23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 10:52:49
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 376259 fois)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 04 Novembre 2011 à 14:25:43 »

Flor : je suis à coté de l'intermarché à st Séb.... toujours pas de nouvelle de l'autre j'attends ce soir pour donner ma réponse à l'autre assistante maternelle!
je passe au moins une fois /semaine au boulot car j'ai un tarif préférentiel pour le lait des garçons et ça me permet de prendre des nouvelles de tous le monde! ( et puis ca fait une petite pause à mes collègues lol)

Anna :  oui ca été courageux de partir mais  je n'ai pas eu le choix car ce n'était pas ma maison  ( meme au bout de 7 ans !)et si j'étais restée ça voulait dire que j'acceptais la situation.........( je ne suis pas polygame!)  je suis partie brutalement ce n'était pas prévue que je parte aussi tôt......mais toi ce n'est pas pareil, maintenant une petite coupure peu vous faire du bien, si vous avez toujours des sentiments envers l'autre ca vous rendra encore plus fort tout les 2. courage ca va peut être demander du temps..... elles sont adorables tes filles!

ce midi c'était re -courgette maison! par contre quand je l'ai décongelée y'avais beaucoup d'eau et l'aspect n'était pas terrible! Louis m'a fait un carnage, dans les cheveux, dans le nez , il m'a baptisé la table de salon  et son frere au passage avec de gros " pffffffffffffff"  bref j'ai tout arrêter et tout le monde au bib  car je crois que le gôut ne devait pas leur plaire non plus!!  en plus je me suis planté j'ai donné du lait de Louis à Victor  c'est la 1ere fois que ça m'arrive !!! je ne suis pas à ce que je fais en ce moment!! demain Poireaux!!!!

aller tout le monde dort je vais nettoyer le chantier lol

bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 04 Novembre 2011 à 14:45:08 »

je vois que tout le monde s'éclate avec les repas à la cuillère
Moi je jongle entre petites purées maisons et petits pots.

ça me rassure de voir que mes filles ne sont pas les seules à ne pas faire complètement leurs nuits Tire la langue.
Il n'y a pas un jour pareil! en tout cas on commence à fatiguer!!!

A part ça mon homme fait parti du clan des "grands", 1m88 et heureusement car avec mon 1m58, mes pauvres nénettes auront plus de chance d'être ras les paquerettes!

vous avez commençé vos achats de noel pour vos loulous?
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 04 Novembre 2011 à 14:54:36 »

Ah ouais AlexaA, on est vraiment pas loin ! Mais j'ai pas compris, tu bosses à Intermarché ?
Tu sais qu'il y a plein de nourrices sur Beaulieu ? Moi j'en ai vu plusieurs dans ce coin et d'ailleurs celle qu'on a prise est pas loin de chez toi, juste de l'autre côté du pont.
D'ailleurs je l'ai appelée ce matin. Finalement on la garde et je vais trouver une solution jusqu'à janvier. Par contre ça risque de pas être simple, la reprise. Tire la langue

Bon, Lou a adoré la carotte (en même temps, je m'en doutais, c'est une petite gloutonne), elle en a même pas trop laissé sur le bavoir tellement elle ouvre grand la bouche !
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 04 Novembre 2011 à 14:57:47 »

Nolan avait adoré la carotte aussi! J'avais mis une photo sur FB! Un vrai carnage 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 04 Novembre 2011 à 15:23:32 »

Ah ouais AlexaA, on est vraiment pas loin ! Mais j'ai pas compris, tu bosses à Intermarché ?
Tu sais qu'il y a plein de nourrices sur Beaulieu ? Moi j'en ai vu plusieurs dans ce coin et d'ailleurs celle qu'on a prise est pas loin de chez toi, juste de l'autre côté du pont.
D'ailleurs je l'ai appelée ce matin. Finalement on la garde et je vais trouver une solution jusqu'à janvier. Par contre ça risque de pas être simple, la reprise. Tire la langue

Bon, Lou a adoré la carotte (en même temps, je m'en doutais, c'est une petite gloutonne), elle en a même pas trop laissé sur le bavoir tellement elle ouvre grand la bouche !

raté je travail à la pharmacie de Auchan !!   j'ai cherché seulement sur saint séb et Vertou car plus prés pour moi pour aller les chercher à 21h le soir..... mais tu fais bien de m'en parler car je vais regarder par labas aussi!! tu t'es adressée à quel Ram? bon Flor va vraiment falloir qu'on se fixe une date pour se voir lol!!! ca va venir tellement vite la reprise!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 04 Novembre 2011 à 15:38:36 »

AlexaA, bah j'avais rien compris !

Pour les nounous, j'ai été au Ram de Nantes Sud, place Mangin.
On se voit quand tu veux ! Je t'envoie un MP.
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2166 le: 04 Novembre 2011 à 17:44:42 »

Ah désolée Flor, je découvre seulement ton message! Comme très souvent j'avais laissé la fenêtre du forum ouverte alors que je vaquais à mes occupations.

Pour une première, en effet ça me semble très bien ce qu'elles ont mangé tes louloutes! Souriant
Pour les petits pots aux petits pois 4-6 mois, ça m'étonne qu'à moitié: l'âge marqué est purement indicatif, et surtout les avis divergent d'un pédiatre à un autre! Ce que pense ma pédiatre est sans doute l'opposé d'un autre... Donc faites comme bon vous semble! Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'ordre lait-purée, finalement y en a pas vraiment!
En général je commence par la purée moi aussi, pour qu'elles puissent "se rincer" la bouche avec le bib ensuite. Mais ça varie!
Si par exemple elles ont trop faim au début du repas, elles vont chouiner parce que la petite cuillère ne va pas assez vite. Dans ce cas je commence par donner la moitié du bib pour calmer un peu leur faim, puis purée, puis je finis avec le bib. Je jongle entre la petite cuillère et le bib, de façon ambidextre! Franchement, on apprend de nouvelles compétences chaque jour avec nos jujus, vous trouvez pas??

ce midi c'était re -courgette maison! par contre quand je l'ai décongelée y'avais beaucoup d'eau et l'aspect n'était pas terrible!

Il m'est arrivé exactement la même chose! Une vraie soupe! D'ailleurs pour finir je l'ai mélangée à leur bib de lait, mais elles ont détesté le mélange, alors qu'elles adorent la purée de courgette seule. La prochaine fois que j'en fait (demain), je penserai à enlever l'eau rendue par les courgettes rendue à la cuisson, et j'ajouterai un petit morceau de PDT.

ALlez je file, je dois faire un plat de lasagne pour 8. Oui oui, pour ce soir. Et mes invités arrivent dans 30min. A coeur vaillant, rien d'impossible!
Mais je suis contente car j'ai fait du grand ménage partout aujourd'hui, au moins, ça c'est fait!

Bises et bonne soirée les filles!

N&N: je me sens moins seule avec mes filles "butosaures"!!
Non, ça ne leur est jamais arrivé de se cogner la tête sur le plan à langer, mais plutôt sur maman lorsqu'elles font un câlin trop énergique! En ce moment elles sont très câlines (surtout Léonie), elles m'agrippent le cou et les habits en s'enfouissant brutalement contre moi: j'adore mais c'est un peu bourrin quand même!!
Je commence à avoir peur qu'elles aient hérité de la "délicatesse" de leur mère, chuis une vraie Pierre Richard et je me cogne partout tout le temps...

Journalisée

Grossesse mono-bi
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 04 Novembre 2011 à 22:04:41 »

Coucou les filles ! Les pipelettes! J'ai tout lu, mais peut-être pas tout retenu...je rebondis vite fait:

Mili, quelle ligne ! Splendide ! Quel est ton secret d’avoir retrouvé la ligne aussi vite ? (suis un peu jalouse, lol) Tes loulous sont magnifiques ! Ici c’est Nicolas qui dévore les petits pots et attention, le Mr n’est pas content si ça ne va pas assez vite ! Mylèna fait un peu la grimasse devant les légumes mais elle les mange bien quand même. Exemple repas (nous avons introduit la viande il y a qlq jours) :
Matin 8h-9h : bib de 240ml (pas toujours bu entier , suivant les jours)
Midi  12h-13h : petit pot de légumes/viande 100gr complété par un bib de 150ml
Gouter 16h-17h : compote 120-130gr + bib de 150ml
Soir      20h-21h : bib de 240ml
Voilà, c’est variable suivant les jours, mais ça donne un peu près ça.

Anna,  quelles sourires font tes filles, j’adore !!! ici je mets les boules quies , mais seulement quand c’est mon mari qui a le baby-phone pour la nuit. J’espère que ça va s’arranger avec ton mari, qu’il retrouvera sa conscience et sa responsabilité envers toi et vos puces   
Ally, tes filles sont très belles ! Prends soin de toi, je sais que ce n’est pas facile de se remettre après une grossesse gémellaire, j’ai aussi la tendinite  et les crampes qui reviennent régulièrement et c’est très pénible, mais ne tarde pas à consulter le doc et très vite, car tu m’inquiète là à vomir du sang
Et ben les filles, moi et mon mari on est aussi en bas d’échelle : lui 1m71 et moi 1m 68.
Titecaramel, bonnes nouvelles pour tes loulous, suis très contente ! Ils sont adorables ! J’adore la 1ère photo « en plein conversation » Ne regrette pas la RE, car nul ne sait comment ça aurait pu se passer et puis tu es encore jeune et tu pourras avoir d’autres enfants
N&N, ça ne m’étonne pas de la part de la CAF,  ils déconnent toujours,grrr…
Julanso, je laisse les petits jouer seules dans le parc le temps que j’aille laver les bibs per exemple, ça leur ai déjà arrivé de se tirer les manches de pyjamas et les oreilles. Mais par contre, quand je m’occupe d’eux je ne décroche jamais mon tél (celui qui appelle n’a qu’à me laisser le message sur le répondeur) . Pour la viande je ne peux pas te répondre, car j’achète les petits pots. Pour de l’eau on a aussi des gobelets évolutifs qui sont rangés dans le placard tout au moins pour le moment car mes loulous préfèrent  l’eau au bib ou encore à la cuillère…
Doudou, je te comprends, ton stress au déménagement, cohabitation avec la BM et des nuits blanches…il y a de quoi peter une pile…courage et patience, bientôt tu seras chez toi et tu pourras faire comme le bon te semble sans avoir peur de réveiller ta BM
Flor, oui, tu as bien fait de donner d’abord le petit pot et puis ensuite compléter par le lait
bb2nous, courage pour l’opération de ta puce ! Je pense pour les petits pois il n’y a pas de soucis, si c’était vraiment déconseillé ils ne seraient pas vendu dans les commerces
Gros bisous à O.Alex, Orel, Majurie, Claire , Alexa !
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 04 Novembre 2011 à 22:27:48 »

Bonsoir les filles,

Vous donnez de l'eau ? En quelle quantité et quand ?
Ici, nous avons droit de donner des petits pois : on peut donner tous les fruits cuits (sauf les fruits exotiques et les fruits à coque) banane autorisée et tous les légumes cuits, en limitant les dérivés du choux (mais rien n'est interdit par notre médecin). Le pédiatre de ma soeur, par contre, a interdit plein d'aliments pour son fils qui a 5 mois (banane, tous les fruits rouges, épinards, les fruits très sucrés...)

Cet aprèm, Ambre est tombée de mon lit    Je l'ai posée pour la changer, je me suis tournée pour attraper un T shirt et j'ai entendu POUM. La puce était par terre.
Bon, plus de peur que de mal, le lit n'est pas haut et le sol souple. Elle a râlé 20 secondes puis m'a fait un gros câlin.  Ca me servira de leçon.

Bises à toutes
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 04 Novembre 2011 à 22:55:19 »

Anna j'espère plus de peur que de mal pour Ambre! J'ai toujours peur que ça m'arrive!

Ici j'essaie de donner de l'eau mais elles n'en veulent pas; Hanna ferme fort la bouche ou crache et Sofia fait semblant de téter et laisse tout couler dans le cou...
Pourtant j'aimerais leur en donner car je trouve qu'elles ne boivent pas assez, le lait elles en ont marre, ce soir par exemple elles n'ont presque rien bu (60 et 90  Triste ), elles préfèrent la cuillère...

Sinon Sofia n'arrête pas de dire "da da da - ta ta ta", vivement "maman" et "papa"!!!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2170 le: 05 Novembre 2011 à 00:15:06 »

coucou les filles !!!!

Anna : je suis désolée pour toi qu’avec ton mari, tu en sois là … la thalasso va te faire du bien déjà puis peut être qu’une petite « pause » s’impose !! tu nous dira et surtout n’hésite pas a venir te lâcher ici, on est là pour ca !! et courage pour tes nuits !! lol et wahou trop beaux tes loulous !! ici les filles boivent de l’eau depuis leur naissance quasi ! lol des qu’elles ont le hoquet ou si tres chaud puis pendant les repas parfois !!! et comment va Ambre ? ca arrive si vite !!!

Julanso : super le poids de tes nanas !!! oui pour la taille je suis ok avec toi pour le code génétique et le terme de la grossesse !! Nous ici sont pourtant arrivées a 35sa mais fini les taille « préma » lol !! Mais le code génétique est fort chez nous !!! Dans la famille a mon mari TOUT LE MONDE est super grand !!! lol ca aide !!
Sinon, quand tu écris, parfois, j’ai l’impression que tu lis dans mes pensées !! lol  moi aussi parfois j’ai l’impression que demain elles vont passer le bac et partir a la fac !! Veux pas !!!! 

Tite cara : tes loulous sont super !!! j’adore !!!

Doudou  mais tu es a coté de moi Huh? je suis a versaille et toi ?? puis j’ai ma famille sur rouen !! lol on pourrai se voir !!

Alex : ton ex me tue !!! quel c*** !!! courage ma belle !! je te comprends pour la voiture !! nous on a une 307 3 portes !! la galere !!! et pour le taf je te comprends !! tu n’es pas une mere indigne mais une femme qui a besoin de voir des gens !!! moi aussi !! lol mais pour le moment j’attends une super occaz de taf pour laisser mes piuces (financier !! ici nounou mega cheres !!)

Claire : ton homme est le plus petit des juinoux je pense !! et le mien le plus grand lol !!!!

Bb2nous : moi aussi elle disent maman mes filles !! enfin j’entends maman lol !!! trop chou

N&n : comment vas ton loulou ??

Flor : moi je donne toujours le petit pot puis le lait !! comme ca , ca passe !lol mais des fois je feinte : une cuillere et hop du lait, puis une cuillere … car les miennes aiment pas trop les legumes lol
Pour la diversification : dans 15jours on commence la viande !! et aussi la soupe le soir. Mais n’est ce pas trop tot ?? mon pediatre est toujours trop évasif et moi suis pas sur a chaque fois !! lol par contre moi je leur ai déjà donné des petits pois, car c’était dans les pots 4/6 mois !! et puis c’est passé lol aussi je leur ai donné des pdt !! et c’est passé !! mais pourquoi ils en vendent si on peut pas, ils sont cons ou quoi !!!!!

Sinon je tente les petits pots maison, c’est super simple et rapide mais les nanas en sont pas fan !! quelles sont vos recettes les filles ?? je  dois me planter moi !!
Sinon pediatre ce matin pour leur 6mois : elles mesurent 66cm et pesent 8 kg chacune !! lol sinon tout est parfait !! 
Avant-hier Inès c’est mise a 4 pattes !! trop mimi !! j’avais les larmes aux yeux !! ridicule la maman gaga lol !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon pour moi, je suis allé au doc !!! donc déjà j’ai un gros rhume lol !! sinon pour mes vomissement sanglants bah en fait ca n’a pas l’air super bon !! j’avais ramené a ma doc mon bilan sanguin fait aux urgence le mois dernier (pour mes douleurs au dos) et là elle est devenue verte !! elle me dit  « pour le foie vous avez quoi comme traitement ?? » heu mon foie Huh? mais j’ai rien au foie Huh?  et là elle m’annonce que les resultats sanguins pour monn foie sont tres mauvais  et que c’est inadmisible que les doc des urg n’est rien fait !!! ils ont meme empiré le truc !! car ils m’ont dit que j’avais un pincement des vertebres donc traitement de cheval pour ca et finalment peut etre pas de pincement !! et les medoc m’ont encore  plus abimé le foie !!! bref je suis en colere contre eux !! 
Bon pour le moment je dois faire des echo, scan … pleins d’exam pour voir si c’est bien ca !! et si c’est le cas je vais m’occuper des urg !! bref je n’ai plus le droit aux medoc sauf doliprane !! donc super !!
Je vous dirai pour la suite, mais on suspecte des calcul biliaire et pb au foie … a voir, suis pas tres sereine … 

Bon je vais tenter de dodo un peu !! demain soir on va manger chez des amis ! tout les 1er samedi de chaque mois on se retrouve tous (les amis d’enfance) et on fais une bonne bouffe !! chaque fois theme different !! donc demain c’est italien, alors j’ai fait un tiramisu framboise chocolt blanc !! hum j’espere pouvoir remanger pour y gouter !!!! 

gros bizou a toutes celles que j'ai pas cité bien sur !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez gros bizou les filles a bientôt   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 05 Novembre 2011 à 00:20:31 »

7 mois pour mes bébés

Ca y'est ils ont apssé plus de temps dehors que dedans lol enfin ca fait deja qq jours mais je vien d'y penser huhu

Kalina, comment vont les loulous ? merci pour les miens ^^.. Finalement tu achete les petit pots a DM?

Anna, Mince pour Ambre ! Bon apparement plus de peur que de mal ouf!

O.Alex, ici aussi j'ai l'impression que June en a marre du lait. bon plus qu'un mois et demi et je pourrais passer au petit pot. L'eau j'en donnais cet été, mais la j'en donne plus de toute ils recrachaient tout lol, idem pour le babysoif.

Bon demain, matinée en allemagne pour faire le plein de couches, de lait et de lingettes. Apres un petit tour pour essayer de me trouver une veste. Et le soir raclette chez ma meilleure amie. Les petits chez papi et mamie ^^

Voilou pour le moment  
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 05 Novembre 2011 à 00:24:21 »

oh ben ally tu a poster quand j'ecrivais !

elles ont un bon poid tes poulettes, et deja a 4 pattes whaow!

Putain, je ferais un bordel aux urg, c'est vraiment inadmissible !!!! J'espere que cette foi ci t'aura un traitement adapté !

Pour les petits pots, mon ainée n'a jamais voulu de mes nibard (lol) et des pots maison, elle préférait tout l'industriel c'te traitresse, donc je ne peux pas trop t'aider. pour les mien j'hesite encore a faire des pot maison ou les achter.
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 05 Novembre 2011 à 08:37:02 »

Waouuu ally 8kg!!  .       Je t'avais bien dis vomir du sang n'est jamais très bon surtt du sang rouge...occupe toi vite et bien de toi!! ne laisse pas trainer ok?

Titecara bon moisiversaire à tes loulous et bonne matinée en Allemagne!

Bon normalement, aujourd'hui je devrais tenter une tite purée, je  pense faire des épinards mais, d'un côté, j'ai pas envie ça me flingue le moral...ils sont encore petits..... Pleurs
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 05 Novembre 2011 à 08:52:39 »

Titecaramel bons 7 mois à tes petits !!!!!  Sourire

Pour les petits pots au début je les achetais le temps qu'elles goûtent un peu à tout (petits pois compris!) puis quand elles ont fini la phase dégustation je suis passée au "fait maison".
Mais c'est super rapide: j'achète les légumes surgelés (pour l'instant c'est bio de chez p*card ensuite on verra) je choisis (par exemple: courgette/carotte, je rajoute une pdt ) et hop au baby co*k à la vapeur c'est prêt! Et au moment de mixer je mets parfois un kiri, ou un peu de viande ou de poisson (l'équivalent de 2 cuillères à café) que j'ai cuit avant (le poisson surgelé au micro ondes et la viande vite à la poêle sans sel ni matière grasse, les quantités sont si minimes que c'est fait en 2 minutes!)

Ally, soigne toi bien! Dis donc ils sont tarés aux urgences?? j'espère que tu vas te remettre sur pied rapidement, faut pas laisser traîner. Courage Bisou Bisou
Tes filles ont un super poids, waouh et le 4 pattes encore plus waouh!!!!  
Moi aussi ma pédiatre est assez évasive et pas directive, ni stricte, donc ça me va, je fais un peu au feeling en respectant quelques bases quand même!

Au fait je donne des yaourts activ*a (nature ou vanille) vous en pensez quoi??  Huh? Huh?

Bonne journée à toutes

ps: j'espère que celles qui postent peu ou plus vont bien ainsi que leurs petits: Véro, Cook, Danielle, Noélie, Drey ...j'en oublie sans doute. Si vous avez un moment faites un petit coucou  Bisou Bisou Bisou

Orel, on poste en même temps: allez allez tente ta purée!! eh oui ça grandit si vite,pffff, c'est fou (les miennes 7 mois dans 3 jours)  mais faut les accompagner!!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: