24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 15:45:38
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 332503 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 01 Novembre 2011 à 13:52:33 »

Bah les filles, vous êtes où ?

Petit coup de mou aujourd'hui, je suis crevée de mon week end, les filles ont râlé toute la matinée.
Et mon CM se termine demain, ça me fait tout bizarre...
Après je suis en "vacances" pour un mois. Avec pas de nounou et tout à refaire, ça ma soule.

Des bises.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 01 Novembre 2011 à 19:39:45 »

Pauvre Niels....pffff ptit bonhomme! Y'a vraiment des gens inhumains et incompétents... Gros bisous à ce Loulou....
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2087 le: 01 Novembre 2011 à 19:44:18 »

Moi chuis là Flor!

De retour d'une journée entre potes, autour d'une bonne raclette, la première de la saison! Tire la langue
Une dizaine de copains + 5 bambins de moins de 3 ans dans un appartement: je suis vannée et j'ai les oreilles explosées! Heureusement qu'il faisait super beau, on a pu faire une longue promenade digestive!
Mais ce qui compte, c'est que tout le monde ait passé une bonne journée, et que les filles aient été super cool. Elles se sont marrées toute la journée, et on reçu plein de bisous et déclarations d'amour des "grands" de 3 ans!

Voilà... A part ça, le changement d'heure ne passe quand même pas totalement inaperçu: à 19h les filles tombaient de sommeil, on s'est dépêchés de donner les bibs, et à 19h20, tout le monde était au lit! Julien y compris, il se lève à 3h pour bosser cette nuit...
D'ailleurs je file le rejoindre. Je crois que je vais très vite m'endormir, suis KO.

Flor: pour le "coup de mou", c'est bien légitime! Moi aussi ça me fout un peu le bourdon de me dire que mon CM se termine dans 2 semaines... C'est un peu la fin d'une aventure je trouve! Enfin non, l'aventure ne fait que commencer, je dirais plutôt "la fin d'une période de chouchoutage"
Mine de rien, je trouve qu'on a été dans une bulle dorée ces derniers mois, non?...

Bref, je file de ce pas retrouver mon homme et mon oreiller.

Grosses bises les filles et bonne nuit! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 01 Novembre 2011 à 21:57:18 »

bonsoir bonsoir
  N&N :quel grand courageux ce petit  bonhomme!! chapeau!! je vous envois tous pleins de bonnes ondes pour vous aider à passer ce cap!! en tout cas je suis outré du comportement du personnel médical, aucun compation dis donc!! ca leur coute quoi d'être arrangeant!  on est vraiment considéré comme des numéros et rien d'autre....... et le côté humain dans tout ca!? Huh?!! aller courage je suis de tout coeur avec vous!

ici  le changement d'heure passe trés bien pour LOUIS  mais Victor se réveil à 6h 45  alors qu'il tenait jusqu'a des fois 8h30 le matin, j'essaie de le faire patienter en me relevant plusieurs fois pour lui donner sa tétine mais dur dur! j'ai attaqué la purée.......... rhoo que c'est drole de les voir ouvrir le bec devant la cuillère et ne pas vraiment savoir quoi en faire une fois dans la bouche! j'ai réussi à filmer un petit peu tout en donnant les 1eres cuillères histoire d'avoir un petit souvenir! par contre je ne sais pas si je donne assez ou pas car la moitiée tombe sur la serviette....... j'ai commencé par 3/4 cuillére  hier et aujourd'hui et demain j'augmente! c'était rigolo d'entre Louis faire "miommiomomoio" tout en essayent d'attrapé la cuillère avec sa petite langue! bon en tout cas ça y est j'ai un pantalon et un t -shirt de baptisé!!! lol humm miam la carotte!

je viens de réaliser que moi aussi mon congé mat se termine le 19 nov......... je reprend le taff le 26 décembre et je sens que ca va passer à une allure de folie! j'ai tellement de chose à faire avant de retourner bosser!! en tout cas je crois que j'ai fais mon choix pour la nounou demain je vais au RAM pour prendre tous les renseignements dont j'ai besoin!
 flor : si ca peux te dépanner je peux te donner le numéro de la nounou que je ne retiens pas........ elle est sur St Séb.

demain mes loulous vont avoir 6 mois........... il y a 6 mois à  cette heure ci je me disais " oh j'ai mal au dos c'est bizarre j'ai du faire un faux mouvement............" et bien non ma cocotte c'était le début du travail hahahahahahhaha quand je vois mes petits bourricots je me dis qu'il c'est passé tant de choses depuis leur arrivé que j'ai l'impression de ne pas les voir grandir, de ne pas profiter de chaque instant tellement j'ai de chose à gérer! cette aprém Louis était sur les genoux de D et j'ai halluciné quand j'ai vu qu'il se tient bien assit, bien droit et tout fier ........  on est bien loin de couveuse, chu, Sipap et compagnie.......... ouille petit coup de mou là! que sa passe vite!

aller moi aussi je file retrouver mon oreiller et mon lit........
à demain les filles gros bisosu
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 01 Novembre 2011 à 22:13:06 »

Bonsoir !

Fin de mon CM le 28 novembre. J'AI PAS ENVIE DE REPRENDRE LE BOULOT.... Je vais essayer de me faire arrêter 15 jours et ensuite de poser les vacances qui me restent pour reprendre en janvier.

Flor, pas de chance pour la nounou. Elle ne peut pas te trouver une solution temporaire de remplacement (une de ses copines nounou avec des places) ?

Julanso, sympa ta journée. Je suis jalouse, pour suivre Zhom je me suis éloignée de mes amis et de ma famille  Pleurs Ces sorties me manquent.

N&N, tu ne plombes pas le fil. Chacune à notre tour, nous sommes venues nous confier ici dans les moments difficiles.

Alexa, oui, ça passe très vite. Je revois encore mes crevettes en néonat, leurs premiers repas, leurs premiers regards... Que de changement !!!

Avez-vous des nouvelles de Véro ? De Cook , De Danielle ? D'Emmajérome ?
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 01 Novembre 2011 à 22:46:23 »

Fin de mon congé mater le 6 novembre ! J'enchaîne avec 4 semaines de congés payés et je reprends le 5 décembre. Me restera 2 semaines à poser : c'est prévu du 24 décembre au 7 janvier il me semble (la nounou de Louka sera en congés, les 2 seules semaines qu'elle s'octroit dans l'année, je ne vais pas me plaindre !). Finalement, c'est sympa, ça va me faire une reprise en douceur et je réattaquerai réellement (à fond les ballons) en 2012 !!

J'emmène mon homme à l'hosto auj. Il se fait opérer du genou (il s'est rompu le ligament antérieur il me semble 3 jours avant la naissance de Louka) et ressort demain.

Qui prend Cerazette comme pilule ? J'ai des saignements depuis 3 - 4 semaines, pas assez pour mettre un t*mpax mais suffisamment pour me tacher les sous vetements constamment (dsl pour les détails). Ca commence à m'intriguer ..... c'est une pilule sous laquelle en principe on n'a plus de règles ......

Je me sauve, c'est l'heure d'y aller.

Bisou Bisou Bisou Bisou à tous vos grds pious pious  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2091 le: 01 Novembre 2011 à 23:09:07 »

Sous cerazette on a encore ses regle mais moins abondante
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 02 Novembre 2011 à 00:36:45 »

Je vous ai lues, mais je repondrais mieux demain

J'ai le rdv des 6 mois demain et jtraine encore sur FB lol, j'ai du mal a dodo malgré que cette nuit, c'etait dur .. on s'est couché a 2H30 .. reveil pour Owen a 3H40 puis June, puis a 5H30 puis 7h .. argh j'ai cru que j'allais peter une pile sérieux... menfin ce soir ils ont bu 300 pour owen et 180 pour june ca devrait bien les faire tenir...

Pour véro je lui avais envoyer SMS ya 2 semaine, et tout allait bien pour eux, les filles assuraient dixit Véro!

Par contren eaucopu d'entre nosu reprennent le taff .. suis je la seule qui est en congé parentale?
Que faites vous comme boulot, j'ai retenu 2/3 infirmieres ? lol

Bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 02 Novembre 2011 à 05:19:35 »

300 mL pour Owen ? 
Si avec ça il ne tient pas 2 jours sans manger .....?!!!!!!! 

Cerazette : prise en continu ... 1ere fois que j'ai des pertes depuis la naissance de Louka ... Je continue à trouver ça bizarre, surtout que ça dure depuis un moment maintenant !

Y a des photos de ma soirée de vendredi, je tente de vous en mettre une pour rire !!

Euh, oui, je me suis éclatée, ça se voit tant que ça ? 
J'avais presque oublié ce que c'était que de sortir !

Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 02 Novembre 2011 à 05:30:18 »

En mode un peu plus sérieux, voici mes namours :

Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2095 le: 02 Novembre 2011 à 08:22:31 »

mili elles sont trop belles les photos de tes loulous. et sympa la soirée apparament !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 02 Novembre 2011 à 08:30:38 »

Bonjour !

Contente de voir qu'on a un peu toutes les mêmes questionnements sur la reprise du boulot.
Comme tu dis Julanso, on a vécu dans une jolie bulle. Sourire
Faut dire que ce week end une de mes cousines m'a un peu fait culpabiliser de reprendre le boulot comme quoi le congé parental c'est un choix de qualité de vie etc. Oui ben moi je veux bien mais financièrement ce serait un peu raide si j'arrêtais de bosser, et en plus je suis pas du tout sûre d'en avoir envie. J'adore m'occuper de mes filles mais j'ai envie de retrouver un peu de ma vie d'avant aussi. Bref, déjà que ça a été un dilemme de me décider sur quoi faire alors avec ce genre de réflexion, ça m'aide pas.

Cela dit, Titecaramel, profite bien de ton CP ! Souriant
Pour te répondre, je bosse dans l'aménagement du territoire.

Anna, on se motivera mutuellement ! Sourire
Pour la nounou, je sais pas trop quoi faire mais faut que je me décide cette semaine.
AlexaA, je crois que je vais aller chercher la liste de St Seb comme je suis à la limite.
T'as aussi l'adresse de celle que tu prends pas ? Et d'ailleurs, pourquoi tu la prends pas ? Merci.

Mili, sympa les photos. T'as bien récupéré la ligne, dis donc ! Sourire
Trop mimis tes filles, et j'en reviens pas de la taille de Louka !

Sinon, Julanso, comme toi le changement d'heure n'est pas passé inaperçu ici non plus. Les filles se sont écroulées hier après le bain, j'ai dû réveiller Nell pour la faire manger et résultat, ça a été le bal avec les 2 jusqu'à 22h30 !

Bon, réveil à 8h donc ça va.

Bonne journée !!!
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 02 Novembre 2011 à 08:46:33 »

Hello,

Mili, moi cerazette et zéro règles, je n'ai tjs pas eu de retour de couches... Trop mimi tes trois loulous.

Ici aussi moral en berne..reprise du train train école repas ménage dodo  Pleurs et ma reprise du boulot approche aussi et j'ai pas du tt envie de faire garder mes loulous Pleurs Pleurs
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 02 Novembre 2011 à 10:26:07 »

Orel, le boulot te sortira du train-train justement et te redonnera le sourire, j'en suis sûre ! Reprise dans un mois pour moi. J'appréhende, j'avoue ! Laisser mon bébé d'amour durant de longues journées chez nounou ..... Mais au final, je suis sûre que j'apprécierai d'avoir une vie A MOI et de retrouver mes enfants et mon cocon le soir !

Si tu as pris la pilule directement après l'accouchement, je dirais que c'est normal de ne pas avoir eu de retour de couche !
Pour mon cas, je poserai la question au cabinet de mon gynéco, on verra bien !

Flor : je n'ai pas à me plaindre pour la ligne mais je dois quand même rentrer un petitou le bidou quand je mets des fringues bien moulantes  Le c*n de photographe à la soirée m'a demandé si le 4eme était en route  J'avais dû avoir un moment de relachement je pense 
Je n'avais pris que 6,5 Kg, ça aide forcément ! Mais reste quand même une peau et du gras un peu flasque qui deborde un peu quand je m'assois 
Merci pour mes loulous  Clin d'oeil

Ici, pas de changement d'heure. Cela n'existe pas. Du coup, on a maintenant 10H de différence avec vous : il est 20H25 ici donc en métropole il est 10H25 ! Vous débutez la journée que je termine.
Bon courage pour l'adaptation des pious pious à ce nouvel horaire !

Je vous bisouille !
Les 3 loulous sont au lit. Je crois que j'ai mérité un verre de vin (mode "mère célibataire" jusqu'à demain oblige !)
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2099 le: 02 Novembre 2011 à 12:27:23 »

coucou les filles !!!

voila encore longtemps que je n’étais pas venu !!!

Je reviens d'une semaine de vacance chez ma maman, juste moi et les nanas car papa travailler... 
mais bon la semaine prochaine il sera en vacance aussi !! trop cool

sinon je n'ai pas tout lu, juste ton histoire N&N !! et je suis aussi en colère !!! pourquoi il font ca n'importe comment?? ils ne se rendent donc pas compte que c'est dur pour vous?? sont ils parent?? je ne pense pas sinon ils ne fera pas ca !!! bande de naze 

mili : trop belles tes loulous !!! et wahou quelle soirée !!! lol c’était pour quelle occaz??

desolée les filles pas eu le temps de tout lire!!  dites moi vous allez bien Huh? et au fait êtes vous inscrites a l'association jumeaux et + de votre région ?? nous oui et du coup début décembre on a un goûter avec, ca va etre cool je pense !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon sinon chez moi les filles vont super bien !!! elles ont eu 6 mois!! deja ... 
de mon coté toujours des petits soucis de santé, mais bon en meme temps je m'habitue!! lol le principal c'est que mes filles n'attrapent rien de tout ca !!  Clin d'oeil

voici une ou deux photo !!!

Inès

Jade

et les 2 qui s’éclatent dans le parc

bizou !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: