02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 22:46:44
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 323915 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 07 Juillet 2012 à 13:01:29 »

Les zamours me gonflent pour le coucher du soir. Ils hurlent, pleurent, crient pendant parfois 1 à 2h.

Attends, tu parles des deux petits amours qui sont sagement assis à table et posent pour la photo ? Ce n'est pas possible, tu dois te tromper !  Clin d'oeil
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 07 Juillet 2012 à 13:55:16 »

Les zamours me gonflent pour le coucher du soir. Ils hurlent, pleurent, crient pendant parfois 1 à 2h.
Attends, tu parles des deux petits amours qui sont sagement assis à table et posent pour la photo ? Ce n'est pas possible, tu dois te tromper !  Clin d'oeil

Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 07 Juillet 2012 à 15:01:28 »

C'est clair que ta maman est une très belle femme!!!! C'est ton papa qui doit être fier comme un paon au milieu de vous 4 
Mon papa n'a rien compris de tout ça, il a quitté ma maman il y a 8 ans 

Je suis vraiment pas futée sur ce coup là  Roulement des yeux Désolée!

En tout cas, vous êtes canons toutes les 4  Souriant
Y a pas de mal  Clin d'oeil
Comment voulais-tu deviner?
Encore merci pour le compliment!

Parfois les surnoms "les zamours" ne convient pas du tout 

Bon, mes cousins sont partis laissant un grand vide (dans tous les sens du terme!). Evan est très triste car nous ne nous reverrons pas avant l'été prochain et il adore ses cousins (des jumeaux de 7 ans). D'ailleurs, on rigolait avec mon cousin car nous avons fait pareil! Nous avons 6 ans d'écart (suis plus jeune), il a eu sa 1ère fille à 28 ans, moi pareil pour Evan et 7 ans après il a eu ses jumeaux (2 garçons), moi pareil. Il n'y a que l'ordre des enfants qui change mais nous avons 2 garçons et une fille et nous sommes les aînés des 2 frères jumeaux! Rigolo, non?

Maintenant va falloir redonner un semblant de rythme aux twins car ces derniers jours c'était du grand "portnawak"! En espérant surtout qu'ils aillent au lit sans brailler le soir 

Petite sieste pour récupérer de 15 jours intenses!

Biz les louloutes!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 08 Juillet 2012 à 12:02:07 »

Coucou !
Anna, non, heureusement les voleurs n’ont pas pu ouvrir le garage, car on était déjà prévenu il y a quelques jours et zhomm a pris les précautions  Et toi comment tu vas ?Les puces sont cools ?  Cool Zhomm a repris le poil de la bête ?
Tippie, tu es débordée, essaye de te reposer, les amis vont faire la gueule c’est leur problème mais la famille et la santé passe avant tout le reste. Louis mange bien, je rejoins les filles – fais lui confiance, tant qu’il a faim il mange. Ici j’aurai bien voulu « engraisser » un peu les miens, mais ce sont les petits mangeurs, ça ne fait qu’une semaine qu’ils ont passé à 240ml le matin sinon avant ils étaient à 210ml et ne finissaient pas tjrs leurs bibs, j’ « étouffais »  mon inquiétude et me disant qu’ils vont bien, bougent bcp, c’est le principale  Roulement des yeux Pas cool pour l’œil de Louis, bisous –guérisseurs !  :-*Et prends soin de toi, tu as bien fais de vider ton sac, on est là pour ça  Bisou
Celia, pour moi aussi le dernier bain de mer remonte à 2010, mais je ne sais pas encore quand je reverrai la mer (pas cette année c’est sure)  Roulement des yeux  J’espère que tes loulous vont vite retrouver leur rythme, car ce n’est pas reposant pour les parents  Tire la langue
Je vais essayer de passer sur FB, dommage que notre fil déserte un peu  depuis la création du groupe, je suis nostalgique  , notre grossesse a commencé sur ce forum, tellement des choses ont été partagé ici, il faut le maintenir en vie notre fil !   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 08 Juillet 2012 à 12:48:24 »

Kalina, nous allons bien. Les filles sont super, certes un peu pots de colle mais vives, enjouées, curieuses, rigolotes. Chaque jour elles nous étonnent par leur capacité d'apprentissage. J'adore cette période Zhom va bien et il apprécie aussi ces moments agréables en famille.
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 08 Juillet 2012 à 13:09:42 »

Tippie, mes filles mangent quasi la même chose que Louis, sauf le lait le matin, c'est 240ml, et elles ne font 9,1 Kg aussi; mais ton Louis est bien plus grand c'est pour ça qu'il fait plus mince sans doute...
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 09 Juillet 2012 à 08:45:36 »

Coucou les filles!

Pfffff! Je me traîne, j'ai l'impression de ne pas arriver à récupérer. Je me fais vieille, je crois! Blague à part, les 15 derniers jours ont été très intenses, j'ai chopé une crève carabinée+toux+migraine et Livia est patraque, du coup les nuits sont hachées car elle se réveille souvent. Rien ne se déclare vraiment, un peu de diarrhée (4/5 selles liquides mais pas trop), un peu de toux, un peu de fièvre (pas plus de 38,5) mais qui ne baisse pas. Bref, on a du mal à récupérer et encore je ne bosse pas. Zhom, lui, est complètement HS. On va tenter une semaine avec des horaires plus "normaux", histoire de se reposer d'autant que samedi nous sommes de mariage! Clin d'oeil

On est en pleine recherche d'une location pour cet été (comment ça on s'y prend un peu tard??) et c'est pas facile de choisir!

Demain, scintigraphie de Gaétan et par conséquent un peu de stress s'ajoute au reste. Je vous tiendrai au courant.

Bon j'entends mon lapinoux chanter...
À plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 09 Juillet 2012 à 11:21:18 »

Bonjour les filles, ce n'est pas moi qui aurait fait vivre ce fil ces derniers jours et j'en suis désolée  

En fait, tout va bien mais j'ai du mal à me poser.
Ca a commencé par l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie à Barcelone (je suis partie avec des kilos de stress et de culpabilité de laisser mes loulous 3 jours à mes parents  Roulement des yeux)... Bref, j'avais pas plus envie que ça d'y aller mais au final, tout s'est bien passé (ou presque) : la mariée n'avait pour seul papier d'identité qu'un passeport périmé depuis.........11 ans!!!! Oui oui les filles vous ne rêvez pas (je vous rappelle qu'on devait partir en avion)....mais du coup, impossible pour elle d'embarquer  Roulement des yeux Ca commençait mal! Heureusement que les garçons (qui partaient aussi à Barcelone mais en minibus, de leur côté) n'étaient pas encore partis. Ils l'ont récupéré et nous l'ont "livré" à l'hôtel en début de soirée quand ils sont arrivés.
Sitôt rentrés de Barcelone (zhom a repris le boulot à fond), et moi, à peine le temps de remettre de l'ordre dans la maison, le linge...de retrouver mes babys que déjà, il me fallait préparer le weekend d'après (c'est à dire le mariage de nos amis, où nous étions témoins). Il a donc fallu que l'on laisse encore les enfants mais chez mes beaux parents cette fois (du vendredi soir au dimanche) ce qui occasionne à chaque fois (vous en savez qq chose), un mini déménagement....et encore des tonnes de culpabilité! Pour autant, on ne se voyait pas du tout y aller avec eux!
La veille du mariage, nous avions une soirée pour inaugurer le cabinet médical d'un ami....On est rentré vers minuit mais rien n'était prêt pour le lendemain (nos affaires, sacs...car on devait dormir sur place car mariage assez loin!)...Et le lendemain, réveil très tôt pour faire les valises justement, RDV coiffeur, préparer un repas pour la mariée et ses filles et être très en avance pour l'aider à s'habiller!!
Le mariage était très réussi....et on a survécu (mais péniblement) aux 37 degrés de ce jour là!

Et depuis, c'est la course contre le temps tous les jours...alors même si ce n'est que pour de bonnes choses....je commence à fatiguer! La maison est en bordel, je me noies sous le linge à laver-plier-repasser....
Zhom avait de la famille du Chili chez ses parents...du coup, il fallait absolument qu'on les voit....Ma tante d'Allemagne est chez mes parents, elle n'avait jamais vu les petits donc il faut qu'on lui réserve du temps.... Tout ça sont des retrouvailles qui vont plaisir...mais qui nécessitent donc des courses, de la cuisine, du rangement-ménage le lendemain (bref, du temps!!!)
Et ça ne va pas du tout s'arranger....ma belle soeur descend de Paris ce weekend. On est invité à 2 crémaillères, 1 anniversaire dans les 2 prochaines semaines. Et on est sollicité par des amis de zhoms qui voudraient bien s'inviter 1 weekend (1 weekend chacun donc) à la maison!
L'été, c'est toujours comme ça chez nous...mais je me rend compte que je gérais ça beaucoup mieux avant (quand j'étais jeune  ), quand je n'avais pas les enfants!

Bref, j'ai du vous saouler avec tout ça....il n'y a rien de dramatique là dedans mais je me sens juste un peu surmenée. Donc, j'ai lu en diagonale, mais Tippie, je te comprend!!! Je comprend très bien que tu aies envie de lever le pied!

Sinon, les loulous vont bien. Victoria fait des petits pas mais jamais plus de 6 ou 7 à la suite. Raphaël a la joie de vivre mais il est de plus en plus capricieux...et il embête beaucoup sa soeur qui du coup, apprend à se venger (je vous en ai livré un petit épisode sur FB).
Pour les repas, c'est un peu compliqué...Victoria mange peu, ça me stresse mais j'essaye de prendre sur moi...Je ne la vois pas du tout grossir (contrairement à son frère qui lui devient un bon mangeur et qui se remplit bien)...On verra bien ce qu'en pense la pédiatre dans 10 jours.

Je vais essayer de reprendre le fil.... Là, j'ai beaucoup de retard, donc j'aurais du mal à rebondir les filles, désolée....

Sinon, le truc super chouette, samedi, c'était mon anniversaire et mon chéri m'a fait la surprise de faire venir une amie à 20H30 pour garder les petits (quand il a fini son boulot) et il m'a emmené par surprise dans un resto au bord de mer! C'est un truc simple dont je rêvais depuis des mois....J'étais super contente! Et cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à un sublime feu d'artifice à quelques mètres du resto (un 7 juillet, on ne s'y attendait pas!). C'était vraiment une belle soirée  Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien.
Désolée pour le pavé.....  bisous à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 09 Juillet 2012 à 11:27:24 »

Cette nuit j'ai rêvé que tout le monde revenait sur le forum et qu'on était à 700 pages !

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 09 Juillet 2012 à 21:28:14 »

Demain, scintigraphie de Gaétan et par conséquent un peu de stress s'ajoute au reste. Je vous tiendrai au courant.

Des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Gaétan & toi pour demain!!!!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 09 Juillet 2012 à 21:29:43 »

la mariée n'avait pour seul papier d'identité qu'un passeport périmé depuis.........11 ans!!!! Oui oui les filles vous ne rêvez pas (je vous rappelle qu'on devait partir en avion)....

Ah, ça me rassure...y'a pas que moi qui est un boulet  Tire la langue!!!!!
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 09 Juillet 2012 à 21:33:27 »

Sinon, le truc super chouette, samedi, c'était mon anniversaire et mon chéri m'a fait la surprise de faire venir une amie à 20H30 pour garder les petits (quand il a fini son boulot) et il m'a emmené par surprise dans un resto au bord de mer! C'est un truc simple dont je rêvais depuis des mois....J'étais super contente! Et cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à un sublime feu d'artifice à quelques mètres du resto (un 7 juillet, on ne s'y attendait pas!). C'était vraiment une belle soirée  Clin d'oeil

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Ici, on s'est fait une terrasse (bon, y'avait pas la mer  Tire la langue mais c'était bien quand m^me !!!!)
1er resto le soir en amoureux et QUE tous les 2 depuis....13 mois  Roulement des yeux !!!!!
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 09 Juillet 2012 à 21:54:43 »

Dis donc Noelie, rien que de tel ire, je suis fatiguée !! lol Sacrée aventure la ^^ C'est bien de bouger , ca change un peu les idées
Ce we je suis sortie avec mes amis en boite de nuit, ca fait longtemps,jy suis allée seule car mon chéri n'aime pas ca. Mais ralala une super soirée, on s'est éclatée.. evidemment a l'entrée, le videur ma demander la carte d'identité.. (je sais que je fais jeune mais quand meme !!! lol) rentreé a 5h et pour une fois Owen ma laisser dodo jusque 8h, apres les bib je me suis recouchée et l'homme a gerer jusqua 10 h (il me faut du temps pour m'en remettre maintenant ^^)
Du coup le dimanche c'etait ..... glandage et squattage de canapé pour ma part.

Le we qui vient, on sort avec les 3 petits et les copains pour voir le feu d'artifice le vendredi, le samedi a la foire et le soir on laisse les petits chez mes parents et on va manger chez les copains. Le dimanche va etre dur de nouveau =)

Rien de spécial sinon ! la p'tite routine !

Célia, on pensera a toi demain, tout se passera bien , tien nous au courant du rendez vous.
Audrey,  Bisou Bisou

J'ai lu en diagonal mais je vous fait de gros bisou a toute
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 10 Juillet 2012 à 10:42:25 »

1er resto le soir en amoureux et QUE tous les 2 depuis....13 mois  Roulement des yeux !!!!!

Waouh!!!! Vous avez du l'apprécier ce resto  Clin d'oeil
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 10 Juillet 2012 à 11:00:22 »

Titecaramel, je serais flattée moi si on me demandait ma carte d'identité pour rentrer en discothèque  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: