10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:23:23
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330985 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 19 Août 2011 à 11:04:43 »

Coucou les filles!
Titecaramel, on est là, on est là... Comment vont tes bouts de choux? Dis, si je ne me trompe pas, tu étais voir un ostéo avec June il y a quelque temps, il t'a dit qu'elle avait la tête plate d'un coté, est-ce que ça va maintenant? Tu continue les séances?   
Mouman, courage pour l'intervention, je pense très fort à toi!!!!  Bisou
Niels et Nolan, ça me fait plaisir de voir que tes bouts de choux vont bien!  Bisou Bientôt ils vont faire les nuits complètes! On croise les doigts  Cool
bb2nous, majurie, courage et patience les filles!  Bisou Tout va rentrer dans l'ordre, en plus vous êtes les mamans avec de l’expérience dans la matière  Clin d'oeil même si c'est pas toujours facile de gérer tout ce petit monde

Ou sont passé les autres juinettes, celles qui ne sont pas partis en vacances? J’espère que tout va bien?

Gros bisous aux juinettes 2010!  Bisou  Bisou Bisou   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 19 Août 2011 à 13:40:04 »

Hello les cocottes,

Mouman... Bisou Bisou Bisou comment s'est passé ton intervention?? donne des news qd tu peux...plein d'ondes +++++++ gros gros  Bisou Bisou

Ici ça va tjs avec le soleil...on rentre chez nous dimanche les vacances de mon chéri sont finies Pleurs les prochaines en décembre...
Les twinous ont un petit "rythme" depuis qq jours : bib vers 19H ou 20H puis vers 3H ou 4h...c'est pas mal sauf que je ne me couche pas à 20H!!! mais j'ai espoir....en ts cas si ça dure c'est très bien car je ne me lève plus qu'une fois après tt ils n'ont que 2 mois et demi..;-)
Aller la tétée est finie, vais manger le barbecue Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 19 Août 2011 à 18:50:54 »

Coucou les filles... Pas trop de temps en ce moment mais je pense à vous toutes...
Spéciale pensée pour toi mouman...comment vas tu?

Je vois que vous parlez des nuits...ici on est plutôt contents  Clin d'oeil
Victoria fait ses nuits depuis presque 1 mois...on est très étonnés, elle n'a que 2 mois et demi et ne pèse même pas 4 kilos...mais on est ravis  Souriant Pourvu que ça dure surtout!!!
Les nuits pour elle, ça donne : dernier bib vers 22-23h puis au lit (qu'elle dorme ou pas) et dodo jusqu'à 8h30-9h30 (des fois 10heures)

Raphaël rallonge depuis 3 nuits ses périodes de sommeil. Ça donne dernier bib en même temps que sa sœur, puis au lit (même s'il ne dort pas) et dodo jusqu'à 05h puis redodo jusqu'à 9h00. Pourvu que ça dure, ça change du réveil toutes les 3 heures!!!

Par contre on ne les couche pas avant le dernier bib...donc on les a avec nous toutes la soirée. Et même si ils s'endorment, on les laisse sur le transat ou le tapis d'éveil dans le salon. Du coup, sommeil plus léger et ils réclament leur dernier bib (parents indignes!!!).
Si je les couchais après celui de 19h-20h, Victoria ne tient pas la nuit et Raphaël me fait lever 3 ou 4 fois dans la nuit...
Ce qu'on aimerait mettre en place bientôt c'est avancer ce dernier bib vers 21h30 voir 21h... A voir dans les semaines à venir. Pour l'instant ça fonctionne comme ça donc on en profite un peu...

J'ai contacté la sage femme pour les séances de rééducation du périné, je commence fin septembre...pas de RDV avant!
Vous croyez que je peux reprendre le sport quand même? Genre natation ou aquagym ou un peu de fitness? J'ai trop besoin de bouger là et de reprendre possession de mon corps...

Bon, c'est l'heure des bains...biz à toutes...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 19 Août 2011 à 21:55:25 »

Coucou les filles

Petit passage en coup de vent.

Hier matin j'etais super contente  Souriant. La demande d'AJPP (Allocation Journaliere de Presence Parentale) a été accepté pour mon homme par la CAF donc il va pouvoir rester auprès de nous.
La visite chez le cardio etait nickel, le coeur de Niels va bien, la malformation reste stable donc on a le temps de le laisser grossir et grandir avant l'operation.
En plus j'ai enfin mon retour de couche et mes loulous ont fait leur premiere nuit  Souriant 22h-6h!

Mais hier à 6h, mon homme change la couche de Nolan et " y a des traces rouges dans son caca, on dirait du sang!"  Donc consultation en urgence chez la pediatre, prise de sang qui revele une petite anemie donc hospit, echo, nouvelle prise de sang, copro ...

On est sorti en fin d'aprem avec quelques pistes mais rien de precis à part qu'il y a une hemolyse sur le dernier bilan sanguin. On change le lait car c'est peut etre une allergie aux proteines de vache. Ca peut aussi etre une fissure sur une poussée trop forte,..
Bref, suite des resultats lundi donc on attend.
Malgré tout, Nolan va bien, il fait des sourires toute la journée, mange et dort bien.

Bisous les filles!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 19 Août 2011 à 22:17:14 »

N et N j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.... Plein de  Bisou Bisou Bisou à ton petit Nolan...
Et je te souhaite que tes petits bouts continuent à faire leurs nuits... Ça fait vraiment du bien aux parents Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 19 Août 2011 à 22:28:17 »

Merci  Bisou Bisou Bisou

Bah, la nuit derniere, Nolan s'est reveillé de 00h30 à 2h et de nouveau à 5h45. Le pauvre loulou, il avait tellement gigoté qu'il etait sorti du cocon du lit d'hopital, s'etait mis en travers du lit et avait completement sorti ses jambes à travers les barreaux! Je l'ai entendu hurlé, je te dis pas la frayeur, j'ai cru qu'il s'etait cassé ou deboité quelque chose  . Mais ouf, rien!

Niels n'a pas dormi non plus, son pere a passé la nuit à le promener dans l'appart! Pauvre cheri, il devait etre perturbé par notre absence.

Mais pour l'instant ils dorment, faut bien qu'ils se remettent de leurs emotions  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 19 Août 2011 à 23:41:57 »

Ouh là, j'imagine ton petit Nolan en travers du lit, les jambes coincées dans les barreaux Pleurs c'est arrivé à Victoria (qui dort sur le ventre et qui rampe comme un petit vers de terre)...je l'ai retrouvé un matin en hurlant, elle s'était coincé les 2 bras dans les barreaux et elle n'arrivait plus à bouger.... Ça m'a fendu le cœur de la voir comme ça  Pleurs Pleurs Pleurs

Pour l'heure, il faut que toute votre petite famille se remette de ses émotions...c'est pas évident tout ce stress + la séparation...
Plein de bonnes ondes à vous 4 et tiens nous au courant pour ton petit Nolan  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 20 Août 2011 à 00:22:46 »

Coucou les filles,
Je n'ai pas le temps se poster, mais je suis vos messages.
Ici, c'est soupe à la grimace. Mon conjoint est hospitalisé pour un mois pour baby blues sévère. J'ai assez peur de l'avenir, j'espère qu'il va bien se remettre en forme.

Bises à toutes
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 20 Août 2011 à 00:48:39 »

Oh mince Anna 

Comment vas tu??? Tu t'en sors?Huh?
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 20 Août 2011 à 01:00:32 »

Anna !! Jespere que ca va....  Bisou Bisou

N&N idem j'espere que ton tit bout va mieux

Bah moi ca va, j'ai eu 27 ans hier =) et pfiou on vieillit lol !

J'reste pas , jvais dodo, longue journée demain!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 20 Août 2011 à 01:01:39 »

Ouh la Anna... Que c'est il passé? Tu arrives à gérer? J'espère que tu as un peu de soutien...
Plein plein plein de courage et un prompt rétablissement à ton conjoint  Bisou
On est là pour toi...
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 20 Août 2011 à 01:11:02 »

Ouh la Anna... Que c'est il passé? Tu arrives à gérer? J'espère que tu as un peu de soutien...
Plein plein plein de courage et un prompt rétablissement à ton conjoint  Bisou
On est là pour toi

+1. Tu sais que je ne repond jamais au tel  Clin d'oeil Sourire mais si tu veux m'envoyer un mail, si tu as besoin de parler (helas, je ne peux pas faire mieux  ), n'hesite pas  Bisou

Tite caramel : Bon anniversaire  Bisou Bisou Bisou. 27 ans  , une ancetre maintenant  Tire la langue, je m'en rapelle comme si c'etait il y a .... 8 ans  . J'espere que tu as passé une belle journée.
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 20 Août 2011 à 11:43:20 »

Salut les filles!
Titecaramel, bon anniversaire!!! Bisou Bisou Bisou Tu es encore très jeune!  Clin d'oeil
Niels et Nolan, cool, ton mari pourra rester +++ à la maison avec vous, la chance! Souriant Pour les traces rouges dans le caca, ça m'est arrivé aussi ce matin chez Nicolas, il poussait et pleurait (pourtant pas constipé  Huh?), peut-être une petite fissure en poussant comme tu dis, je vais surveiller ça. Au niveau RGO ça va mieux tes petits? Je souhaite des bonnes et longues nuits du sommeil à tes bébés! (et à leur parents aussi! Cool)
anna_m, mince pour ton conjoint.... j'espère qu'il va se remettre rapidement et que tout va rentrer dans l'ordre. C'est vrai que les 1ers mois sont difficiles, surtout avec les jujus et encore plus quand on est parents pour la 1ère fois, c'est un chamboulement de la vie familiale (dans le bon sens bien sur), mais il faut tout gérer à la fois: fatigue,nuits, pleurs, je pense se qui est arrivé à ton conjoint n'est pas un cas isolé, sinon le terme baby-blues n'existerai pas, c'est qu'un passage et après ce sera que du bonheur!!! Courage!!! Bisou Bisou Bisou 
Noélie, contente de te lire  Sourire je vois que tu commence à savourer les nuits!  Cool Il n'y a pas de raison que ça ne dure pas  Sourire

je repasse plus tard les filles, car mes bouts de choux m'appelent

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 20 Août 2011 à 12:55:32 »

Coucou tout le monde!!!!

Je ne poste que très peu voire pas du tout car très occupée     

Je suis en pleine recherche d'appartement, je ne fais que ça et je me ramasse que des refus  Pleurs

J'aimerai tant pouvoir un chez moi avec mon mari et mes petits, c'est pas facile chez belle maman, j'ai l'impression de ne pas voir mes repères. En plus, toutes nos affaires sont stockées dans un box on tourne avec les mêmes vêtements depuis  3 mois  Triste.

Du coup, ça me prend tout mon temps, entre les recherches, les dossiers a composer, les visites...

Enfin bref  Roulement des yeux

Mouman, j'espère que tu vas vite te rétablir, je pense à toi et te soutiens dans cette épreuve pas facile  Bisou

Anna, oh mince pour ton conjoint, pas facile, mon mari aussi était euh... est beaucoup plus affecté que moi quand il s'agit des bébés, courage à vous 4 et gros  Bisou  Bisou

Joyeux anniv' Titecaramel, on a le même âge 

N&N  les bébés nous font des frayeurs des fois, c'est là que je réalise que l'insousciance disparaît de jours en jours et qu'on va s'en faire du soucis rolala mais bon que du bonheur n'est ce pas  .

Julanso, trop mimi tes pèpettes  Clin d'oeil

un gros bisous aux autres, le devoir m'appelle
Journalisée
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 20 Août 2011 à 13:23:33 »

Bonjour les filles!

Kalina : Le RGO va très bien depuis l'augmentation du traitement. Quelques regurgitations pour Nolan car le nouveau lait sans proteines de lait de vache est assez liquide.
Il a fait comme Nicolas quand il a saigné! Beaucoup poussé alors qu"il n'etait pas constipé. D'apres la pediatre, la fissure aurait pu se faire la semaine derniere (là il etait constipé) et ne saigner que maintenant.
En tout cas, pas de sang ce matin  Souriant Souriant Souriant. Nolan est un peu chouineur mais pauvre bonhomme, entre l'hopital, 3 prise de sang en 24h et le changement de lait, il doit etre chambouler!

Doudou : la vie est mal faite! Je suis en train de resilier mon ancien appartement et on refuse de me baisser le préavis de 3 mois, faute de repreneurs apres!
Je te souhaite bon courage pour les recherches. Plein d'ondes ++++
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: