Bonsoir les filles!
Merci pour vos commentaire au sujet des photos de mes loulous. C'est vrai qu'ils se ressemble, mais ont arrive quand même à les reconnaitre, ils ont quand même des différence. Exemple flagrant: Léo à une focette sur la joue gauche, pas Evan.
Cette aprem, visite des 9 mois: mes loustics sont des petites plumes... Mais des plumes d'amour !!!
Léo: 6kg400 - 67,5 cm
Evan: 6k500 - 67 cm
En 20 jours, Léo n'a prit que 40g et Evan lui à carrément perdu 50g...

( par contre ils ont vachement grandit !!! ) Mais depuis quelques temps ils prennent de moins en moins leur bib du matin et surtout du soir... Le pédiatre nous a dit de rajouter de la soupe ou semoule après le bib du soir. Et on doit commencer aussi à introduire la viande au repas de midi.
Mais sinon, le pédiatre n'est pas du tout alarmer par leur poids, donc je vais essayer d'en faire autant...
Orel42: je pense fort à toi, courage pour cette nouvelle étape...
Flor33: moi je fais aussi avec le babytruc, en général je double les proportions, et je transvase dans des petits pots du commerce que j'ai gardé, et qui font environ 130g.
Célia34: J'ai moi aussi été contacté par mail pour une emission sur M6, mais il y a plusieurs mois déjà. C'était sur la grossesse multiples et l'arrivée des bébés à la maison etc... On a pas répondu...
Anna: bon courage pour le boulot !
bisous les filles, à plus tard!