coucou!

zaza !
merci animel pour tes conseils!
bon j'espère que cette fois je ne vous crève pas les yeux

vite fait, j'ai mis le cr de la pédiatre sur mon fil (j'ai déblatéré sur mes bp aussi

), je ferai un copié collé plus tard sinon... je suis en train de trier environ 30 kgs de linge depuis vendredi, avec bcp de mal à gérer mon temps pfiouuuu....
hier on était chez nos cops parents de triplés, ct super chouette et de nouveau on se retrouve bcp dans ce qu'ils nous racontent avoir vécu, et les tensions qu'ils rencontrent

les mêmes!!!!

E a la gencive en haut qui gonfle à vue d'oeil et de la fièvre depuis hier, il va percer sa 4ème dent sous peu, tt ça en moins d'un mois

et les 2 autres commencent à s'énerver fort depuis qq jours mais que en journée...
cette nuit forcément ct le caillon, puisque la nuit dernière ça allait à peu près bien

c'est vraiment une nuit sur deux! il m'a hérissé le poil de 23h à 00h30 (en fait il force ses hurlemnts et ça file la chair de poule vraiment tellement c'est strident et sorti d'un film d'horreur!!), en fait après j'ai fermé les portes pour plus l'entendre, après m'être qd même levée et l'avoir examiné, redressé, etc..
E a l'air qd même très "cérébral", il observe, analyse, fronce les sourcils et se concentre sur des choses très longtemps... Il fait les marionnettes avec le plus grand sérieux (

) et joue à coucou caché avec le rideau!
l'homéo ne marche qu'au bout d'1 sem à 15 jours apparemment, on ne peut pas se prononcer avant...
sinon de désespoir je réessaye des trucs mis au placard comme le camilia*, le dolodent*, dr bach*, etc...
jumeaux mercredi ça arrive vite

j'espère que ton homme va assurer un peu plus le soir avec toi maintenant.. et oui tu reprends à combien déjà??
elo pour les yaourths ça fait 10 jours que j'essaye, 4 marques au LA essayé, trop dégueus... la pédiatre m'a dit yaourths aux fruits mixés et fromages blancs idem, histoire de les appâter pour plus tard... ou natures mélangés à la compote, ex de pruneaux qui est très sucrée naturellement...
Je commence la viande, dur dur de bien mixer ça!!! j'ai prélevé 30g de bourguignon fait samedi (tant pis pour l'odeur de vin

) et mixé avec les légumes (sans ça marche pas!!) mais c'est pas tout à fait lisse

ben ils ont bien aimé!! il en restait peu sur les 300 g servis, de tte façon g un souci avec le repas qui refroidit trop vite, et ils ne mangent alors plus.. qqun a testé les assiettes avec réservoir d'eau chaude?? une autre astuce?