15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 21:49:58
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 390138 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 20 Août 2011 à 15:01:12 »

Doudou bon courage pour tes recherches d'appart... Je comprend que tu te languisses un peu...

Kalina merci de positiver pour les nuits  Clin d'oeil. En effet, Raphaël a encore tenu cette nuit jusqu'à 5h00 (donc 6heures de sommeil d'affilée!!!) puis redodo jusqu'à 9h00 puis redodo sur sa maman jusqu'à 11h30  Clin d'oeil Et Victoria a dormi d'une traite de 23h à 8h30 puis redodo jusqu'à 11h30...
J'ai revu le poids de tes bébés dans ta signature, ça doit être de beaux petits bouddha aux belles joues  Clin d'oeil Les miens sont tout petits à côté...

Titecaramel j'avais pas vu ton message... Bon anniversaire!!! 27 ans, pfff tu es toute jeune!!! Suis presque jalouse là 

Bon je suppose que vous avez chaud aussi?.... Je regarde depuis un moment ma pile de repassage  et comment vous dire Huh?? Plutôt me pendre 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 20 Août 2011 à 16:48:41 »

Coucou,
merci les filles de vos petits mots d'encouragement.

Doudou, bon courage, c'est super galère ces histoires d'appart !

N&N, pauvre petit Nolan, les prises de sang sur les petits, ça me fend le coeur.
Ambre a eu aussi un reflux puis des selles avec des glaires et du sang. On a changé de lait mais le biberon reste compliqué, au moindre bruit elle le recrache et pleure.

Titecaramel, happy birthday !

Noélie, c'est pas mal pour les nuits! Les filles réclament toujours à 3h01 et 7h01 (montre en main) quelle que soit l'heure du dernier biberon.
Oui on a chaud.
Pour le repassage, ça fait longtemps qu'on achète que des vêtements qui ne se repassent pas  Roulement des yeux

Kalina, je sais que c'est fréquent, mais c'est difficile quand même.

Bon, les filles n'ont pas envie de faire la sieste... je reviendrai plus tard vous raconter tout
Bisous

Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 20 Août 2011 à 17:10:59 »

Noélie, oui, comme tu dis "de beaux petits bouddha aux belles joues", on est déjà grands, on a 3 mois aujourd'hui! Tu as demandé pour le sport si tu peux faire ou pas, moi j'ai acheté l’abonnement à la piscine thermale et les cours aqua-stretching, j'essaye d'y aller au moins 1 fois par semaine et ça me fait du bien, il y a l'amélioration avec ma tendinite et mon dos aussi. En tout cas je te conseille tout ce qui est sport dans l'eau  Clin d'oeil
Doudou, courage et bonne chance pour l'appart!  Bisou

Ici il fait chaud, c'est l'horreur!  Tire la langue Bon, la t° dans l'appart ne dépasse pas 23-24°, mais les bébés ne se sentent pas bien, un changement du temps dans l'air pour demain 

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 20 Août 2011 à 22:36:51 »

Kalina, se baigner... j'en rêve !!!

Pour résumer mon histoire, mon conjoint est assez fragile depuis longtemps, mais la grossesse compliquée, l'accouchement difficile puis l'oesophagite d'Ambre et son intolérance aux protéines de lait de vache (plus les difficultés d'alimentation que ça a causé) l'ont achevé. Il ne dormait plus, ne mangeait plus, pleurait toute la journée.
Il y a 15 jours, il m'a demandé d'emmener les filles ailleurs pour qu'il puisse se reposer. On est allées toutes les trois chez mes parents. Malgré cela, mon chéri n'arrive pas à remonter la pente. C'est bien qu'il soit hospitalisé car on est loin et il ne connait personne pour l'aider autour de chez nous. Ca me rassure qu'il ne soit pas seul.
Mes parents commencent à fatiguer des réveils nocturnes, donc je pars 1 semaine chez ma soeur puis à nouveau 1 semaine chez mes parents puis on rentre à la maison. Pour l'instant, je ne suis pas seule, je me repose beaucoup sur mes parents. On verra au retour à la maison comment je gère. J'ai prévu de me faire aider par des travailleuses familiales et de commencer la nounou une journée par semaine.
Voir mon homme complètement à l'ouest, c'est difficile (et ça tue l'amour). J'ai hâte de la retrouver en forme, avant que notre couple s'étiole.

Bises à toutes.
Je n'aurais probablement pas internet chez ma soeur, donc pas de nouvelles.
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 20 Août 2011 à 23:42:45 »

Anna ' je ne peux que te témoigner tout mon soutien.... Je sais que ta grossesse a été difficile, ainsi que ton accouchement. Ça m'attriste de te savoir encore dans l'épreuve aujourd'hui.
Heureusement je vois que tu es bien entourée par ta famille. Même si ce n'est pas une situation idéale, ça reste un soutien précieux.
Je te souhaite vraiment que les choses s'arrangent et que tu retrouves très vite ton homme dans une meilleure forme...
N'hésite pas si tu as besoin de "parler"... Courage... 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1250 le: 21 Août 2011 à 00:46:31 »

anna-m j'suis vraiment désolé pour ton mari et toute les épreuves que vous traversez depuis si longtemps. Bon courage en tout cas et gros bisous

bon, les filles, un sujet me turlupine beaucoup : l'allaitement me manque énormément, et en plus j'ai du lait qui sort quand je presse mes mamelons. J'ai envie d'allaiter, je pense qu'a ca depuis plusieurs jours. J'ai envie de mettre un bébé au sein pour voir ce qu'il se passe, mais je dois pas avoir de lait, c'est pas possible, et en plus, ils doivent plus aimer le sein. Bref, pleins de questions et de doute dans ma tête.
Je sais pas quoi faire. C'est pas possible de toute facon de recommencer ? Je sais pas, je sais pas, ca m'énerve !!!!
Bon, j'vais dormir, ca ira mieux demain ! Lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 21 Août 2011 à 11:05:19 »

N&N  Bisou encore pleins de courage mes pauvres.... Mais je sais que vous avez un petit warrior j'ai confiance  Bisou

Anna..Je me retrouve tellement dans ton histoire...Sauf que Nico (mon mari) lui n'a pas voulu reconnaitre qu'il n'allait pas bien...
Résultat...Plusieurs mois, plusieurs années très, très, trop difficile...
Et lui était en souffrance mais les autres aussi...
Donc que ton homme se soit pris en main dès à présent c'est vraiment positif  Clin d'oeil  Bisou

Claire, bichette, tu peux reprendre l'allaitement!!Oui tu peux!!!
Je ne te dis pas que ça va être simple que c'est gagné à 100% mais tu peux  Clin d'oeil
Vite fait je t'ai trouvé ça mais je sais qu'il y a mieux sur le sujet  Clin d'oeil  Bisou

Des news de ...moi...
Bobo....Fatigue et attente...Voilà pour moi  Cool
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 21 Août 2011 à 11:51:04 »

Anna, j'espère que tu tiens le coup, je suis désolée que ça se passe comme ça, je souhaite de tout mon cœur que les choses rentrent dans l'ordre le plus vite possible, courage! Et n'hésite pas en parler si tu a besoin  Bisou
Mouman, prend soin de toi, et bon rétablissement! Bisou Bisou Bisou

Les filles, je voulais pas vous dire au début, mais pendant un moment mon mari était inquiet pour moi aussi  Roulement des yeux Il a repris le boulot quand les BB n'avait que 2 semaines (mon était physique étant encore bien pitoyable après la grossesse et l'accouchement), en plus son chef a une dent contre lui et l'a mis travailler 6j sur 7 (seul dimanche libre comme jour du repos  ) ce qui fait que mon mari ne vois même pas nos BB grandir  , on a pas de famille dans le coin, donc je me suis retrouvé tt seule. Bon, je gérais très bien, tellement bien et tellement seule, que le jour ou mon mari a eu 3jrs libres à la maison et voulais s'occupait des BB pour que je puisse me reposer, et ben j'ai fait une grosse crise d'angoisse (je m’inquiétais pour tout, je n'arrivais pas à dormir, je pleurais bcp sans raison: parti faire les courses je me suis arrête sur un parking pour pleurer un bon coup... Pleurs)  j'étais constamment sur lui entrain de l'observer, scruter ses fait et gestes (alors que je sais qu'il s'occupe très bien des petits et il n'y a aucun soucis à se faire là-dessus) bref,c'est comme si je ne lui faisais pas confiance et je ne voulais que personne approche mes petits...et  un soir il a y eu un gros pétage de plombs entre nous avec une bonne bousculade (ça a coïncidé avec mon retour des couches...chute hormonale?...ou baby-blues...?  Huh?)  je n'ai jamais vu ni moi ni mon mari comme ça, j'ai eu très peur ce jour-là..... , d'habitude on est de nature calme tout les 2, mais ce jour-là je ne sais pas se qui se passé, on aurait dit 2 monstres violents et insultants l'un envers l'autre... Mais, comme je me dit toujours "la nuit porte un conseil": on s'est expliqué calmement le lendemain après avoir pris le recul chacun, les chose qu'on avait à faire et ne pas faire, on a bcp pleurait tout les 2 et ça nous a fait un bien fous. Maintenant ça va mieux, je n'ai plus d'angoisses comme avant et je lui fais confiance sans être constamment sur son dos. Lui il va s'expliquer avec son chef (peut-être pour changer le service s'il faut) pour avoir 2jrs libres dans la semaine, pour qu'il puisse aussi profiler des BB, envisager nos sorties à 4 et de se reposer tout simplement, car on en a qu'une santé et il est diabétique en plus 
Voilà les filles, ça m'a fait du bien d'en parler avec vous
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 21 Août 2011 à 13:03:05 »

Anna plein de courage....j'espère que tu retrouveras vite ton mari en pleine forme...qd tu parles de "tue l'amour" je te comprend tt à fait...mon homme a eu une longue période de chômage il y a qq années et au bout d'un moment était démotivé..ben de le voir "glander" à longueur de journée..beurkkkk je ne l'admirais plus donc moins d'attirance..etccccc

Mouman grosses pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou

Kalina des fois une bonne mise au point ça fait du bien! Clin d'oeil et puis une naissance c'est tellement de bouleversement dans un couple alors 2..... Tire la langue

Ici on crève !!! 40°C dehors, 28°C ds l'appart'...et oui nous avons quitté hier la maison de ma BS et sommes revenus chez nous...Même si on apprécie d'être chez soi, il fait chaud...Les loulous sont KO....je pense qu'ils prendront plusieurs bains aujourd'hui Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1254 le: 21 Août 2011 à 14:19:56 »

ANNA plein d'encouragement pour les semaines à venir et bon rétablissement à ton doudou  Bisou Bisou Bisou

CLAIRE si tu peux (avis médical) et si tu veux alors vas-y mais attention aux risques de récidive  j'avais arrêté 4 jours car découragée mais déçue par cet échec et mon envie d'allaiter j'ai repris et là tout est rentré dans l'ordre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

KALINA ils vont sur leur 15 mois et vendredi midi je pleurais au volant de ma voiture car je n'allais les revoir que le soir  et hier soir je pleurais encore en disant à mon mari que c'était la plus belle chose qu'il m'avait offert .... et mes parents les ont gardé toute une journée HIER pour la première fois  Et oui je pense que les hormones contribuent à  notre comportement et humeur ... nous aussi sommes très unis et quasiment jamais en conflit mais nous avons effectivement eu 2 grosses "engueulades" ... la fatigue joue aussi beaucoup sur nos réactions alors je dirai que malheureusement ces petits "couacs" seront occasionnels mais pas dramatiques  Bisou Bisou Bisou

MOUMAN bon rétablissement  Bisou Bisou Bisou

les filles dans tous les couples il y a des haut&bas ... la naissance de 2 enfants peut créer quelques tensions au sein du couple ... il ne faut pas en avoir peur je pense que c normal et si venir vous confier sur le fofo vous soulage alors faut pas hésiter ... les juinettes c aussi là pour se réconforter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 22 Août 2011 à 14:45:34 »

bonjour les filles,

alors pour commencer : Mouman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anna courage  Bisou ici mon chéri c est dur aussi !! déja l idée d avoir des jumelles ouillllle !! ensuite 4 enfants aiiiiiieeeeee,( et oui ds sa famille  enfants c est emplement suffisant !!!) , ensuite les fentes !! (culpabilité) et maintenant que les filles sont la il les adorent c est clair mais se sent piégé ! bah oui car ils faut l avouer les 1 er mois avec 2  ont ne bougent plus autant !(à moins que ce soit d avoir 4 enfants c est surement ca!!), il trouve ca dur (même si avouons le il ne donne que le bib de 20h et change une couche de tps en tps )

N&N    j espere que cela va mieux !! ici apres la diahree avec le lait c est la constipation j y comprend plus rien !!

Claire oui tu peux reprendre j avais arreter sorti de mater pour Loan (bon faut dire que comme il arrivait pas à teter pas de veritable monter de lait !) j ai appeler LLL et vu une conseillere qui m avait donner qq tuyau ! j ai pu tirer mon lait 1 mois (j ai arreter car trop prenant avec n°1 qui n avait que 15 mois !)

bon ici on respire mieux (avt hier et hier 28 dsles chambres Roulement des yeux les filles ont decalees leurs derniers bib à 20h dc reveil entre 4h et 6h du mat ca fait du bien
hier ns avons emmener les loulous à la fête foraine et entre les ralc sur les jumeaux et les fentes c etait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

voila je vs laisse ca chouine

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 23 Août 2011 à 10:14:38 »

coucou,
pas facile Anna ce que tu vis Pleurs, espérons que ton mari aille vite mieux.
Curieusement cette fois ci on n'a pas eu de crise de couple, contrairement aux autres naissances.
Il faut dire qu'on en avait parlé avant car je redoutais énormément que ça recommence donc peut être que ça nous a aidé.

Enfin je ne vais pas dire qu'on ne s'engueule pas du tout et que l'on est d'accord sur tout, faut pas rêver Tire la langue
On essaie de gérer au mieux notre tribu et de faire un max de sorties pour ne pas rester confiné à la maison quand on est tous ensemble.

MOUMAN, bon repos Bisou
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 23 Août 2011 à 13:52:58 »

ici aussi on s'entend mieux que lors de la naissance de Zoé! ça avait été l'apocalypse!!! Tire la langue Tire la langue
quand on a la tribu, c'est chaud car 5 enfants ça occupe mais on rigole! Clin d'oeil

j'espère que vous allez ttes bien ainsi que vos loulous...ici on crèèèèèèèèèèèève de chaud: encore 29°C dans l'appart vivement la pluie Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 23 Août 2011 à 14:53:42 »

Coucou les filles!
Ça m'a fait du bien de lire vos témoignages  Sourire
orel42, ici on a 25° dans l'appart, il fait déjà très lourd et chaud, alors 29°... Tire la langue, je compati, vivement la pluie!
majurie, contente de te voir, comment vont tes petits?  Sourire
bb2nous, ici on ne sort pas bcp non plus, car pas évident de trouver le temps pour mon mari, quand je suis seule avec les bébés nos sorties se limitent par une promenade pas loin de la maison ou sur la terrasse  Roulement des yeux Et une fois par mois une amie vient garder les petits pour qu'on puisse sortir avec mon chéri en amoureux, c'est déjà pas mal...  Cool Je vois que chez toi les nuits se rallongent!  Souriant

Ce soir le baby-boom sur TF1! ça nous rappellera des souvenirs!  Souriant

Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 23 Août 2011 à 14:55:12 »

Mouman, j'espère que tu va bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: