30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 13:32:17
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 323632 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 05 Juin 2011 à 19:51:31 »

Bon courage Ally!
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 05 Juin 2011 à 21:18:37 »

hello !!!

claire bon courage pour les derniers jours

ally, pareil bon courage avec ton attele c'est pas évident

Ici il fait TRES TRES chaud, c''est chiant... les jujus vont bien, owen est tres raleur a cause de cette maudite tetine !!

sinon comme aolex, ici c'est manger/dodo la plupart du temps, quoi que j'ai remarquer que june reste plus eveillé qu'Owen..mais sinon sont avec nous au salon dans leur doomoo, on leur parle, mais pas de tapis deveil, je ne pense pas qu'il y seront attentif encore...

Voilou pour les niouz du jour =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 06 Juin 2011 à 15:59:48 »

hello !!

Tit coucou rapide... la nana de la pmi est venue peser (pr la derniere fois) les loulous

alors une sacré prise de poids... 2.980 pour June (2.560 le 26 mais, elle m'a dit que c'etait trop ??) pourtant elle ne boit que 120 ml (et pas 150, la derniere fois cetait juste uns urplus lol) et Owen pese 2.910 (2.650 le 26)

Enfin bientot la barre des 3 kilos =)=)=)

sinon rien de neuf !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 06 Juin 2011 à 16:12:03 »

Salut les filles!

Bon mon homme a repris le boulot aujourd'hui.
Bien sûr elles ont voulu le bib en même temps ce matin sinon pleurs +++ puis:  rots, coliques pour l'une, caca pour les 2 et re pleurs, la totale en même temps du jamais vu!
Donc je les ai calées sur le canap face moi dans le coussin d'allaitement je les ai fait boire ensemble puis j'en prennais une sur l'épaule pour le rot tandis que l'autre continuait à boire puis l' inverse!!! sportif!
Là elles sont calmes et dorment lovées l'une contre l'autre sur le canap calées dans le coussin d'allaitement et moi j'ai fait tout le ménage!!! sportif aussi!
Bon maintenant, repos avant le prochain bib et le rangement de la livraison des courses Auch*n!

Sinon elles pèsent maintenant quasiment 4 kilos, elles sont toutes rondes et ont trop changé!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 06 Juin 2011 à 17:28:00 »

Ah oui les lunettes c'est bien, je me demandais si on en mettait si petits mais en effet dès qu'on sort sur le balcon ou dehors elles plissent les yeux les pauvres, je vais faire le même acaht que toi Anna ! Au fait qui a une écharpe de portage? j'hésite...j'ai déjà un porte bébé, mais ça a l'air mieux  quoique compliqué...
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 06 Juin 2011 à 19:00:26 »

Coucou les filles !

J'espère que tous vas bien pour vous et vos petits bouts!!!

Chez nous ça va, les petits vont bien. Côté organisation, nous avons décider d'espacer les téter de 4h ( au lieu de 3), soit 6 biberons ( au lieu de 7 ). On a décider ça tout seul, alors j'espère qu'on a bien fait... En fait, on a remarquer qu'Evan avait encore faim après ses bib de 60ml. Du coup on est passé à  90ml ( il les prends bien). On fait pareil avec Léo mais lui il prends rarement les 90ml. Plutot 60-70ml. Depuis qu'on a espacer les heures de téter, ça va mieux, on les réveille moins et on passe de meilleur nuit!!!

On a rdv mercredi avec une des pédiatres de la néonat, juste pour revoir les petits et surtout pour me rassurer et me dire que tout va bien!!! Vivement car j'ai plein de question, je me demande s'ils prennent assez de lait, s'ils grandisse bien... Et puis je pense que Léo à un petit problème au niveau du cou, il tourne toujours la tête du même coté et même quand j'essaye de lui tourné, ça coince... Besoin de kiné je pense...

Demain ça fera 2 semaines qu'ils sont à la maison, et nous ne les avons encore jamais sortie.... J'ose pas, j'ai toujours peur qu'ils ai froid!!!
Quand je prend leur température, ils ne dépassent pas les 36°2... C'est pas beaucoup non Huh?

Pour l'instant on ne les as pas encore mis sur les tapis d'éveil, et pas de mobile ou autre jeu... Quand ils sont réveiller, on leur parle... Mais il faut dire que la journée ils sont souvent dans leur chambre. On les gardes avec nous dans le salon, dans leur transat, un peu après chaque bib, et le soir.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours dans le doute, je suis très angoissé de savoir si on fait bien les choses ou pas, si c'est bien de les laisser ou pas dans leur chambre quand ils dorment...etc...

Et après lecture de vos com, maintenant je me pose la question sur le fait qu'on les stimules peut être pas assez ... Huh?? Pfffff c'est pas facile d'être parents, surtout quand on est une stresser de nature comme moi!!!!!

Bon, aller, pour finir, voici une petite photo de mes poussins:

Allez, je vous laisse, Evan rouspète... Bisous à toutes!!!!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #126 le: 06 Juin 2011 à 19:25:47 »

qu'est ce qu'ils sont beaux tes ptits bonhommes audrey. ils sont un peu différent je trouve, non ?
c'est très dur d'être parents, je te le confirme !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 06 Juin 2011 à 19:36:21 »

Et puis je pense que Léo à un petit problème au niveau du cou, il tourne toujours la tête du même coté et même quand j'essaye de lui tourné, ça coince... Besoin de kiné je pense...

Je me permet de venir te conseiller .. en tant que juinette pipElettes 2010 .. car j'ai eu ce genre de souci avec Lucie , la tête toujours tournée du même coté et même le bras gauche qui partait en arrière.. apres un certain tant on a constaté qu'elle n'utilisait même pas son bras .. Je suis allée voir un osthéo , deux fois à un mois d'intervalle et c'est rentré dans l'autre tres vite ...N'hetises pas a aller en voir un

Je vous lis régulièrement mais ne poste pas ... et je vous félicite toutes les mamans et les winneuses qui gardent leur bibous bien au chaud

Bisoussssssssssssssssssssss
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 06 Juin 2011 à 23:50:02 »

Drey, nous aussi Hanna tournait toujours la tête du même côté alors on la mise souvent nous même de l'autre côté, la pédiatre nous a confirmé de le faire si ça ne lui faisait pas mal et maintenant ça va  mieux.
Sinon on est pas trop sorti non plus, mais maintenant que la date de ma DPA est passée, je me dis que je peux les sortir davantage, ça me rassure!

Et toujours mes questions côté matériel, que pensez vous d'une balancelle?
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 07 Juin 2011 à 00:50:32 »

Et puis je pense que Léo à un petit problème au niveau du cou, il tourne toujours la tête du même coté et même quand j'essaye de lui tourné, ça coince... Besoin de kiné je pense...

Je me permet de venir te conseiller .. en tant que juinette pipElettes 2010 .. car j'ai eu ce genre de souci avec Lucie , la tête toujours tournée du même coté et même le bras gauche qui partait en arrière.. apres un certain tant on a constaté qu'elle n'utilisait même pas son bras .. Je suis allée voir un osthéo , deux fois à un mois d'intervalle et c'est rentré dans l'autre tres vite ...N'hetises pas a aller en voir un

Je vous lis régulièrement mais ne poste pas ... et je vous félicite toutes les mamans et les winneuses qui gardent leur bibous bien au chaud

Bisoussssssssssssssssssssss

Ma grande avait un torticolis a la naissance, et on deavit faire nous meme des exercices, genre lu itourner la tete tout doucement vers la droite, revenir vers la gauche etc, et au bout de qq jours c'etait parti ..
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #130 le: 07 Juin 2011 à 07:20:24 »

audrey tout ce que j ai a dire c est suis ton instinct,une maman sait toujours de quoi ont besoin ses enfants,fais toi confiance et tout ira bien
si tu ressens qu il vont avoir froid c est qu ils auront froid,si tu penses qu ils ont faim c est qu ils ont faim.................
en tout cas ils sont tout mimi,ca donne envie de recommencer tous ces bbs au fil des pages
gros bisous a vous toutes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #131 le: 07 Juin 2011 à 08:22:51 »

Salut les juinettes!

Pas le temps d'écrire un roman aujourd'hui, la SF vient à 10h peser mes p'tites pommes d'amour et on va aller faire qqs courses et se balader au centre-ville en famille tous les 4 cet après-midi.
Juste un petit mot en passant pour vous dire que je vous ai lu très rapidement: ici on a exactement les mêmes questions et préoccupations que vous (les mêmes bonheurs aussi!), je vois qu'on est vraiment toutes dans le même bateau, ça rassure!!  Clin d'oeil
J'écrirai plus longuement d'ici la fin de la semaine (ou plutôt la semaine prochaine, là on va profiter de la dernière semaine de congé paternité de Julien).
Grosses bises les filles, bonne journée et profitez à fond de vos bibous!!!
Journalisée

Grossesse mono-bi
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #132 le: 07 Juin 2011 à 11:07:39 »

je confirme ce que dit JADE ça donne envie ... ce matin je suis tombée dans le garage sur un carton de 3 mois ... bouhbouhou les petits bodys et pyjamas c tout riquiqui 

et oui nous aussi on faisait selon les petits et nos ressentis ... Audrey à te lire c comme si je revenais 1 an en arrière  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  nous les premiers temps c'était leur lit, le notre et les transats pour donner les bibis ... le tapis d'éveil on a dû investir vers leurs 4-5 mois  Roulement des yeux

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 07 Juin 2011 à 12:54:54 »

Coucou les filles !

Me voilà de retour après le 1er week end au bord de la mer pour les filles !
Tout s'est bien passé, j'ai réussi à gérer nikel 3 nuits sans le papa ! Souriant Bon, dans la journée j'étais avec mes parents et ma soeur donc j'ai bien eu le temps de me reposer et eux étaient ravis de s'occuper des filles. C'était cool !

Rdv à la pmi cet aprème pour la pesée. Mes bébés sont toutes joufflues donc pareil, je vais bientôt enfin dire au-revoir à la taille naissance !

Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 07 Juin 2011 à 13:04:22 »

Coucou

Ici c'est toujours la taille naissance ils sont riquiqui mes loulous LOL! Demain v allez faire 2/3 courses en emmenant les Loulou.. rien de bien neuf, j'ai mes douleurs de sciatique qui revienne Ca mavait pas manquer !

Voilou rien de niouz sinon :-)
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: