Salut les filles!
Allez, j'me la pète... Aujourd'hui... Je... GLANDE!!!!!!

J'ai pris une grande décision: je range ma fierté mal placée de maman qui veut arriver à tout gérer et je DELEGUE!
Jeudi la maman de Julien est venue m'aider de 10h à 16h, j'ai pu bien avancer.
Et là Julien vient de partir au resto avec des copains du sport, il laisse les filles chez sa mère, et moi... Rooooh... Je vais profiter!!

Une mauvaise nouvelle quand même: 2e accident de voiture pour moi en 10j...

Tous 2 non-responsables et pas trop violents (un chevreuil, et hier une voiture a glissé et percuté l'arrière de ma voiture), mais à chaque fois avec les filles: pile le jour de leurs 9 mois, ça fait quand même tôt pour leur jeune vie!

Avant-hier soir a été apocalyptique... NDM de compét'!!
J'étais à cran au moment des bibs, ça a peut-être joué, mais les filles ont huuuuuuuuurlé à tour de rôle de 20h jusqu'à 00h30. On les a séparées pour qu'elles ne se gènent pas mutuellement, c'était génial de transporter un lit à la SAM en pleine nuit.

On n'en pouvait plus de leurs hurlements de colère, on a fini par fondre en larmes d'usure nous aussi, c'était chouette l'ambiance chez nous!

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas, hier, soirée et nuit de rêve (presque...). Des copains devaient venir manger chez nous hier soir, mais je n'ai pas eu leur message pour annuler (gamin malade), j'avais presque fini de tout préparer quand ils ont réussi à nous prévenir, du coup on s'est fait un super gueuleton en amoureux, c'était top finalement!

Et les filles ont été de vrais p'tits clowns et super cool.
Bref.
J'ai emmené les filles chez le médecin hier, je trouvais qu'elles se grattaient beaucoup l'oreille et craignais donc une otite, mais tout va bien.
La doc a dit que les 2 dents du haut "travaillaient", elles ne vont pas tarder à sortir. Ca explique sans doute leur rhinite dont on n'arrive pas à se débarasser. Pour le moment, elles n'ont que 2 dents en bas, qu'elles ont sorti en même temps.
J'vous laisse, mon repas est presque prêt et je vais profiter de chaque minute rien qu'à MOI.

Week-end intensif, on est invité chez des copains ce soir et demain, ce sera le marathon de la fourchette.
Bon week-end les filles!