Anna, j'espère que tu tiens le coup, je suis désolée que ça se passe comme ça, je souhaite de tout mon cœur que les choses rentrent dans l'ordre le plus vite possible, courage! Et n'hésite pas en parler si tu a besoin
Mouman, prend soin de toi, et bon rétablissement!
Les filles, je voulais pas vous dire au début, mais pendant un moment mon mari était inquiet pour moi aussi

Il a repris le boulot quand les BB n'avait que 2 semaines (mon était physique étant encore bien pitoyable après la grossesse et l'accouchement), en plus son chef a une dent contre lui et l'a mis travailler 6j sur 7 (seul dimanche libre comme jour du repos

) ce qui fait que mon mari ne vois même pas nos BB grandir

, on a pas de famille dans le coin, donc je me suis retrouvé tt seule. Bon, je gérais très bien, tellement bien et tellement seule, que le jour ou mon mari a eu 3jrs libres à la maison et voulais s'occupait des BB pour que je puisse me reposer, et ben j'ai fait une grosse crise d'angoisse (je m’inquiétais pour tout, je n'arrivais pas à dormir, je pleurais bcp sans raison: parti faire les courses je me suis arrête sur un parking pour pleurer un bon coup...

) j'étais constamment sur lui entrain de l'observer, scruter ses fait et gestes (alors que je sais qu'il s'occupe très bien des petits et il n'y a aucun soucis à se faire là-dessus) bref,c'est comme si je ne lui faisais pas confiance et je ne voulais que personne approche mes petits...et un soir il a y eu un gros pétage de plombs entre nous avec une bonne bousculade (ça a coïncidé avec mon retour des couches...chute hormonale?...ou baby-blues...?

) je n'ai jamais vu ni moi ni mon mari comme ça, j'ai eu très peur ce jour-là.....

, d'habitude on est de nature calme tout les 2, mais ce jour-là je ne sais pas se qui se passé, on aurait dit 2 monstres violents et insultants l'un envers l'autre...

Mais, comme je me dit toujours "la nuit porte un conseil": on s'est expliqué calmement le lendemain après avoir pris le recul chacun, les chose qu'on avait à faire et ne pas faire, on a bcp pleurait tout les 2 et ça nous a fait un bien fous. Maintenant ça va mieux, je n'ai plus d'angoisses comme avant et je lui fais confiance sans être constamment sur son dos. Lui il va s'expliquer avec son chef (peut-être pour changer le service s'il faut) pour avoir 2jrs libres dans la semaine, pour qu'il puisse aussi profiler des BB, envisager nos sorties à 4 et de se reposer tout simplement, car on en a qu'une santé et il est diabétique en plus

Voilà les filles, ça m'a fait du bien d'en parler avec vous