12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 09:12:21
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331242 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 08 Septembre 2011 à 12:28:30 »

ha la cosatt* ... ja ltrouve top cette poussette, je lacheerais plus tard, ca c'est sur ^^
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1441 le: 08 Septembre 2011 à 13:25:41 »

ce matin je suis aller chez le médecin pour elioth car il avait entre 38.5-39 de fiévre depuis hier et il a une belle angine. Et je crois que charlie aussi malheureusement. Il avait 38 hier mais plus rien aujourd'hui mais il mange peu et pleure dés qu'il avale sa salive et mon homme a regardé sa gorge il a des points blancs sur les amygdales. Donc je vais devoir retourner chez le doc pour lui cet aprème. C'est horrible de le voir comme ca. Il est incosolable. Il pleure en dormant sur moi la. Le pauvre !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 08 Septembre 2011 à 14:06:19 »

vite fait car sa pleure !! (oui pas de bol apres num 2 c est au tour des filles d etre patraques !)

Julanso ici c est double nacelle sur la twint*o de ja*e !! je preferais prendre les nacelles même si c est plus lourd que de prendre les coques qui je trouve non pas l air confortable !!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 08 Septembre 2011 à 14:56:28 »

Coucou les filles!

N&N bon moiniversaire à tes loulous! Bisou

Ici aussi Hanna et Sofia ont 5 mois aujourd'hui!
Eh bien pour fêter ça elles nous ont bien gâtés: elles se sont réveillées pleins de fois cette nuit,elles parlent, poussent de petits cris et se bouffent les doigts et bavent, je pense que ce sont les dents qui les travaillent car elles ne faisaient pas ça avant, qu'en pensez vous? Quelle galère si ça se renouvelle toutes les nuits! Je n'ose pas imaginer. En contrepartie elles ont dormi toute la matinée... Clin d'oeil Sinon on était à 5X 150 et on est passé à 4X180, peut être sont elles perturbées ou un pic de croissance?? Huh?

Julanso pour la poussette, c'est une côte à côte, sans coques (on peut les rajouter mais je préférais à la place avoir les sièges auto naissance- 4 ans, plus profitables) et avec des couffins; elle évolue ensuite en position assise. Pliée elle rentre sans problème dans le coffre de notre f*rd mondeo. C'est une marque allemande Lux for k*d, je ne l'ai pas choisi, on nous l'a offerte mais j'en suis contente!

Ally trop belles tes filles, en effet elles se portent super bien, ça fait plaisir!  Souriant
Nous aussi il faut qu'on déménage, on est dans un 2 pièces et là j'en ai un peu marre de partager la chambre avec les filles et pas trop envie de dormir sur le canapé lit au salon. Du coup faut qu'on vende mais je vous avoue que ça me porte peine de m'occuper de tout ça: la vente, rechercher un appart, les visites... Je n'en ai ni le temps ni le courage...

Pour la BM, la mienne est super, rien à dire! Comme toi Flor, je ne la vois que tous les 2 à 4 mois.

BB2nous, Claire, quelle galère vos petits malades, soignez les bien...je ne languis pas que ça arrive.

Anna je te dirai pour le parc, je pense le recevoir d'ici peu.
Ce sera aussi une façon qu'elles aient un petit coin bien à elles avec leurs jouets dans notre 2 pièces, sinon il y a vite de tout partout et c'est le grand bazar!
La thalasso mère filles, ça me tente bien! Il paraît aussi que Center P*rcs c'est pas mal pour les familles

Ici aussi les filles se parlent, se touchent, se regardent, c'est adorable, et comme toi Julanso, elles ont rencontré leur cousin de 3 mois plus âgé en ne s'en intéressaient pas du tout ou alors pleuraient à son contact!

Sinon on est en attente d'une réponse pour la crèche. Je suis un peu en colère car au mois de juin la directrice nous avait dit que nous étions sur liste d'attente mais nous avait assuré qu'ils allaient recruter du personnel et que tous ceux sur liste d'attente seraient pris. Or à ce jour ils n'ont toujours pas recruté de personnel en plus... :(On aura la réponse la semaine prochaine, je croise fort les doigts...

Allez salut les mam's, bonne journée!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 08 Septembre 2011 à 15:39:57 »

Les filles, moi j'hésite toujours à mettre des photos, j'ai toujours peur que quelqu'un puisse les utiliser à notre place ou quelque chose comme ça; je suis la seule à être parano?? Huh? Cool
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 08 Septembre 2011 à 16:26:06 »

Les filles, moi j'hésite toujours à mettre des photos, j'ai toujours peur que quelqu'un puisse les utiliser à notre place ou quelque chose comme ça; je suis la seule à être parano?? Huh? Cool

Non, tu ne dois pas être la seule. Il y a plein de gens qui ne souhaitent pas que des photos d'eux ou de leurs enfants soient sur le Net.
Moi ça ne me dérange pas tant que ce sont juste des portraits comme ça !
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 09 Septembre 2011 à 09:49:14 »

Salut les filles !

Beh alors, y'a pas grand monde ?

Encore une nuit correcte. Réveils à 7h15 et 8h30 et là Nell dort encore. Sourire
Par contre, Lou ronchonne depuis hier. C'est possible que ce soit les suites du vaccin de mercredi ? Elle a une boule sur la cuisse, là où elle a été piquée.

Bon ben moi je file chez le dentiste (aïe).
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 09 Septembre 2011 à 09:52:05 »

Tiens, d'ailleurs j'ai oublié de vous raconter mais hier j'avais ma première séance de rééducation du périnée. Méthode ludique : faut que je dégomme des soleils avec une petite abeille en contractant ! Tire la langue

Comment ça, j'ai pas envie d'aller chez le dentiste ?
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 09 Septembre 2011 à 12:01:52 »

Cc je suis chez la pédiatre, vaccins pr illana mais ps pr maelys elle tousse de trop! Je suis rte seule avec les 2!! Ouch les escaliers avec les nacelles   
Flot mdr pr la séance de reduc ! Pr le dentiste je compatis je dois prendre  rdv mais ps du tt envie
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 09 Septembre 2011 à 12:15:02 »

J ai faiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmm

Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 09 Septembre 2011 à 13:25:34 »

les filles j'ai une question

j'ai la poussette jan* twin two et qd jsors les petit, les coques sont en position allongées (owen quan il est dans un cosy (genre ds la poussegtte simple quand on va a l'osteo, glisse souvent en bas fait vraiment mini avec ses 4 kilos ....)

jvoulais savoir jusqua quand je pouvais les laisser ds la position allongée pour sortir?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 09 Septembre 2011 à 16:03:24 »

Salut les filles!
Julanso, trop  cool pour vos vacances ! Il est magique ce Tomy l'étoile !!!! Pour nous ça y est, nous avons réservé un gite dans les Vosges, et notre critère de choix c’était une maison plein pieds, car marre des escaliers…j’aurai aimé aussi un jacuzzi, mais il y en avait pas… On compte aussi à faire les  mini-randonnées avec les petits, je pense que c’est réaliste, on verra bien… Ah, cette fameuse phase "tchatche", j’adoooore !!!  Souriant Bisou
Titecaramel, chapeau pour la gestion des baptêmes, tes loulous sont très beaux !!!  Bisou
Flor, trop belles tes princesses !!!  Bisou
Jeso, contente de te revoir sur le forum!  Sourire
N&N, je vais  aller dans la rubrique  "santé" pour savoir comment s’est passé votre rdv à Marseille, en espérant y trouver des bonnes nouvelles. Bonne anniversaire à maman et moinniveraire à tes bouts de choux !!!!  Bisou
O.Alex, Julanso, merci pour vos réponses, ça m’a donné les idées pour une meilleure organisation en vacances. Pour faire dormir les petits il y aura un lit bébé et on prendra aussi notre grand parc pliable, il est top, ils pourront y dormir ensemble sans se gêner.  Je  crois que ta princesses en a assez de boire que du lait, beurk !!! Vivement la diversification ! Que ce que le temps passe vite ! Ici on a aussi les sièges-autos « Britax » achetés au Lux, ils sont top, je confirme !  Cool
Majurie, courage pour l’organisation, ce n’est pas facile pour les déjà mamans des « grands », tout organiser, caser tout le monde à l’école et/ou maternelle et gérer les twins  en même temps. Tu n’as personne pour t’aider ? 
Claire, bb2nous, bonne rétablissement à vos bouts de choux ! Chez nous aussi ça n’a pas loupé – Nicolas est bien enrhumé…

Bisous à toutes celles que je n’ai pas cité, mais je pense à vous !!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 09 Septembre 2011 à 17:52:53 »

bon visite des 3 mois !

Illana 5kg pour 60cm et Maëlys 4kg610 pour 58cm la petite récupére l écart  Clin d'oeil

Illana à eut son vaccin aieaieaie !!! Maëlys y echappe cette fois mais la pauvre en plus de sa rhino elle a un début de laryngite et une otite séreuse des 2 côtés !!
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 09 Septembre 2011 à 21:13:29 »

titecaramel pour les nacelles moi les filles y sont tjrs couchées pour les sorties !
pour mon premier nacelle jusqua 5 mois mais il faisait deja 8kg7!
pour les filles je verrais mais j ai le meme souci que toi elles glissent dedans
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 09 Septembre 2011 à 22:56:37 »

Hello,

N&N, j'ai lu ton résumé, ds le CHU où je bosse nous aussi on préfère vacciner les loulous avec des pathologies cardiaques...tu nous en diras plus.... Bisou Bisou

BB2nous elles sont grandes tes puces!!! des  Bisou Bisou à ta puce qui est tte malade...

ouf enfin le week end...encore 6km aujourd'hui Tire la langue Tire la langue demain je vais chez le coiffeur j' ai hââââââââte!!!!
sinon on va sûrement enfin changer de voiture et avoir une 7 places!!! on pourra donc tous se déplacer ensemble plus besoin de faire des aller-retours ou de demander à d'autres!!! Souriant Souriant Souriant

aller vais au dodo Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: