Bonjour !
Contente de voir qu'on a un peu toutes les mêmes questionnements sur la reprise du boulot.
Comme tu dis Julanso, on a vécu dans une jolie bulle.

Faut dire que ce week end une de mes cousines m'a un peu fait culpabiliser de reprendre le boulot comme quoi le congé parental c'est un choix de qualité de vie etc. Oui ben moi je veux bien mais financièrement ce serait un peu raide si j'arrêtais de bosser, et en plus je suis pas du tout sûre d'en avoir envie. J'adore m'occuper de mes filles mais j'ai envie de retrouver un peu de ma vie d'avant aussi. Bref, déjà que ça a été un dilemme de me décider sur quoi faire alors avec ce genre de réflexion, ça m'aide pas.
Cela dit, Titecaramel, profite bien de ton CP !

Pour te répondre, je bosse dans l'aménagement du territoire.
Anna, on se motivera mutuellement !

Pour la nounou, je sais pas trop quoi faire mais faut que je me décide cette semaine.
AlexaA, je crois que je vais aller chercher la liste de St Seb comme je suis à la limite.
T'as aussi l'adresse de celle que tu prends pas ? Et d'ailleurs, pourquoi tu la prends pas ? Merci.
Mili, sympa les photos. T'as bien récupéré la ligne, dis donc !

Trop mimis tes filles, et j'en reviens pas de la taille de Louka !

Sinon, Julanso, comme toi le changement d'heure n'est pas passé inaperçu ici non plus. Les filles se sont écroulées hier après le bain, j'ai dû réveiller Nell pour la faire manger et résultat, ça a été le bal avec les 2 jusqu'à 22h30 !

Bon, réveil à 8h donc ça va.
Bonne journée !!!