Je me sens pas de leur mettre des colliers. J'ai trop peur qu'ils s'etranglent avec!
Et vous?
On a acheté 2 colliers d'ambre chez Aubert (25€/collier... heureusement qu'on avait le bon d'achat de clôture de la liste de naissance!

).
La première fois qu'on les a mis à nos louloutes, sur leur tapis de jeux, Léonie s'est amusée à jouer avec celui que Mathilde portait: on les a vite retirés!!
On ne les a pas remis pendant au moins 2 semaines, puis un jour, un peu dégoûtée de les avoir peut-être achetés pour "rien", je leur ai remis pour leurs nuits/siestes, lorsqu'elles ne sont pas ensemble en fait. Elles les supportent parfaitement bien (et ça leur donne en plus un p'tit air "croquignolet-zazoute-d'amour"

). Elle ne cherchent pas du tout à retirer leur collier.
Elles les portent maintenant non stop depuis au moins 3 semaines, même lorsqu'elles sont côte à côte, puisqu'on n'est jamais bien loin d'elles dans ce cas-là. Et puis, même si elles essayaient d'arracher leur collier ou celui de leur soeur, l'attache cède tout de suite et il y a de petits noeuds entre chaque perle d'ambre: aucun risque de retrouver vos bébés en train de jouer avec les perles éparpillées!

Voilà, aucun souci selon moi... Je ne sais pas si ça marchera, mais bon, qui ne tente rien n'a rien...

Bises et bon week-end les filles!