20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 08:43:46
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 316909 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #7215 le: 13 Août 2012 à 22:14:02 »

Toc ... TOc ... toc ??  Huh?





 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7216 le: 13 Août 2012 à 22:18:20 »

Suis sous la douche 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #7217 le: 14 Août 2012 à 11:10:32 »

Coucou!
Je prendrai le temps de vous écrire un roman dès mon retour!!! C'est à dire le WE prochain!
Bisous
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7218 le: 15 Août 2012 à 15:01:58 »

Arghhhhhh, j'en peux plus...
Rentrés des vacances cette nuit...NDM pour Louis avec pics de température & gratouille (merci dame varicelle)....et là, il a décidé de ne pas faire de sieste de la journée 
ça tombe bien entre le rangement des valises, les lessives et le ménage à faire  Roulement des yeux
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #7219 le: 15 Août 2012 à 18:06:55 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #7220 le: 15 Août 2012 à 21:31:36 »

Copine de NDM mais au moins tu sais pourquoi!!! Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #7221 le: 15 Août 2012 à 23:12:35 »

Suis sous la douche 

T'arrives a écrire sous la douche?

      
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7222 le: 15 Août 2012 à 23:14:42 »

Avec plus de 5 400 posts, j'y arrive même en dormant 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #7223 le: 16 Août 2012 à 12:46:12 »

Coucou les juinettes 2011 !
Je me permets une petite intrusion sur votre fil pour vous poser une tite question  Clin d'oeil
Mes loulous ont 3 mois et commencent à être bien éveillés ! J'aimerais savoir si vous avez des jeux d'éveil à me conseiller pour leur éveil et pour éviter qu'ils s'ennuient quand je les posent ??
Qu'est-ce que vos petits ont apprécié et adoré découvrir ?

Merci et bisous à vous et aux juinoux  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #7224 le: 16 Août 2012 à 14:21:07 »

Bonjour Annelise,
mes puces ont aimé les tapis d'éveil avec une arche et des jouets suspendus +++, les arches à mettre sur les poussettes +++, les peluches, les hochets, tout ce qui fait du bruit, les mobiles.
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #7225 le: 16 Août 2012 à 21:48:52 »

Annelise: +1 avec anna.
Mes zamours étaient fan des arches et plus particulièrement des petits sujets qui font le bruit du papier froissé. Le conseil que je pourrais te donner est de ne pas hésiter sur les couleurs criardes (les nourrissons perçoivent mieux les couleurs vives!) et pas forcément tout doux. Ce n'est pas ce qu'ils recherchent à cet âge!

N'hésite pas si tu as d'autres questions. On ne publie pas bcp mais on est tjs là!
 Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7226 le: 16 Août 2012 à 22:52:17 »

Coucou Annelise  Sourire

Comment vont tes loulous? Le reflux est bien traité?

 Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7227 le: 16 Août 2012 à 23:33:41 »

Coucou les juinettes 2011 !
Je me permets une petite intrusion sur votre fil pour vous poser une tite question  Clin d'oeil
Mes loulous ont 3 mois et commencent à être bien éveillés ! J'aimerais savoir si vous avez des jeux d'éveil à me conseiller pour leur éveil et pour éviter qu'ils s'ennuient quand je les posent ??
Qu'est-ce que vos petits ont apprécié et adoré découvrir ?

Merci et bisous à vous et aux juinoux  Bisou

Hello,

Oh, ça fait plaisir de te voir ici  Souriant!!!
Tes babychoux vont bien? Tu n'es pas trop fatiguée?
J'aime beaucoup les prénoms de tes loulous  Clin d'oeil!

Louis aimait également beaucoup les portiques et autres arches et...la découverte de son corps  !!!!!

A 3 mois ils ne s'ennuient pas et la découverte de leur corps est importante dans leur développement : mains et pieds...
Je me souviens également que Louis avait une grande passion pour les nuages en mouvement  !!!!

Je vais tenter de mettre les liens des 1ers jouets auxquels Louis s'est intéressé (arche, hochet, balle d'activité...) :

Ce loup
http://www.ebulobo.com/spip.php?article43

Mini hochet Roméo
http://www.lilliputiens.be/FR/#/nl/H2O&panel=1&content=products

cette balle mais avec des couleurs plus vives :
http://www.eveiletjeux.com/produit-154954/balle-hochet-doudous.htm

Ces cubes
http://www4.fnac.com/Mattel-Fisher-Price-Cubes-d-activites/a3478733/w-4

Les petits livres en tissus et de manière générale tout ce qui avait un grelot  Clin d'oeil

Il a eu sa période Sophie la gigi mais je n’aimais pas trop lui donner car il puait du bec à force de l a machouiller (je n'aime pas l'odeur du caoutchouc)  Roulement des yeux et en plus elle a été interdite en Allemagne, il me semble, car le caoutchouc contient des substances qui sont interdites dans les bibs en France  Roulement des yeux

Il aimait beaucoup un portique en bois Iké@ avec des anneaux mais je ne le retrouve pas...

Très rapidement, ce qu'il a aimé c'est secouer tout ce ce qu'il prenait...du coup il a vite aimé des toutes petites bouteilles d'eau remplies de riz, lentilles et autres graines...toujours sous surveillance évidemment!!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #7228 le: 17 Août 2012 à 02:01:06 »

Merci les filles pour vos réponses  Souriant

N&N: finalement, la miss n'a pas de rgo ! Mais de grosses coliques !!! J'ai arrêté tous les traitements il y a environ 1 mois. J'ai juste gardé le lait AR.
Au passage, madame a décidé depuis 3 jours que le bib ce n'était plus assez bon pour elle... Elle hurle quand je lui mets la tétine du bib dans la bouche, et se jette à mon sein... grrr  Elle sait ce qu'elle veut la demaoiselle, ce n'est pas une fille pour rien 
Ca faisait plusieurs jours que plus de coliques, et là ca fait 2 soirs qu'elle en souffre ! Moi qui me croyait débarrassé avec ça...  Ce soir, je l'ai calmé dans l'écharpe de portage et un petit tour de quartier jusque 23h30...

Tippie : merci beaucoup !
Oui les loulous vont bien ! Paul fait ses nuits depuis un bout de temps déjà. Et avec Margaux, on galère pour le coucher ! Elle hurle dès qu'on la couche : soit elle souffre de ses coliques, soit elle est juste très éveillée et veut passer du temps avec nous et gazouille +++ !
Bon, ils viennent d'avoir 3 mois, j'espère que les coliques vont s'arrêter bientôt !!!!
Du coup, je suis très fatiguée à cause de mes couchers tardifs !!!
Sinon c'est quand même hard les journées ! je trouve que mes bébés pleurent beaucoup et ils ne restent pas longtemps seuls sans pleurer. Du coup ca me laisse très peu de temps pour m'occuper du reste (rangement, ménage, repassage, sorties, m'occuper des chats etc...)
D'où ma question sur les jeux d'éveil !
Je m'aperçois qu'ils ont déjà bcp de choses de ce que vous m'avez cité ! d'ailleurs j'ai acheté le grand tapis d'éveil tiny love avec une arche et des peluches suspendues que certaines d'entre vous m'avez conseillé et il est génial ! j'ai aussi une arche musicale, un mobile au dessus de chaque lit, des doudous colorés, des hochets qui font du bruit etc... mais ils ne s'y intéressent que si c'est moi qui les agite devant eux ! Bon ils sont encore petits, je pense que ca va venir...
Ce qu'ils adorent c'est l'arche musicale et le mobile qui tourne et qui fait de la musique au dessus de leur lit ! Ils s'agitent, pédalent avec les pieds et gazouillent ! c'est adooooraaaable  Souriant
Et ils n'attrapent encore rien avec leurs mains, je ne sais pas à quel âge ca vient.

Bon il est 2h, je vais peut être aller me coucher...

A plus  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7229 le: 22 Août 2012 à 09:07:16 »

 Bisou Bisou Bisou Annelise & prends soin de toi dès que tu as un peu de temps!!!!
Effectivement, les coliques vont bientôt passer, courage!!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: