26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 14:16:03
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275373 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1515 le: 31 Août 2011 à 14:59:21 »

marie, t'as raison de laisser tes filles.......quand y'a possibilités, il ne faut pas hésiter......
c'est pas du tout indigne de ta part.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 31 Août 2011 à 15:59:53 »

coucou!

Alors Marie tu te sens coupable  allez c tellement bien de temps en temps.... Moi j'en rêve, ce rêve approche à grand pas, vendredi on part pour 15j chez mom, waouuuuhh!! et mon homme a bien pigé que ct l'occasion ou jamais de se rattraper, et il me propose plein de sorties tous les deux, en amoureux, entre autres... Pdt que mes parents feront du baby-sitting  Clin d'oeil Clin d'oeil
et ben pour le moment, là tt de suite je me sens pas du tout coupable 

elo super pour tes parents, c géniaaaaaal !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou

Je suis archi naze, migraines et douleurs violentes au ventre, les saignements s'accentuent tjrs...  g appelé mon gygy avant-hier, il m'a rappelé le soir et m'a expliqué que le stérilet pouvait tout dérégler... Pendant 2 mois  P........!! là c sûr, je risque vraiment pas de tomber enceinte les prochains temps 

Pour rebondir sur certaines choses, en vrac : perso pour les petits pots maison je vais réinvestir dans un cuit-vapeur au µondes, c super rapide, et g un blender qui était inclus avec mon robot ménager, qui a une très gde capacité. Donc voilà, pour moi l'économie est là et c ptete même moins long...

Pour les qtés de mes loupiots, en ce moment c 180,petit pot/3+210,180,210+céréales et le reste du petit pot de midi (environ 1cc par personne)
Et pas moyen de leur faire manger + de légumes, zen veulent bien qq cuillères mais après c le bib qu'ils veulent "ABSOLUMENT tout de suite sinon je meurs sur place"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et là pour moi c devenu un grand moment de solitude, comme au début  Pleurs Pleurs Pleurs et oui j'en chiale même un jour sur deux!! rien à faire je m'y fais pas qd ils s'y mettent tous les 3 ensemble 

Lea top le mélange des couleurs,j'adore les pois! mais du coup qd je serai en Lorraine les 15 jours toi tu n'y seras pas Huh? j'aimerais bien trouver une date pour une rencontre et photo de quintuplés     
Tiens c les opal qu'on a acheté! pas trop le choix, il n'existe que deux modèles à la taille qui convient et ct le moins cher 

Alors g un grand dilemme de nouveau sur le matos.. Comme Lili g la poussette double peg, avec le volant, et avec les coques ct bien ds la voiture, sauf qu'on vient d'essayer maintenant les sièges "de grand" et là c la cata!!!! ils se replient pas du tt donc dans le coffre ça prend tte la place, et ils ne se règlent que complètement assis ou complètement couché, et encore pas les 2 y'a pas assez de place  JE SUIS DEGOUTEE...et l'attache haute du harnais, n'en parlons pas, c hyper scabreux je trouve...

les filles, vos poussettes cannes côte-à-côte : sont-elles assez confortables pour des petits bouts (assise molletonnée?coussins?) les sièges se plient-ils complètement avec la poussette ou ça se plie  juste à plat et ça garde la largeur de la pousstte dans le coffre?? vous pouvez me faire le +/- entre elles?? et le prix? merci d'avance les filles... si ça me prend je revend la nôtre....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 31 Août 2011 à 19:07:01 »

Coucou les filles,

Alors moi je suis tjs à 5 bibs toutes les 3 heures ils ne tiennent pas plus et impossible de les faire patienter pourtant c'est pas faute d'essayer, mais j'arrive pas à faire patienter les 2 en même tps du coup trop dur d'entendre hurler alors je craque! Moi en ce moment ils sont calmes sauf le soir c'est tjs le bordel!!! Là ils ne font que pleurer, les fin de journées sont fatiguantes! Du coup en ce moment j'ai un gros coup de mou envie de rien faire... en plus zhom a repris le taf de l'aprem.... dur dur...

Whaou 60 Léa!!! Ca va être un grand bapteme! En tout cas tu as l'air d'etre bien organisée car tout à l'air prêt Clin d'oeil Par contre pas cool la rhino pour tes princesses Triste Saloperies de microbes!!! Pour les régurgitations à cause du lait t'as essayé le lait de soja??? J'ai une amie qui avait eu un pb avec un de ses ptit bout elle a fait tt les laits et le seul qui a fonctionné c'est le soja!

Lili moi concernant les couches je prend plus la marque je trouve ça vraiment exagérer les prix Je prend la marque carref*our depuis qu'ils ont 1 mois et demi et niquel pas de fuite et pas d'allergie Souriant

Marie moi je reve de les les laisser 3 jours donc tu n'est pas une mère indigne

Lilie moi je n'ai pas de sterilet mais ma sf m'en avait parler et m'avais dit qu'il existait 2 types mais m'avait déconseillé le cuivre car trop d'effets secondaires...

Pas de news de Lounas???

Bon je vais aller voir les ptits microbes  Et oui le tps d'ecrire le message et ils en sont toujours à leur concert Alala vivement 8h le bib et au lit mère indigne mais bon...
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1518 le: 31 Août 2011 à 21:02:56 »

Lilie si si si je serai là  Le baptême a lieu en Meuse, c'est toute ma famille du Nord qui se déplace donc c'est pour ça que je fais le repas le samedi soir ! Donc on se tient au courant pour une rencontre  Souriant Souriant
Pour la poussette canne, elle est vraiment confortable, j'ai la twin techno de maclar*n. Tu peux les allonger totalement, elle a 5 positions au niveau de l'assise, réducteurs et quand tu la replis......un vrai bonheur comparé à la duette (que j'avais également).D'ailleurs si j'avais su je l'aurais achetée direct....au niveau prix c'est 445€. Il existe aussi la twin triumph, moins cher mais je ne connais pas la différence.

Adeline, je n'ai plus de régurgitation, de ce côté ça va, c'est juste qu'elles ne veulent plus du tout de lait.....Pffff encore une galère !
Pour les fins de journée, je compatis c'est trop trop hard....moi pareil des jours où j'en peux plus de les entendre hurler sans arrêt......et si zhom rentre et me fait style oh mes pauvres chéries maman n'est pas patiente.....je pète une pile ! Je claquerais tout et partirais loin loin loin.....

Marie, j'aimerais tellement avoir mes parents à côté pour déléguer et les laisser certains soirs......profitez en à fond !!!!!!!! Pas de culpabilité à avoir !

Bon je vais continuer mon rôle de femme Pffffffffff débarassage, linge, lavage de bibs..........
Bonne nuit les mam's !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1519 le: 31 Août 2011 à 21:45:11 »

lilie pour la poussette, j'ai la même que léa et élo.......elle est top et je l'utilise depuis leur naissance.
la mac laren triumph est moins cher mais les sièges ne s'allongent pas complètement, elle est plus à partir de 6 mois. sinon, y'a la cosatto que Marie a, elle est pareil que la mac laren twin techno mais plus jolie et moins chere.....

léa, c'est galère tes puces qui ne veulent plus de lait........du coup, ça m'interroge car les miens boivent très mal depuis 3 jours.......

j'ai commencé au goûter les compotes et c'est pas gagné encore un truc qui va durer trois plombes!!!!

bon allez bonne nuit les girls
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1520 le: 01 Septembre 2011 à 12:18:20 »

Et ben dis donc les mam's c'est super calme !

Ici le rhume commence à aller mieux pour Jeanne mais pour Louise c'est encore bien encombré !
Ce matin ménage à fond depuis 6h, finit à 11h30......enfin !
Hier soir rencontre avec le prêtre, on a eu le droit à toute la vie de Jésus  Roulement des yeux Roulement des yeux et plein de questions auxquelles zhom et moi n'avions pas su répondre  Et vlà faut écrire une introduction de présentation des puces le jour J avec nos intentions face à la religion, un texte sur l'éducation avec Dieu et enfin une prière que nous lirons face à la vierge Marie......Oh là là l'inspiration ne me vient pas........ Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon je suis super contente j'ai trouvé des dragées de couleur violet, vais les chercher cet AM, puis voir la nounou pour commencer semaine prochaine !
Demain matin je vais visiter la salle des fêtes qu'on a loué...

Ce soir prépa valise, je rentre lundi soir alors si je n'ai pas le temps je vous souhaite un bon week, une bonne rentrée pour celles qui ont des enfants qui rentrent à l'école !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 01 Septembre 2011 à 13:55:45 »

coucou! lea je te contacterai à ton retour, passez un bon week end en espérant que les puces vont être plus en forme  Bisou Bisou Bisou
dis donc ta foi est mise à rude épreuve  dis donc, si le curé de chez nous est comme ça j'en connais un qui va partir en courant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Adeline moi je pourrais les étrangler le soir  tellement ils sont ch....

Pour les compotes, je teste la pomme depuis deux jours, un peu acide alors ils n'en raffolent pas... Après j'ai que des mélanges pomme-qqchose, c pas bon vous croyez??

Alors g lu des fils sur les poussettes, bon je crois que la cosatto me tente bien, niveau prix 249 euros chez amaz*n, qqun a vu mieux?? une question encore, peut-on régler la hauteur des poignées à pousser? C jamais assez haut ces c...ies! et peut-on fixer une ombrelle dessus?

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 01 Septembre 2011 à 14:02:14 »

g fait une c*... je ne sais pas ce qui s'est passé  Huh? Huh?
je réécris : Alors g lu des fils sur les poussettes bon je crois que la cosatto me tente bien, 249 euros sur amazon qq'un a mieux?? une question encore, peut-on régler la hauteur des poignées à pousser? c jamais assez haut ces trucs! et peut-on fixer une ombrelle dessus??
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1523 le: 01 Septembre 2011 à 14:06:34 »

lilie, moi je fais 1 m 80 et pas de souci pour la hauteur

les ombrelles c'est la galère......beaucoup optent pour les " burkas" y'a des fil là dessus ( je crois qu'élo en a une)
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1524 le: 01 Septembre 2011 à 14:07:34 »

Lilie : je t'ai envoyé un MP pour te parler de cette super poussette!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 01 Septembre 2011 à 14:22:29 »

merci jumeaux!
marie je t'ai répondu!

bon g du linge à plier, faut que je m'y mette je fous rien depuis presque 3/4 d'heure, ce matin déjà, il est bien ce fofo mais je suis devenue addict 
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1526 le: 01 Septembre 2011 à 15:12:35 »

pareil pour le coup de l'accro du fofo...mon homme essaye de me raisonner mais c plus fort que moi. Dès qu'il est pas là, je me plante devant l'ordi et j'en bouge plus. J'ia pourtant plein de trucs à faire et des légumes à cuisiner...Mais entre le forum et les jeux sur facebo*k, je peux passer mon aprem à glander...sauf quand les filles sont pas d'accord, bien entendu....Et là, joie et bonheur, j'ai un voisin qui s'est mis à la batterie...il répète dans un garage mais ça raisonne dans tout el quartier, c un vrai bonheur...Et moi qui fermait les fenetres quand les filles étaient petites et qu'elles pleuraient pour pas géner...Maintenant je laisse ouvert, non mais!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1527 le: 01 Septembre 2011 à 15:49:12 »

Kikou!
Bon je profite d'une accalmie...!
 Lilie, poignées pas réglables mais je fais 1m76 et c top! Jumeaux, tu me bats!!!
Les ombrelles sont pas top apparemment, du coup j'ai investi direct ds une Burka, et ça c génial!!! Je ne regrette pas du tout car ici avec le soleil tte l'année c galère en poussette! Vas sur le fil puériculture et ds "fans de cosatt*", tu verras des photos de ce que c...et tu auras des avis sur la poussette! La Burka s'achete sur le net environ 40 euros. Moi je l'ai acheté à une nana du forum qui en avait 2.
La MLaren se replie bien, et les fauteuils se replient ds la largeur aussi, donc elle est bien plus petite pliée que ouverte. Ça rentre ds mon coffre de Go*f.
Au niveau prix, mes parents l'ont acheté sur le net 400 euros un jour de promo. Sinon c le prix de Lea.
La cosat* est moins chère, et à mon avis tu l'as vue à un bon prix.

Lea, top le choix des couleurs! Ça va être mimi!
Pour le curé, moi aussi j'en connais un qui va prendre ses jambes à son coup si il lui demande tout ça...mais j'ai bien peur que ça soit le cas car je viens d'aller nous inscrire pour le 10 déc. Et elle m'a donné un petit feuillet avec les questions qu'on va nous poser...ben, je vais pas lui montrer tout de suite.... j'suis pas sûre qu'il veuille continuer sinon LOL!!! Je sens que ya que moi qui vais causer le soir de la reunion de préparation LOL!

Marie, chouette la visite du château de Suze!! Ma mère y est en ce moment... Ça fait drôle!
Pour les bib, j'ai mieux gérer hier, ils ont pris le 5eme vers 19h après le bain que j'ai donné à 18h30 comme le conseillait Lilie, et hop au dodo vers 19h30...réveil â 7h15 ce matin!!! Et bib à 8h50!!!! Trop top! Du coup, aujd'hui à mon avis, on va en faire 4.. En fait, peu m'importe le nombre, ils prennent ce qu'ils ont besoin, mon souci était de les réveiller ou pas si dernier bib à 17h...je trouvais ça tôt... Mais 19h ou 19h30 c impec, là je ne me pose pas de question!

Cet apmidi j'ai rejoins ma BM ds le jardin de mon bof qui est en vacances, et j'en ai profité pr lui laisser les petits 1h pr aller faire une prise de sang et chez le curé...  Elle comptait bouquiner sur un transat en leur jetant un œil...sauf que eux lui ont mis la révolution et qu'elle a pas touché à sa revue... J'ai bien senti que ça l'avait gavé... J'ai eu droit à "ahhh ben mamie elle a pas ou se reposer une seconde hein"""... Ça m'a mis les bou*es... Faut pas les garder si tu veux glander, ça demande bcp ces petites bêtes!!! J'ai décidé d'attendre que mon hom soit à la maison qd j'ai besoin de faire des trucs dehors, pas envie d'entendre ça à chaque fois.. Vous trouvez que je me fais un film ou pas??? Je comprends que c du boulot, ms si t'as pas envie me propose pas, non?? Ce qui me fait ch*er, c qu'elle veut les garder 1 ou 2 jours par semaine qd je vais reprendre le boulot...je sais pas si elle a vraiment réaliser le boulot...ben oui, je fais pas transat moi à la maison... Ya en permanence qque chose à faire avec ces loulous...surtout qu'en plus ils sont qd même assez cools... Ça m'a plombé mon moral cet aprem... Va falloir que j'en parle à mon hom...
Je demande plus rien en tout cas...
Ah oui, elle m'a aussi un peu saoulé avec le baptême, comme quoi en s'y prenant 3 mois avant de la famille en Metropole pourrait pas s'organiser...ça je m'en doute bien, mais je vais pas imposer aux gens de prendre un billet à pas loin de 1000 euros pr venir juste pr ça, même si on serait ravis de voir tout le monde...enfin...ça ira mieux demain!!!

Allez, zhom arrive, j'vais me soulager!!! Bisesssss!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 01 Septembre 2011 à 16:43:43 »

hello!
Lilie, pour les petits pots, si t'as fait quelques jours de pomme, tu peux passer à pommes + un autre fruit. De mon côté, pour pas avoir les pleurs après le petit pot parce que y'a pas le bib de suite, je donne le petit pot l'une après l'autre. Mais j'en ai que 2.
Elo (cette fois je me plante pas de nom :-) ), pour ta belle mère, elle a peut etre dit ça juste pour que tu ne crois pas qu'elle a rien foutu pendant une heure? Elle ne réalise surement pas le boulot que c'est de s'en occuper seule toute une journée mais au moins ça lui a donné un aperçu! J'ai l'impression que les gens ont du mal à réaliser parce qu'ils sont jamais seuls avec les 2, et du coup ils ne voient pas le truc de l'une qui pleure pendant qu'on s'occupe de l'autre (qui est je trouve terrible pour le mental)
Vous êtes courageuses pour les baptêmes, c'est du boulot! Nous on les baptise pas, du coup c'est ça en moins. J'aurais bien aimé quand même faire une petite fete pour les présenter à tout le monde, mais c'était pas trop possible vu que ma famille habite surtout dans le sud et celle de monsieur un peu partout en france.(et surtout on vit dans 38 m2!) Mes parents ont quand même organisé un truc avec leurs copains quand on était en vacances là bas.
Bon, je retourne à mes remerciements pendant que ces demoiselles dorment un peu
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1529 le: 01 Septembre 2011 à 19:36:47 »

coucou les filles, juste pour vous dire que cette année encore la ronde de noyel est organisée...
si cela vous intéresse allez voir par ici

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: