02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:41:12
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 361885 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 26 Novembre 2011 à 11:32:34 »

Ben moi: café surtout mais aussi, choco, thé, sucré et salé!! hi hi j'aime tout!

Question goût à vous toutes : j'ai l'impression qu'on a ici pas mal de coquettes qui aiment prendre soin d'elles ? ici ça parle de coiffure, coupe de cheveux, là de maquillage permanent ou pas, là de soins de beauté et de massages, plus loin de manucure...je me trompe? (moi y compris  ) Donnez aussi votre avis!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 26 Novembre 2011 à 11:47:56 »

Je suis de ton avais OAlex, bcp de coquettes ici  Souriant
Je me suis enfin lancée pour mon maquillage permanent (yeux). Il faut dire que c'etait mon cadeau de Noyel d'il y a ..... 2 ans  Et j'en suis plutot contente ! La première semaine, ça m'a fait un peu drole de me coucher et de me lever maquillee mais on s'y habitue vite et je trouve ça quand même assez "naturel" et pas choquant pour 2 sous. Les traits ne sont pas trop épais, histoire que je puisse ajouter une touche perso lorsque je sors par exemple !
Côté cheveux, pas de coupe courte pour moi. J'ai les cheveux bouclés donc pas évident d'avoir une coupe autre que "classique dégradé" si on ne veut pas se retrouver avec THE TOUFFE  Du coup, cette fois ci, je mesuis vengée en optant pour couleur/mèches .... et 140E de coiffeur pour ma pomme 
Massages, miam mais cher .... Mes parents vivent à Bali et les massages n'y coutent rien ! Je sens que je me vengerai là bas lorsque j'aurai l'occasion d'y aller un jour 
Manucure, je rêve de beaux ongles en gel mais je ne me lance pas à cause de l'entretien régulier que cela demande (toutes les 3 semaines si on veut que cela soit clean) ...

Que veux tu savoir exactement OAlex ? Parce que là, j'ai fait du free style 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 26 Novembre 2011 à 12:00:45 »

pour mes goûts, j'ai donné tous les détails ici (j'en ai mis une tartine sur la ronde Noël du forum, je vais pas vous enquiquiner à tout réécrire ici  Clin d'oeil ) Je ne suis pas très maquillage ni produits de beauté (j'en ai plein que je n'utilise pas), mais j'aime bien les massages...

Cette nuit été (presque) idéale :
    Lou 21h30 - 4h -7h
   Ambre 22h - 6h  Cool
Allez les files, on tient le bon bout !

Ce matin, nous sommes allés barboter à la piscine tous les quatre (séance de bébés nageurs). C'était chouette. il faut juste arriver à se lever. Les tout-petits sont accueillis à l'ouverture de la piscine pour que l'eau soit chaude et propre. Ca veut dire départ de la maison à 8h  Tire la langue
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 26 Novembre 2011 à 12:02:12 »

Le maquillage permanent, ça serait LA solution (le brushing permanent aussi  )
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 26 Novembre 2011 à 13:06:14 »

Le maquillage permanent, ça serait LA solution (le brushing permanent aussi  )

Pour moi l'idéal ce serait une machine à faire pousser les cheveux hyper vite, pour pouvoir essayer plein de coupes ! Sourire

Sinon, j'adore aussi les crèmes et tous les trucs de beauté. Faut pas que j'entre dans un magasin de cosmétiques parce que j'en sors toujours avec plein de trucs... que j'utilise 2 fois !

Mon chéri vient de me rappeler qu'on s'étaient endormis avec Lou dans notre lit. Ah oui ? J'en ai un vague souvenir... Faut croire que j'ai plus plus de champagne que ce que je pensais ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 26 Novembre 2011 à 14:03:20 »

Après, nuit correcte mais à 3h en rentrant j'ai bien cru que Lou ne se rendormirait pas. Mais en fait si. Ou pas. Mais moi je me suis écroulée donc j'en sais rien ! Clin d'oeil

Mon chéri vient de me rappeler qu'on s'étaient endormis avec Lou dans notre lit. Ah oui ? J'en ai un vague souvenir... Faut croire que j'ai plus plus de champagne que ce que je pensais ! Clin d'oeil

Mdr Flor, t'as décuvée??
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 26 Novembre 2011 à 15:29:19 »

coucou les filles!
bon j'en profite que sa dort ( je ne parle pas trop vite .........) pour vous faire un petit coucou!

Mili : alors pour répondre à tes questions:
 oh que oui je suis gourmande, je suis plus sucrée que salé....... j'adoooore le chocolat j'ai d'ailleurs des actions chez côte d'o*.... j'aime le thé et j'aime ( enfin un peu moins maintenant) cuisiner et recevoir j'ai une quantitée astronomique de livre de cuisine, qui me servent de livre de chevet quand je sais que je vais recevoir du monde! ( genre je commence à réfléchir 1 semaine à l'avance pour que tout soit au top le jours ou je reçois) j'aimes les bijous fantaisie mais ne porte pas de boucle d'oreille car je ne tolère que l'or ( bha oui on ne se refuse rien ahahahaha on aime le luxe ou on n'aime pas!! lol ), les produits de beauté je suis comme Flor, j'en achète et les utilise 3 fois!! je suis une mordue de chaussures et de fringues! j'adore les objets de déco ( fan de maison du m*nde , cas* et compagnie...) genre bougie, cadre......... si ca peu aider , je précise que je viens d'emménager et que j'ai tous laisser à mon ex........ je dis ça je dis rien lol
bon voila vite fait une p'tite description!

je ne tarde pas car je vais aller prendre le gouter chez mon frère ( tu as vu Flor, j'enchaine les gouter!!)
 dites moi vous connaissez le livre "mais ou est Charlie Huh??" parce que moi à la maison c'est " mais ou est Victor??" :

je me suis absenter 2 min et il a réussit à rouler bouler en dehors du tapis!!  et pour finir pdt la sieste je l'ai trouver en sens contraire dans son lit : la tête au pied.......... j'vais être obliger de l'attacher lol

aller je file bisous les filles je repasse ce soir!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 26 Novembre 2011 à 16:49:11 »

dites moi vous connaissez le livre "mais ou est Charlie Huh??" parce que moi à la maison c'est " mais ou est Victor??"

Trop marrant, au départ on voulait appeler Nell "Charlie", mais on m'a fait remarquer que Lou et Charlie ça faisait "où est Charlie ?" ! Oui, bon, ok, faut chercher loin... Enfin du coup après c'était plus possible.

Et trop drôle la photo ! Souriant
Sinon, t'as raison d'enchaîner les goûters, avec le froid qu'il fait faut faire des réserves ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 26 Novembre 2011 à 22:50:02 »

Salut les filles !
Orel, quelle frayeur avec la chaise…heureusement qu’il y a plus de peur que de mal
Mili, pour répondre à ta question : j’aime un bon tee et je suis plutôt sucré au petit déj et j’adore les chocolats noirs et des pralinés mais du noir également! Lol ! Bonne reprise, je sais qu’il est  difficile de se détacher du bébé pour aller bosser, mais quand on n’a pas le choix... Je vois que tu es positive et toute neuve pour attaquer le job, c’est bien !
Anna, c’est bien que tu continue les séances des bb-nageurs avec les filles et ton mari y participe, c’est cool ! Croisons les doigts à ce que les nuits se rallongent !
Alexa, trop marrante la photo ! Il y en a un qui n'a pas perdu le temps, lol!
O.Alex, je rejoins aussi le club des coquettes, lol ! Coiffure/maquillage/ massage,  je vais régulièrement au sauna/hammam et je suis une vrai fane des sacs à main, je suis difficile avec des produits de beauté mais quand je trouve une marque qui me va je lui reste fidèle pendant des longues années

Allez les filles, les NDR à nos bouts de choux et à nous toutes !  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 27 Novembre 2011 à 00:50:47 »

Coucou les filles je passe en coup de vent car mes heures de sommeil sont comptées cette nuit....Victoria est malade depuis cet après midi  elle a un méga rhume, son nez coule beaucoup et est bouché évidemment...donc elle galère pour respirer et n'arrive pas à trouver le sommeil...du coup elle pleure  Pleurs on a essayé mouche bébé avec sérum Phy mais elle s'encombre vite entre 2 coups de mouche bébé! Elle a l'habitude de s'endormir avec la tétine mais là, elle peut pas respirer par le nez donc pas de tétine...aargghhh! Grosse NDM en perspective mais papa gère le début de la nuit, il s'est improvisé un couchage devant la porte de sa chambre par peur de ne pas l'entendre 
Raphaël va bien pour l'instant mais il s'est mis à éternuer au moment du coucher 

OAlex, tant mieux si les choses s'arrangent et super pour ta grâce mat'....

Titecaramel  Bisou Bisou Bisou

Anna Super pour la piscine...c'est vrai que ça fait tôt quand même  Roulement des yeux Est ce que le papa a apprécier ce moment?

Ally Du courage pour lundi  Bisou Bisou Bisou

N et N la dâte approche...je t'imagine stressée... Pas évident d'être une maman infirmière...des fois vaut mieux en savoir le moins possible! Mais je suis sûre que bientôt tu nous fera partager ta joie d'être enfin rentrée chez toi avec ton petit Niels enfin opéré et en pleine forme...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous me tentez avec la poussette M** Lar*n.... Pour l'instant j'ai la duette de Pe* perrego...est ce que je suis la seule? J'en suis très contente même si elle prend de la place. Mais je vais bientôt devoir passer aux hamacs et là ça va être vraiment encombrant
Bref une poussette côte à côte me tente assez mais j'ai peur de galérer sur les trottoirs, les ascenseurs, et aux caisses des supermarchés???

Bonne nuit les filles, je vais essayer de dormir qq heures... Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 27 Novembre 2011 à 10:48:38 »

noélie j'ai la même poussette que toi et j'ai déjà mis les hamacs, je ne trouve pas que se soit plus encombrant et elles sont super bien dedans!
pour le moment je compte passer l'hiver comme ça et je verrai aussi pour passer à une poussette côte à côte, beaucoup parle en bien de la cosatt* donc je guette de temps en temps si je vois une occas sur le bon coi*
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 27 Novembre 2011 à 11:08:12 »

Noélie, pour ma part je garde la mienne et je verrai peut être pour une canne m*c laren ou cosatt* selon les affaires sur le b*n coin quand elles tiendront debout car je trouve les assises trop basses et pour l'instant je n'ai pas encore envie d'être derrière pour pousser...ce n'est que mon avis, et puis surtout je suis contente de ma poussette actuelle, même si elle est un peu encombrante.

Courage pour les petits enrhumés, c'est galère, ici c'est exactement comme toi mais on en voit la fin, ouf!

Au fait, hier vers 23H, ça faisait environ 2h que Sofia dormait, et là elle se met à hurler comme jamais, le papa va la calmer, impossible, du coup il la ramène au salon pour pas qu'elle réveille sa soeur; je la prends dans mes bras, toute hurlante et je remarque qu'elle a les yeux fermés...en fait elle dormait et pleurait en même temps , puis d'un coup, mais au bout d'un moment quand même, elle a ouvert les yeux, toute étonnée de se retrouver là et s'est arrêtée de pleurer, je l'ai posé au lit et hop elle s'est rendormie Huh? Huh?
Vous croyez à un cauchemar à 7mois et demi? déjà? bizarre quand même, non? en tous cas c'est impressionnant!
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 27 Novembre 2011 à 11:33:58 »

noélie j'ai la même poussette que toi et j'ai déjà mis les hamacs, je ne trouve pas que se soit plus encombrant et elles sont super bien dedans!
pour le moment je compte passer l'hiver comme ça et je verrai aussi pour passer à une poussette côte à côte, beaucoup parle en bien de la cosatt* donc je guette de temps en temps si je vois une occas sur le bon coi*
En fait c'est dans la voiture que ça va être plus encombrant... pour l'instant j'ai les coques qui servent de siege auto et j'ai qu'à les clipper sur la poussette... Là il va falloir que j'embarque les hamacs en plus...

OAlex....oui un cauchemar peut être  Huh? C'est vrai que ça parait un peu tôt  Roulement des yeux Pauvre poulette en tous cas, je l'imagine...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 27 Novembre 2011 à 12:17:49 »

Sofia saute quand on la met debout sur nos genoux et commence à se mettre à 4 pattes (même si elle ne lève pas le ventre bien haut) et à se balancer d'avant en arrière! peut être que ces nouveaux apprentissages la "perturbent'"...
Hanna s'est mise aux "dadada/tatata" en boucle!
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 27 Novembre 2011 à 14:17:36 »

Pfiou, quel monde de fou à cette braderie !
Heureusement que j'y allais avec une copine enceinte, pas besoin de faire la queue ! Tire la langue

J'ai réalisé ce matin que c'était mon dernier dimanche sans boulot le lendemain, aie... Triste

Bon aprème à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: