Coucou!
Vite fait un petit mot avant d'aller me coucher (si si, vous avez bien lu) après un week-end à 400 à l'heure.
Visite d'une copine vendredi aprèm, samedi midi grooooos barbecue d'un copain (+ de 60 invités), et samedi soir fête de la musique (ouais, encore) entre copains pour Julien et soirée entre copines pour les filles et moi. Je devais aller à un festival de musique, mais trop HS. Aujourd'hui anniversaire du filleul de Julien, on a encore passé la journée à manger.
Les filles ont été super cool, pour dire qu'elles n'ont fait que des micro siestes depuis hier:
- 30 min hier (un gros boulet est entré dans la salle où elles dormaient en allumant toutes les lumières, avant de se rendre compte au bout d'un bon moment qu'il y avait 2 bébés qui dormaient
)
- 30 min aujourd'hui également: j'avais fait une purée aux brocolis trop épaisse, c'est pas passé pour Léonie qui a tout revomi dans son lit parapluie
(et le parquet de nos amis ) en début de sieste. Plus rien dans le ventre, elle s'est jetée sur le couscous dans mon assiette, la morfaloute.
Malgré tout, elles ont été franchement sympas pour dire qu'on les a trimbalées tout le week-end!
Donc demain, j'espère qu'elles récupéreront leur sommeil en retard et me feront une belle méga sieste, comme leur record de 3h40 de dodo vendredi aprèm!
Bon, je rebondis pas (y a rien à rebondir en fait, tout le monde s'est sauvé sur FB
), je suis vraiment HS et je vais de ce pas me coucher. Une fois n'est pas coutume.
Je souhaite juste à nouveau un très bel anniversaire à Zakaria et Imrane!
Bonne soirée à toutes