Célia, sympa tes vacances
J'espère que la cohabitation avec ton beau frère et ta belle soeur se passera bien
....
Je me suis marrée en lisant que Gaétan t'avait fait un joli caca dans son maillot
Pour l'instant, on a eu droit qu'au pipi...mais j'appréhende un peu le caca à vrai dire....
Vendredi dernier, c'est Victoria qui m'a fait pipi dessus chez la pédiatre
Elle s'est surement vengée de son vaccin qui lui a fait bien mal la pauvre...
Alexa, courage pour les coup de soleil.... J'en prend rarement mais quand ça m'arrive, ils sont cognés...et ça fait super mal!
Rien remarqué pour les diarrhées avec blédichef....
Tippie, Cuba, je ne connais pas mais ça à l'air très chouette comme destination...je trouve que toutes les conditions d'un voyage réussi y sont réunies...Plages, nature, histoire, culture....
Pour Louis, ça ne devrait pas poser de problème
Concernant le priorix, mes loulous l'ont eu la semaine dernière, je leur avais mis le patch...mais alors, ils ont hurlé comme jamais! Anna a raison, ce vaccin fait mal, avec ou sans patch.
Ici, rien de bien spécial... Toujours par monts et par vaux! Zhom a quelques jours de repos, on en profite...on sort un peu plus, on a souvent du monde à la maison, sinon on se fait inviter
Hier, on était chez mes BP et Raphaël a vécu sa 1ère grosse gamelle le pauvre
Il était debout, devant la table basse, il a voulu se tourner, s'est emmêlé les pieds et est tombé pile poil dans l'angle de la table (sinon c'est pas drôle). Il s'est ouvert le coin de l'oeil, et se retrouve donc avec une petite entaille et un joli hématome...Mon pauvre loulou!!! Ma belle mère en a pleuré...et moi j'avais le coeur brisé!!! Mais finalement rien de bien méchant.
Victoria marche de mieux en mieux, hier elle marchait pied dans la pelouse, en pente....C'était pas évident mais elle a insisté pendant une heure, elle a du prendre ça pour un challenge
Raphaël fait quelques pas par ci par là, mais pas encore de "grandes distances"...par contre il est hyper turbulent....Il devient difficile à gérer, il tape souvent sa soeur avec les jouets, il est tout le temps agité, ça devient même vraiment périlleux de le changer ou de l'habiller sur la table à langer. Lui qui était si calme!!!
Sinon, toujours des problèmes avec les morceaux dans les purées. Avant hier on a essayé un pot de lentilles et autres légumes...il a beaucoup aimé, a mangé les 2/3 du pot, puis il a été gêné par un morceau, a eu un haut le coeur et a vomi tout ce qu'il avait mangé...
La pédiatre me conseille de continuer à mixer les purées mais du coup, on avance pas. Quoiqu'on lui donne (pain, biscuit, fruits), il s'étouffe
Pour Victoria, ça se passe mieux.
Grosse galère par contre avec les dents....Victoria sort les 4 molaires et elle souffre beaucoup malgré chamomilla, doliprane.... Bref, du coup, beaucoup de pleurs, réveils nocturnes....
Et Raphaël sort aussi les 4 molaires + 2 autres qu'il lui manquait (par rapport à sa soeur)...soit 6 dents en même temps! Et bien vivement qu'elles soient sorties.....
Bon ça chouine, je vous laisse