17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:45:17
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 369927 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 03 Février 2012 à 18:53:47 »

elles n'ont pas de dent mais ce sont des biscuits pour bébé qui fondent dans la bouche
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 03 Février 2012 à 19:11:17 »

Ok j'essaierai peut être alors...j'ai encore un peu peur qu'ils s'étouffent  Roulement des yeux Mais si j'attend qu'ils aient 32 dents pour leur donner des biscuits, les pauvres !
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 03 Février 2012 à 19:13:53 »

Alexa, Noélie, je suis d'accord avec vous, ça devient dur de gérer nos petits quand ils bougent, je suis à l'affût de la moindre bêtise, j'ai beau faire attention à tout, faire un périmètre de sécurité, y a pas moyen, elles vont partout, passent par dessus les coussins, s'accrochent à tout pour se mettre debout;  Sofia s'intéresse aux croquettes du chat, Hanna aux fils de l'ordinateur, et pour couronner le tout elles pleurent dès que je ne suis pas dans la même pièce qu'elles et pleurent pour me grimpe dessus....le seul répit c'est pendant leurs siestes, qui sont moins nombreuses et durent moins longtemps, pfff, je vous avoue que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et que je suis complètement KO! Je rêve de passer un week end au calme à dormir...

Noélie, Je donne des biscuits aussi, Sofia n'a que 2 dents en bas mais se régale bien; Elle mange goulument et en met partout, et Hanna mange très délicatement! c'est marrant les différences! je donne aussi des féculents et j'ai même donné aux filles des petits morceaux de k*nder surprise (pas bien ) ça fond dans la bouche, elles apprécient!

Anna, Julanso, super vos activités avec vos filles!  Souriant

Anna, bon courage, ici aussi 2eme bronchiolite, quelle galère!

A plus....
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 04 Février 2012 à 08:35:14 »

Hello !

OAlex, j'ai pensé à toi hier. J'ai demandé à mon médecin s'il c'était ok d'avoir un stérilet aux hormones après une cholérase et comme ma gynéco, elle m'a répondu que non. Appremment c'est pas le même typer d'hormones... J'ai pas tout compris mais bon, me voilà rassurée !

Sinon 2 pics de fièvre à 39,5°C hier pour Lou. On a appelé SOS médecin, il faut qu'on prenne rdv avec la pédiatre ce matin. Mais nuit ok. C'est bizarre, non ? Et Nell ronronne carrément depuis hier...
Pft, après la gastro, j'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir ! Et je me plains alors que c'est la première fois qu'elles sont vraiment malades depuis leur petite bronchite de Noël. Mais c'est vraiment chiant.

Anna et Oalex, vous donnez quoi comme biscuit ? J'aimerais bien leur en donner aussi mais elles n'ont pas de dents non plus...

Et à part ça, j'attends toujours la neige, moi !!!

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 04 Février 2012 à 11:08:15 »

Hello !
OAlex, j'ai pensé à toi hier. J'ai demandé à mon médecin s'il c'était ok d'avoir un stérilet aux hormones après une cholérase et comme ma gynéco, elle m'a répondu que non. Appremment c'est pas le même typer d'hormones... J'ai pas tout compris mais bon, me voilà rassurée !

Anna et Oalex, vous donnez quoi comme biscuit ? J'aimerais bien leur en donner aussi mais elles n'ont pas de dents non plus...

Pour le stérilet aux hormones c'est bien proscrit c'est ça? de toutes façons je ne garde pas les stérilets Huh? Mais j'aimerais bien prendre une pilule mini dosée par contre je ne crois pas qu'on puisse avec cette fichue cholestase... Triste

pour les biscuits j'ai jeté la boite et je ne me souviens plus de la marque mais ce sont de petits boudoirs pour bébé; sinon je leur donne aussi du pain. Tire la langue

Ici bonne nuit, un seul réveil à 6h du mat mais là c'était la java!  Triste Elles ont fini par s'endormir avec une veilleuse chacune dans leur lit en guise de jeu  Roulement des yeux
Je crois que c'est la période caprices faut qu'on devienne sévère, depuis hier, elles crient en se forçant à monter dans les aigus dès qu'elles sont apparemment contrariées  ; on a eu ça 2 fois avec Hanna et une fois avec Sofia

Sinon hier on a eu quelques flocons et ce matin grand soleil mais froid glacial!
Je pense que je vais laisser les filles à mon homme et me faire une aprèm pour moi! Souriant

Bises les filles, à plus
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 04 Février 2012 à 11:56:18 »

Des  Bisou Bisou Bisou tout plein les filles ! Je vous envoie du soleil et surtout de la chaleur, vous en avez besoin en ce moment apparemment  Ici on s'est tapé 1 semaine de pluie et aujourd'hui, beau temps ! Oufff !

J'ai rien lu, suis crevée par ce rythme de folie mais je pense tjs à vous !

Louka a sorti 2 quenottes le jour de ses 8 mois et depuis le début de la semaine, il revoit son pote le kiné  Bronchite, otite séreuse (ça se dit comme ça ?) et ce soir, il est monté à 39,4° .... On surveille .....

Les grandes font leur rentrée en petite section dans 15 jours (ici l'année scolaire est de février à décembre) .. vive les nouveaux microbes 

J'espère avoir plus de temps la semaine prochaine ...
 Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 04 Février 2012 à 11:58:38 »

N'importe quoi, moi ! Je voulais dire que comme ma gyneco, le médecin m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème même si on avait eu une cholestase ! Lapsus...
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 04 Février 2012 à 12:01:38 »

Ah Ok Flor, je comprends!  Clin d'oeil

Mili contente de te lire!  Bisou

Bon Sofia, monte sur la table basse du salon  (pas bien haute certes, environ 25 ou 30 cm, mais quand même!)
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 04 Février 2012 à 16:03:20 »

OAlex, tu as une cascadeuse à la maison !!
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 04 Février 2012 à 16:19:06 »

Mili, oui, envoie nous de la chaleur ! Vivement l'été.
Ca doit te faire tout drôle l'entrée à l'école de tes filles.

Flor, je leur ai donné une fois un biscuit à grignoter (d'habitude je le donne fondu dans un yaourt au goûter). Sur la boite, c'est écrit "biscuits pour bébés" de la marque Blédin* mais je pense que les boudoirs c'est mieux (forme plus adaptée)

Hier soir, on a testé la purée de légumes à la semoule et la nuit a été parfaite. J'espère que ça se  reproduira souvent.
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 04 Février 2012 à 18:29:18 »

OAlex, tu as une cascadeuse à la maison !!

T'as bien raison! Ça promet!

Je crois que c'est la prise d'indépendance qui crée quelques angoisses chez les filles  Triste

Flor, les biscuits ce sont des blédiscu*ts; ils disent à partir de 10 mois mais j'en donne depuis 15js environ et il n'y a pas de soucis

J'espère que Louka, Nell, Lou, Lou et Ambre vont mieux, ainsi que tous les autres petits malades que je n'ai pas cités  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 04 Février 2012 à 20:43:51 »

Salut les filles!
Célia, ils sont beaux tes loulous et se rassemblent bcp, il y a que la couleur des yeux qui change. Je me demande si à cet age c'est la couleur définitive ou ça va encore changer?  Roulement des yeux
O.Alex, en suivant l’évolution des tes puces je sais maintenant à quoi m'attendre dans un petit mois
Mili, bisous à Louka! Et bonne 1ere rentrée à tes grandes!  Bisou
Anna, mince pour le 2ème bronchio...pfff... au moins les filles ont bien dormi après avoir mangé de la semoule, en plus ça cale bien, j'en donne au miens aussi de temps en temps
bb2nous, je croise les doigts pour le 6  Bisou

Ici c'est moi qui est malade comme un chien, les petits ça a l'air d'aller, je porte un masque de protection pour ne pas leurs refiler mes microbes  , mais les bébés sont curieux de savoir qui se cache sous le masque  et essayent de me l'enlever à chaque fois. Ils ont acquis la position assise et Mylèna aime aller dans le youpala , elle est très tonique et veut faire pleins de choses, on la retrouve souvent après les siestes avec la turbulette déboutonnée complètement à revers , elle s'agrippe au barreaux du lit pour essayer de se lever. Nicolas est un petit pépère qui n'est pas pressé de devenir autonome (normal, le temps de bébé passe tellement vite! ) , il aime autant les bras et veut en profiter au max, et il est très malin  Clin d'oeil

Bisous à tout les bouts de choux malades!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 05 Février 2012 à 01:10:23 »

J'passe en coup de vent .. j'ai passer une longue journée...

Ce soir je suis plus que nostalgique... Mes loulous ont 10 mois  !!!

10 mois ... j'ai presque la larme a l'oeil .... Qu'est ce que je vais faire dans 2 mois ?? 

Bon moisniversaire a mes 3 petits coeurs...
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 05 Février 2012 à 09:15:35 »

Rhooooooo 10 mois déjà..... Bisou

On gele ici aussi grrrrr . A midi on a des amis à manger...tant mieux ils combleront le vide intersidéral entre dav et moi......bref....

Je vous souhaite a ttes un bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 05 Février 2012 à 10:03:44 »

JOYEUX 10 MOIS À JUNE ET OWEN !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: