08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:14:01
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330792 fois)
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 02 Août 2011 à 19:16:59 »

coucou!!!

julanso : genial cette balade!!! pour nos vacances... on  ne respecte que leurs tetees sur demande et pour leurs siestes ils les font dans la poussette ils adorent! c'est vrai que ca reste une organisation...

claire : moi aussi j'ai eu la tisf aujourd'hui... elle m'a fait du repassage et un coup au sol... elle me refuse de faire les vitrines (cause : pas entretien quotidien).

bb2nous : contente pour Maelys!

moi j'ai eu droit à un coucher vers 21h jusqu'a 6h pour les 2!
on ne passe pas inapercue avec nos bebes... moi en RALC j'ai droit à ce sont des vrais jumeaux? et tout le monde leur cherche des ressemblances.... grrr
j'ai hate demain pour connaitre le devenir de mon caillot!!!

bisous
Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 02 Août 2011 à 19:35:26 »

Coucou les filles!

Pas trop le temps d'écrire mais je vous lis  Bisou

Nolan se tord de douleur toute la journée et ne dort pas. Je pense que ses colites reprennent  Pleurs

En plus quelques tracas administratifs pour l'immatriculation des loulous!

Jeso : j'ai beaucoup vecu à Embrun mais maintenant je suis à Veynes.

Allez Nolan s'enerve

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1112 le: 02 Août 2011 à 20:23:43 »

NETN mince alors

pleins de bisous meme si ca n arrange pas le probleme

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 02 Août 2011 à 21:10:34 »

Dans les RALC, mon top 3 c'est :
"C'est un garçon et une fille ?" (donc ma conclusion c'est que si une fille n'est pas habillée en rose, ce n'est pas une fille...)
" C'est mignon mais c'est mieux chez les autres" (ben non, c'est très bien chez moi !)
"C'est des vrais ?" (des vrais quoi ? Des vrais bébés ? Du coup, comme d'autres mamans de jujus, je réponds souvent : "non, elles sont en plastique !" )

Pour la TISF, moi elle commence en septembre, mais pareil, elle ne fait pas les vitres (dommage...), que l'entretien quotidien.

Sinon j'ai toujours pas commencé à chercher de nounou. Je dois reprendre le boulot en novembre et pour l'instant y'a pas de place en crèche. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas reprendre comme prévu. Tire la langue

Allez, bonne nuit les filles. J'espère que chez moi ce sera au moins comme hier (22h30/5h30).
Journalisée

Juinette 2011
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1114 le: 02 Août 2011 à 21:48:49 »

une juinette 2010 avait dit mais je ne sais plus qui

ah des jumeaux Huh? non j'en ai piqué un en sortant de la mater

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 02 Août 2011 à 22:16:40 »

Bisou merci les filles

mwwwwouaaaaahhh suis morte de rire avec les ralc  !!!comme vs le plus souvent c est : c'est des vrai? ( je me souviendrais  de ta replique flor  ), c est beau mais chez les autres  Roulement des yeux, c est des filles ou des garcons ?? et ceux meme si elles sont en rose ou avec un bandeau ds les cheveux  Roulement des yeux

super balade julanso  Sourire

N&N  mince j espere qu il y aura du mieux  Bisou

demain rdv à Trousseau pour l electromyogramme de Maëlys j espere que la chirg c est plantée !
je file bonne soirée
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 02 Août 2011 à 23:15:45 »

coucou les filles

Idem je passe en coup de vent, pas bcp de temps pour venir, surtout que les petits me refont la misere avec les bib. . Ils arretaient pas de pleurer aujourdui, j'en ai mal a la tete...

Je rebondis sur les ralc moi aussi on me demande toujours c'est des faux? alors je leur dis non c'est des poupées, ou alors, han elle est plus grosse la fille, alors je leur repond, normal c ma préféré ya quelle que je nourris et du coup les gens ne savent pas quoi repondre ! nan mais oh 

bande de nouilles!

Voila, je regarde la fin de greys et je vais enfin me coucher !

Jessaieais de repasser demain si j'ai 5 minute !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 03 Août 2011 à 00:15:26 »

Nolan s'est enfin endormi, je profite pour vous raconter ma derniere RACL, j'ai vraiment failli perdre mon sang froid.

On etait invité à une petite fete d'anniversaire surprise samedi chez des amis.
Nous les attendons à l'exterieur et les autres invités sont dejà là dont certains que je ne connais pas. Une nenette arrive avec des grands "oh ils sont trop beaux", l'air un peu trop à fond à mon gout.
Nolan se met à chouiner car l'heure du bib approche et la nenette me sort

"s'il pleure je vais craquer et le prendre dans mes bras, je peux pas les laisser pleurer" (euh ça te derange pas de nous demander notre avis  Huh?)

Je lui explique que non, personne ne les prendra dans les bras car ils ne sont pas vaccinés et que si Niels attape quelque chose ça peut etre dramatique du fait de sa malformation cardiaque. Elle me repond :
"oui mais je travaille en creche et je suis nickel pour les vaccins!" (Heu bah justement tu travailles en creche et tu es encore plus exposée que les autres aux maladies infantiles!)

Elle reste scotchée au dessus des poussettes, dès que l'un fait tomber la tetine, elle leur remet dans la bouche et je bouillone (touche à tes f....!)

Arrivée chez les amis, je donne le bib à Nolan et elle reste pliée au dessus de lui à lui faire des gazous gazous pendant qu'il mange 
Et là elle me sort "vous etes vachement dans votre bulle avec vos petits, vous vous ouvrez pas!"  Huh?
"Bah oui, vous les laissez meme pas prendre dans les bras" "Je te repete qu'ils sont pas vaccinés 
Et là le top "oui mais celui qui est pas malade, pourquoi on peut pas le prendre!! Je suis en manque, ça fait trop longtemps que j'en ai pas pris des si petits dans les bras" AH AH AH, je vais l'emplatrer!

Heureusement d'autres amis lui ont repondu poliment mais fermement et elle s'est calmé enfin non elle a dragué un gars en picolant des bieres 

Punaise mes enfants ne sont ni des jouets, ni des poupées et encore moins des substituts pour femmes en manque d'affection 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 03 Août 2011 à 00:24:37 »

Sinon pour le Nuv@ring ( vaut mieux tard que jamais  ).

J'en etais vraiment contente  Sourire. Je suis aussi très sensibles aux hormones (gonflement, fatigue, trouble de l'humeur) et là pas trop de desagrements.

Facile à mettre et à enlever, pas de soucis dans les efforts (courir, nager, constipation  ,..) et au top pour les calins (l'anneau tient en place et il n'est pas ressenti ni par moi ni par Zhom).

Perso je ne le sens pas dans le quotidien et très pratique puisque il suffit de le mettre puis de l'enlever 21 jours plus tard. Pas l'angoisse d'oublier sa prise comme les pillules classiques.

Voilà!!!
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1119 le: 03 Août 2011 à 10:23:36 »

N&N pas cool la gonz'  mais tu l'as bien nos enfants ne sont pas des objets ou pour les femmes en manque d'affection
ma maman était un peu pareil a la naissance ils sont née un mercredi elle voulais déjà venir le lendemain alors que j'étais sous surveillance et très très fatigue et diégo faisait de l'hypoglycémie et a eu une sonde par le nez et surveillance +++ des le jeudi en fin de matinée, mon chéri lui a dit non un peu ferme et elle est venu le vendredi avec papa mon frère et ma soeur (4) et il y avait ma bs et mon chéri et moi (7) + les jujus 9 dans la chambre et diégo ce réveille (heure de bib) et la ma mère voulais absolument le prendre sauf qu'il avait un bib spécial etc...
ma maman "oh aller il est réveillé je peut lui donner son bib le changer lui faire des bisous Huh?
moi "non prendre plutôt maël diégo faut faire attention à pas le fatigué
maman "oui mais ça fait 9 mois que j'attends (en pleure)....
enfin voila la scène

sinon pour nuv@ring je l'ai eu aussi mais nous ils nous gênait pendant les câlins et moi une fois je l'ai perdu par contre après c'est vrai que niveau hormones il est top Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 03 Août 2011 à 10:55:58 »

Et là elle me sort "vous etes vachement dans votre bulle avec vos petits, vous vous ouvrez pas!"  Huh?
"Bah oui, vous les laissez meme pas prendre dans les bras"

T'aurais dû lui répondre "oui c'est une bulle fermée aux cons !"

Sinon ici nuit correcte mais les filles sont complètement décalées (de 2h, le pire...). Je sens que je vais galérer à essayer de les recaler ensemble aujourd'hui ! Parce que moi, une tétée toutes les 2h ça me tue !... Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 03 Août 2011 à 11:34:48 »

Coucou les filles
ah vous m'avez bien fait rire avec vos RALC... je dois dire que je n'y suis pas trop confronté, peut etre parceque je ne sort pas beaucoup ou alors peut etre que le gens sont touchés par ma situation et n'ose rien dire!

NetN! j'admire ton sang froid, quelle greluche cette nana....
Flor : MDR !!! quelle répartie!

moi j'avoue que ma tante commence un peu à trop s'attacher a mes enfansts elles leur fait de gros calins, les appels " les petits loulous" et les prends dans ses bras un peu trop souvent à mon gout. mais bon c'est peut etre moi qui fait une fixation.
Victor m'a fait 3 nuits d'affilés et puis 2 nuits avec réveils et bib et la cette nuit je lui ai donné à 21h30 et il ne s'est pas endormi avant 0h30 mais comme j'étais chez mon frere à diner et bha quand je suis rentrée plus personne n'avait envie de dormir lol bref et il s'est réveillé à 7h ce matin........ donc il est capable de rester sans manger plus de 5h..........Louis lui dort dort et dort un gros dormeur!!
ils ont eu 3 mois hier!!! et je commence à avoir peur car Louis commence à etre boudiner dans le 3 mois lol

Claire: j'espere que tu te remets bien!!
bb2nous : un gros bisous à Maelys

Voila sinon le moral remonte un peu car il m'arrive un truc de fou un peu.......
un ami que je ne voyais plus depuis plus de 7 ans a repris contacte avec moi quand il a apprit la situation et il m'a inviter à diner lundi soir. J'y suis allée après avoir refuser plusieurs fois ( je ne sais meme pas pourquoi) et du coup on a bien rigoler et super bien parler et bien ca m'a fait un bien fou et  du coup dimanche on va a la mer ensemble!! ahh la joie de reprendre une vie sociale!!!! ma tante m'a gardé les enfants ( j'avoue que c'est super pratique pour moi lol) et m'a poussé à y aller car je ne voulais pas emmener les enfants et je culpabilisais de lui laisser.. mais bon une fois la bas je me suis dit que j'avais le droit de  prendre des petits moments pour moi! et mine de rien ne plus avoir le role de maman mais de femme pdt quelques heures et bien  ca fait du bien.
aller je vais m'occuper de Victor!
a plus tard Bisou
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 03 Août 2011 à 11:38:48 »

aller pour fêter les 3 mois de mes petits chéris voici une photo de Louis et Victor dans le jardin ce weekend : ( avec leurs bobs trop grand lol)

LOUIS

VICTOR

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 03 Août 2011 à 11:52:09 »

Ooohhhh N et N, un peu lourde la nana  ... En ce moment ma patience atteind vite ses limites...J'aurais eu du mal aussi!!

OAlex, nous avons fait une sortie chez des amis lundi et tout comme toi, les bébés ont beaucoup pleuré... Du coup, on les a eu aux bras toute la soirée (nos bras ou ceux de mes amis qui n'attendaient que ça!).... Pas évident encore les sorties du soir pour nous....

Bon ici, les rythmes se décallent...Victoria a fait ses nuits pendant une semaine mais là c'est plus trop ça... Hier soir elle s'est endormie vers 18h30 après le bib et elle était partie pour la nuit.... Je l'ai réveillé vers 23h pour un nouveau bib (car elle prend trop peu de poids, je peux pas la laisser trop longtemps sans manger  )...mais du coup, depuis 4h30 du matin, elle pète la forme!!!

J'ai un RDV pour elle demain matin chez l'ostéo...j'espère que ça lui fera du bien! Elle pleure toujours beaucoup, a beaucoup de coliques, de pb de constipation....bref, je met beaucoup d'espoir sur ce RDV alors que je sais bien qu'il n'est pas magicien...

Raphaël a des phases de sommeil un peu plus longues la nuit (entre 4h30 et 5h30) mais on ne peut pas encore parler de nuit...

J'ai tout plein de RALC moi aussi...mais celle qui revient vraiment le plus : "mais c'est fou comme ils ne se ressemblent pas!!!! Comment ça se fait? " Apparemment, la non ressemblance de mes jumeaux garçon -fille est un phénomène assez intrigant...Alors que bon, imaginez une fille et un garçon en tous points identiques!!!! Pas top non??...
Et la fameuse réplique :" Oh la la, des jumeaux...ben ma pauvre, vaut mieux toi que moi!!!!" Celle là elle me met la rage à chaque fois....

Bon, Raphaël crie famine...
 Bisou Bisou Bisou et à plus tard...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 03 Août 2011 à 11:56:28 »

Oohhh Alexa, profite, prend du bon temps...tu le mérites bien... En plus si tu as la chance que ta tante gère les twins, tu aurais tort de t'en priver...

Trop trop mignons tes petits loups...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: