04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:21:57
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363121 fois)
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 13 Décembre 2011 à 22:23:48 »

Titecaramel: Je n'irais pas jusqu'à les qualifier de NDM, mais j'ai connu mieux 
Celle qui vient risque encore d'être coupée par ma Minimiss puisqu'elle n'a quasiment rien mangé ce soir! Quoi que, parfois elle dort plus longtemps en buvant moins! Cherchez l'erreur  Tire la langue Huh?
Cool pour l'ostéo!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 13 Décembre 2011 à 22:30:01 »

Super Niels   Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bein oui, Julanso moi aussi ça me fout un coup   mais on espère te voir de temps à autre malgré tout!!!!
J'espère que ce n'est pas le fait de voir débarquer des gens qui vous suivaient en sous-marin qui t'a gêné   j'ai un peu le sentiment de débarquer comme un chien dans un jeu de quilles  Roulement des yeux
En tout cas beaucoup de bonheur pour toi et ta famille  Bisou

Orel, chouette pour la nounou   Souriant c'est vraiment important de pouvoir reprendre l'esprit serein pour ce qui est de la garde de nos loulous!

Noélie j'espère que ta journée de demain sera meilleure

Je suis fatiguée alors je vous laisse pour aujourd'hui

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes les juinettes
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 13 Décembre 2011 à 22:34:15 »

Titecaramel: Je n'irais pas jusqu'à les qualifier de NDM, mais j'ai connu mieux 
Celle qui vient risque encore d'être coupée par ma Minimiss puisqu'elle n'a quasiment rien mangé ce soir! Quoi que, parfois elle dort plus longtemps en buvant moins! Cherchez l'erreur  Tire la langue Huh?
Cool pour l'ostéo!

j'ai la meme .. mon fils oit 270 et vien tt les 3h pile, tjrs lui le premier reveillé alors que ma miss boit 210 et tient plus lgtps que lui :/
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 13 Décembre 2011 à 22:53:40 »

anna_m: ce qui me fait le plus râler c'est qu'elle en est tout à fait capable. Elle a déjà dormi 12h d'affilée. C'est une chipie! Du coup, elle dort encore dans notre chambre pour éviter qu'elle ne réveille son frangin! J'vous jure...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3259 le: 13 Décembre 2011 à 23:30:32 »

coucou les filles !!!

voici bien longtemps que je ne suis pas venu vous voir !!! il s'est passé tellement de choses que j'ai eu du mal a gerer assez de temps pour venir vous voir et surtout poster !!!  

je n'ai pas reussi a tout lire mais je souhaite rebondir sur quelques choses:

Julanso: tu vas terriblement nous manquer mais je comprends tout a fait que tu es besoin de te concentrer sur tes passions !! mais passe nous voir parfois quand meme !! lol pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

anna: dur dur pour ton mari!! courage ma belle et je suis desolée de votre situation si difficile !! j'avais eu de news de véro il y a quelques tps. elle allait bien, avec des hauts et des bas par rapport a sa fille partie aux ciel  Pleurs mais elle avait emmenager et qu'elle esperait venir vite nous faire un coucou !!! j'essaierai de lui envoyé un message demain...

N&N: bravo petit loulou !! bats toi chéri et ne te laisse pas faire pas tout ce qu'il t'arrive !! tu es un champion !!

mouman: je savais que tu nous lisais !!! tu es une super marraine !! passe nous voir plus souvent si tu peux pour nous dire comment tu vas !!

oalex et bb2nous: vous parlez de STT, mais les doc vous ont rien dit? je ne comprends pas !!! c'est pas normal car les sequelles peuvent etre importante en cas de STT. moi, quand je vois tout les examen que j'ai eu (IRM a 32sa, amio...) je me dis qu'il est important de savoir exactement !! a moins que j'ai raté des trucs (tout a fait possible) et que vous saviez deja le pourquoi du comment lol !!! en tout cas moi les docs a Necker m'avait dit que en cas de STT si on opere pas ca finit mal (deces in utero) donc comment ca se passe quand c'est tardif comme vous Huh? en tout cas vous avez fait de super bébé alors crotte au STT de m**** (desolée suis vulgaire mais ce fut un periode difficile pour moi !! ) Clin d'oeil

bienvenue a nos nouvelles juinettes !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

pleins de bisous aux autres les filles !!! desolée j'ai pas tout retenu !!

bon de mon coté tout n'a pas été rose !! mais un peu comme chez tout le monde apparemment !!! sale periode pour nos loulous !!!

tout d'abord mon opération s'est bien passée je suis rester 2jours et demi en tout. le dimanche soir j'étais en pleurs de laisser mes filles. voir la voiture s'eloigner fut trop dur. Pleurs Pleurs puis le lendemain opération. le soir je n'ai pas pu voir mes filles car j'étais trop HS !! puis le mardi aprem suis sortie. mais j'allais pas tres bien alors mon mari m'a emmener chez ma mere pour le reste de la semaine pour qu'elle m'aide avec les filles. sauf que ma mere s'est fait mal des le 1er jour alors raté !!! pas eu le temps de me reposer ...  

ensuite mes nanas ont eu la bronchiolite toute les 2 : kiné + antibio... et en plus elles ont eu des mycoses aux fesses !!! donc il fallait les changer souvent et faire des bains de fesses presque a chaque fois !!! bref crevant !!! ajoutez a ca les NDM et les JDM (journée) ... moi toujours HS !!! et surtout mes nanas malades  

dans tout ca il fallait absolument finir les peintures dans l'appart car on doit demenager ... que de choses a faire !!! mais là ca y est c'est fini !! on doit juste emmenager ... on a donc été acheter les meubles aujourd'hui et on sera livré la semaine prochaine !!! trop bien!! j'espere qu'on va demenager ce week end mais je n'ai toujours as fait mes cartons !! oups   il faut absolument que je trouve le temps !!

bon a l'heure d'aujourd'hui ca va mieux les filles ont presque plus rien , moi je suis en cure de vitamines et pour le demenagement je dois trouver des bras lol !!!!  

bon voila les filles je vous laisse et surtout je vous adore mes cops du forum !!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 14 Décembre 2011 à 01:13:01 »

Ally, tu as du vivre une période un peu difficile... Contente quand même que ton opération se soit bien passée.
Bon courage pour tes cartons et ton déménagement...ça aussi c'est du travail, mais tu seras bien après Souriant

Titecaramel...pas cool pour ton 100%...AAhh les joies de l'administration française

Anna, Célia, bon courage pour vos bib de nuit alors...
Elles sont un peu coquines vos louloutes alors?
Je comprend Anna quand tu dis qu'avec la reprise du travail, ça sera  moins fatiguant de céder à sa demande que de la faire patienter...
Est ce que Lou se rendort vite après son bibi de nuit?
 Ambre ne réclame plus du tout?

Il m'arrive de faire des choix en dépit du bon sens, juste pour me préserver un peu ou pour grappiller une heure ou deux de sommeil Roulement des yeux En ce moment Raphaël prend la mauvaise habitude de se réveiller bien trop tôt à mon goût (6h30-7h00). Il se réveille en pleurant, voire en hurlant et je cours le chercher pour ne pas qu'il réveille sa soeur...et il finit dans mon lit (surtout si le papa travaille). J'aime pas du tout faire ça car j'ai l'impression qu'il commence à y prendre goût. Mais pour l'instant, j'ai trouvé que ça pour pouvoir dormir un peu plus. Si il est dans mon lit, en principe il est tranquille, et il finit par se rendormir. C'est super, mais ça va à l'encontre de tous mes principes Roulement des yeux (Faut croire qu'en ce moment le sommeil passe avant mes principes )

Bon pour mon repas de ce soir, encore une fois, merci P*card!!! et mon chéri...Une fois les assiettes dressées, on avait vraiment l'impression qu'on avait passé la journée derrière les fourneaux, et en plus c'était super bon!

Demain nounou pour les loulous... J'ai un million de choses à faire, j'espère que je trouverais la motivation.!
Bonne nuit à toutes...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 14 Décembre 2011 à 09:06:22 »

Oh julanso t'es tte mimi!  Moi aussi me suis attachée à toi et tes pavés....profites bien de tes nouvelles occupations.... Bisou

Ally courage pour les cartons....

Titecara, j'espère que les choses vont vite s'arranger... Et courage pour le dentiste!

Noelie, LOL vive les plats tout prêts! Moi qui me fait ch*** à cuisiner des fois j'me dis que je suis vraiment tarée!

Ici enfin une nuit à peu près correcte romeo s'est réveillé en pleurant à 3H mais s'est presque rendormi de suite ( ses dents sortent...) et Gabriel s'est réveillé à 6 h mais bon rien avoir avec les precedentes NDM....
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 14 Décembre 2011 à 09:08:39 »

Julanso  Souriant
Juste ok tu as raison de te consacrer à tes passions mais je pense qu'il serait quand même super chouette que tut viennes à la rencontre des juinettes  Clin d'oeil

Merci les filles pour votre gentillesse  Bisou Bisou
zetes cro mimi  Cool

Pour le Taps, le syndrome bl bla bla...
c'est un syndrome récemment reconnu par les médecins et donc peu connus...
Mes fils l'ont eu ..Bah oui ils vont avoir 5 ans quand même...
en fait c'est un échange de sang entre les bébés... Il n'y a que ça..C'est je vulgarise mais une petite anastomose (comme une petite veine quoi) qui passe entre les 2 bébés.

Pourquoi cela est apparanté au STT , bah parce qu'il y a un échange entre les bébés.
Mais ce n'est pas un STT.
Ce qui peu être dangereux, c'est qu'un des béébs se retrouvent avec beaucoup trop de globules rouge et l'autre anémié!
Un bébé rouge tomate (qui a une jaunisse carabiné) et l'autre blanc voir gris...
Moi Jules était très très rouge, il a fait plein de séance d'uv... Il a eu un peu de mal à "s'acclimater" à cause de son fort taux d'hémoglobine... cela peut être dangereux!
Et mon Léon a failli avoir une transfusion, il était à 7.2...
Les médecins ne m'ont jamais parlé de TAPS!!!
Ils m'on dit comme à vous..C'est un début de STT...  Roulement des yeux
C'est lors d'une conférence aux JNG organisé par la FD que j'ai entendu parler de ça par le Professeur Vile, je l'ai intérogé après..
Et il m'a dit que les médecins ne le diagnstique jamais...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 14 Décembre 2011 à 09:22:05 »

Merci pour la photo !!! Souriant

Et les nouvelles juinettes, au contraire, hier je me suis dit qu'au moins c'était cool d'avoir de nouvelles "recrues" !

Bon, des Bisou à toutes, je n'aurais pas le temps de repasser ici avant au moins 1 semaine, je pense.
Ce soir c'est les wacances pour moi, et toujours pas d'ordi à la maison... Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 14 Décembre 2011 à 09:22:50 »

Au fait, mon cadeau est prêt !
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 14 Décembre 2011 à 09:37:01 »

bonjour

Julanso  Souriant sympa d avoir penser à mettre une photo  Bisou à bientôt j espere

Mouman  Clin d'oeil merci pour les explications ,  c est tt à fait ca pour moi Illana rouge violette, séances d uv et prise de sang à répetition pour en "enlever" un peu !   et Maëlys elle blanche comme un linge (la premiere fois que je l ai vu j ai dit : mon dieu on pourrait voir à travers !!) trés trés anemiée à la limite de la transfusion aussi 
Ca fait du bien d avoir des explications  Clin d'oeil

Noélie : alors je ne sais plus qui à dit "avant j avais des principes ! maintenant j ai des enfants !" et bien ca resume bien la situation !! si je veux pouvoir dormir je fais comme toi Maëlys est une leve trreeeeeess tot entre 4 et 5h du mat !! du coup je la prend ds mon lit pour pouvoir dormir jusqu a 6h-6h30 en géneral !! Clin d'oeil  certe la demoiselle à l air d avoir comprit le truc !! mais c est une question de survie car sinon j enchainais le lever de M puis I et les grands à préparer pour l ecole et le soir dodo vers 23h du coup j etais Hs !!

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 14 Décembre 2011 à 09:38:35 »

ARrrrfff mémoire de poisson rouge :

Ally  Triste ma pauvre dur periode pour toi !!! heureusement cela  s arrange  Sourire  bon demenagement alors  Souriant
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 14 Décembre 2011 à 11:36:47 »

Ici aussi les principes...... Roulement des yeux Gabriel fait l'apoplexie au coucher depuis plusieurs jours alors que son frère dort...mais pour pas qu'il le réveil on finit par le prendre avec nous sur le transat..et il s'endort! Ensuite on le met ds son lit...je pense aussi qu'il a compris mais bon....et à 6 h qd Gabriel se réveil ben c'est un peu tôt pour moi aussi alors idem je le prends avec moi
Saleté de gosses! Clin d'oeil

Aller on va manger et j'emmene Zoé a la danse...à plus tard... Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 14 Décembre 2011 à 14:07:00 »

coucou les filles,
une semaine à 100 à l'heure pas pu poster mais je vous ai lu tout les jours  Clin d'oeil

Julanso: sympa de nous avoir mis ta photo!! bonne continuation à toute ta petite famille et vient nous faire un clin d'oeil de temps en temps...

Mouman: ça fait plaisir de te lire, j'espère que ça va pour toi.

Niels: bravo bonhomme tu vas y arriver et balayer ces petites séquelles! super que Nolan est pu avoir un couffin dans la même chambre que son frère, je suis sure que ça va aider Niels à remonter la pente!

Anna: courage avec ton homme, c'est pas facile... ma maman est dépressive et on est toujours sur le fil du rasoir, c'est compliquer à gérer mais tu gère comme une chef avec tes princesses....

Flor: bonnes vacances veinarde!

Tippie, Célia: je n'avais pas encore eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue parmi nous! je vois que vous êtes également des pipelettes donc vous ne serai pas dépaysées!

Tippie: j'ai lu ton histoire... la vie n'est parfois pas très juste mais aujourd'hui votre petite Valentine veille sur vous et sur son frère... pour ce qui est d'en parler à Louis, je suis intimement persuadée qu'il ne faut rien cacher aux bébés. ils ont poussaient ensemble dans ton bidou donc il sait qu'il n'était pas tout seul. ta décision sera la meilleure quoiqu'il en soit  Sourire
Nous aussi nous avons eu ce choix à faire: dire ou ne pas dire mais dans un autre contexte: Nos bébés sont issus d'une IAD (Insémination Avec Donneur). mon mari a une azoospermie que lui empêche de fabriquer des spermatozoïdes... la seule façon pour nous d'avoir un bébé était de passer par le don de sperme. A l'annonce de sa stérilité, mon homme m'a de suite proposé cette solution car il ne pouvait pas envisager que je ne puisse pas porter un enfant... c'est la plus belle preuve d'amour qu'il m'ait faite.... là le parcours du combattant a démarrer: recherche d'un donneur compatible avec moi mais également avec mon mari (ils recherchent des ressemblances entre le donneur et le papa), inscription sur liste d'attente car très peu de donneurs, et au bout de 4ans, enfin on reçoit l'appel du Doc du CECOS qui nous prévient qu'ils ont enfin notre donneur. Démarrage du traitement pour moi (piqûres, écho, prise de sang à répétition). et à la 4ème insémination nos loulous poussaient dans mon ventre. quelle joie d'apprendre qu'il n'y avait pas 1 mais 2 bébés!!! après notre galère notre rêve se réalisait doublement!!!
le jour de ma césarienne, mon mari a pu être à mes côtés et quand il a fait les 1ers soins aux bébés il leur à expliqué qu'il n'avait pas pu leur apporter son sang mais qu'il leur avait appporté tout son amour des qu'ils avaient été dans le ventre de maman et qu'il les avait désiré plus que si il avait était leur papa graine.....
aujourd'hui on en parle librement avec notre famille et nos amis. Tout le monde est au courant et les bébés entendent parler de leur histoire... Pour la petite histoire, Liséa a les beaux yeux bleues de son papa et quand on croise des gens qui ne savent pas, ils nous disent tous "mais qu'est-ce qu'elle ressemble à son papa!!!" comme quoi les liens du sang ne font pas tout  Clin d'oeil

Célia: moi aussi je suis de Montpellier! enfin des sudiste car on n'est pas nombreuse sur le fofo!! courage pour les NDM...
Tu as accouché à ADV? moi tout mon suivi a été la-bas avec une gynéco du tonnerre le Dr Fl*ndrin.

gros bisous à toutes les autres

Voilà vous connaissez un peu plus de mon histoire. Pardon de vous avoir fait un roman mais j'ai pensé qu'il était temps que je me livre un peu plus à vous car vous êtes importantes pour moi et je ne passe pas une journée sans vous lire même si je ne poste pas souvent...
P.S: mon frère est sorti de l'hôpital 2 jours après son opération. il a un corset pendant 3 mois et il doit rester tranquille. Ça va déjà mieux et il commence à pester car il ne pourra pas aller faire sa saison de snowboard donc c'est que ca va mieux!!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 14 Décembre 2011 à 14:54:02 »

Coucou

Je revien de chez le dentiste .. et j'ai mal bouhou !! mais bon il ma soigné ma dent, et ca ira mieux ..

Sinon mon colis est fin pret, réemballer !! courage a ma filleule, j'ai des actions chez scotch. j'espere que ca plaira, c'est made in alsace ^^ il part demain apres monr d chez ostéo... hihi !!

bon je reviens apres, jvais prendre mon antibio et essayer de manger un peu ...
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: