coucou les filles !!!!
Anna : je suis désolée pour toi qu’avec ton mari, tu en sois là … la thalasso va te faire du bien déjà puis peut être qu’une petite « pause » s’impose !! tu nous dira et surtout n’hésite pas a venir te lâcher ici, on est là pour ca !! et courage pour tes nuits !! lol et wahou trop beaux tes loulous !! ici les filles boivent de l’eau depuis leur naissance quasi ! lol des qu’elles ont le hoquet ou si tres chaud puis pendant les repas parfois !!! et comment va Ambre ? ca arrive si vite !!!
Julanso : super le poids de tes nanas !!! oui pour la taille je suis ok avec toi pour le code génétique et le terme de la grossesse !! Nous ici sont pourtant arrivées a 35sa mais fini les taille « préma » lol !! Mais le code génétique est fort chez nous !!! Dans la famille a mon mari TOUT LE MONDE est super grand !!! lol ca aide !!
Sinon, quand tu écris, parfois, j’ai l’impression que tu lis dans mes pensées !! lol moi aussi parfois j’ai l’impression que demain elles vont passer le bac et partir a la fac !! Veux pas !!!!
Tite cara : tes loulous sont super !!! j’adore !!!
Doudou mais tu es a coté de moi

je suis a versaille et toi ?? puis j’ai ma famille sur rouen !! lol on pourrai se voir !!
Alex : ton ex me tue !!! quel c*** !!! courage ma belle !! je te comprends pour la voiture !! nous on a une 307 3 portes !! la galere !!! et pour le taf je te comprends !! tu n’es pas une mere indigne mais une femme qui a besoin de voir des gens !!! moi aussi !! lol mais pour le moment j’attends une super occaz de taf pour laisser mes piuces (financier !! ici nounou mega cheres !!)
Claire : ton homme est le plus petit des juinoux je pense !! et le mien le plus grand lol !!!!
Bb2nous : moi aussi elle disent maman mes filles !! enfin j’entends maman lol !!! trop chou
N&n : comment vas ton loulou ??
Flor : moi je donne toujours le petit pot puis le lait !! comme ca , ca passe !lol mais des fois je feinte : une cuillere et hop du lait, puis une cuillere … car les miennes aiment pas trop les legumes lol
Pour la diversification : dans 15jours on commence la viande !! et aussi la soupe le soir. Mais n’est ce pas trop tot ?? mon pediatre est toujours trop évasif et moi suis pas sur a chaque fois !! lol par contre moi je leur ai déjà donné des petits pois, car c’était dans les pots 4/6 mois !! et puis c’est passé lol aussi je leur ai donné des pdt !! et c’est passé !! mais pourquoi ils en vendent si on peut pas, ils sont cons ou quoi !!!!!
Sinon je tente les petits pots maison, c’est super simple et rapide mais les nanas en sont pas fan !! quelles sont vos recettes les filles ?? je dois me planter moi !!

Sinon pediatre ce matin pour leur 6mois : elles mesurent 66cm et pesent 8 kg chacune !! lol sinon tout est parfait !!

Avant-hier Inès c’est mise a 4 pattes !! trop mimi !! j’avais les larmes aux yeux !! ridicule la maman gaga lol !!!

Sinon pour moi, je suis allé au doc !!! donc déjà j’ai un gros rhume lol !! sinon pour mes vomissement sanglants bah en fait ca n’a pas l’air super bon !! j’avais ramené a ma doc mon bilan sanguin fait aux urgence le mois dernier (pour mes douleurs au dos) et là elle est devenue verte !! elle me dit « pour le foie vous avez quoi comme traitement ?? » heu mon foie

mais j’ai rien au foie

et là elle m’annonce que les resultats sanguins pour monn foie sont tres mauvais

et que c’est inadmisible que les doc des urg n’est rien fait !!! ils ont meme empiré le truc !! car ils m’ont dit que j’avais un pincement des vertebres donc traitement de cheval pour ca et finalment peut etre pas de pincement !! et les medoc m’ont encore plus abimé le foie !!! bref je suis en colere contre eux !!

Bon pour le moment je dois faire des echo, scan … pleins d’exam pour voir si c’est bien ca !! et si c’est le cas je vais m’occuper des urg !! bref je n’ai plus le droit aux medoc sauf doliprane !! donc super !!
Je vous dirai pour la suite, mais on suspecte des calcul biliaire et pb au foie … a voir, suis pas tres sereine …

Bon je vais tenter de dodo un peu !! demain soir on va manger chez des amis ! tout les 1er samedi de chaque mois on se retrouve tous (les amis d’enfance) et on fais une bonne bouffe !! chaque fois theme different !! donc demain c’est italien, alors j’ai fait un tiramisu framboise chocolt blanc !! hum j’espere pouvoir remanger pour y gouter !!!!

gros bizou a toutes celles que j'ai pas cité bien sur !!

Allez gros bizou les filles a bientôt