flor33
|
|
« Répondre #405 le: 23 Juin 2011 à 23:13:28 » |
|
Merci Mouman et Matoche pour les liens sur le portage ! On peut vraiment mettre 2 bébés dans une écharpe alors ?
Comme je disais dans un message, moi j'ai les aréoles toutes rouges et irritées, et ça gratte. A quoi ça peut être dû ? Les filles n'ont pas l'air d'avoir de muguet, pourtant.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #406 le: 23 Juin 2011 à 23:15:25 » |
|
sorry j'ai raté ton message ! Je pencherai pour une iritation due aux coussinets d'allaitement... voire une allergie ? tu as essayé de rester seins nus ? A pis pour répondre à Anna, je crois, je suis sûre que le fenugrec va faire effet bientôt !!! Avec tout ton cocktail, tu vas être en mode "grosse vache" très vite
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #407 le: 23 Juin 2011 à 23:16:06 » |
|
Moi je les ai pas porté les deux car j'aimais pas ça. Mais un à la fois en croisé simple, oui. Mon mari ou ma soeur me prenait l'autre, ça aide beaucoup le soir les 3 premiers mois...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #408 le: 23 Juin 2011 à 23:23:10 » |
|
Nous aussi pour l'instant on en porte une chacune (c'est vrai que c'est bien pratique le soir quand elles sont en mode chialouses ! ) mais j'essaierais bien les 2 pour quand je suis toute seule. A voir... J'ai pensé aussi aux coussinets d'allaitement... C'est chiant ! Je suis frileuse alors rester seins nus c'est pas trop possible, j'ai peur de choper un rhume des seins ! Je sais pas trop si je dois aller chez le médecin ?...
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #409 le: 24 Juin 2011 à 04:41:17 » |
|
je viens de cloturer en partie le fil, je laisse doudou cloturer définitivement aprés sa césar d'aujourd'hui
Mesdames, j'aimerai savoir quelles positions d'allaitement vides quelles parties du sein. Car vu que je fais un engorgement sur le coté externe du sein droit c'est qu'il est pas assez vider par la, mais ya peut être aussi le fait que j'ai dormi pendant 4h sur le coté droit ! Bref, j'aimerai quand même savoir si vous pouvez me donner des pistes, merci !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #410 le: 24 Juin 2011 à 09:09:18 » |
|
claire quand les seins sont douloureux, la seule position qui peut te soulager c'est de mettre les bébés à califourchon sur tes genoux! en cheval d'arsault si tu préfères flor arrêtes avec tes coussinets d'allaitement tout de suite!!! essaie un lange de bébé que tu découpe et change le souvent Voir rien parfois les seins colent car ils sont comprimés Pour le portage oui à 2 c'est possible
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
orel42
|
|
« Répondre #411 le: 24 Juin 2011 à 09:54:27 » |
|
Salut....moral bof today....j'ai commencé fenugrec hier...tjs aussi peu de lait, j'en ai marre je ne sais plus quoi faire...c'est trop dur de vouloir allaiter et de ne pas avoir assez... pourtant je devrais être contente mes fils grossissent et approche des 3 kg....
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #412 le: 24 Juin 2011 à 09:58:08 » |
|
je viens de cloturer en partie le fil, je laisse doudou cloturer définitivement aprés sa césar d'aujourd'hui
Mesdames, j'aimerai savoir quelles positions d'allaitement vides quelles parties du sein. Car vu que je fais un engorgement sur le coté externe du sein droit c'est qu'il est pas assez vider par la, mais ya peut être aussi le fait que j'ai dormi pendant 4h sur le coté droit ! Bref, j'aimerai quand même savoir si vous pouvez me donner des pistes, merci !
La position qui soulage c'est d'avoir le menton du bébé dans la direction de ton engorgement.... ça peut être acrobatique !!!! Cela dit, si tu es sujete aux engorgements par position, tu dois faire très attention à tes vêtements et aux baleines de tes soustifs !!! Pas de points de pression ! Orel, tu peux peut-être aller en pharmacie et essayer une autre marque de coussinets... mais là, pour que ça passe, tu devrais ne plus en mettre pendant 2 jours, je pense et voir ce qu'il se passe... Si tu mets un tee-shirt, il est trempé ?... J'ai presque jamais eu cette chance là de couler.. du coup, j'étais à poil presque tout le temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #413 le: 24 Juin 2011 à 10:00:07 » |
|
courage ma orel moi j'allaite pas alors je c pas te donner de conseil moi aussi moral pas bon ce matin, j'en ai marre, j'en peux plus, pas arrêté de pleurer ce matin, en plus personne joignable car problème de réseau depuis hier pffffffff ça tombe mal horrible ce matin, biberons k finissent pas, 2h que j'ai mis pour leur faire boire une quantité raisonnable....alors que Camille réclamait le bib, j'ai plus de patience, à force de fatigue et cette accumulation à chaque bib qui traîne,je pleure comme une madeleine devant eux, impression d'être une mauvaise mère, de pas savoir comment m'y prendre, de leur faire subir en plus ma fatigue, mes pleurs, mon ras-le-bol...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #414 le: 24 Juin 2011 à 10:01:03 » |
|
Salut....moral bof today....j'ai commencé fenugrec hier...tjs aussi peu de lait, j'en ai marre je ne sais plus quoi faire...c'est trop dur de vouloir allaiter et de ne pas avoir assez... pourtant je devrais être contente mes fils grossissent et approche des 3 kg.... Rhooo choupinette, ça va venir ! Tu prends combien de fenugrec ? tu commences à sentir le curry ? Dis-moi, pourquoi tu dis que tu n'as pas assez de lait, vu qu'ils grossissent bien ? Tu crois pas que peut-etre, tu te fais une idée fixe ?? Serre les dents ma jolie, le plus dur c'est maintenant ! Bientôt, ça sera que du bonheur ! En tous cas, tu fais tout juste ! Et tu leur offres le meilleur de toi, c'est super !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orel42
|
|
« Répondre #415 le: 24 Juin 2011 à 10:18:17 » |
|
c'est dur!!! et oui je pue je sens le fenouil qd je fais pipi et les épices sous les bras!!!! Gabi, moi aussi les larmes ce matin...la fatigue aussi joue..mon homme est en congé ce soir! enfin!!!! 26j que je gère seule....Aller ma belle.. pkoi tu serais une mauvaise mère? rien que le fait de se poser la question indique tt le contraire... bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
|
|
|
orel42
|
|
« Répondre #416 le: 24 Juin 2011 à 10:19:19 » |
|
j'ai oublié je prend 3*3 gellule/jour depuis hier matin...on voit l'effet qd?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #417 le: 24 Juin 2011 à 10:46:47 » |
|
gabi haut les coeurs!!!! Ca va aller ma belle Il y a des moments comme ça.. et y en aura d'autres... L'important c'est de DECULPABILISER et de profiter des bons moments Une petite sieste cetta apréme pendant le dodo des bibous au fait gabi je veux bien les renseignements que je te mette dans la récap orel ma belle!! t'arrêtes un peu!! Ils grossissent et tu n'as pas assez de lait!!! Pfff!! aie confiance en toi, en ton allaitement!!! On a pas besoin d'avoir des "mamelles" pour donner suffisament de lait à ses enfants (terme un peu péjoratif, il en convient mais c'était pour exagérer les choses " tu bois de l'eau ++++, tu met tes bibous au sein ++++ et puis c'est tout!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #418 le: 24 Juin 2011 à 11:17:10 » |
|
juste pour anna, mon rdv a losteo commence a porter ses fruits, aucune regurgitation depuis hier ! je pense que ca a fait effet sur Owen, pourvu que sa dure !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #419 le: 24 Juin 2011 à 12:36:33 » |
|
Hey les filles, vous avez commencé la rééducation périnéale ?
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
|