11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:29:46
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365425 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 13 Janvier 2012 à 10:34:13 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 13 Janvier 2012 à 11:38:45 »

On pensera bien fort à toi Orel  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dites j'ai été contactée par une société de production pour le tournage d'une série sur M6! Ils ont trouvé mon mail via J et +. Et vous? Bon en l'occurrence c'est en RP et ils recherchent des garçons.
Si vous ne l'avez pas reçu et que vous êtes intéressées, envoyez moi un MP je ferai suivre le mail.
S'il faut c'est une grosse connerie!

Cet aprèm peut-être un tour de soldes!!!

Biz et à plus
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 13 Janvier 2012 à 12:54:30 »

Courage Orel  Bisou Bisou
Bon Moiniversaire à tes loulous Drey !
Plein de jolies photos !!!!

C'est ma journée off. Programme :  repos (ça , c'est fait), soldes, rangement et cuisine.
En ce moment, Lou fait la grève de la sieste    Elle est crevée mais refuse de dormir en journée. Pfff

Sinon, le boulot se passe bien. J'ai juste repris le poste d'une nana qui se la coulait douce et qui n'a pas fini le boulot qu'elle devait faire en 2010 et à peine commencé celui de 2011. Je dois d'abord tout mettre à jour avant de débuter le programme de 2012  Triste
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 13 Janvier 2012 à 13:42:32 »

Que de beaux bébés !!!
Joyeux 9 mois à tes loulous, Drey, c'est clair que le temps passe vite. Ils sont trop mignons (est e ressemblent vachement !). Souriant

Titacaramel, j'ai oublié de commenter ta photo mais ils sont adorables tous les 3 !

Orel, je sais que la reprise est dure pour toi donc plein de Bisou Bisou Bisou !
Tu verras, en fait ça fait du bien (enfin moi je trouve... Tire la langue) et on est encore plus content de retrouver ses bébés et de passer du temps avec eux.

Anna, bon courage pour ton programme 2012. Je vais pas m'ennuyer non plus au boulot !
Jusque là comme c'était ma mère ou mon chéri qui s'occupaient des filles je regardais pas trop mes horaires mais là rentrer à 19h ça va plus trop être possible...

Pas de CR de pédiatre pour moi, ça fait bien 2 mois que je l'ai pas vue ! Elle a annulé le rdv d'aujourd'hui donc nouveau rdv lundi. M'enfin mes girls ont l'air en pleine forme donc je m'inquiète pas.
Vous savez combien ils prennent en légume le midi, vos loulous ? Parce que moi je sais pas trop, je fais au pif avec le babytruc (ça fait un repas chacune). A mon avis la pédiatre va me dire de changer l'alimentation le soir, non ?

Allez, il fait beau donc après la sieste ce sera balade !
Bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 13 Janvier 2012 à 18:55:27 »

Orel Bisou Bisou Bisou Courage pour ce nouveau départ et viens nous raconter comment ça s'est passé.

Drey joyeux moiniversaire à tes petits gars...En effet ils se ressemblent énormément  Roulement des yeux C'est chouette cette série de photos, on voit bien l'évolution  Sourire

Flor moi non plus je ne sais pas exactement combien ils prennent en quantité de purée  Roulement des yeux Tous mes pots ne sont pas gradués et en plus, ils ne finissent quasiment jamais (surtout Victoria, très soucieuse de sa ligne  ).
A mon avis je dois être autour de 150-180 pour Raphaël et 100-130 pour Victoria (c'est peu donc pas un exemple)... Du coup elle a toujours du lait après alors que Raphaël a juste un yaourt et un peu de compote.
Pour l'alimentation du soir, ça dépend des pédiatres...pas sur qu'elle modifie déjà.

Nous aussi on a fait une ballade cet après midi apres la sieste...il faisait beau mais froid. Et suite à cette ballade, on s'est décidé à s'offrir la poussette maclaren  Souriant Zhom est allé la chercher, il va revenir avec Souriant Je me languis trop de l'essayer, j'espère que mes schtroumphs seront bien installés.

Allez, je file aux bains...bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 13 Janvier 2012 à 21:35:05 »

Flor, ici je pense qu'elles ont bon appétit, pour 9 mois elles prennent:
-matin: bib de 240ml avec env 2 cuillerées de céréales
-midi: 250g de purée (avec protéines et féculents) + yaourt
-goûter: bib de 210ml + 1 compote
-soir: 250g de purée (sans protéines) + yaourt
Elles ont déjà goûté au quignon de pain et biscuits pour bébé, ben elles ont bien pris et sont toutes rondes!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 13 Janvier 2012 à 21:41:43 »

Pour Niels on a pas encore commencé la diversification.

Pour Nolan :petit dej : un bib de 300ml de lait
                   midi : un petit pot en alternance viande/legumes ou poisson /legumes de 200, un yaourt et une compote.
                  16h : un bib de 240ml de lait
                  soir : une soupe de légumes de 240ml et depuis 2 jours, un peu de compote
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 13 Janvier 2012 à 21:59:43 »

Bonsoir les filles!

Merci pour vos commentaire au sujet des photos de mes loulous. C'est vrai qu'ils se ressemble, mais ont arrive quand même à les reconnaitre, ils ont quand même des différence. Exemple flagrant: Léo à une focette sur la joue gauche, pas Evan.

Cette aprem, visite des 9 mois: mes loustics sont des petites plumes... Mais des plumes d'amour !!!

Léo: 6kg400 - 67,5 cm
Evan: 6k500 - 67 cm

En 20 jours, Léo n'a prit que 40g et Evan lui à carrément perdu 50g...  Triste Triste   ( par contre ils ont vachement grandit !!! ) Mais depuis quelques temps ils prennent de moins en moins leur bib du matin et surtout du soir... Le pédiatre nous a dit de rajouter de la soupe ou semoule après le bib du soir. Et on doit commencer aussi à introduire la viande au repas de midi.
Mais sinon, le pédiatre n'est pas du tout alarmer par leur poids, donc je vais essayer d'en faire autant... Roulement des yeux

Orel42: je pense fort à toi, courage pour cette nouvelle étape...

Flor33: moi je fais aussi avec le babytruc, en général je double les proportions, et je transvase dans des petits pots du commerce que j'ai gardé, et qui font environ 130g.

Célia34: J'ai moi aussi été contacté par mail pour une emission sur M6, mais il y a plusieurs mois déjà. C'était sur la grossesse multiples et l'arrivée des bébés à la maison etc... On a pas répondu...

Anna: bon courage pour le boulot !

bisous les filles, à plus tard!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 13 Janvier 2012 à 22:16:01 »

Bonsoir!

Drey: Joyeux moinniversaire à Léo et Evan! Ils sont trop craquants. Sur la photo des 6 mois je trouve qu'ils se ressemblent bcp mais moins sur celle des 9 mois. Sais-tu s'ils sont monozygotes ou dizygotes?

Titecaramel: effectivement 5 enfants à gérer ça doit être sportif! Je n'imagine même pas car même qd des amis viennent avec leurs mômes je suis assez vite saoulée (et pourtant les parents sont là)!

Mela: gros  Bisou guérisseurs à Liséa. J'espère qu'elle se remettra vite.

Flor: en ce moment je trouve que mes zamours ne mangent pas bcp. Ça pouvait s'expliquer ces derniers jours pour Livia mais Gaétan je ne comprends pas.
Par exemple aujourd'hui c'était:
Matin: bib de 210/240ml
Midi: 200g de purée avec protéines + 150g de compote à eux 2 (!)
Goûter: 210/240ml de lait
Soir: 180/240ml de lait avec céréales (j'ai commencé le repas du soir avec Gaétan mais certains soirs j'ai un peu la flemme!!!)
Je trouve que c'est très peu. Il y a qqs jours la ration de purée à midi était plutôt 250/300g.
J'espère qu'ils retrouveront l'appétit rapidement. Livia est très vite écœurée on dirait. En tout cas ils ouvrent plus facilement le bec pour la compote!

Cet aprèm je suis allée faire les soldes avec les zamours et ma maman. Ça m'a fait du bien (un peu moins au porte monnaie (!). En plus j'avais des chèques cadeaux du boulot de zhom pour la naissance des petits. J'ai tout dépensé chez DPA*. J'ai un peu anticipé pour l'automne/hiver prochain.
Ma maman a pu constater l'effet jumeaux sur les gens. Elle n'en revenait pas!

Voilà pour ce soir!
Biz

Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 13 Janvier 2012 à 22:29:33 »

Bonsoir!

Drey: Joyeux moinniversaire à Léo et Evan! Ils sont trop craquants. Sur la photo des 6 mois je trouve qu'ils se ressemblent bcp mais moins sur celle des 9 mois. Sais-tu s'ils sont monozygotes ou dizygotes?

Je vais faire ma blonde ( heu en plus je suis vraiment blonde ! ) mais j'ai un peu du mal avec les termes monozygote, dizygote etc...

Pour expliquer un peu ma grossesse: j'attendais des triplés. Grossesse tricordiales, triamniotiques, donc chacun sa poche-chacun son placenta. Mais au début de la grossesse, lors de l'écho qui nous à révéler la grossesse triple, le gynéco voyait bien un œuf bien à part ( je pense que c'était Noah ) et pour les autres, ils ne savait pas vraiment si il y avait 1 œuf qui c'est dédoubler ou bien deux œuf bien distinct... Donc en gros, on c'est pas trop si j'ai bien compris, si j'ai été une super méga pondeuse et fait 3 œufs, ou bien si j'en ai fait 2 dont un qui c'est dédoublé...

Les mystères de la nature humaine...

Mais c'est vrai que c'est pas toujours évident car ont me pose souvent cette question: c'est des vrai ou des faux jumeaux??? Ben je sais pas... A bon, vous savez pas Huh? Alors maintenant je vais dire que c'est des faux, plus simple !!!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 13 Janvier 2012 à 22:37:34 »

Moi c'est des bi-bi donc chacun sa poche mais quand on me pose la question de "vrais" ou "faux" jumeaux, je reponds toujours qu'ils sont "dizygotes" 

Ou je demande "c'est quoi des faux  Huh? Des bébés qui grandissent ensemble dans le même ventre et naissent en même temps, c'est forcement des vrais jumeaux  Clin d'oeil Tire la langue"
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 13 Janvier 2012 à 22:40:50 »

Tu as bien raison de ne pas rentrer dans des explications sans fin. Un jour p-ê auras tu envie de savoir ou eux! Pour faire simple:
Monozygotes = vrais
Dizygotes = faux
Mêmes si ces termes ne veulent rien dire! Les gens pensent que les bi-bi sont forcément dizygotes.
Mon père est un jumeau et nous sommes persuadés (leurs enfants) qu'ils sont monozygotes. Mais ma gd-mère crie haut et fort qu'à la radio (il y a 64 ans) il y avait 2 poches et que donc ils sont faux jumeaux. Sauf que c'est pas si simple mais je n'essaierai même pas de lui expliquer (nous sommes en froid)!
En tout cas ils se ressemblent vraiment bcp!

N&N: ta grossesse peut être bi-bi et pour autant ils sont monozygotes!
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 13 Janvier 2012 à 22:42:52 »

Oui Celia mais quand j'essaie de l'expliquer aux gens, c'est une catastrophe!!!

Puis de toute façon, ils ne se ressemblent pas! J'hallucine toujours de la grimace de deception des gens quand ils font la reflexion  Sourire
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 13 Janvier 2012 à 22:45:11 »

Moi je n'ai pas trop ce problème. Encore que! Qd ils étaient en néonat la puer de garde la nuit m'a demandé si c'étaient des "vrais" ou des "faux". Je lui ai gentiment dit d'aller relire ses cours!

MDR N&N
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 13 Janvier 2012 à 22:47:30 »

Qd les gens constatent que j'ai garçon et fille me disent souvent que "j'ai bien travaillé"! Roulement des yeux
N'importe quoi!
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: