15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:35:14
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 368228 fois)
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 22 Février 2012 à 21:59:31 »

Bonsoir!

Drey: bravo à tes poussins, ils poussent bien!

Julanso: alors verdict du médecin? J'espère que tu te remettras vite et tes puces aussi  Bisou

Noélie: elles ont l'air jolies ces petites chaussures  Souriant

Mili: bonne rentrée à tes puces. Je me souviens très bien de celle d'Evan et bien je n'en menais pas large! Contente de te lire!

Kalina: moi aussi l'émission m'a remuée comme à chaque fois, même lorsqu'il s'agit de naissance simplement.

Bisous à toutes les autres  Bisou

Je ne suis pas allée pour l'analyse d'urine mais il n'a plus du tout de fièvre donc je ne suis plus inquiète. En revanche sa rhino est tombée sur la gorge et je pense qu'il commence une bonne trachéite mais la pédiatre avait anticipé et j'ai déjà un sirop. J'espère que ça ne tombera pas sur les bronches! Sa quenotte a du mal à sortir, il fait un petit abcès gingival  Triste

Sinon vous regardez l'émission sur les jumeaux sur M6? Moi d'un œil car comme souvent ça ne concerne que les monozygotes    Tant pis pour les dizygotes!

Pour celles qui ont déjà acheté des chaussures, vous les avez prises où? Pour Evan j'achetais de très grandes marques mais là avec les zamours et vu le prix, je vais y réfléchir à 2 fois, ou alors j'attendrai des promos. Si vous avez des bons plans je suis preneuse!

Bonne soirée!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 22 Février 2012 à 22:56:02 »

Hello

Julanso, alors tu a été chez le doc?
Noélie,  une photo, une photo
Mili, contente de te lire ! j'espere que tu vas revenirs plus souvent Clin d'oeil

Les séances de kiné font leur effets.. Owen arrive presque a se retourner sur le ventre, presque hein, il reste bloqué sur le coté, c'est marrant!

Le kiné a dit qu'ils etaient en passe d'etre les mascotte du cabinet,et qu'il se fesait "rouspeter" par les patients plus agés parce qu"ils fesaient pleurer les petits lol !

Bon reseance demain et samedi .. motivée..

Owen tousse de nouveau.. j'espere qu'il va pas non plus me faire une rechute, sinon je crois que je vais vraiment m'exiler !..

Voilou pour les niouz !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 22 Février 2012 à 23:10:32 »

J'ai vu l'émission sur les jumeaux sur M6....Vous en avez pensé quoi? Moi j'ai pas trouvé ça terrible 

Ok, je vous mettrai des photos des chaussures de ma princesse....mais là, elles sont dans sa chambre et elle dort....alors, vous comprendrez bien qu'il faudra attendre un peu 

Titecaramel....bravo à Owen...Ca va aller vite après les progrès....

Bon, j'ai répondu au sondage pour la rencontre....mais il peut y avoir des modifications. C'est jamais très simple pour nous...mon homme n'a pas un planning fixe, tout peut changer d'une semaine à l'autre en fonction de la charge de travail ou autre... Mais à priori, on peut se tenir à ces dispos.
Ce qui est sur, c'est que dès que les beaux jours arrivent, on est souvent par monts et par vaux...On a dèja un mariage en juin + enterrement de vie de garçon + enterrement de vie de jeune fille qui ne se feront pas le même week end (rapport à la garde des enfants de tout le monde)....Donc, ça fait déjà 3 week end de pris en juin...+ mon homme qui est censé travailler un weekend sur 2....
En mai on a un baptême + les 40 ans d'un copain + quand même, et faudrait pas l'oublier : l'anniversaire de mes lutins  Souriant qu'on fêtera surement en famille.... Bref, vive les beaux jours!

Célia bisous à ton loulou...le pauvre, il cumule....l'abcès gingival  j'ai mal pour lui....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 22 Février 2012 à 23:23:29 »

Moi j'ai regarder glee ... lol ! j'ai zappé, mais j'ai trouver cette émission stupide.. c'est comme si on avait exposer des bete de foire .. rien de bien interessant.. dommage !
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 22 Février 2012 à 23:34:25 »

C'est ça, rien de bien intéressant...comme on pouvait s'y attendre!
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 23 Février 2012 à 07:42:46 »

Certaines ont mis des commentaires sur le forum de M6 et vous savez quoi.....

Ils ont disparu!!! Comme c'est bizarre!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4446 le: 23 Février 2012 à 15:57:05 »

Bonjour les filles,

Un petit mot rapidement en essayant de manger un morceau.

Je suis allée chez le doc hier soir, j'ai une pneumopathie et une petite gastro. Bref, je crache mes poumons, n'ai plus du tout d'appétit, vomissements, diahrrée. Autant vous dire que je suis en ruines!

Ce matin j'ai failli me trouver mal en changeant Mathilde, du coup Julien est resté à la maison ce matin. Cet aprèm sa maman est venue gérer les filles pendant que j'essayais (en vain) de dormir un peu. Ma soeur hier, ma maman demain: on est très entourés et c'est vraiment appréciable. Je suis dans le gaz et ne gère plus grand chose! Cet après-midi je me sens un peu mieux, je suis boostée par les corticoïdes.

Côté santé de Mathilde: elle a bu et gardé 200ml de lait hier soir. Les filles nous ont réveillés plusieurs fois cette nuit à tour de rôle, sans qu'on sache exactement pourquoi. On a trouvé Mathilde un peu mieux ce matin, mais elle a intégralement vomi son biberon de ce matin (200ml). Julien lui a redonné 2 yaourts et du L@ctéol (pour refaire sa flore intestinale).
On a bien du mal à lui faire boire du soluté de réhydratation...
Appétit de moineau ce midi, guère mieux a goûter, mais on lui propose plusieurs petites rations dans la journée, c'est peut-être moins écoeurant pour elle. On retentera la compote à son réveil de sieste.

Léonie pète toujours le feu, et c'est un véritable trésor. Elle doit sentir que c'est déjà assez tendu à la maison pour en rajouter une couche en faisant la chipie, en tout cas elle est franchement a-do-rable. Elle sourit tout le temps, arrive à jouer seule, etc.

Voilà pour les nouvelles...

Ce week-end on est censés fêter le Pacs d'un couple de copains à la montagne, grosse soirée, balade dans la neige, et lundi on a prévu partir à Paris pour 3-4j. On attendait tout ça avec une graaaaande impatience, mais vu l'état de chacun ici, on voit nos projets partir en fumée jour après jour...

Pas lu vos messages, je passais juste vite fait en grignotant un petit quelque chose. Si l'appétit revient, c'est déjà ça. Sourire Je n'ai pas mangé depuis hier midi.

Bonne journée à toutes et bisous à tous les petits (et grands!) malades. Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 23 Février 2012 à 17:13:23 »

coucou tous le monde
17h10 et à la maison?Huh?Huh??? mais comment se fait il?
et bien je vais vous le dire :  la gastro!! aller hop retour chez le pédiatre, je suis encore une fois partie du boulot........ mais bon c'est comme ca ma patronne m'a finalement donné mon aprem

-300gr sur la balance pour Louis et un peu moins pour Victor!
mais ils sont mignons mes lapins car ils ne font pas la même chose y'en a un qui vomit et l'autre qui à la diarrhée et ca n'a pas empêcher à Louis de faire le pitre chez la pédiatre!
ohh sa se réveil je repasse plus tard
bises
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 23 Février 2012 à 17:20:32 »

Courage aux mamans et loulous malades...ici la conjonctivite semble s'en aller tt doucement Grace a la camomille entre autre...je ne m'epencherai pas plus sur moi... Pleurs. Parcequ'il y a qd meme qqchose de positif ds ma vie, je vous mets mes loulous....

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/409100_10151320506465150_827215149_23280977_800907029_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/394097_10151320505845150_827215149_23280973_640946295_n.jpg

Bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 23 Février 2012 à 21:48:16 »

Orel ... j'espere que ca va ...  Bisou Bisou Bisou On est la si tu a besoin ..

Julanso, bon rétablissement . C'est bien que ta maman et ta soeur ont pu prendre le relais.

Je suis en train de me preparer a manger, j'ai une faim de loup

J'ai appris ya qqjours qu'une copine est enceinte de jujus... je l'enviiiiie lol !
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 23 Février 2012 à 22:10:48 »

Salut les filles,

Bon rétablissement à tous les malades, grands et petits, en particulier chez Julanso et Alexa.

Ici aussi on est passé chez le médecin aujourd'hui , les filles ont de nouveau une petite bronchiolite mais il ne pense pas encore à l'asthme du nourisson, ouf! Donc on prolonge toujours le même traitement...
Sinon mes parents sont là donc ils nous donnent un coup de main ça fait du bien!

Bises à toutes, à plus

Orel ils sont beaux tes loulous  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 23 Février 2012 à 22:16:59 »

Bonsoir!

Julanso: repose-toi bien

AlexaA: gros  Bisou guérisseurs à tes loulous

Orel: ils sont très mignons tes enfants

Titecaramel: bon appétit  

Bisou aux autres et particulièrement aux malades

Suis claquée ce soir. La nuit a été bien pourrie. Gaétan tousse bcp et a pleuré hier entre 22h15 et 23h et Livia a pris le relais à minuit juste quand j'allais me coucher, elle a hurlé pendant 1h. Franchement je ne sais pas pourquoi. Puis j'ai eu bcp de mal à trouver le sommeil, j'avais mal à la tête, ils se sont réveillés plusieurs fois ensuite. À 6h30 j'ai donné le bib à Livia et j'ai eu du mal à sortir du lit à 8h30  Triste
Mon zhom est rentré de son déplacement. Et demain il ne travaille pas, tant mieux car là je sature un peu.
Evan rentre demain, il me tarde.
Nous partons pour perpignan après. Je vais changer un peu d'air  Sourire

À plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 23 Février 2012 à 22:34:48 »

Orel, ils sont beaux tes loulous  Souriant

Bisous aux malades  Bisou Bisou
Les puces commencent à re-tousser, à suivre  Triste
Ma cop' enceinte de jumeaux est hospitalisée pour une MAP sérieuse à 28 SA. J'espère que ça va denir encore quelques semaines.
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 23 Février 2012 à 22:39:05 »

Anna, j 'espère que ça ira pour ta cop, pour moi aussi l'hospitalisation avait débuté à 28 SA et j ai tenu jusqu'à 33; je croise les doigts pour elle Pleurs

J'espėre aussi que tes filles ne refont pas une bronchiolite comme les miennes  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 23 Février 2012 à 22:45:51 »

merci OAlex, je croise les doigts pour elle aussi. 28 SA c'est la galère. Je ne  sais plus à quel terme j'avais été hospitalisée, mais je pense que c'est par là aussi.

On n'a pas de chance cet hiver avec les maladies ! Bon rétablissement à tes puces.
Journalisée
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: