Les filles ça fait une éternité que je n'ai pas posté mais je vous lis très souvent donc presque pas de retard (seulement 7-8 pages a rattrapper). J'aimerais être p.us assidue sur le forum mais franchement, je sais pas comment vous faites. J'ai tjs soit un truc à faire, soit du monde chez moi et si vraiment j'ai un peu de temps devant moi, j'avoue, je me jette dans mon lit...question de survie
Du coup, le peu de tps que j'ai à consacrer au forum, j'ai préféré vous lire plutôt que d'intervenir histoire de savoir comment ça allait pour vous toutes et de ne pas trop perdre le fil...
Pour moi ça va plutôt bien...en vous lisant j'ai l'impression d'avoir été la seule à avoir eu autant de mal a me remettre de la césa et des complications de fin de grossesse. J'ai été off pendant un bon mois...très algique au moindre mouvement et hyper hyper hyper crevée... Bon tout va mieux maintenant de ce coté là.
Mes petits loups vont plutôt bien ds l'ensemble. Victoria mesure maintenant 51 cm pr 3,5kg et Raphaël mesure 52 cm pr 3,8kg.
Je rencontre aussi des petits pb de coliques, reflux et constipation chez Victoria...du coup dur
dur de la faire téter. Elle se tord de douleur et il faut une bonne heure pr lui faire finir son
bibi! Je sais que vous êtes nombreuses à connaitre ces petites galères.
Anna quand tu parlais de ta fille, j'avais l'impression que tu parlais de la mienne.
Heureusement, Raphaël semble plutôt bien réglé de ce côté là.
Pas l'ombre d'une nuit par chez moi. Raphaël crie famine toutes les 3-4 heures maxi, de jour comme de nuit. J'en suis tjs à 7 ou 8 bibs par jours. Et Victoria qui nous avait habitué à dormir 5 à 6h d'affilée la nuit se remet depuis qq jours à se réveiller au même rythme que son frère. Pire, ça fait 2 nuits qu'ils se réveillent pile poil en même temps...la galère quoi
Sinon, niveau comportement, Raphaël est un bébé plutôt zen, qui pleure assez peu. Il peut rester éveillé longuement ds son transat ou sur le tapis d'éveil et observer ce qui l'entoure.
En revanche Victoria est un bébé hurleur...elle pleure avec une puissance effrayante dès qu'elle ne dort pas ou qu'elle n'est pas dans les bras. Je vous assure que je n'exagère pas, je n'ai jamais entendu un bébé pleurer si fort (elle a fait peur à la pédiatre
).
AlexaA je comprend ce que tu vis avec Victor et c'est vrai que ce n'est vraiment pas facile. Je comprend que tu puisses t'énerver parfois. Outre ces pb digestifs, ma fille est addicte des bras (peu importe lesquels d'ailleurs)... Et je finis très souvent mes journées avec une vrai bonne migraine car je suis obligée de la laisser pleurer de temps en temps ne serait ce que pour m'occuper de son frère ou pour me laver! Si vous avez des idées les filles, je suis preneuse car c'est un peu déroutant... (l'écharpe de portage ne fontionne pas)!
Mais elle est tellement mignonne qu'il me suffit de la regarder ds les yeux pour que mon agacement se dissipe
Et niveau perte de poids vous en êtes où? Moi j'ai perdu 10kg à la mater, puis 3 de plus le 1er mois et depuis plus rien... Pourtant je fais hyper gaffe à ce que je mange
Du coup, il me reste encore 13kg à perdre
Plus mon ventre qui fait tjs pitié bien qu'il se soit déjà pas mal rétracté. Disons que niveau silhouette, c'est pas cet été que j'irais faire ma belle à la plage!!!! (d'où le mauvais temps incessant sûrement
).
Bon en tous cas, j'ai vu de bien belles photos...nos petits juinoux sont vraiment trop craquants...
Orel, je leur croquerais bien les joues à Roméo et Gabriel
Anna, comment vont tes filles? Et vous? Un peu reposés... En tous cas elles ont une bouille ravissante.
Claire j'ai un peu suivi tes galères avec l'allaitement. Tu peux être fière de toi, tu as été vraiment courageuse... Soigne toi bien maintenant.
AlexaA, tout plein de courage...je te trouve hyper forte!
N et N comment ça évolue pour tes lutins tout mignons?
Bb2nous du courage aussi. Elles sont trop jolies tes filles (et superbe le bandeau)...
Titecaramel moi aussi mes bébés évoluent différemment, chacun à leur rythme, chacun ses forces et chacun ses "faiblesses". Au début, comme toi, je m'en inquiétais mais maintenant j'évite toute comparaison. Ce n'est d'ailleurs que parceque nous en avons 2 que nous pouvons les comparer
Flor trop terrible ta photo...
Mouman, j'espère que tu vas bien...
Je fais aussi plein de
à toutes celles que j'oublies... Et j'essaye de repasser...