24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 15:51:48
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 332506 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2070 le: 31 Octobre 2011 à 13:24:09 »

Ah, juste un petit "souci" avec Léonie samedi soir!
Elle huuuuuuurlait, même dans nos bras, on sentait bien qu'elle avait mal ma pauvre pépette... J'ai pensé à une otite, donc SOS médecin est passé: nez, gorge et oreilles nickel, par contre elle avait le ventre plein d'air! Ma pauvre choupinette été archi ballonée, elle se tendait comme un arc à cause de la douleur. Il paraît que c'est un des effets non désirables de la diversification, lorsque les intestins se mettent à digérer diverses choses, ça irrite! Le temps d'une soirée, on a revécu les coliques des tous débuts... Roulement des yeux
Du coup je n'augmente plus les doses pour le moment, donne juste 100g environ de purée et complète avec 180g de lait, qu'elles finissent ou pas, selon leur appétit.

Mais depuis, tout va bien! Sourire
Elle continue de manger comme un ogre.
Journalisée

Grossesse mono-bi
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 31 Octobre 2011 à 18:41:47 »

GRANDE pensée à Niels et sa famille plein de cro  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2072 le: 31 Octobre 2011 à 21:22:46 »

il me semble que tu dois en avoir à La Hall* et je viens de voir quelques petites choses sur les 3chuiches.
Et ça m'étonnerait que tu n'en trouves pas chez l'ane vert Sourire
Et la re*oute !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 31 Octobre 2011 à 21:23:43 »

Gros gros bisous à ton Loulou Niels, que tout se passe bien.. Bisou :-*Donne nous vite des nouvelles....

Ici non plus pas de pont pour mon homme mais je le garde demain Clin d'oeil
Visite des 5 mois aujourd'hui Gabriel 5990g et 60cm
                                           Romeo 6050g 61cm
Tout va bien on va pouvoir commencer les purées... Tire la langue

Bisous les coupines...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2074 le: 31 Octobre 2011 à 21:24:55 »

gros  Bisou niels !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 31 Octobre 2011 à 22:29:54 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Ca fait chaud au coeur, surtout après les 24h qu'on vient encore de passer 

Arrivée à l'hopital hier en fin d'apres midi et tout s'est bien passé. Pas de problemes pour mettre Niels à jeun cette nuit. Que du bonheur.

Ce matin, l'infirmiere vient me demander si je peux descendre Niels moi meme au scanner. Bon  , me voilà partie dans les couloirs et tous les lieux communs remplis de microbes avec le loulou dans les bras!!!

J'arrive au scanner et là je vous rapelle ce qui etait prevu : on devait anesthesier Niels puis le perfuser tranquillement, lui injecter l'iode et lui faire le scanner.

Sur place, l'infirmiere me demande:
- où est situé le catheter  Huh?
-Bah il n'y en a pas vu que vous lui poser la perfusion apres l'anesthesie!
"ah non Mme, il n'y a pas d'anesthesie de prevue!!!"  Huh?
Et pas moyen de les faire changer d'avis, ce n'etait pas ecrit dans le dossier donc niet!!!

Mon petit Niels a tout eu sans meme un patch d'EMLA! Je l'entendais hurler jusque dans la salle d'attente  Pleurs. Ils l'ont piqué 3 fois avant de trouver une veine 

Apres, les anti corps contre la bronchiolite qui devaient etre injectés pendant l'anesthesie et bien... sans anesthesie!!! Et une piqure de plus!!

Ensuite on a vu le cardiologue qui dit que rien ne s'oppose à l'intervention de Niels  Sourire.
Des qu'il a les resultats, il se reunit avec le chirurgien, ils fixent une date et nous previennent au plus vite! Youpi!!!
Il voudrait que ça se fasse debut decembre! Double youpi!!
Puis finalement il change d'avis! Il dit que c'est à nous de rencontrer le chirurgien d'ici 2 à 3 semaines et qu'ensuite celui ci decidera quand il voudra operer  .
On lui signale que ça fait encore un aller retour pour juste une consultation mais il n'en demord pas!!!
Que le temps d'avoir le RV , ça va retarder encore un peu plus l'operation! Pour lui ce n'est pas grave Niels compense bien sa maladie!
Bah oui! Attendons qu'il arrive à la limite et faisons les choses en catastrophe!!

Franchement on a en marre!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 31 Octobre 2011 à 22:39:09 »

N&N franchement je comprends votre désarroi, c'est incroyable tous les soucis qu'ils vous font vivre, comme si vous aviez besoin de ça! Niels est vraiment un petit gars très courageux et plein de ressources. Gardez le moral, c'est important  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 31 Octobre 2011 à 23:09:07 »

Merci  Bisou

Il a été un super bonhomme! Il a gardé le sourire malgré tout et on fait tout pour qu'il reste zen. C'est quand il dort qu'on craque!!

Mais là, meme Zhom etait en colere, alors qu'il a tendance à tout relativiser!

Ce soir en rentrant, on a fait plein de calins tous les 4 et avec Zhom on s'est reboosté  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 01 Novembre 2011 à 00:23:39 »

N&N, Je compatie  à votre  douleur et colère  c'est déjà pas facile pour vous et faut qu'ils en rajoutent. Alors que dans des lieux pareils où l'humanité doit régner plus que nule par ailleurs, c'est souvent le contraire. L'accompgnement est rare voire inexistant, c'est vraiment révoltant      . Surtout quand on traverse des épreuves comme la votre, des petits gestes comme avancer une date pourfaciliter ne serait ce qu'un peu la difficulté de cette épreuve. Ils pourraient  faire un effort, ça me met hors de moi. Enfin bref, le principal c'est que Niels ne ressente pas ce stress et c'est une étape certes douloureuse à franchir mais le temps passe si vite que ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Et vous avez bien raison de vous communiquer autant d'amour et de soutien entre vous. C'est que comme ça qu'on arrive à trverser ces épreuves plus sereinement et en relativisant.

En tout cas je pense fort à Niels et je lui dit bravo pour sa force à supporter ces petits bobos... plein de  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 01 Novembre 2011 à 00:47:50 »

Merci Doudou  Bisou

Ce qui nous a aussi mis en colere, c'est le cardiologue qui nous dit que tout est ok pour l'intervention. Debut decembre, il aura 6 mois, pesera plus de 5kg, les arteres ont un bon diametre à l'echographie, etc..

Au depart, il precise qu'avant l'hiver, ça serait le mieux puis rajoute "mais comme il va bien, finalement on pourrait presque attendre la fin de l'hiver  "

Quand on lui parle de notre isolement géographique et surtout social car nous devons eviter au maximum de voir du monde surtout en ce moment où le rhume et autres maladies font leur apparition, la reponse a été "la decision sera uniquement medicale"! 

Et en partant, il nous dit "quand Niels est arrivé ici peu après sa naissance, on etait limite de l'operation en urgences et on ne pensait pas pouvoir y echapper. Vraiment on ne pensait pas qu'il evoluerait si bien et qu'il arriverait jusque là!"

Alors punaise, nous avons eu cette enorme chance dans notre malheur alors pourquoi prendre le risque que tout puisse rebasculer du mauvais coté!!! S'il va bien c'est parce qu'il a des grosses doses de betabloquants mais il faut etre réaliste, un jour ça ne suffira plus, ce n'est qu'une solution d'attente.

Desolée de plomber le fil, mais aujourd'hui on est dans un melange de colere et d'incomprehension.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2080 le: 01 Novembre 2011 à 08:21:48 »

N&N: contente que tout aille bien pour Niels! Souriant
C'est une sacrée épreuve, que vous traverserez avec beaucoup de courage et de dignité je trouve.
Vous devez être une belle famille sacrément soudée et aimante pour tenir le coup comme ça! Sourire
Plein de bisous à ton grand Niels Bisou Bisou Bisou

Bon 1er novembre à tout le monde! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 01 Novembre 2011 à 09:23:01 »

N&N, Niels est un champion !
Si vous ne trouvez pas d'interlocuteur qui vous écoute à l'hôpital, vous pouvez vous adresser au médiateur de l'hôpital (ou au chef de service). Ca fait parfois bouger les choses.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 01 Novembre 2011 à 09:34:13 »

Merci du conseil Anna!  Bisou

Julanso  Bisou
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 01 Novembre 2011 à 10:31:33 »

N&N, j'hallucine complètement devant le manque d'empathie de certains médecins ! Ils ne se rendent vraiment pas compte de ce que vous vivez, ça me met en colère !

Mais bravo au petit Niels ! Heureusement que vous avez l'air d'être un couple soudé pour surmonter tout ça.

En attendant, je suis de tout coeur avec vous et vous envoie plein de Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 01 Novembre 2011 à 10:46:23 »

N&N, mais quelle bande des charcutiers, j'hallucine!!!  >:(J'aurais voulu demandé à cette conne d’infirmière si elle a des enfants et si ils sont en pleine forme tant mieux, mais le jour ou ça ira moins bien et ben, elle comprendra et deviendra peut-être un peu plus humaine, merde...!  Et les docs bien sur n'ont rien à foutre que vous avez des centaines de bornes à parcourir pour le RDV et que ça va encore retarder l'intervention, car bien sur leur pose café-klatch, congés, week-ends et j'en passe sont plus importantes! j'en reviens pas Ce petit bout de choux de 5 mois assure mille fois mieux que eux! Gros bisous à Niels et courage à vous 4! Ce n'est pas facile de vivre tout ça , mais un beau jour tout ces mauvais souvenirs resteront derrière vous Bisou Bisou Bisou Ne lâchez pas la prise, je suis avec vous de tout mon cœur!  Bisou Bisou Bisou
Tiens, Anna, c'est un conseil précieux que tu donne là, car dans ce cas ils leur faut un bon coup de pied au culs pour les faire bouger enfin ! 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: