait plaisir un petit clin d'oeil et de savoir que tout le monde va bien de temps à autre 

Je me disais que pour notre rencontre, on pourrait peut être prévenir les mamans dont nous n'avons plus trop de nouvelles par mail. Par exemple, je crois que Mélinda ne doit pas habiter très loin de Beauval. J'avais envie de lui envoyer un mail.
Missteph a disparue ... peut être son hom est de retour ou reprise du boulot ?

Bon à tout à l'heure.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3231 le: 27 Novembre 2011 à 10:22:50 »

HellOo !!!

NDM encore pour moi...........je vous jure ce foutu rhube  j'ai la tête en compote qujourd'hui............on dirait que j'ai fait une grosse bringue hier !

Madidine, c'est sur, les NDMet JDM on les oublie très vite..............mais pour remettre ça je ne crois pas ah non,non et non !!!!
Hier soir on a mesuré les nénettes avec zhom : Jeanne 75 et Louise 71. Je trouve qu'elles ont poussé d'un coup surtout la taille, moins niveau poids. En même temps de mon côté, papa et mes frères, mes cousines,...... sont très grands.......tiendront elles de ma famille....enfin j'espère pas trop trop grande quand même !

Cet AM sapin  je vous mettrez une photo !
Bon dimanche les mam's !  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 27 Novembre 2011 à 14:18:43 »

Coucou !

Pfiou, je suis allée à une braderie "jumeaux et plus" ce matin, quel monde de fou !!!
Heureusement que j'y allais avec une copine enceinte, pas besoin de faire la queue ! Tire la langue

J'ai réalisé ce matin que c'était mon dernier dimanche sans boulot le lendemain, aie... Triste

Bon aprème à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 27 Novembre 2011 à 17:00:52 »

Le sapin ! le sapin ! le sapin 
Nous se sera mercredi ou samedi. Je ne sais pas encore comment on va faire car le parc est à la place où on mets le sapin d'habitude  Tire la langue

Flor, ça y est, ça approche pour de vrai  Pressée ?

Belle journée encore. Repêche à pied. On à fait un p'tit aquarium. C'est sympa. Dire que l'année dernière il y avait de la neige 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3234 le: 27 Novembre 2011 à 17:14:44 »

ça y est madidine il est fait 

Flor profite bien de ta dernière semaine ! Tu appréhendes un peu ?
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 27 Novembre 2011 à 17:23:10 »

Coucou!

Bon alors moi ça va beaucoup mieux depuis hier! La patate est revenue  Souriant

Lilie ils ont bien poussés tes loulous  
J'ai pesé les miens tout à l'heure après le gouter, comme ils tiennent assis quelques secondes je les assoient sur la balance. Et donc 8.5Kg pour les 2 tout habillé et après avoir mangé donc on diras 8Kg. Ils ont pris 600g en 1 mois et demi.  

Moi aussi ça yé le sapin est mis depuis hier  Souriant Ah j'adore on sent que les fêtes approchent!! Pis j'adore bientôt j'irais faire mon ptit tour du soir pour aller admirer les déco des maisons!  Souriant

Moi le parc je l'ai enlevé les loulous n'aimaient plus y aller pas assez de place pour se tourner   Pis là depuis une semaine ils ont compris le système pour se retourner du ventre au dos. Du coup je les retrouve dans des sens   En plus le tapis est dans leur chambre car avec le chien qui perd ses poils (et oui il est tjs là celui-là) alors il est pas rare que je les retrouvent quasi sous le lit  

Oui nostalgie, ça yé ils deviennent grand!!! J'hallucine comment ils progressent à vitesse grand V en ce moment!! Je me dit que bientôt ils feront du quatre pattes  
Ethan nous en a fait baver toute la semaine, des gros caprices, il fallait toujours s'occuper de lui!! Mais ce week end ça va mieux! J'ai de la chance que sa soeur est beaucoup plus calme qu'avant!! Sinon je crois que j'aurais pété un plomb   Pis je le trouve très nerveux, dès qu'il n'arrive pas à quelque chose il s'énerve  Huh? Tout ce qu'il attrape il essaie de le torturer!! Le pire c'est quand il m'attrape les cheveux ou la bouche   Je n'ose même plus mettre de boucles d'oreilles qui pendouillent de peur qu'il les arrachent!!
Pis je sais pas vous mais il veut toujours les jouets à sa soeur et arrive toujours à lui piquer des mains!! A lala ça promet!!!

En ce qui concernent les chaise du suédois j'ai voulu les commander ce jour et ben impossible, ils faut quon aille les chercher en magasin pfff!!! Du coup c'est zhom qui ira!  

Elo dis-donc quel parcours pour ton hom ça a pas du être facile pour lui surtout pour un sportif... Mais il trouveras autre chose à fairre avec les bouts de chou Clin d'oeil
Rrrr la piscine!!! Quelle chance!!! Allez dis-nous combien de degré chez toi?? Veinarde  Cool

Bon allez je vais m'occuper de mon linge pendant que ça ronfle!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 27 Novembre 2011 à 17:23:53 »

Ben Léa la photo  Huh? 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3237 le: 27 Novembre 2011 à 17:27:30 »

Adeline, j'ai la même à la maison : Jeanne tout pareil !!!! Et pour les boucles d'oreille, j'ai aussi laissé tomber !
Je vous mettrai une photo demain  mais toi aussi 

ça ronfle aussi ici !
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3238 le: 27 Novembre 2011 à 17:38:48 »

Adeline, il fait 30 degré dehors, voire plus en plein soleil, et la piscine est déjà à 31.... Oui, je sais, j'suis chia...

Madidine, c quoi la pêche à pied??? Ça va mieux ton Loulou? Tu fais quoi puisque tu lui donnes pas de médoc?

Lea, Adeline, on veut voir le sapin!!!
Nous aussi on va le faire (même si ça n'a pas la même saveur qu'en hiver en Metropole...), et je fais même la crèche! (ma mère est provençale, hein Marie Clin d'oeil) j'attends que mes parents soient là pour le faire avec eux. Trop chouette!

On a passé un bon we. Jardinage intensif aujd'hui. On est claqué mais heureux! C beau! Les loustics sont adorables. Pourvu que ça dure
Ils adorent se baigner, ça fait plaisir à voir!!! Supers moments à 4!

Allez, la poule va ronquer.... Gros bisous les filles Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3239 le: 27 Novembre 2011 à 21:12:34 »

Pufff Elo tu vas nous déprimer, nous ici on dépasse plus les 10 degrés et encore il fait chaud pour la saison, mais le vent devient froid, ... On sent que l'hivers est à nos portes !!!

Moi pas encore mis le sapin, je suis pas fan de cette période de l'année, en fait, je déteste cette période, mais maintenant y a les loulous, donc pour eux je voudrais que ce soit une fête magique Noël, je voudrais leur faire découvrir la magie que j'ai presque pas connue !!!
Alors j'aimerai mettre le sapin et voir leur petits yeux émerveillés devant les lumières, mais où y a pas plus de place !!!!

Adeline tu les mets où si tu as plus de parc? Moi c'est parc, table d'activité, tapis de jeux, relax,... bref on change régulièrement car ils finissent par en avoir marre !!!

bon je file au lit demain boulot !!!! bonne fin de soirée à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: