Merci les filles pour vos réponses
N&N: finalement, la miss n'a pas de rgo ! Mais de grosses coliques !!! J'ai arrêté tous les traitements il y a environ 1 mois. J'ai juste gardé le lait AR.
Au passage, madame a décidé depuis 3 jours que le bib ce n'était plus assez bon pour elle... Elle hurle quand je lui mets la tétine du bib dans la bouche, et se jette à mon sein... grrr Elle sait ce qu'elle veut la demaoiselle, ce n'est pas une fille pour rien
Ca faisait plusieurs jours que plus de coliques, et là ca fait 2 soirs qu'elle en souffre ! Moi qui me croyait débarrassé avec ça...
Ce soir, je l'ai calmé dans l'écharpe de portage et un petit tour de quartier jusque 23h30...
Tippie : merci beaucoup !
Oui les loulous vont bien ! Paul fait ses nuits depuis un bout de temps déjà. Et avec Margaux, on galère pour le coucher ! Elle hurle dès qu'on la couche : soit elle souffre de ses coliques, soit elle est juste très éveillée et veut passer du temps avec nous et gazouille +++ !
Bon, ils viennent d'avoir 3 mois, j'espère que les coliques vont s'arrêter bientôt !!!!
Du coup, je suis très fatiguée à cause de mes couchers tardifs !!!
Sinon c'est quand même hard les journées ! je trouve que mes bébés pleurent beaucoup et ils ne restent pas longtemps seuls sans pleurer. Du coup ca me laisse très peu de temps pour m'occuper du reste (rangement, ménage, repassage, sorties, m'occuper des chats etc...)
D'où ma question sur les jeux d'éveil !
Je m'aperçois qu'ils ont déjà bcp de choses de ce que vous m'avez cité ! d'ailleurs j'ai acheté le grand tapis d'éveil tiny love avec une arche et des peluches suspendues que certaines d'entre vous m'avez conseillé et il est génial ! j'ai aussi une arche musicale, un mobile au dessus de chaque lit, des doudous colorés, des hochets qui font du bruit etc... mais ils ne s'y intéressent que si c'est moi qui les agite devant eux ! Bon ils sont encore petits, je pense que ca va venir...
Ce qu'ils adorent c'est l'arche musicale et le mobile qui tourne et qui fait de la musique au dessus de leur lit ! Ils s'agitent, pédalent avec les pieds et gazouillent ! c'est adooooraaaable
Et ils n'attrapent encore rien avec leurs mains, je ne sais pas à quel âge ca vient.
Bon il est 2h, je vais peut être aller me coucher...
A plus