22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 17:41:49
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 332184 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 21 Octobre 2011 à 23:17:25 »

Alexa, contente d'avoir de tes nouvelles!

Et aussi des news de Véro, merci Titecaramel!  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 21 Octobre 2011 à 23:39:08 »

de rien =)

Je viens de poster sur le fil des juinettes 2012 ! mon dieu je commence a etre nostalgique ! Vivement qu'on se relance dans l'aventure .. (1 an ...  )

Owen dort le pauvre il a vraiment les fesses en feu.. jalterne eosine + creme.. vivement que ca perce...

Thylane chouine , elle est vraiment casse pied. Jespere vraiment quelle va ns laiser dormir car jtien plus, jsais pas si jfrais une virée nocturne sur le fofo cette nuit (Mili  Clin d'oeil )

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 22 Octobre 2011 à 05:14:27 »

bonjour,

petit reveil nocturne pr cause de caca debordant pour M du coup mademoiselle fait son foin car ce n est ps son genre de dormir le ventre à moitié vide  Roulement des yeux et comme la tribue dort devinez qui est dur le forum à 5h 

ici les dents chatouilles aussi !! mais on ne voit rien pointé  Triste

Mouman  Bisou

moral bof bof chéri à dit adieu à un ami hier qui c est suicidé il ne s u attendait vraiment ps  Pleurs

depuis qq jrs c est tendu entre nous  Pleurs  je n aime ps ca car ca n arrivait que rarement    mais enfin ca ira mieux ds qq jours 

Alexa cool d avoir des nouvelles tu es bien courageuse et je suis de l avis des gens t enfants te le rendrons + tard Bisou
hate de lire cette rencontre Clin d'oeil

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 22 Octobre 2011 à 05:19:03 »

Alexa, contente d'avoir de tes nouvelles! Hum mr s'appelle Denis.... Déjà un indice....LOL

Alors titecara ta nuit?

Ici ils viennent de manger, donc en attendant qu'ils se rendorment....Et vite, j'ai sommeil moi! En plus suis tte seule. David devait ramener sa grande aujourd'hui pour les vac', seulement elle car le Loulou se faisait opérer des amygdales hier matin. Sauf que suite a l'intervention il a vomi et fait de la fièvre donc ils l'ont gardé cette nuit. Donc mon homme est resté dormir avec son fils. Ils devraient rentrer demain matin avec charlotte. J'espère que tt ira mieux car j'attends le week end avec impatience pour être avec mon homme et zou!! Mais bon j'ai mon meilleur ami qui a mangé ici hier soir et du coup il dort là, même s'il ne m'est d'aucune aide, je sais qu'il y a qqun.
Aller j'en ai 1/2 qui dort, vais finir ma nuit en espérant que Zoé ne se réveille pas à 7h
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 22 Octobre 2011 à 05:21:11 »

Ah ben bb2nous tu n'es pas seule... Clin d'oeil mes condoléances pour votre ami, se sont tjs des moments difficiles...
Pourquoi c'est tendu entre vous? Une raison particulière?

Courage bisous Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 22 Octobre 2011 à 06:31:11 »

Roulement des yeux au tour d I de boire

Orel disons que mr ne m aide ps bcp alors qu avant oui !! ils ne s occupent ps vraiment des filles un bib une couche de tps en tps en faite je gere tte seules les 4 plus la maison, et je fatigue !
genre le soir entre 17h et 20h : devoirs, prepa repas, les douches, les bibs qui tombent à 19h en meme tps que repas des grds si je veut qu  ils soient couchés à 20h15 ! puis couches et dodos pr tt les enfants, puis nous mangeons et qui rangent pdt que monsieur ce douche ?? je me pose il est 21h15-21h30  Roulement des yeux  dodo et je me leve entre 5h30 et 6h pr bib puis la journée recommence !!

hier je lui ai dit tu pourrais m aider à debarasser ou mettre table ou faire devoirs mais non monsieur bricole ok il bosse bcp pr la maison mais la pff j ai besoin de souffler !!!il me repond que ce n est ps à lui de faire ces choses  Huh? Roulement des yeux alors qu avant il ne m aurait jamais dit ca 
 enfin bref pleins de trucs accumulés la fatigue, ma laryngite et mon retour de couche (seulement) depuis dimanche qui me fatigue  du coup suis un peu à cran aussi !!

bon bah on va essayer de refaire un peu dodo pas longtemps à mon avis car num 1 c est 7h30 maxi ! Roulement des yeux
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 22 Octobre 2011 à 08:52:46 »

Oui je te comprend surtout au niveau du rythme, chez moi aussi c'est la course qd on rentre de l'école jusqu'au dodo....pas cool qd même ton homme courage bisous
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 22 Octobre 2011 à 10:46:03 »

bb2nous : eh oui, quel rythme les enfants ! 22H-6H, ça te fait pas bcp de repos, effectivement  :-\Attention au surmenage ... Je n'ai ai qu'un (bon, ok, 3 au total avec les louloutes de 3 ans) mais moi aussi, il m'arrive d'avoir des périodes creuses où je suis extrêmement fatiguée et du coup, facilement irritable. Je rêve simplement de nuits complètes, c'est si compliqué que ça à presque 5 mois ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pleins de bisous ma belle et tâche de ne pas t'oublier dans cette histoire  Clin d'oeil Tu es une maman mais aussi une femme et avant tout, une personne à part entière  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour ce qui est des tensions dans le couple dues à la fatigue, je connais ! Mais ça passe, ce sont de mauvaises périodes, voilà tout ! Courage ma belle  Bisou Bisou

AlexaA, tjs aussi contente d'avoir de tes news ! Denis, ouuuh ouuuuh  Sûr que tu sembles forte (et que tu l'es, quoiqu'il en soit), on se donne tjs un bon profil face aux autres mais tu vis une situation très complexe et éprouvante alors il est normal que tu craques. Mais tu as une épaule sur qui pleurer, et ça, c'est super ! Tu es moins seule, c'est rassurant ! Contente que tes pious pious pètent le feu  Clin d'oeil Et ces dents, grrrrrrrrrrr 

Orel : le meilleur ami qui dort à la maison ..... hum hum ...  Quand le mari n'est pas là de surcroît .... re hum hum ...  J'ai UN meilleur ami moi aussi, il est comme mon frère, je l'adore  et mon homme est un tantinet jaloux de lui ! Un tantinet j'ai bien dit  Roulement des yeux Mais tout va bien, il vit en métropole et nous ici donc c'est moins facile pour dormir l'un chez l'autre  Il était venu nous rendre visite l'année dernière, durant un mois, avec sa dulcinée qu'il a d'ailleurs demandée en mariage à l'Ile des Pins !!! Ils viennent de se marier et je n'ai pas pu y assister  pour cause de Louka 

Titecara : tu as passé une bonne nuit semble t-il ! Personne pour me tenir compagnie en tout cas (et tant mieux, ça veut dire que vous dormez). Comment va Thylane ?

Kalina, O.Alex, N&N, Julanso et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Contente d'avoir de petites news de Véro aussi  Souriant

Demain, Louka a droit à une séance de kiné avec qq'un d'autre. Il n'est pas aussi bon que celui que Louka voit habituellement mais il n'est pas mal quand même ! Mais c'est sûr, mon fils n'est pas du tout encombré comme disait l'autre abruti 
Je me tate à tel à ma pédiatre lundi pour lui réclamer un test d'allergie aux protéines de lait de vache. On ne sait jamais ... Et si finalement c'était ça la cause principale de son reflux et de son encombrement perpétuel ? J'ai un peu peur du résultat en même temps ! Ca ne doit pas etre evident d'avoir un enfant allergique aux plv .... Mais je me rassure en me disant qu'il n'y a pas d'antécédents alors il n'y a pas de raison ...... Juste envie de ne pas passer à coté d'une piste ....

Bisouilles les filles
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 22 Octobre 2011 à 10:49:31 »

bb2 nous, j'ai l'impresion de lire ma vie !  on est copine de galère Tire la langue
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 22 Octobre 2011 à 11:24:32 »

Coucou tout le monde!
Alexa, contente de te lire!  Souriant Je te souhaite bcp de courage (tu es déjà très courageuse!) , la situation n'est pas facile, mais je vois que tu essaye de tourner la page, je te souhaite plein de bonheur!  Bisou Victor et Louis sont des sacrés bonhommes!  Souriant
titecaramel, je te conseille la Bepantene sur les fesses irritées, tu verra le lendemain comment elles seront belles!  Clin d'oeil Par contre éosine c'est pas le top je trouve, car on ne voit pas bien l'était de la peau 
BB2nous, je te comprends, car l'aide de nos hommes est primordiale! Courage, j’espère qu'il verra que tu as besoin de lui (sinon il faut lui faire comprendre  ) car déjà avec les twins c'est pas toujours la tarte...alors gérer les 4... je te tire mon chapeau!   Sourire
Mili, tu as raison de faire le test à Louka, à espérer qu'il sera négatif et que tu soit rassurée, la bonne chose ce qu'il n'est pas encombré. En plus il y a des abrutis qui font des fosses diagnostiques  (j'en connais un moi aussi: grâce à lui on en a pour un moment avec Nicolas des séances du kiné)   

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 22 Octobre 2011 à 11:55:34 »

Hello

Je me suis quand meme couchée a 2H30 ...  LOL
A peine au lit, Thylane a commencé a chouiner, j'ai honte mais j'ai "gueuler" un coup en lui disant que ca suffisait maintenant, que je comprenais quelle était mal mais maman aussi car elle etait fatiguée; Pierre aussi lui a dit que ca suffisait. Puis apres on a plus rien entendu.. et grasse mat' pour tt le monde jusque 9h30 =) avec un reveil en fanfare , owen qui hurlait parce qu'il avait faim lol !

Thylane ca a l'air d'aller vu le tintinmarre, elle tousse +++ et nez qui coule. On verra elle est ss antibio. dc j'espere que ca passera vite.

Kalina, c vrai l'eosine on voi pas grand chose, mais ca asseche bien, puis jalterne donc ca a le temps de seclaircir. Le doc nous a prescrit oxyplastine un truc comme ca, mais jprefere l'allopastine , plus compact et ca tien mieux sur les fesses.

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1886 le: 22 Octobre 2011 à 12:05:05 »

biseptine ou chlorexidine pour sécher. sinon il existe de l'éosine sans colorant aussi !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 22 Octobre 2011 à 12:28:50 »

Mili, mon meilleur ami est effectivement le frère que je n'ai jms eu.... Qd j'me suis mise avec David je l'ai prévenu, tes enfants ok mais moi y,a mon juju et mes chats!! LOL

Pour les fesses liniment les cocottes!

Mon homme est tjs pas rentre pfff
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 22 Octobre 2011 à 14:44:59 »

merci les filles  Bisou vs etes des amours  Bisou

Majurie  Bisou courage copine de galere, on va se motiver tte les 2 !

Orel Bisou et oui c est vrai que ns avons le même rythme

Kalina  Bisou

Mili  c est ce que me disent des amis et ma maman !! "et toi tu vis qd?? "

pour les problemes de reflux ici les filles les ont encore même sous traitement !! les quantités et le nombre de fois avaient diminués mais c est reparti de plus belle car elles st enrhumées et crachats ds la gorge depuis qq jours 

Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1889 le: 22 Octobre 2011 à 14:48:49 »

coucou les filles, pour celles qui cherche des colliers d'ambre, aller sur leboncoin car ils sont pas cher du tout, même neuf, a 10€ alors que c'est 30€ en magasin souvent !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: