22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 12:55:30
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273097 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2865 le: 14 Novembre 2011 à 10:46:04 »

Message du Petit Lutin pour MInididine:
ta marraine voudrait en savoir plus sur toi, en répondant au questionnaire par exemple...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2866 le: 14 Novembre 2011 à 11:07:28 »

coucou tout le monde,

oh lala, je vois que  les ndm sont encore et tjs d'actualité!!! c quand même la poisse ces trucs là!! je vais dire un truc con que vous avez déjà surement testé mais vous avez été les faire voir à un ostéo vos loulous qui dorment pas? ya peut être quelque chose qui coince quelque part?? je dis ça mais je sais pas si ça peut être une piste valable.

Léa : c bon, tu as fait le plein de chouille pour le reste de l'année? j'espère que tu pourras remettre ça bientôt, histoire de pas perdre la main!! 

Lounas : j'ai parlé de la zumba wii à mon homme avant hier soir et je lui disais qu'en attendant, j'allais demander à une de mes amie de me prêter just dance pour voir ce que ça donne. et là, il se lève en me disant, "pff, t pénible hein, des fois!!" et il me sort le jeu "just dance3" qu'il avait prévu de m'offrir le 24 novembre, pour nos 6 ans!!! du coup, je vais trémousser mon flamby devant ma télé sur pleins de chansons sympa. 

jumeaux : argh, déjà la reprise!! je comprends ton apréhension...tant qu'on y est pas, on rêve d'y retourner et une fois au pied du mur...si on pouvait rester à la maison, ce serai bien aussi. Bon courage ma belle!!!

bon, ça braille. à plus tard
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2867 le: 14 Novembre 2011 à 11:44:41 »

Mdr Zaza le sapin qui tourne comme un gyrophare

Bon, comme vous pouvez le constater, suis débordée depuis notre retour de vacances et ai juste le temps de vous lire... Travaux à la maison et enfants très demandeurs.. Ai un peu du mal...

Nous aussi, tjrs des réveils le matin vers 5/6h avec remise de teuteutes. Ces messieurs dames veulent jouer....mais pas moi LOL! Donc je crois que petits dormeurs ici aussi, confirmé par les petites siestes qu'il me fait...

Coté purée, tout se passe bien! Ils adorent manger à la cuillère! Compotes ce we.
On va chez le Pediatre pr les 6 mois vendredi. Je vais lui demander qd on commence les laitages et lesquels? Car polémique sur les spéciaux bb...marketing ou réelle nécessité??? Que vous ont dit vos pédiatres?

Lea, joyeux anniversaire, super en retard mais le cœur y est  Bisou

Lilie, je crois que l'homeo marche pas mal pr les terreurs nocturnes.. Comment ça va?
J'ai adoré aussi le "all for Lilie"   c'était un peu ça aussi pr moi à Momo... Mais bon, suis peut être un peu trop perfectionniste et lui laisse peut être pas assez d'initiatives...  J'ai l'impression (désagréable) d'être Speedy Gonzalez en ce moment... Un peu tendue du coup et ça me gave... Je commence les omégas 3!

Jumeaux, taf mercredi.... Pfuiii, c clair que qd ça arrive, on réalise notre chance d'être à la maison...et qd on y est, on donnerait tout pour pouvoir s'evader de temps en temps ahhh les femmes!!!
On pensera fort à toi! Ds quoi tu bosses déjà??? SNU...encore en mode actuf

Allez, ma minipause est (déjà) finie Pleurs gros bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 14 Novembre 2011 à 13:35:24 »

Coucou !

Ouha, on a notre lutin perso  Super zaza !

Elo, le pédiatre m'a dit qu'il valait mieux que je leur donne des laitages natures pas au lait 2ème age car ils ont l'avantage de ne pas être sucrés. Mais ils n'aiment pas  Tire la langue Du coup, je mets un peu de compote dedans  Tire la langue
T'es pas joueuse toi à 5h du mat  Huh? comprends pas 
BM au secours pour un peu de repos ?

Marie, tu as raison pour l'ostéo, j'y pensais mais cette nuit réveil de 5 min à 5h alors ... je touche du bois 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2869 le: 14 Novembre 2011 à 14:32:13 »

coucou les filles,

Lili, bon anniversaire, pleins de gros Bisou Bisou

Marie, ba je crois que nos hommes on eu la même idée? Moi le mien est parti samedi chercher le quick avec ptit loulou et laen revenant il me donne le jeu zumba . Bon évidemment je l'ai essayé samedi, puis dimanche et ce matin. Et bien je n'ai plus de molet ni de cuisses. Le jeu est pas mal mais dur dur a suivre quand meme, meme en débutant(et pourtant j'ai fait 10 ans de danse dans ma jeunesse). Bon en tout cas je m'éclate . Et toi juste dance 3 ca te plait? Il est bien??Tiens moi au courant Clin d'oeil

Lea, pas trop mal au crane??

Minididine, bonnes vacances, profites pour te reposer quand même Clin d'oeil

Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu(pfff...), alors je vous fait a toutes de gros bisous Bisou

Gros bisous a notre lutin personnel Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 14 Novembre 2011 à 14:54:51 »

Bisou Bisou Bisou à vous aussi les filles!!

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 14 Novembre 2011 à 15:20:04 »

coucou!  Bisou Bisou Bisou Bisou zaza !
merci animel pour tes conseils!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILI !![/size][/size][/font][/font]
bon j'espère que cette fois je ne vous crève pas les yeux  

vite fait, j'ai mis le cr de la pédiatre sur mon fil (j'ai déblatéré sur mes bp aussi   ), je ferai un copié collé plus tard sinon... je suis en train de trier environ 30 kgs de linge depuis vendredi, avec bcp de mal à gérer mon temps pfiouuuu....
hier on était chez nos cops parents de triplés, ct super chouette et de nouveau on se retrouve bcp dans ce qu'ils nous racontent avoir vécu, et les tensions qu'ils rencontrent  Roulement des yeux Roulement des yeux les mêmes!!!!  

E a la gencive en haut qui gonfle à vue d'oeil et de la fièvre depuis hier, il va percer sa 4ème dent sous peu, tt ça en moins d'un mois   et les 2 autres commencent à s'énerver fort depuis qq jours mais que en journée...
cette nuit forcément ct le caillon,  puisque la nuit dernière ça allait à peu près bien  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est vraiment une nuit sur deux! il m'a hérissé le poil de 23h à 00h30 (en fait il force ses hurlemnts et ça file la chair de poule vraiment tellement c'est strident et sorti d'un film  d'horreur!!), en fait après j'ai fermé les portes pour plus l'entendre, après m'être qd même levée et l'avoir examiné, redressé, etc..
E a l'air qd même très "cérébral", il observe, analyse, fronce les sourcils et se concentre sur des choses très longtemps... Il fait les marionnettes avec le plus grand sérieux ( ) et joue à coucou caché avec le rideau!
l'homéo ne marche qu'au bout d'1 sem à 15 jours apparemment, on ne peut pas se prononcer avant...
sinon de désespoir je réessaye des trucs mis au placard comme le camilia*, le dolodent*, dr bach*, etc...  

jumeaux mercredi ça arrive vite   j'espère que ton homme va assurer un peu plus le soir avec toi maintenant.. et oui tu reprends à combien déjà??

elo pour les yaourths ça fait 10 jours que j'essaye, 4 marques au LA essayé, trop dégueus... la pédiatre m'a dit yaourths aux fruits mixés et fromages blancs idem, histoire de les appâter pour plus tard... ou natures mélangés à la compote, ex de pruneaux qui est très sucrée naturellement...
Je commence la viande, dur dur de bien mixer ça!!! j'ai prélevé 30g de bourguignon fait samedi (tant pis pour l'odeur de vin   ) et mixé avec les légumes (sans ça marche pas!!) mais c'est pas tout à fait lisse   ben ils ont bien aimé!! il en restait peu sur les 300 g servis, de tte façon g un souci avec le repas qui refroidit trop vite, et ils ne mangent alors plus.. qqun a testé les assiettes avec réservoir d'eau chaude?? une autre astuce?

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2872 le: 14 Novembre 2011 à 17:20:25 »

Coucou les filles,

Pufff les congés c'est encore plus crevant que le boulout et les loulous me lâchent pas aujourd'hui ils sont hyper chiiiiiaaaaannnnnnnnnnnnttttttttttttt, là j'en peux plus je les ai mis dans leur lit, je vais exploser !!!!

J'ai pas arrêter de courir, vendredi chez ma maman, samedi courses et ballade après midi, dimanche 80km de route pour aller voir mon parrain et aujourd'hui nettoyage !!! Vive les vacances !!!

J'ai bien reçu ton message Zaza mais comment on fait Huh??? Je sais pas cool, j'ai même pas lu le fil mais j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps et que du coup j'ai du mal de tout suivre !!!!

LILIE JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bon pour la couleur ce sera pour une prochaine fois 

Demain on va aller à la piscine avec les loulous j'espère qu'ils seront moins difficiles qu'aujourd'hui car là je suis nase de chez nase et en mère indigne je les laisse hurler dans leur lit !!!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2873 le: 14 Novembre 2011 à 17:35:06 »

hello les filles,

hé oui, J-2 avant la reprise. bon, je me dis que je bosse 3 jours par semaine, que je vais profiter des petits le lundi et mardi et que je bosse à 5 mns de chez moi, donc le soir à 17H30, on est tous à la maison.
papa va assurer tout ce petit monde le mercredi et d'un côté, je pense que c'est bien que je ne sois pas là.......comme toi élo, je suis un peu ( beaucoup speedy gonzales) et je ne lui laisse pas beaucoup de place.....c'est mon grand défaut, le défaut de vouloir tout faire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lili, bon anniv....

je compatis pour les petits qui ne dorment pas.....

lounas et marie, j'ai une cops qui a téléchargé le jeu rumba sur la wii......je vais chez elle prochainement.....je vous dirai!!

et puis, la ronde des noyers.....faut chercher, se creuser la tête.....ça prend du temps
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2874 le: 14 Novembre 2011 à 18:04:14 »

Lili, joyeux anniversaire!!!!!! Bisou

Jumeaux, comme toi, je veux tout faire... Du coup je m'épuise, et après je m'énerve car je trouve que zhom ne va pas assez vite à réagir.... Le pauvre...il fait son Max pour m'aider pourtant... Mais comme il a un handicap (je sais plus si je vous en ai déjà parlé...) je veux le soulager un max moi aussi...du coup j'anticipe tout!!! Ça fatigue!!! Trop perfectionniste, et pas de lâcher prise...un peu casse pied quoi la nana mais je me soigne...enfin....un peu

Madidine, nan, pas joueuse à 5h du mat...mais alors pas du tout BM nous a gardé les twix samedi soir jusqu'à dimanche... Trop bien!!! Réveil naturel à 8h! C déjà mieux que d'hab! Je m'étais dit :"vais bouquiner sur mon transat".... Mouais....tu parles, on a pas arrêté du dimanche matin bricolage, cuisine... Que des trucs â la co.! La prochaine fois, je demande à zhom qu'il m'arracher au transat LOL! En tout cas, ça fait du bien de couper un peu le cordon. Ils m'ont à peine manquer!!! petit resto sympa en amoureux. Trop bien! Et les loulous ont été sages, donc à refaire!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 14 Novembre 2011 à 19:31:55 »

Minididine, j'ai vu que tu avais trouvé comment faire! Super, ta marraine sera contente!  Souriant

Je suis aussi intéressée par vos retours sur Zumba* sur wii* ainsi que sur justdance*... pour justdance* les filles d'amis à nous l'ont et s'éclatent dessus, bon elles ont 11 et 8 ans...
Aurore avait très envie de danser dessus, alors je me suis dit que ça pourrait être sympa pour faire les fous... mais les chorégraphies ont l'air un peu compliqué et j'ai découvert qu'il y avait un justdance* pour les petits... est-ce que l'une d'entre vous aurait ça pour ses "grands"?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2876 le: 14 Novembre 2011 à 20:52:26 »

élo je suis exactement pareil......j'essaye de faire attention mais j'y arrive pas
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2877 le: 14 Novembre 2011 à 21:14:36 »

re,

Zaza, non je ne connais pas pour les petiots Clin d'oeil

Lea, si tu t'y met aussi a la zumba, on va peut etre pouvoir préparer une choré pour le mois de mai l'année prochaine Clin d'oeil

Elo et jumeaux, je suis comme vous, il faut que je cours partout et souvent chez moi le sol fume tellement je cours partout Le pire c'est que je n'aime pas avoir des gens tout mous dans mes pates

Bon c'est calme par ici, tout le monde est a la chasse a la filleule ou quoi???
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 14 Novembre 2011 à 21:20:49 »

Bonjour les filles, merci pour vos messages et c'a y est mr me l'a souhaite. Bah oui a force d'avoir des coup de tel il a fini par comprendre.
Mais bon j'ai l'habitude.
Hou la la jumeaux, mercredi deja, moi c'est debut dec et c'est vrai que je me dis pfffffff, on est bien a la maison et je commences meme a me dire que j'aurais d'etre du prendre mon cp. Mais bon

ELO c'est pareil pour moi et a vouloir trop faire et bien faire ont fini par par s'epuiser Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
moi je m'inquietes pour la reprise car avec mes horaires et l'organisation, ca va etre chauud pour mr de garder les 3 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

alors ca marche sinon la zumba et just dance3.
Dites ils vous les finissent vos bib a vous?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2879 le: 14 Novembre 2011 à 21:22:46 »

BON ANNIVERSAIRE LILI

Lounas, je m'entraîne pour le 1er no soucy  

Zaza, on a fait une soirée entre amis et avec justdance* on s'est ECLATE !!!! Il y a des chorés plus ou moins faciles mais vraiment sympa !

Jumeaux, je penserai trés fort à toi mercredi  Clin d'oeil Bisou

Minindidine, c'est clair qu'avec l'habitude d'avoir repris le taff donc de ne voir nos bibous que le soir.......ben pas facile de se retrouver une semaine complète surtout si ils sont chi*nts ! Mais bon profites en à fond pour les câliner tout plein ! Jeanne a aussi été super MEGA chiant*.....des crises de malades......ben je me suis dit vivement demain boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui Lounas chasse au filleule et on y sera vite à Noyel......je réfléchis mais pas encore trouvé !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: