20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:38:14
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 316944 fois)
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #7155 le: 17 Juillet 2012 à 15:51:54 »

ahh oui chouette un peu d'animation!!
j'avoue que j'ai un peu de  mal à tout suivre sur FB!!

aller c'est parti pour un roman :

Mon petit Victor galope comme un fou, il se met presque à courir et il a comprit qu'on peu donner la main aussi pour aller dans un endroit, genre quand je les dépose chez la nounou on va de la cuisine à la salle de jeu tout les deux mains dans la mains... trop rigilot! par conte il met fait 3 a 4 selles liquides par jour ! j'ai arrêter les fruits frais mais je ne vois pas de quoi  ça peu venir. est ce que ça pourait venir du faite qu'ils ont mangés des bledichef toutes la semaine alors que chez ma nounou c'est du fait maison?

Louis de son côté de lance avec élan pour marcher, enchaine quelques pas mais ne gére pas trop l'équilibre donc c'est un peu  brouillon!! il est mort de rire dés qu'il est lancé! sa blessure cicatrise, je met un peu de cicaplast pour accélerer la cicatrisation .
en ce moment ils dorment de 21h à 8h30 le matin ( je vais faire des jalouses là)
dimanche je les ai emmener au bord de la mer, il faisait super beau avec du vent , pas trés chaud mais ça à fait du bien au moral, Victor à même marcher sur le remblai, tout fier et du coup impossible de le remettre dans la poussette!

Louis dit de plus en plus :" ma maman ,ma maman" et dit au revoir avec ses 2 mains!
j'étais mdr lundi, il était planté devant la machine à laver qui tournait et disait aurevoir au linge lol
Victor lui attaque tout seul le yaourt à la petite cuillère! quel carnage!

Je suis en vacances jeudi soir, je ne réalise pas du tout,je ne sais pas encore ce que je vais faire........ je croise juste les doigts pour le que temps soit avec nous pour qu'on puisse se faire des balades! peut etre que je vais aller passer quelques jours en bretagne chez mes beaux parents mais bon ca va me faire du mal de retourner dans cette maison, l'été dernier j'avais trouvé une excuse bidon pour rentrer plutot!

Tipie: j"adore le doudou et le sac à dos aussi!! trop géniale !! ca me donne envie de leur en acheté tu les a trouvé ou?

aller je file!
bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #7156 le: 18 Juillet 2012 à 00:40:26 »

Coucou les filles, toujours à fond par ici...Mon ordi est au repos....pas le temps de l'allumer...

Alexa....Tes vacances approchent à grands pas  Souriant Je suis sure que tu trouveras vite comment les occuper!!!
Super pour les nuits de tes loulous  Souriant

Célia, contente de lire les nouvelles de Gaëtan....

Pas évidents de tout retenir quand on a beaucoup de retard...
Mais, dans le désordre, vous parliez de :
- Dents : Ici, on en est à 8 dents pour Victoria...les prémolaires sont en train de sortir, ce qui occasionne beaucoup de pleurs, de colères, de rage....Elle mord tout ce qu'elle trouve...Ca n'a jamais été aussi dur. Les autres dents n'avaient posé aucun problème!!
Pour Raphaël, c'est très bizarre. Jusqu'à présent, il avait 6 dents qui étaient sorties de façon tout à fait fantaisiste. Les 4 du haut et du bas + une 5ème en haut à gauche et une 6ème en bas à droite. Là, il a les gencives toutes bosselées et je repère 4 dents en train de sortir   Je pensais qu'il y avait un ordre établi pour les dents?Huh? Alors que là, c'est vraiment l'anarchie...

- Réflexe nauséeux : Gros problème en ce moment avec Raphaël... Il vomit tous les jours   Parce qu'il s'étouffe en mangeant, parce qu'il s'étouffe en mangeant une bêtise qu'il trouve par terre, ou parce qu'il mange un "poil" du tapis!!!
Mais surtout, j'ai une véritable phobie du vomi...Et je crois que mon petit bout l'a très bien compris...Et tous les jours, à des moments où je ne m'occupe pas de lui alors qu'il le voudrait, il se met à tousser (se force à tousser)...et moi, qui ai peur de le voir vomir, je pars vers lui en courant...et lui, il se marre!!!
C'est déjà arrivé qu'il se fasse vomir à force de tousser (de se forcer à tousser avec le sourire!)...Il a très bien compris que la menace du vomi avait un gros impact sur sa maman et il en joue à fond!!! Je trouve ça hallucinant à 13 mois! Du coup, faut que j'arrête de réagir dès qu'il se met à tousser!!!

- Sommeil : j'ai vu que certaines galèraient encore mais que dans l'ensemble, il y a plutôt du mieux.... C'est cool!!! Profitez, profitez!!!
Ici, c'est Victoria qui commence à poser de gros problèmes d'endormissement alors qu'elle ne nous a jamais fait ça!!! Je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec ses dents quand même (contrairement à son papa qui met ça exclusivement sur le compte des caprices!!)
Sinon, en général, une fois qu'ils ont trouvé le sommeil, c'est gros dodo jusqu'à 9h30;

Voilà les filles, il est tard, je vais aller me coucher... Demain soir, j'ai prévu une petite sortie resto musical (sur la plage) avec 2 copines. Je partirais quand Rémy sera rentré du travail (vers 20H30) et je croise les doigts pour que les petits soient zen et le laisse se coucher pas trop tard car son réveil sonne à 4heures 30 en ce moment (c'est de pire en pire)...

Bisous à toutes et passez une belle NDR  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #7157 le: 18 Juillet 2012 à 14:36:50 »

Coucou mes belles

Juste pour vous dire que je continues à vous lire mes filleules  Bisou Bisou Bisou

Des gros bisous aux jolies coeurs!

J'attends les photos avec impatience 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7158 le: 18 Juillet 2012 à 14:59:07 »

 Souriant Souriant Souriant coucou!!

Moi aussi je te lis même si je ne commente pas  Clin d'oeil Sourire

Pour les photos, je ne devais pas t'en envoyer par hasard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #7159 le: 18 Juillet 2012 à 15:24:34 »

bah surtout toi oui vilaine tu pourrais!! 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7160 le: 18 Juillet 2012 à 15:35:17 »

Faut que je retrouve ton adresse mail dans mes textos  Roulement des yeux

Sinon j'en ai quelques une sur FB
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #7161 le: 18 Juillet 2012 à 15:45:41 »

oui c'est vrai faudrait que je vous donne mon adresse!
Je te la mpète et comme ça les filles me verront  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #7162 le: 18 Juillet 2012 à 15:59:11 »

C'est fait  Clin d'oeil

Au fait, tu n'es pas sur le dernier Multipl'info  Huh?

Sur une photo de groupe avec des lunettes sur la tête et une jolie robe  Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #7163 le: 18 Juillet 2012 à 16:00:32 »

tout est possible ..Je ne sais plus..
Pour des raisons que la raison humaine ne peut comprendre j'ai démissionné, je ne peux plus..
J'ai oubliée de m'occuper de moi ..
Alors si j'y suis bah c'était la dernière fois..  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7164 le: 18 Juillet 2012 à 23:19:31 »

Tipie: j"adore le doudou et le sac à dos aussi!! trop géniale !! ca me donne envie de leur en acheté tu les a trouvé ou?

J'ai eu et vu les doudous dans plusieurs boutiques un peu "tendances" sur Paris et le sac à dos mon frère l'a eu chez lui en Bretagne...
Mais dans mes souvenirs, y'a plein de boutiques très très sympas à Nantes où tu peux les trouver...on les trouve assez facilement.
Au pire sur le net...c'est les Déglingos (tu peux aller voir le site, on ne peut pas commander mais tu pourras voir toute la collec')

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7165 le: 18 Juillet 2012 à 23:21:37 »

Coucou mes belles

Juste pour vous dire que je continues à vous lire mes filleules  Bisou Bisou Bisou

Des gros bisous aux jolies coeurs!

J'attends les photos avec impatience 

Ben faut venir dans notre secret group  Souriant
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
kalina25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #7166 le: 19 Juillet 2012 à 11:52:53 »

Coucou les filles!
Mouman, oui, viens nous rejoindre sur FB, car on évite de mettre les photos ici. Contente de savoir que tu ne nous oublie pas, je sais que ce dernier temps n'a pas été facile pour toi, courage!  Bisou

Moi aussi j’écris un peu dans le désordre, car il m'arrive encore passer quelques NDM dans le mois (rien avoir avec les petits qui dorment bien), j'ai de réveils prématurés (entre 4-5h du matin) qui surviennent généralement au milieu du cycle et pdt les règles, donc j'en déduis que c'est hormonal, mais je n'ai jamais eu ça avant ma grossesse, j’espère que ça va passer  Huh? Y-a-t il  quelqu’un parmi vous qui a les mêmes soucis?
Ici aussi les dents continuent à titiller, les petits bavent + et mordent tout, je leur ai acheté des nouveaux livres mais impossible de leur donner car ils les mettent à la bouche, pfff...il faut attendre que ça passe
Bisous à toutes!  Bisou 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #7167 le: 19 Juillet 2012 à 21:36:20 »

Coucou les filles!

Tippie: j'adore les Déglingos, je les trouve super originaux!

Kalina: le sommeil change en devenant maman mais peut-être pas à ce point là quand même!

Mouman: on se connaît pas mais coucou  Clin d'oeil

Ici les nuits de Livia sont encore chaotiques mais on essaie de prendre notre mal en patience, même si parfois elle atteint ses limites. Elle semble avoir besoin d'être rassurée, on doit faire le tour de la maison, lui montrer que tout le monde dort et on la recouche parfois ça suffit 1 fois, parfois il faut renouveler 2/3 fois 

Aujourd'hui une cousine de zhom de RP, en vacances à Perpignan, est venue passer la journée avec ses 2 filles (10 et 4 ans) et son papa! On a passé un excellent moment et du coup elle a embarqué Evan 1 jour avant, nous le rejoindrons demain!

Et demain matin...
Enfin...
Rencontre de juinettes! Clin d'oeil
On fera des photos pour vous prouver!!! 

 
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #7168 le: 23 Juillet 2012 à 22:55:11 »

Y a plus personne Pleurs
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #7169 le: 24 Juillet 2012 à 00:07:38 »

héhooo ya qquuuuunn ??  Pleurs
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: