Bonsoir les juinettes!
Noélie: ici aussi Livia boude ses repas et ses bib depuis qqs jours. J'essaie de ne pas stresser mais c'est pas évident

Génial pour le 4 pattes!
Ça fait du bien de voir du monde! Moi c'était vendredi aprèm! Miam le tiramisu
Julanso: j'espère,que ta puce se rétablira vite. Sacrés quenottes qui font souffrir nos poussins

Flor:

mon neveu a sorti sa 1ère quenotte à presque 12 mois!
Orel: j'espère que vous tenez le bon bout de la guérison! Encore des gros bisous guérisseurs

Drey: les bouilles de fripouille tes loulous! Trop beaux

Kalina: c'est moi qui demandait pour le rythme des petits, merci de ta réponse.
Ta puce est une géante!

Doudou: ouf pour le test!
Tippie: j'adore mon boulot mais pourtant je te le déconseille, le devenir de la profession est tellement obscure

juste pour info: 50 postes au concours (environ) pour plus de 300 départs à la retraite par an. Je te laisse imaginer le nombre d'élèves par COP! Du coup les enseignants sont de plus en plus sollicités et nous de moins en moins presents
On a aussi besoin de militoche

Le petit 2nd

...
Gaétan est assez câlin, Livia tente mais griffe plutôt qu'autre chose!
Bb2nous: je pense fort à vous

Alors ici ça va plutôt bien!
Ma nuit, que je craignais pourrie, a finalement été au top! Livia ne s'est réveillée qu'à 9h

comme quoi elle est capable de faire ses nuits la chipie. Et en plus elle fait des supers siestes depuis 3 jours! Va-t-elle finir par comprendre que dormir c'est bon??? En même temps, elle a moins d'appétit aussi alors il y a peut-être anguille sous roche!
Gaétan chouine encore ce soir, zhom vient de le coucher dans notre chambre et on entend plus rien, c'est bizarre non

D'autant qu'après il dort toute la nuit. Je ne sais pas ce qui lui arrive le soir au coucher depuis 4 soirs. Peut-être une quenotte
J'aimerais que toutes les journées et toutes les nuits ressemblent à ce qui vient de se passer. C'était top et en plus ils sont adorables!
Cet aprèm on est allé goûter chez mon papa, il avait preparé des crêpes. Miam

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Des bizzzzzz à toutes et à vos lapinoux!