25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 07:03:03
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 332669 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 05 Novembre 2011 à 23:21:39 »

Ambre va bien, la chûte est juste un mauvais souvenir. A la maison, on a une table à langer qui fait presque 2 mètres de long, fermée sur 3 côtés. Du coup, j'ai pas l'habitude d'être super vigilante. Maintenant je le serai.

Je donne des petits pots du commerce. Je les goûte avant de les donner et c'est bon. Ma mère a commencé à me prendre la tête avec ça car ma soeur fait des purées et ses compotes, elle.
Zut
(déjà elle m'avait pris la tête lors de mon dernière séjour chez mes parents car je ne repasse pas les habits des filles, puis parce que je les laisse parfois pleurer 5 minutes sans me précipiter, puis parce que parfois je les laisse jouer sur leur tapis d'éveil ou dans un transat sans "les stimuler", puis parce que je préfère qu'elles dorment quand elles sont fatiguées alors que ma mère préfèrerait jouer avec elles...) Pas simple les relations de famille.
Aujourd'hui, j'ai laissé les filles à mes parents 3 heures, pendant que je suis sortie avec ma soeur dans une chocolaterie  Tire la langue. Ambre a fait un souk pas possible   La chipie savait que la comédie ça marche avec papi et mamie..

Ally, j'espère que ce n'est pas grave. Tiens nous au courant des résultats des examens. Bon rétablissement.

Titecaramel, bon moiniversaire. 7 mois, déjà !!! (la grossesse m'a paru tellement longue et maintenant, je ne vois pas le temps passer)
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 05 Novembre 2011 à 23:30:21 »

Anna tant mieux si tout va bien pour Ambre!

je ne repasse pas les habits des filles, puis parce que je les laisse parfois pleurer 5 minutes sans me précipiter, puis parce que parfois je les laisse jouer sur leur tapis d'éveil ou dans un transat sans "les stimuler", puis parce que je préfère qu'elles dorment quand elles sont fatiguées
Ben moi je fais tout exactement comme toi et je trouve ça très très bien!!! 
Et pour les petits pots j'en donne aussi: les compotes et les légumes quand j'ai pas le temps!

T'en fais pas, ce sont tes filles et tu sais ce qui est bien pour elles! Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 05 Novembre 2011 à 23:51:24 »

Merci. Je ne m'en fais pas et comme toujours, je fais comme je l'ai décidé.  C'est juste chiant d'avoir sans arrêt des reflexions désagréables.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 06 Novembre 2011 à 00:00:39 »

Une petite photo avec leur cousin 

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 06 Novembre 2011 à 00:05:52 »

Elles sont belles!!!!

Bizarre, elles ont l'air très eveillées malgré leur mere indigne qui ne les stimule pas  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 06 Novembre 2011 à 00:17:17 »

Elles ont beaucoup de mérite, les pauvres  Clin d'oeil
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 06 Novembre 2011 à 00:58:55 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 06 Novembre 2011 à 08:16:18 »

Superbes tes filles Anna et en effet bien éveillées  ; Sourire

Hanna et Sofia me réveillent à 7h30 pour boire à peine 120 et 150 et se rendormir , pff non mais la prochaine fois je les laisse dans leur lit 1h de plus 
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 06 Novembre 2011 à 09:13:16 »

Oh la NDM !!! Roulement des yeux

Trop belles vos puces, les filles ! Souriant
O.Alex, j'adore, les cheveux c'est trop mimi. Moi j'attends désespérément que ça pousse...
Anna, merde, je suis une mère indigne aussi, alors... Clin d'oeil

Bon, faut que je fasse un(e) apfelstrudel pour un repas allemand ce midi avec des copains, jamais fait ça de ma vie, ça va donner !...

Bon dimanche les filles.
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2199 le: 06 Novembre 2011 à 09:42:15 »

O.ALex: cool pour les photos!
Tes filles sont trop mimi-craquantes-choupinettes!!! Rooooh... Les grands yeux bruns et les petites quenottes... J'adore! Bisou  On dirait de vrais p'tits clowns!
Hanna, Sofia... Décidément, j'adore les prénoms de tes filles!! (signé: Anne-Sophie )
Quand je vois tes filles, celles de Flor, Ally, etc... Je finis par me demander si mes filles sont bien MZ! Les vôtres se ressemblent énormément, alors que je trouve que tout différencie les miennes! Ou bien c'est juste le fait d'être leur maman?... Clin d'oeil Nos familles les confondent quand même souvent, mais bon...

Anna: tant mieux pour Ambre! Sourire  C'est vrai qu'il faut parfois une "frayeur" de ce genre pour réaliser que nos bébés ne restent plus sagement au même endroit et donc redoubler de vigilance, tant mieux s'il y a eu plus de peur que de mal!

Bon, et sinon je m'inscris avec toi au club des mère indignes!
Moi aussi il m'arrive de laisser pleurer mes filles sans accourir dans la minute (et parfois +de 5min, j'entends bien aux pleurs si c'est urgent ou non, s'il y a un souci ou si c'est de la comédie!), moi aussi je les laisse parfois jouer tranquillement sur leur tapis d'éveil 30min sans faire des gouzi-gouzi (je mets un peu de musique et suis juste à côté en gardant un oeil sur elles). Il me semble d'ailleurs important que nos bébés sachent "s'occuper" seuls, qu'ils fassent leurs découvertes et apprentissages seuls!
Pour le coup, nos parents ont plutôt tendance à dire qu'on en fait encore trop, qu'on les prend trop dans les bras etc.
Mais au final, chacun fait bien ce qu'il veut, ce sont nos enfants et en tant que parents on est quand meme bien placés pour connaître nos bébés!

Mais bon, c'est ma vision à moi qui vaut ce qu'elle vaut... Le plus important au final est qu'on soit d'accord en matière d'éducation avec le papa, et que nos bébés soient aimés et grandissent sereinement. Pour ce qui est de l'opinion des grands-parents... Roulement des yeux

Bon, j'ai fini mon chapitre mièvre!

Au fait, Anna j'adore les beaux yeux en amandes de tes filles... Et je ne sais pas si c'est Ambre ou Lou qui a de petites fossettes, mais c'est trop mimi! Bisou
C'est vrai qu'elles sont fortiches tes filles, pour être aussi éveillées malgré leur mère indigne!!

Flor: pas cool la NDM! C'était "A la recherche de la sucette perdue"?... J'ai l'impression qu'on a vraiment de la chance avec nos filles, les NDM n'existent plus depuis au moins 2 mois, à la rigueur le coucher est parfois un peu sport, mais c'est rare! (OK, j'arrête de me la péter )
Moi aussi mes filles ont eu longtemps la boule à Z, mais depuis le mois dernier elles commencent à avoir une petite brosse (surtout Mathilde), c'est trop marrant! Je pensais qu'elles seraient rouquines comme moi bébé, mais finalement non, bien blondinettes mes nénettes, et les yeux gris. Julien et moi sommes bruns aux yeux verts, tout va bien...
Cool l'apfelstrudel! Tire la langue  Le reste du menu, c'est bratwurst et bière?

Allez, une tonne de chose à faire avant de passer l'aprèm chez des copains.
Bon dimanche les filles!
Journalisée

Grossesse mono-bi
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 06 Novembre 2011 à 10:14:16 »

Le plus important au final est qu'on soit d'accord en matière d'éducation avec le papa, et que nos bébés soient aimés et grandissent sereinement.

+1 ! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 06 Novembre 2011 à 11:17:38 »

helloooo

je vien de me lever apres la bonne soirée que j'ai passer hier, c'etait biiiien =) =)

O.alex, tes filles sont trop belles, j'adore leur coiffures !! (j'ai les meme pull hihi vive zara lol)

Anna, ici aussi mon pere s'etonne que je ne veuille pas faire les pots moi meme, mais bon, je ne sais pas encore comment je vais faire peut etre je vais alterner les 2 . Je ne repasse pas non plus les fringues des petits, sauf les chemise d'Owen.J'ai un seche linge qui a la fonction "repassage" et je les laisse pleurer aussi. Ils sont toujours bien portant donc lol c'est qu'on fait bien;

Bon je repasse plus tard, vais m'preparez quand meme tout doucement .. duur, ca se voir que j'ai plus 20 ans ! (j'en ai meme pas 30 encore ptdr)

bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 06 Novembre 2011 à 11:19:50 »

Oh et puis hier, j'ai revu une amie qu est enceinte de jumelles (monobi), et ca fait du bien de parler avec qqun qui "connait la chose" lol, j'ai essayer de pas lui faire trop peur pour la suite lol!

Elle est a 25 sa, et a un tout mini ventre ,c'etait chou !! (non non pas nostalgique !!  )

Allez je file vraiment la .. ^^
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 06 Novembre 2011 à 19:04:03 »

voiloù les photos....le sondage court tjs hein!!!!  Souriant Souriant

romeo et gabriel

gabriel

romeo

romeo

gabriel

gabriel

aller j'arrete.... Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 06 Novembre 2011 à 19:19:39 »

coucou,

Vite fait j ai vu de tres beaux juinoux !!! Bisou

Orel ma reponse au sondage reste la meme !! MZ !! y a pas photo 
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: