26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 03:32:38
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275079 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 17 Septembre 2011 à 22:21:27 »

Salut à toutes !!!
Vous allez bien dans l'ensemble  Souriant
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1711 le: 18 Septembre 2011 à 01:14:31 »

coucou tout le monde,

petit rapport du soir (espoir?). Je reviens de la crémaillère d'une copine où j'avais amené les filles, zhom étant allé à l'anniversaire d'un de nos copains (eh oui, on fait garde alternée des soirées) et j'ai vu ma bande de copine au complet dc ça m'a fait plaisir, c pas facile de se retrouver car il y en a une qui est plus sur montpellier dc dès qu'on peut, on se retrouve pour fêter ça. Alors autant Zoé a été super calme, bib pris sans pbe, couché rapide et trankil, autant Lucie a fait sa star genre "non mais tu crois pas que je vais dormir alors qu'il y a plein de gens que je connais pas qui me font des compliments!!" J'ai repensé à l'idée des jumeaux qui se partagent le tps de veille pour pas laisser maman trankil, eh ben j'y ai eu droit et bien comme il faut!!! En plus, on les avait mise dans la chambre où dors le bb de ma copine qui a un mois et demi dc tout le monde venait voir Arsène et forcément s’arrêtait pour regarder mes louloutes dc pas moyen de les endormir et dès qu'il y avait un bruit, on venait me chercher pour me dire qu'il y en avait une qui dormait...Et j'ai pas eu le courage d'expliquer que "oui elle pleure mais c pour trouver son sommeil car elle est pas chez elle" dc je l'ai prise avec nous plusieurs fois et j'ai fini par l'avoir mais un tout petit peu de tps en allant dans le couloir avec la poussette. Du coup, à23h30, j'ai plié bagage, je suis passé prendre zhom à sa soirée pour qu'il m'aide à les mettre au lit et il est reparti faire la fête. Je suis un peu dégoûtée de ma soirée car j'aurais pas vraiment profité au final. On est arrivé à 20h, j'ai passé presque 1h entre les changer, les bibs et les câlins de coucher et ensuite, j'ai fait des aller-retours pour calmer Lucie. Bref, expérience à ne pas recommencer.
Mais bon, j'ai eu pleins de compliments sur mes filles et sur les cupcakes que j'avais fait dc ça compense un peu.
J'ai globalement pas trop le moral ces jours ci. Je recommence à avoir l'impression de tourner en rond chez moi, je suis fatiguée, j'ai souvent pas le gout ou l’énergie de faire les choses. j'aime m'occuper des filles mais j'ai hâte qu'elles commencent la halte garderie pour prendre un peu de tps seule chez moi. je me suis inscrite aux cours de couture où j'allais il y a 2 ans dc je pense que ça va me motiver pour recommencer à coudre. Et cette histoire de retour de couche qui me tracasse aussi, c pénible. Dès que j'ai une baisse de moral, je me dis que c peut être mes règles qui arrivent et non, tjs rien. Et encore un mois à attendre avant de faire quelque chose, ça me gonfle. Et les prises de tête avec mon homme me soûlent aussi, surtout que c souvent moi qui les provoquent avec mon moral qui joue au yo-yo. Je me braque pour un rien et je fais une montagne d'une taupinière mais c plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher.
Bref, je vais arrêter de pourrir le forum avec mes états d'âme à 2 sesterces.
Pleins de  Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 18 Septembre 2011 à 11:00:52 »

Coucou !

Ah ben Marie alors ... Dommage que l'on soit si loin (1 046 km  Tire la langue). Je serai venue partager mes états d'âmes avec toi et je me serai inscrite à la couture avec toi 
Les Lucie sont des chipies je crois bien  Roulement des yeux La mienne me fais les 400 coups aussi en ce moment 
Dommage pour ta soirée mais si j'ai bien retenu une chose de mon premier c'est qu'il ne faut pas baisser les bras. Cette soirée là, ça ne l'a pas fait mais c'est pas dit que la prochaine ça ne le fera pas. Il faut tenter car une fois ne fait pas l'autre. Sinon, on reste enfermée et on ne fait plus rien  Alors courage Marie ! même si c'est vrai que c'est frustrant ce genre de moments 
je suis comme toi pour la halte garderie, j'attends avec IMPATIENCE !!! J'ai du mal en ce moment à prendre du recul pour être zen quand ça braille et du coup je suis sûre que ça n'aide pas le calme à revenir  Quand à mon hom, dès fois, il ne lui faut pas plus de 5 min pour que ça l'énerve alors 
J'adore ton expression avec la taupinière  Je connaissais pas 

Pour celles qui on peur de l'avion il y a un film sympa sur le sujet "ma vie en l'air". Un bon moment. Ca fait du bien ce genre de film

Louna, pfff pas cool cette histoire de jambes ... comme si tu avais pas eu assez pendant la grossesse 

Bon allez, on va se booster un peu BP et BM arrivent ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 18 Septembre 2011 à 17:41:08 »

Ptit coucou du dimanche Sourire

Ben alors Marie ptit coup de mou Triste Allez le moral va revenir  Clin d'oeil

Lounas vraiment pas cool du tout cette histoire d'opération, tes jambes sont abimées car varices?

Moi je commence à perdre mes cheveux  j'en retrouve partout Moi qui croyais y avoir échappé zut!!
Dur dur week end!!! Nous sommes allez chez des amis et Elouane n'a JAMAIS voulu dormir!!! J'ai fait un peu comme toi Marie j'ai pas pu profité du moins du début de soirée! Elle hurlait mais un truc de dingue  Du coup j'ai passé 1h à la calmer dans une chambre à l'étage dans le noir! Pis bien sûr elle a réussi à se réveiller 2 fois ! Du coup rentré à 3h30 du mat ben jpeux vous dire qu'ils étaient contents de retrouver leur lits, grands sourires, gazouillis et dodo jusqu'à 9h30!  Et aujourd'hui ils ne font que manger jouer mais un ptit peu et dormir comme ça maman aussi peut se reposer 

Ce week j'ai vu aussi les 2 ptites crevettes d'une amie qui à accoucher à 33sa de jumeaux mono/mono. Whaou c'est fou comme ils sont tout petits mais ils sont trop trop mignons!  D'ailleurs Zaza je voualis savoir comme toi aussi tu es du 28 y a t-il des aides quand on a eu des jujus dans votre département? Car moi je lui avait parlé de la prime du conseil général mais il ne la font pas!

Bonne fin de dimanche à toutes gros Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1714 le: 18 Septembre 2011 à 20:48:26 »

Coucou les filles,

Adeline moi je suis comme toi cela fait un mois que je perds mes cheveux grave on m a dit au coiffeur que c était entre pendant 3 et 6 mois après l'accouchement, moi aussi je pensais y avoir échappée, du coup ai coupé mes cheveux court comme ça c'est un peu moins de cheveux partout !!!

Moi journée super énervée mon père m'a apprit en mettant un petit mot (hé oui il est super courageux) que je devais particier plus au loyer (je vis chez lui, mais il vit pas ici) donc à partir du mois prochain 100 euros de loyer en plus et les frais de crèche pour +-170 euros, super moi qui avait déjà tout juste assez pour vivre !!! du coup j'ai trop les nerfs, les petits le ressentent et donc journée difficile avec eux, pufffff et demain retour au boulot !!!

Max lui tousse toujours beaucoup, je sais plus quoi faire pour l'aider, je mets du plumex sur son torse, du sérum dans son nez et des gouttes et tjs pas d'amélioration.
Aujourd'hui Ju a pas voulu de ses carottes il a fait que hurler et même sur son bibi il hurlait. Et Max j'ai d'abord donné le bibi et puis quelques cuillière de carotte et c'est passé !!!

Bon là j'en peux plus vait tout préparer pour demain et puis je file au dlit avec une aspirine car ne plus j'ai mal au crane !!! (les nerfs surement).

Bonne fin de soirée les filles et gros bisous à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1715 le: 18 Septembre 2011 à 20:58:34 »

minididine, il est super sympa ton père....il fait ça pour t'énerver, pour t'embêter ou il a besoin d'argent.....en tout cas, pas cool, pour toi..... y'a pas un genre CAF en belgique?

bah alors Marie, petite déprime passagère? c'est depuis ta grossesse que ton moral fait le yoyo?
j'espère que ça va mieux, pour toi, ton couple et les petites

en ce moment, moi ça va mais petite baisse de régime. je n'arrête pas durant la journée, je n'ai quasiment aucun moment de répit et ça use, en plus les petits dorment en décalés, ça n'arrange rien!!!!

sur ce, bonne nuit.......allez on est des warriors!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1716 le: 18 Septembre 2011 à 21:06:50 »

Jumeaux, non il a pas besoin de ça, il a 2 maison à Bxl et une qu'il vient d acheter au Sable d'ologne. je sais même pas pourquoi il me demande encore plus, il sait poutant que j'ai déjà du mal.
Puffff, c'est encore surement sa bonne femme qui est derrière tout ça, quoi que des fois je me demande si c'est pas lui !!!
Mais à ce prix là impossible de trouver un appart dans l état que j'ai ici, (il est nikel) donc je dois me taire et payer !!!

C'est quoi la CAF chez vous? Caisse d'allocation familiale? En plus moi comme le père les a pas reconnu j'ai pas de pension alimentaire

Marie, courage à toi, je t'envoi pleins d'ondes +++++++
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 18 Septembre 2011 à 21:37:16 »

Salut les miss !

Ben ici, aussi les cheveux tombent toujours. Je les ai coupé pour que ça fatigue moins les racines. La coiffeuse me disait qu'il fallait prendre les vitamines pendant minimum 3 mois pour que ça ai un réel effet. Et je flippait car ça me démangeait la t^te depuis un moment. Mais c'est bon signe  C'est que les cheveux repousssent  YES !

Mes BP sont allés à Beauval pdt leurs vacs : c'était top ! Bon choix les filles !

Bon, il faut que je vous laisse.
A demain  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1718 le: 19 Septembre 2011 à 06:21:54 »

coucou!
petit passage vite fait car je pense à qque chose pour toi Marie....avant ma grossesse, cycliquement, il m'arrivait d'avoir des baisses de moral, envie de rien, voir tout en noir...j'avais l'impression d'avoir parfois le moral en dents de scie....et bien, un jour j'ai découvert les omégas 3, (le même principe que pour le cholestérol, mais ce ne sont pas les mêmes pour l'humeur...), et ben ça a révolutionné ma vie!!!! fini le yoyo! Dès que je sentais arriver la baisse de régime, hop, je m'en reprennais une boite, et en 1 semaine tu te sens déjà mieux....c vraiment super!
Par contre, j'ai essayé plusieurs marques (je travaille en pharmacie, ça aide!!), et ils ne sont pas tous bien et suffisamment dosés...donc, maintenant, je ne prends que les Omega Premium du labo Super*iet (mets un "d" à la place de l'*). Seul bémol...le prix...c environ 30 euros le mois de traitement...mais je t'assure que quand ça t'a fait du bien, tu n'hésites pas du tout après!!!!!  J'en prenais régulièrement (environ 2 ou 3 cures/an), et à force d'en acheter moins cher mais pas efficaces, je ne cherchais plus du tout à changer!!
C vraiment le yoyo que tu décris qui m'a fait penser à moi, car on ne peut pas parler de déprime ni de dépression, hein, mais vraiment d'un mal être leger...t'es pas bien, énervée et irritable, et tu sais pas pourquoi c chiant!!! et puis moi, je pleurais aussi pour un rien...bref, ça m'a changé la vie!!!
J'ai converti plusieurs personnes ds mon entourage qui en sont aussi très contentes...
Voilà, j'espère que ça te donnera une piste! Nota: ça s'achète uniquement en pharmacie, sans ordo bien sûr! c ds les compléments alimentaires, donc aucun risque pour la santé. moi je dis que ça devrait être remboursé tellement c bien!

Léa, pour l'avion, t'affole pas....je suis claustro aussi, et ds l'avion, rien à voir!!!!! c assez grand en fait, et tu n'as pas l'impression de "boite de conserve" que ça donne en le voyant de l'extèrieur! tout va bien se passer, il faut une première fois!!! et après, je suis sûre que c toi qui va trainer ton mari dedans pour partir souvent en vacances !
Allez, j'ai du boulot, je file!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1719 le: 19 Septembre 2011 à 08:50:34 »

HellOo les mam's !!!!!

Minididine vraiment pas cOol du tout ton père  En Belgique tu ne touches pas comme en France une alloc mère/fille.....c'est pour les mamans qui élèvent leurs enfants seule.

Ben alors Marie, petit coup de mou ma belle ? Je pense que la période y fait aussi, c'est bientôt l'automne, retour du temps dégue et donc les sorties limitées.........courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

COol madidine si tes BP ont trouvé Beauval chouette........ça permet d'avoir un avis !

Elo je vais peut être tellement adorer l'avion que tu seras la prochaine à qui je rendrais visite !!!! Lol

Week end sympa, samedi anniv d'un ami, ça commençait le midi et nous sommes rentrés à 19h.....et qu'est ce que ça fait du bien d'être à la maison le samedi soir avec un verre de vin devant une émission à la c*n !!!!
Dimanche, journée ménage zhom a débarrassé tout le garage et moi j'ai fait tous mes placards !!!!

Louise a mal aux gencives (toute rouge), fesses super rouges et elle est super chian*e !!!!!
Jeanne se retourne depuis samedi matin ben elle ne fait plus que ça et Louise la regarde intriguée......et pète un fou rire 
Cet AM nounou et moi pour rchanger.......repassage.....Pffffff

Passerai p'têt dans l'aprèm !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 19 Septembre 2011 à 10:50:08 »

Salut les p'tites mamans !

Merci pour le tuyau Elo, ça peut servir effectivement  Clin d'oeil Je ne savais pas que c'était bon pour ça aussi les oméga3.

Ah ah , une première dent pour bientôt chez toi Lea ! On va pouvoir se faire la série photo des dents 
Louna, j'adore "la demi dent" de Stacy 

Bon, ici le calme semble revenu. Ca c'est estompé dans le week end. là, ils dorment et se sont endormis sans cris  Tire la langue Pourvu que ça dur !!!!

Allez j'(en profite pour me bouger ! A toute !
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1721 le: 19 Septembre 2011 à 12:03:21 »

Lea, super ce petit we!! Ça sent effectivement la 1 ère dent à plein chez toi !!!
Pas de pb, si tu te prends de passion pour l'avion, je vous accueille tous les 4 avec plaisir!!
C la première fois chez la nounou aujd'hui??!! Raconte vite!

Madidine, oui, il ya plusieurs types d'omega 3, et selon lesquels il y a ds la formule, c plutôt pour le cholestérol ou plutôt pour le moral. En tout cas, ça marche super.

Ça chouine...je reviendrai plus tard!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 19 Septembre 2011 à 13:47:54 »

Eh  Deuxième sieste du jour, sans cris ni pleurs  Je suis dans un rêve 
Ca fait du bien !!!!!!!!!!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1723 le: 19 Septembre 2011 à 14:50:32 »

coucou les girls

Adeline, oui les problèmes de jambes sont dues a des varices internes. Si le dopller montre une anomalies, il fut opérer pour éviter une flébite Roulement des yeux Roulement des yeux. Ho je me console, j'aurais encore le droit au bas de contention super sexys(bon pas avec des tongs car il fait froid ), ils m'ont manqué ceux la

Lea, bon repassage, chez moi c'était ce matin. Décidemment, on est des droguées nous, tu crois que ca se soigne??

Minidine, pas cool ton patriarche. Dis, chez vous ca n'existe pas l'allocation parent isolé?? Parce que en France, si tu n'as pas de pensions alimentaires, tu as d'autres droits. Mais peut etre qu'en Belgique c'est différent. En tout cas bon courage a toi

Jumeaux, je suis comme toi, je n'arrete pas de la journée. Le soir quand tout le monde dort, je m'écroule sur le canap et je dis un grand "ouf!!". Je suis épuisée depuis le rentrée scolaire.

Les pépettes ont chopés la rhino de leur frère, super et vive la maternelle!!. En gros j'ai trois paire de narines qui coulent sans arret Triste Triste.
Et pour combler le tout, cadeau du dimanche, la machine a laver m'a péter dans les pates Pleurs Pleurs. La grosse catha. Elle pouvait pas tomber en panne avant que j'accouche celle la Roulement des yeux Roulement des yeux. J'ai l'impression que quelqu'un m'a envouté,  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les cheveux qui tombent, moi c'est simple, plus ca va moins ca me coute en shampoing . C'est une catha, je retrouve mes cheveuxx dans toutes les pièces de la maison.

Bon aller, je vais faire un flan a mon loulou pour son gouter Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Promis j'en mange pas, quoi que....

Biz biz

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1724 le: 19 Septembre 2011 à 14:59:20 »

Lounas tu le passes quand ton doppler  Huh? pas cOol !!!!!
Carrément pas cOol non plus la machine Pfffffff
Au niveau du repassage.....tiens je fais une pause ras le bol !!!!!!! J'ai encore un panier complet  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu me gardes du flan 

Madidine super méga cool profites du calme !!!!

Elo, la nounou on l'a commencé il y a 15 jours déjà.........avec elle ça se passe super bien elle est vraiment génial....mais Jeanne pleure à chaque fois que je pars  Pleurs Pleurs Louise, elle est plutôt ravie !
Je les mets de 13h à 17h deux fois par semaine

Bon mon fer me rappelle à l'ordre !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: