Coucou les filles !
J'espère que tous vas bien pour vous et vos petits bouts!!!
Chez nous ça va, les petits vont bien. Côté organisation, nous avons décider d'espacer les téter de 4h ( au lieu de 3), soit 6 biberons ( au lieu de 7 ). On a décider ça tout seul, alors j'espère qu'on a bien fait... En fait, on a remarquer qu'Evan avait encore faim après ses bib de 60ml. Du coup on est passé à 90ml ( il les prends bien). On fait pareil avec Léo mais lui il prends rarement les 90ml. Plutot 60-70ml. Depuis qu'on a espacer les heures de téter, ça va mieux, on les réveille moins et on passe de meilleur nuit!!!
On a rdv mercredi avec une des pédiatres de la néonat, juste pour revoir les petits et surtout pour me rassurer et me dire que tout va bien!!! Vivement car j'ai plein de question, je me demande s'ils prennent assez de lait, s'ils grandisse bien... Et puis je pense que Léo à un petit problème au niveau du cou, il tourne toujours la tête du même coté et même quand j'essaye de lui tourné, ça coince... Besoin de kiné je pense...
Demain ça fera 2 semaines qu'ils sont à la maison, et nous ne les avons encore jamais sortie.... J'ose pas, j'ai toujours peur qu'ils ai froid!!!
Quand je prend leur température, ils ne dépassent pas les 36°2... C'est pas beaucoup non
Pour l'instant on ne les as pas encore mis sur les tapis d'éveil, et pas de mobile ou autre jeu... Quand ils sont réveiller, on leur parle... Mais il faut dire que la journée ils sont souvent dans leur chambre. On les gardes avec nous dans le salon, dans leur transat, un peu après chaque bib, et le soir.
Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours dans le doute, je suis très angoissé de savoir si on fait bien les choses ou pas, si c'est bien de les laisser ou pas dans leur chambre quand ils dorment...etc...
Et après lecture de vos com, maintenant je me pose la question sur le fait qu'on les stimules peut être pas assez ...
? Pfffff c'est pas facile d'être parents, surtout quand on est une stresser de nature comme moi!!!!!
Bon, aller, pour finir, voici une petite photo de mes poussins:
Allez, je vous laisse, Evan rouspète... Bisous à toutes!!!!