coucou!
Alors Marie tu te sens coupable

allez c tellement bien de temps en temps.... Moi j'en rêve, ce rêve approche à grand pas, vendredi on part pour 15j chez mom, waouuuuhh!! et mon homme a bien pigé que ct l'occasion ou jamais de se rattraper, et il me propose plein de sorties tous les deux, en amoureux, entre autres... Pdt que mes parents feront du baby-sitting

et ben pour le moment, là tt de suite je me sens pas du tout coupable

elo super pour tes parents, c géniaaaaaal !!!

Je suis archi naze, migraines et douleurs violentes au ventre, les saignements s'accentuent tjrs...

g appelé mon gygy avant-hier, il m'a rappelé le soir et m'a expliqué que le stérilet pouvait tout dérégler... Pendant 2 mois

P........!! là c sûr, je risque vraiment pas de tomber enceinte les prochains temps

Pour rebondir sur certaines choses, en vrac : perso pour les petits pots maison je vais réinvestir dans un cuit-vapeur au µondes, c super rapide, et g un blender qui était inclus avec mon robot ménager, qui a une très gde capacité. Donc voilà, pour moi l'économie est là et c ptete même moins long...
Pour les qtés de mes loupiots, en ce moment c 180,petit pot/3+210,180,210+céréales et le reste du petit pot de midi (environ 1cc par personne)
Et pas moyen de leur faire manger + de légumes, zen veulent bien qq cuillères mais après c le bib qu'ils veulent "ABSOLUMENT tout de suite sinon je meurs sur place"

et là pour moi c devenu un grand moment de solitude, comme au début

et oui j'en chiale même un jour sur deux!! rien à faire je m'y fais pas qd ils s'y mettent tous les 3 ensemble

Lea top le mélange des couleurs,j'adore les pois! mais du coup qd je serai en Lorraine les 15 jours toi tu n'y seras pas

j'aimerais bien trouver une date pour une rencontre et photo de quintuplés
Tiens c les opal qu'on a acheté! pas trop le choix, il n'existe que deux modèles à la taille qui convient et ct le moins cher
Alors g un grand dilemme de nouveau sur le matos.. Comme Lili g la poussette double peg, avec le volant, et avec les coques ct bien ds la voiture, sauf qu'on vient d'essayer maintenant les sièges "de grand" et là c la cata!!!! ils se replient pas du tt donc dans le coffre ça prend tte la place, et ils ne se règlent que complètement assis ou complètement couché, et encore pas les 2 y'a pas assez de place

JE SUIS DEGOUTEE...et l'attache haute du harnais, n'en parlons pas, c hyper scabreux je trouve...
les filles, vos poussettes cannes côte-à-côte : sont-elles assez confortables pour des petits bouts (assise molletonnée?coussins?) les sièges se plient-ils complètement avec la poussette ou ça se plie juste à plat et ça garde la largeur de la pousstte dans le coffre?? vous pouvez me faire le +/- entre elles?? et le prix? merci d'avance les filles... si ça me prend je revend la nôtre....