Nolan s'est enfin endormi, je profite pour vous raconter ma derniere RACL, j'ai vraiment failli perdre mon sang froid.
On etait invité à une petite fete d'anniversaire surprise samedi chez des amis.
Nous les attendons à l'exterieur et les autres invités sont dejà là dont certains que je ne connais pas. Une nenette arrive avec des grands "oh ils sont trop beaux", l'air un peu trop à fond à mon gout.
Nolan se met à chouiner car l'heure du bib approche et la nenette me sort
"s'il pleure je vais craquer et le prendre dans mes bras, je peux pas les laisser pleurer" (euh ça te derange pas de nous demander notre avis
)
Je lui explique que non, personne ne les prendra dans les bras car ils ne sont pas vaccinés et que si Niels attape quelque chose ça peut etre dramatique du fait de sa malformation cardiaque. Elle me repond :
"oui mais je travaille en creche et je suis nickel pour les vaccins!" (Heu bah justement tu travailles en creche et tu es encore plus exposée que les autres aux maladies infantiles!)
Elle reste scotchée au dessus des poussettes, dès que l'un fait tomber la tetine, elle leur remet dans la bouche et je bouillone (touche à tes f....!)
Arrivée chez les amis, je donne le bib à Nolan et elle reste pliée au dessus de lui à lui faire des gazous gazous pendant qu'il mange
Et là elle me sort "vous etes vachement dans votre bulle avec vos petits, vous vous ouvrez pas!"
"Bah oui, vous les laissez meme pas prendre dans les bras" "Je te repete qu'ils sont pas vaccinés
Et là le top "oui mais celui qui est pas malade, pourquoi on peut pas le prendre!! Je suis en manque, ça fait trop longtemps que j'en ai pas pris des si petits dans les bras" AH AH AH, je vais l'emplatrer!
Heureusement d'autres amis lui ont repondu poliment mais fermement et elle s'est calmé enfin non elle a dragué un gars en picolant des bieres
Punaise mes enfants ne sont ni des jouets, ni des poupées et encore moins des substituts pour femmes en manque d'affection