Hello !
Bon ben c'est dimanche matin .... grasse mat ou petit déj croissants en famille ?
Moi zhom est parti faire du vtt, le grand et la puce dorment et T pignouse un peu

Suis pas passée hier mes parents étaient là. Du coup, après midi pêche à pied avec papa pendant que maman gardait les petiots

j'ai eu une p'tite pensée pour toi et tes louloutes Jumeaux

C'est vrai que c'est souvent que certaines situations me font penser à vous aussi les coupines

lili, wahou !!!! c'est des géants tes loulous

Lea, elles ont l'air grandes aussi dit donc !
pour la tête plate, tu mes demandais Lili. Je suis allée chez l'ostéo qui n'a pas l'air d'avoir fait grand chose. il m'a dit de revenir dans 3 mois pour un contrôle ... je pense que c'est ce qu'il a fait : un contrôle. Elle s'est quand même arrondie depuis qq mois, reste à attendre un peu et ça va se remettre en place. Le doc n'est pas inquiet non plus.
Elo, tu as raison ça change vite vite

d'ici peu on sera vraiment nostalgique de ces moments ... la nature fait bien les choses ... on ne se rappellera que des bons moments avec nos bibous et juste un peu des ndm, jdm ... et certaines auront même envie de remettre ça

Tu dois être fière de ton hom chaque jour et tes enfants les seront aussi
lilie, les week end en famille ou on profite comme dans la pub "l'ami r*coré" ça viendra ... quand les loulous ne se réveilleront plus à 7h du mat

Dans qq années ...
Nous on y était mon grand fait de bonnes grasses mat et ensuite activités ensemble mais bon on a eu envie d'un "petit" deuxième ... on est reparti pour qq temps

Hope, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas grave si tu n'as pas le temps

Ca fait plaisir un petit clin d'oeil et de savoir que tout le monde va bien de temps à autre

Je me disais que pour notre rencontre, on pourrait peut être prévenir les mamans dont nous n'avons plus trop de nouvelles par mail. Par exemple, je crois que Mélinda ne doit pas habiter très loin de Beauval. J'avais envie de lui envoyer un mail.
Missteph a disparue ... peut être son hom est de retour ou reprise du boulot ?
Bon à tout à l'heure.