12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 03:55:45
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 324786 fois)
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 22 Juin 2012 à 22:17:59 »

J'ai voulu faire la maligne sur mon matelas dans la piscine cet aprèm sauf que je me suis assoupie et maintenant je suis écarlate 
Ça m'apprendra!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 22 Juin 2012 à 22:46:42 »

J'ai voulu faire la maligne sur mon matelas dans la piscine cet aprèm sauf que je me suis assoupie et maintenant je suis écarlate 
Ça m'apprendra!

Vive la bi@fine  Tire la langue !!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 24 Juin 2012 à 08:30:15 »

Joyeux anniversaire à Imrane et Zakaria  Bisou
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 24 Juin 2012 à 15:37:42 »

Happy Birthday Zakaria & Imrane  Souriant Bisou !!!
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 24 Juin 2012 à 15:38:58 »

Désertion des juinettes...qu'est-ce que ça va être pendant les vacances  Huh?
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 24 Juin 2012 à 16:52:35 »

Joyeux anniversaire Zakaria & Imrane
Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 24 Juin 2012 à 18:20:25 »

Bon anniversaire à Zakaria et Imrane! Gros bisous!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 24 Juin 2012 à 18:44:00 »

Joyeux anniversaire à Zakaria & Imrane !!! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 24 Juin 2012 à 19:07:15 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAKARIA ET IMRANE  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Yazz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 24 Juin 2012 à 20:27:31 »

Coucou à toutes !
Bien occupée en ce moment, je lis sur fb et vite fait ici, mais pas le temps de poster.
Je passe vite fait souhaiter un

Joyeux anniversaire à Zakaria et Imrane !!!

Bisous à toutes je repasserai demain (j'espère) !  Bisou Bisou
Journalisée

Soan et Tia nés le 13/05/11 à 36 SA
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #7015 le: 24 Juin 2012 à 21:31:09 »

Coucou!

Vite fait un petit mot avant d'aller me coucher (si si, vous avez bien lu) après un week-end à 400 à l'heure.

Visite d'une copine vendredi aprèm, samedi midi grooooos barbecue d'un copain (+ de 60 invités), et samedi soir fête de la musique (ouais, encore) entre copains pour Julien et soirée entre copines pour les filles et moi. Je devais aller à un festival de musique, mais trop HS. Aujourd'hui anniversaire du filleul de Julien, on a encore passé la journée à manger.

Les filles ont été super cool, pour dire qu'elles n'ont fait que des micro siestes depuis hier:
- 30 min hier (un gros boulet est entré dans la salle où elles dormaient en allumant toutes les lumières, avant de se rendre compte au bout d'un bon moment qu'il y avait 2 bébés qui dormaient Roulement des yeux)
- 30 min aujourd'hui également: j'avais fait une purée aux brocolis trop épaisse, c'est pas passé pour Léonie qui a tout revomi dans son lit parapluie (et le parquet de nos amis ) en début de sieste. Plus rien dans le ventre, elle s'est jetée sur le couscous dans mon assiette, la morfaloute.

Malgré tout, elles ont été franchement sympas pour dire qu'on les a trimbalées tout le week-end!
Donc demain, j'espère qu'elles récupéreront leur sommeil en retard et me feront une belle méga sieste, comme leur record de 3h40 de dodo vendredi aprèm! Cool

Bon, je rebondis pas (y a rien à rebondir en fait, tout le monde s'est sauvé sur FB Clin d'oeil), je suis vraiment HS et je vais de ce pas me coucher. Une fois n'est pas coutume.

Je souhaite juste à nouveau un très bel anniversaire à Zakaria et Imrane! Bisou

Bonne soirée à toutes Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 24 Juin 2012 à 22:09:21 »

joyeux anniversaire à Imrane et Zakaria![/color]

coucou les juinettes
Effectivement, c'est un peu plus calme ici!

vous avez toutes des weekend bien chargés!!
moi c'était un peu plus calme et tant mieux car j'en ai un peu marre de courir!
samedi cousinade, c'était sympas, mais je me serai bien passé de certaines reflexions de ma belle soeur!  tjrs aussi délicate ! bref je n'ai pas pu vraiment profité car je devais gérer les garçons, il y avais pleins d'enfants à sauter , courir dans le jardin et les miens se sont éclatés mais que c'est drôle de manger les cailloux et de remonter le toboggan à l'envers!! ( surtout quand les grands sont prêts à descendre) bref en tout cas je les ai réveillé à 00h pour rentrer; ils étaient tout sourire ( et pourtant ca m'a fait mal au cœur de les réveiller tellement ils ronflaient) et Victor s'en mit à jouer aux voitures pdt que je changeais Louis, "euh bah non mon lapin ce n'est pas le matin il faut refaire dodo" et hop 10 mn après tout le monde ronflait!!

franchement ils sont mignons, pour ça j'ai de la chance!

Aujourd'hui temps de merde!!  tout le monde en jogging et on reste au calme à la maison, ils ont fait de grosses siestes et pdt ce temps j'ai pu repasser ( mon panier est vide quel miracle!) et faire des stocks de purées pour la semaine!j'ai même eu le temps de faire une petite sieste ( chuut faut pas le dire!)

Victor à fait de très gros progrès pour la marche, il n'a plus besoin de porte ou de chaise ou autre pour se mettre debout; il a comprit comment se mettre debout tout seul du coup  il a arpenté l'appart tout l'aprèm et quand il se gamèle il éclate de rire!!
Louis est moins décidé mais il tient de mieux en mieux tout seul sur ses jambes et adore grimper dans le nouveau bac en bois sur roulette et mon bac à linge!!
ils m'ont bien fait rire ces petits lapins!!

aller je vais sous ma couette, je vais tenter de reprendre à lire tousssssssssss les romans que je n'ai pas encore ouvert depuis tant de mois!!

petite nostalgie demain ca fera un an jour pour jour que j'ai quitté la maison avec les enfants........ que c'est dur!  Pleurs

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 24 Juin 2012 à 22:11:47 »

Rhaaa les filles, je deviens folle !
Je n'ai pas réussi à me connecter avec mon mot de passe, au bout de 3 fois on m'a demandé de m'identifier avec mon adresse mail, sur laquelle j'ai reçu un nouveau mot de passe (super compliqué). Et je n'arrive pas à le changer dans mon poil car il n'est pas reconnu ! Huh? Roulement des yeux

Et ça m'éneeeeerve !
Vous savez comment on contacte quelqu'un ? Un modérateur ou autre ?
Merci. Sourire

Sinon ça va ?
Moi j'ai passé un très bon week end en bord de mer, et même avec du soleil hier !

Toujours pas de nourrice, elle est arrêté jusqu'à mardi. Mon chéri ne bosse pas les matins cette semaine donc il va gérer mais du coup je vais devoir poser des RTT pour les aprème.

Voilà les news.
Des Bisou et bonne nuit !
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 24 Juin 2012 à 22:13:25 »

Et je n'arrive pas à le changer dans mon poil car il n'est pas reconnu ! Huh? Roulement des yeux

, je voulais dire dans mon profil !
Journalisée

Juinette 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 24 Juin 2012 à 22:43:26 »

Salut les filles,

Je passe vite fait pour vous remercier de vos petits messages Souriant  Souriant  Souriant

La famille de zhom était là, les petits ont été gâtés mais pas trop , je posterai  des photos sur fb, c'est bizarre mais ce matin, je suis allée dans la ville où j'ai accouché à 15 min de chez moi et quand jsuis arrivée devant l'hôpital il était pile l'heure à laquelle Imrane est né (10h17). C'était pas fait exprès mais du tout, d'ailleurs, j'ai tilté qu'en arrivant là bas. Du coup, j'étais nooostalgique sauf que il y a un an il faisait trèèès très chaud et beau  et today, il pleuvait et faisait gris  Roulement des yeux

Gros bisous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: