Coucou les filles!
C'est vrai, qui va etre la nouvelle marraine???
D'ailleurs un gros bisou à Mouman, j'espere que son silence ne presage rien de mauvais. En tout cas, si tu nous lis, je t'envoie plein d'ondes +++++ et de
BB2nous : Meme soucis avec Nolan mais avec le temps, ça s'ameliore (mais avec beaucoup de temps!). D'apres le pediatre, ce ne sont pas des diarrhées mais des selles molles. Mais comme toi, entre ça et le vomi, mon choix est fait! Surtout que je n'ai pas de probleme avec son etat cutané donc je ne m'affole pas.
Ici aussi c'est le club des bras
Mais apres les galeres de reflux ++++ que nous avons eu ces derniers jours, on prefere les garder aux bras et qu'ils soient calmes et comme vous les filles, meme si c'est fatiguant, c'est agréable!
Ils nous font des grands sourires, suivent des yeux! On s'eclate
Je leur fais les marionnettes, leur chante des chansons ou leur fais du mini theatre avec les peluches! Oui d'accord, suis gaga
Ils redorment à peu pres correctement et sans etre agités
. Il y a juste Niels qui a du mal à remonter la dose de bib, il ne decollent pas du 60 ml par bib alors qu'avant il etait à 100ml mais garde tout. Mais comme ça ne fait pas plus de 48h que ça va mieux, on ne le brusque pas et on ne s'inquiete pas.
Pour les nuits, c'est encore assez aleatoire, quelques fois c'est un bib toutes les 4h et d'autres fois, ça sera toutes les 5/6 h. Mais je pense que ça ne va pas tarder car ils sont de plus en plus eveillés la journée.
à toutes!