14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:09:04
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367212 fois)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 27 Janvier 2012 à 09:38:28 »

bonjour les filles,

Grosse pensée à toi bb2nous.  Bisou

N&N: je comprend tout a fait ton agacement ( et le mots est faible je trouve ) au sujet de te BP. Moi j'aurai pété un câble !!! C'est incroyable de voir qu'il y a des gens que ne comprenne pas la souffrance et les difficulté qu'on peux rencontrer, et ça fait encore plus mal je trouve quand ça vient de la famille...
Nous aussi nous avons eux de grosse tension avec mes BP au début...  Comme vous le savez, quand les petits sont rentré à la maison après 1mois de néonat, j'ai craquer, je n'allais pas bien du tout et j'étais incapable de m'occuper des petits. Mon chéri, très compréhensif, savait que j'avais besoin de respirer. Un weekend il m'a dit d'aller dormir chez ma mère, seule, pendant qu'il s'occupait des petits avec son frère ( j'ai un super BF ! ). Mon BP a téléphoner à mon homme, en lui gueulant dessus, en lui disant " c'est quoi ce bordel, pourquoi Audrey est parti, pourquoi elle s'occupe pas des gosses, tu vas voir, elle va te quitter en te laissant seul avec les petits etc.... J'ai halluciné et chéri aussi !!!!! Et le pire ça réflexion au sujet de notre petit ange Noah: " de toute façon vous nous caché des trucs, vous savez très bien pourquoi Noah est mort, mais vous voulez pas nous le dire ". Là j'ai cru que j'allais le tuer !!!! Comme si on n'avait que ça a faire de cacher des choses à ce sujet. Et puis même, de toute façon c'est notre vie, ça nous regarde nous....
Pendant plusieurs semaines ont ne les as pas vu, moi je refusais d'aller chez eux. Mais depuis ça va mieux, j'ai pris sur moi, chéri aussi. De toute façon la relation entre lui et son père son pas top déjà à la base, alors... On leur laisse quand même les petits parfois pour une nuit ou un aprèm, et puis je ne veux pas couper mes enfants de leur grand-parent... Et quand je vois le bonheur de ma mère avec les petits, je me dis que pour ma BM c'est pareil, je veux pas lui enlever ça... En tout cas, courage, et vous n'avez aucun tord, vous voulez le meilleurs pour vos amours et c'est plus important que tout !!!

Sinon, la nuit pour nous fut assez bonne, 2 petits lever pour remettre tétines, donc plutôt cool.

Par contre, un peu la cata côté bib: comme en ce moment ils boudent de plus en plus le lait, j'ai voulu testé les céréales dedans, gout biscuit. Mais ça  m'a fait plein de grumeaux, impossible de les mélanger, et en plus j'ai pas mis tout le sachet, j'ai même pas mis la moitié !!!! Du coup j'ai du passer le bib dans une passoire, ça m'a perdu du lait, bref pas top. Quelqu'un a déjà essayé? Ca vous fait ça Huh?

Bisous à toutes et bonne journée !

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 27 Janvier 2012 à 09:42:55 »

Drey, non mais comment ils peuvent se permettre de faire des réflexions comme ça ? Roulement des yeux
C'est fou... Je sais même pas quoi dire.

Pour les céréales dans le bib, c'est pareil pour moi : ça fait plein de grumeaux et faut tout filtrer, c'est trop chiant ! Du coup, je prépare de la bouille à l'assiette plutôt.

Bon, je rentre pas dans les détails mais ce matin c'était "panique dans le body" ! De la m**de partout ! Beurkkkkk !

Bon faut que je me prépare, je vais chez le dentiste (et pas envie du tout du tout !).
Journalisée

Juinette 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 27 Janvier 2012 à 09:45:20 »

Merci pour l'info des céréales, je suis un peu déçu du coup...

Bon courage pour le dentiste !!! Aie aie aie !!! Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 27 Janvier 2012 à 09:52:54 »

Depuis l'operation Niels est resté le même et à beaucoup changé  Huh?
Il peut s'epoumoner, rigoler, jouer, boire un bib d'une traite, gesticuler sans se fatiguer ou changer de couleur, nous ré decouvrons notre petit garçon.  Les rapports avec Nolan ont aussi changé puisqu'ils peuvent enfin réellement s'amuser ensemble.

N&N ça fait tellement plaisir de lire ça, ne laisse pas tes BP gâcher ces moments là, vous faites les bons choix, s'ils ne comprennent pas tant pis pour eux.

BB2nous, je pense bien à vous pour le rendez vous Bisou Bisou

Doudou, elles sont encore dures ces nuits, tu dois être bien fatiguée, courage ma belle  Bisou

Ici je crois aussi que c'était une belle NDM avec toux, rhume, et le vomi d'hier, mais moi j'ai bien dormi, c'est papa qui a géré, , bon je vais pas tarder à prendre la relève du matin !

Sinon je ne rebondis pas sur tout sauf sur le fait de laisser nos petits: ici c'est difficile de les faire garder car on n'a pas de famille, juste B frère et B soeur mais on a des amis qui n'attendent que ça, ben moi je voudrais bien: resto, ciné, mais c'est mon homme qui ne veut pas il préfère un bon repas à la maison, avec une série et nos petits à nos côtés...bon c'est pas mal non plus  Clin d'oeil; sinon elles vont à la crèche 4js par semaine, je n'ai pas mal au coeur à les laisser en plus je trouve que ça les éveille bien.

Au fait Hanna a déjà 7 dents, on les voit sortir comme ça, hop, on hallucine! Et mademoiselle se met aussi debout comme sa soeur!

Désolée j'ai des pages de retard, j'ai pas tout retenu; je file ça chante à la chambre et je soupçonne Sofia d'être debout dans son lit!

Ah je viens juste de voir ton message Drey...je n'arrive pas à croire qu'ils se soient permis ce genre de réflexions, bêtise et méchanceté mélangées...
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 27 Janvier 2012 à 10:45:49 »

7 dents ! Wouah, moi elles en sont toujours à... 0 !!!
Journalisée

Juinette 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 27 Janvier 2012 à 10:50:51 »

OAlex: 7 dents! moi aussi je dis Waou !!! Ici, Evan en a une toute mini qui pointe et Léo zéro !! Et en plus tes puces se tiennent debout !!! Re Waou!!!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 27 Janvier 2012 à 13:23:35 »

coucou deja revenue du rdv (les parisiens vous etes ou c est pas les vacances pourtant Huh? il n y avait personne sur la route ! Souriant)

resultat : les filles sont aptes pour l instant  Clin d'oeil pourvu que ca dure !!

Drey  alors la j hallucine les reflexions !!

Anna je ne sais plus si j en avait parler pour mon num 2. Non ce n est pas opérable malheureusement ! son muscle ne c est pas developper pendant la grossesse
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 27 Janvier 2012 à 13:29:03 »

zut appuyer trop vite !

Malheureusement l oeil droit ne compense pas assez et cela le fait loucher donc il doit apprendre à tourner la tête au lieu de tourner les yeux

Pour les filles oui nous rentrons le 6/02 et operation 1ere heure le 07/02, pour l instant je gere mon stress mais je doute d etre tout à fait zen le week end prochain
en plus zhom ne peut pas avoir de congé du coup il sera la à l operation pour essaieras de venir 1 soir ou 2 ds la semaine ! je vais devoir gerer ca seule

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 27 Janvier 2012 à 13:53:37 »

Je passe en coup de vent!

Drey et N&N  l'hallu ces Reflexions!.

Ici grosse grosse NDM, on a du dormir 2 h! Impossible de me caler une sieste j'enai tjs un de réveille! Bien sur je bosse ce sor 

Bisous et courage !  Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 27 Janvier 2012 à 15:13:44 »

Salut les filles!

Je prends quelques minutes pour fofoter!

Ally: conente d'avoir de tes nouvelles. Ca pousse bien par chez toi apparemment!

Orel:  Bisou guérisseurs à tes loupiots et bon courage pour le taf ce soir!

Kalina:  Bisou guérisseurs à Nicolas

Anna: comment vont tes puces?

N&N: pas très compréhensifs tes BP. L'essentiel est que vous soyez d'accord ton homme et toi. Profitez de votre vie à 4!

Drey j' ! Après ce que vous avez vécu vous méritez du soutien et de l'amour de la part de vos proches et non des reproches injustifiés. Vous faites comme vous voulez et comme vous pouvez.  Bisou

Drey et Flor: j'avais le même problème avec les céréales. J'ai trouvé une technique qui vaut ce qu'elle vaut pour ne pas avoir de grumeaux. Je chauffe l'eau (un peu plus que tiède), je mets les céréales, je secoue, je mets la moitié de la dose de lait, je secoue et enfin je mets la 2ème moitié de lait. Ca prend un peu de temps mais ainsi je n'avais pas de grumeaux. A vous de tester maintenant!!!

OAlex: déjà 7 quenottes! Dire que mon neveu les a mises à presque 1 an (au grand désespoire de ma soeur, orthodondiste et de mon beauf, dentiste!!!)

Titecaramel: je compatis vraiment. Mon grand a eu sa 1ère paire de lunettes à 8 mois. Un si petit et joli visage avec des binocles, j'étais dégoutée et très contrariée. Puis on s'y habitue...

Bb2nous: toutes mes condoléances.
C'est super que tes filles soient aptes à l'opération. Je croise les doigts jusqu'à l'opération  Clin d'oeil

Vous parliez problème de vue et même plus, alors je pointe aussi au club. Evan est né avec une micro-ophtalmie unilatérale congénitale, c'est à dire que son oeil gauche n'a pas fini de grandir et de se développer in-utéro. Ce problème est très souvent lié à d'autres (trisomie, problèmes cardiaques, psychomoteurs,...). Nous avons cherché et heureusement pour lui, c'est isolé. Aucune cause non plus n'a été mise en évidence.
Aujourd'hui, il a donc une vision monoculaire et doit porter une prothèse oculaire afin que son visage grandisse harmonieusement (c'est la taille du globe oculaire qui fait grandir toute la zone haute du visage). Les gens qui ne sont pas au courant ne remarquent généralement rien ou alors un léger strabisme! A chaque fois que je l'amène chez le prothésiste pour un changement de prothèse (à peu près tous les ans) ou un contrôle, les larmes me montent aux yeux. J'ai énormément culpabilisé, comme toute maman je pense, de ce "défaut de fabrication". Avec le temps on apprend à accepter mais c'est encore difficile quand il nous questionne ou évoque sa différence. Mon gynéco, qui s'en voulait énormément de ne pas l'avoir décelé aux échographies, a été très vigilant pour les zamours.

Bon va falloir que je m'active. Nous partons après l'école à Perpignan chez mes BP. Demain grande réunion de famille pour une tradition catalane. On devrait être entre 20 et 30 (dont une 10aine de gamins) dans le petit appart de ma BS (tous les ans on change de lieu!). Heureusement ce n'est que pour l'après-midi!!! Je sens que le soir, on sera sur les rotules!

J'entends que ça chante du côté de Livia! Je crois que tant qu'elle chante je vais la laisser!!!

Gros bisous à toutes et à plus tard!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 27 Janvier 2012 à 17:50:47 »

Célia34: merci pour l'info pour les céréales. Je vais essayer pour le bib de demain matin...

Pas cool pour tout ces petits amours qui ont des problèmes aux yeux...  Triste

Journalisée

DPA le 20 juin 2011

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 27 Janvier 2012 à 19:47:32 »

Gniiiiii !!!
Je suis lessivée. 2 bébés geignards c'est trop !...
Heureusement là elles sont couchées mais je crains pour la nuit.

Bises les filles. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 27 Janvier 2012 à 20:06:44 »

Je te comprend flor33 !!!!

Ce soir moi c'est Léo qui est vraiment horrible!!! Il n'arrête pas de pleurer en ce moment, il ne veut être que dans les bras. Mais quand on mange, c'est non !!! Pourtant il est à côté de nous, dans son trasat. Il est pas seul. Mais ça lui plait pas, alors il hurle, il pleure, jusqu'à se faire vomir carrément !!!! Hiiiiiii !!!! Pas facile de garder son calme parfois!!! Je veux pas en faire un gamin capricieux qui obtient tout ce qu'il veux, alors dans les bras oui, mais à certain moment c'est non... Mais s'il fait ça a chaque fois ( ce faire vomir), ça promet....

Heureusement, Evan lui pête la forme en ce moment, super gentil, bruyant mais sympa! Il s'éclate tout seul!

Allez, c'est partit pour les bib....
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 27 Janvier 2012 à 20:43:52 »

Ben moi j'ai 2 chiantes ce soir !
Elles viennent de se réveiller, Lou ne fait que gueuler dès qu'on la pose... La nuit va être longue ! Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 27 Janvier 2012 à 21:08:52 »

Salut les filles!
Je rebondi juste sur 2-3 trucs, ce soir suis KO  Tire la langue
N&N, Drey, j'hallucine des réflexions de vos beaux-parents, ils ne comprennent pas ce que vous avez traversé! Quel égoïsme! 
bb2nous, courage et j'espère que cette fois ci rien n’empêchera l'opération  Bisou

Je ne sais plus qui a parlé des céréales, moi je n'ai jamais eu des grumeaux, tout se mélange bien: je mets de l'eau à la t° ambiante+lait+céréales je secoue bien pdt 10 secondes et ça devient homogène, peut-être ça dépend de marque des céréales? J'en achète à la pharmacie   

Bisous à toutes! Et bonne nuit!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: