12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:52:38
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 366463 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 24 Janvier 2012 à 22:09:58 »

Coucou les filles !

Ouh la galère pour coucher mes girls ce soir... Nell vient de s'endormir d'épuisement dans mes bras et hop c'est Lou qui se réveille. Je sais pas si c'est vraiment une gastro pour Lou. Elle a des selles liquides et a refusé de mangé autre chose que des petits suisses ce soir mais elle ne vomit pas.

J'ai lu en diagonale mais j'ai vu que ça parlait rééduc : j'ai fait le périnée puis les abdos en septembre et octobre. Je suis débarrassée ! Par contre, j'avoue que je fais rien du tout depuis... Pas le temps de caser du sport en plus dans mon emploi du temps pour l'instant.

Sinon moi aussi je suis assez partante pour BB3, voir BB4 ! Souriant Mais pas tout de suite, plutôt quand les filles auront 3/4 ans si possible... Mais je suis bien placée pour savoir que ça ne sert à rien de prévoir ! Clin d'oeil

Julanso et Majurie, contente de vous retrouver. Noélie, contente de lire ces bonnes nouvelles.
Désolée, je ne rebondis pas sur tout mais je vous fait des  Bisou à toutes.

Bonne nuit !!!
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3916 le: 24 Janvier 2012 à 22:20:19 »

Nous aussi on a la Duette de peg et on aimerait changer.

Vous nous conseillez quoi? Sachant qu'on a un petit ascenseur et un petit coffre

Ici on est en pleine hésitation entre la ARI@ de PegP et la TWi*X de RedC... Roulement des yeux
Les 2 semblent légères, assez compactes une fois pliées, mais l'Ari@ a un châssis fixe en largeur qui ne permet pas de "tricher" un peu en repliant la poussette pour passer une porte un peu étroite.

Je vois que ça parle bébé 3 ou 4... Pour notre part on ne dit pas un non définitif, mais clairement pas avant un moment! D'ailleurs, mon message posté sur FB et copié sur Titecara a eu l'effet d'une bombe!!   (tout le monde n'a pas trouvé ça drôle, mais bon... Roulement des yeux).

Sinon, pour ma gamelle... C'était pas superflu d'aller chez l'ostéo! Elle a éclaté de rire tellement elle a trouvé que mon corps était un "vrai merdier" (ah les ostéo et leur humour! ).
Je me suis sentie dans le gaz toute la journée, de petits étourdissements à chaque changement de position, je n'ai pu gérer que le strict minimum, c'est à dire mes filles!
J'espère que mon mal de crâne sera parti demain.

Flor, on croise les doigts pour que ça ne dégénère pas en gastro pour Lou!
Je ne suis pas médecin et je ne vois pas ta fille, mais ici mes 2 zazous m'ont fait qqch de similaire durant la dernière quinzaine: 4 à 7 selles liquides/jour, perte d'appétit modérée uniquement sur les bibs (moi aussi je donnais des yaourts pour "compenser"), mais toujours toniques et souriantes... Ca savoir! Mais pour moi, j'imagine que ce n'était pas la gastro mais les dents qui les travaillaient sévère puisqu'elles ont sorti leur 2e dent à cette période-là... Un peu de Smect@ et tout est rentré dans l'ordre!

Noélie, contente de savoir que ta puce va mieux! Bisou

J'espère que tous les bébés malades vont mieux!

Anna, tu me tentes avec le Nutrib@by... Tire la langue  Je vais guetter les soldes! (et notre budget )

Drey, tu me fais envie avec ta journée rien qu'à toi... Tire la langue
Moi je rêve d'en avoir une, juste pour pouvoir faire tout ce que j'ai en retard et que je ne peux pas faire quand je gère les filles!

Par contre ça fait plusieurs nuits qu'il pleure pendant son sommeil...Hier vers minuit il s'est mis à hurler, 5 secondes pas plus, puis s'est rendormi. Je me demande ce qu'il a  Huh? des cauchemars? des douleurs ? des coliques?

Idem ici! Et je crois qu'on est plusieurs dans ce cas!
D'ailleurs ça fait presque 2h30 que les filles sont couchées, et je suis déjà allée consoler 2x Mathilde et 1x Léonie. On dirait qu'elles chouinouillent en dormant en effet, c'est limite si elles me captent. Huh?
Je ne sais pas trop ce que c'est!

Allez, je file me coucher, suis KO. J'avais un vaste programme de tri administratif ce soir, mais je ne serai pas ambitieuse et vais revoir mes objectifs à la baisse: voir mon oreiller!

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 24 Janvier 2012 à 22:35:35 »

Flor33, ici aussi galère pour coucher les garçons ce soir, mais ouf, ça y est... après les avoirs porter à tour de rôle dans les bras ( aie, j'ai mal ! ), arpenter l'appart de long en large,  parler, murmurer, chantonner, bisouiller... Maintenant je croise les doigts pour que la nuit soit bonne...

Julanso: si tu arrives à avoir une journée rien qu'à toi, ne fait pas tout ce que tu n'as pas le temps de faire, genre ménage, paperasse, etc... Mais profites de ce que tu as envie de faire, même si ce n'est pas un truc urgent. Détente, loisir, il faut en profiter dès qu'on peux... J'avoue que moi j'ai un homme formidable, qui me libère assez souvent. En fait, on arrive à s'organiser des petites journée pour que chacun, à tour de rôle est un moment tranquille, sans devoir gerer les enfants, pour faire ce que bon nous semble ( ordi, pote pour monsieur, scrap, magasin ou dodo pour moi  Tire la langue )

Noélie, c'est super pour ta puce, doucement mais surement ! Pour le caractère bien prononcé, je connais ça avec mon Léo: lui aussi déteste la frustration et il n'est pas du tout patient !!! Ça promet...

Bisous à toutes, et bonne nuit, je l'espère....

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 25 Janvier 2012 à 00:28:45 »

Pfff Raphaël a recommencé. Il s'est endormi vers 22H00 puis à 23H30, il s'est mis à hurler (vraiment très fort)  Triste En fait il dormait toujours et criait dans son sommeil...Zhom l'a caressé, il ne se calmait pas...c'est seulement lorsque je l'ai pris dans mes bras en le rassurant qu'il s'est arrêté de pleurer  Pauvre petit chou...vous croyez qu'il fait des angoisses déjà?
Bref, espérons qu'il dorme maintenant... La nuit dernière, il a fait ça plusieurs fois...et Victoria a poussé des petits cris aigües une bonne partie de la  nuit  Roulement des yeux elle a découvert ce nouveau son très récemment et visiblement il lui plait  beaucoup! En fait elle avait perdu sa suçu...et à chaque fois qu'on lui rend, elle la jette à travers les barreaux du lit Roulement des yeux...Je ne sais pas comment elle fait mais elle arrive souvent à défaire son attache suçu (surement à force de tirer dessus)... Pour cette nuit, je lui en ai mis 4 dans son lit  ...au cas où, j'espère qu'il lui en restera toujours une et qu'elle ne chourinera pas  Clin d'oeil

Julanso, retape toi bien...  Bisou

Flor, ce n'est peut être pas une gastro alors...tant mieux pour ta puce (et pour vous tous d'ailleurs)...C'est vrai que les poussées dentaires peuvent donner des diarrhée et un manque d'appétit.
Je te souhaite que ce ne soit "que" ça...

Bisous à toutes...et je vous souhaite la meilleure nuit possible  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 25 Janvier 2012 à 08:04:43 »

bonjour

julanso la chute

Ici aussi il y a des reveils la nuit avec hurlement des fois juste un petit cri ou deux et elles se rendorment seules
des fois ca pleure vraiment mais ca dort un calin et redodo (des fois ds notre lit car vraiment gros chagrin qd on la pose )

Roulement des yeux cela fait 2 jours que j ai vider la chambre des filles pour les intaller dedans (afin d eviter de respirer le meme air à 4 et un air charger de microbes  Roulement des yeux) mais je n arrive pas à m y resoudre c est l angoisse
pourtant la chambre est juste à coté de la mienne

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 25 Janvier 2012 à 08:22:17 »

Coucou !

Bon, j'ai parlé trop vite... Lou s'est réveillée à 1h, elle avait vomi. La pauvre, elle ne pleurait même pas, elle appelait juste ! Une fois changée, elle était en pleine forme. Résultat, elle a fait le bal jusqu'à 4h' ! Roulement des yeux Mais elle avait quand même l'air d'avoir mal au bide.
Faut qu'on prenne rdv chez la pédiatre, vous croyez ?

J'espère que la nuit a été pour les petits agités ? Noélie ? Drey ?

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 25 Janvier 2012 à 10:02:33 »

Arrff Flor    si il n y avait pas de vomito j aurais dit tiorfan + lactéol ou alors du smecta, mais la avec le vomito je sais pas j appelerai au moinns la pédiatre
si plusieurs selles et ou vomito soluté de rehydratation
bon courage

bon me revoila avec mon histoire de petit pot maison c est dingue mais ca m angoisse  Roulement des yeux je n ai pas du tout confiance en moi et j ai toujours eut la trouille des trucs surgelés  Roulement des yeux je sais c est nul mais j y peux rien lol 

Julanso pour le plat micro onde tu met par exemple ta pomme coupé en morceau et tu rajoute un peu d eau ou non ?? me suis jamais servi de ce plat moi va savoir pourquoi ?

Tu melange et congele avec la viande ou alors tu l ajoute qd tu donnes le petit pot Huh?

tu sors du congelo longtemps à l avance pour donner le petit pot Huh?

c est dingue ca je suis flippée à l idee de faire n importe quoi !! Roulement des yeux Triste  j aurais du peut etre investir dans un babycook au moins pour les debuts (histoire d avoir les dosages !) je suis du genre à suivre les notices à la lettre lol    Roulement des yeux

désolée de poser autant de question tu le dis si ca t embetes Clin d'oeil
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 25 Janvier 2012 à 10:22:07 »

Noelie, tant mieux que tes loulous aillent mieux....

Flor, courage courage....

Bb2nous, je te comprend pour la chambre, ils sont tjs ds la notre aussi....

Ici pluie et moi suis KO KO....le contre coup de la reprise peut etre.....pffff dire qu'il faut sortir pour emmener Zoé a la danse..pffff

Aller je ré plus tard !

Bisous Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3923 le: 25 Janvier 2012 à 10:32:59 »

Merde Flor!
Tes puces sont chez la nounou aujourd'hui, tu bosses?
Attends peut-être de voir s'il y a un autre vomi/diahrrée/manque important d'appétit...
A ta place, j'appellerais effectivement le médecin, au moins pour avoir un conseil.
Courage et tiens-nous au courant! Bisou

Julanso: si tu arrives à avoir une journée rien qu'à toi, ne fait pas tout ce que tu n'as pas le temps de faire, genre ménage, paperasse, etc... Mais profites de ce que tu as envie de faire, même si ce n'est pas un truc urgent. Détente, loisir, il faut en profiter dès qu'on peux... J'avoue que moi j'ai un homme formidable, qui me libère assez souvent. En fait, on arrive à s'organiser des petites journée pour que chacun, à tour de rôle est un moment tranquille, sans devoir gerer les enfants, pour faire ce que bon nous semble ( ordi, pote pour monsieur, scrap, magasin ou dodo pour moi  Tire la langue )

Je sais bien que tu as raison...
Mais jusqu'à maintenant le peu de temps libre que j'avais pour m'éclipser de la maison (càd quand Julien est rentré du boulot), je le passais à courir faire les courses/démarches administratives.
Mais là, j'avoue que je pète un plomb et que je resens l'urgence de prendre soin de MOI, je me sens physiquement en ruines!
Ce week-end, on a plusieurs copains jeunes parents qui sont venus manger chez nous, et en papotant, je me suis rendu compte à quel point je ne m'autorise AUCUNE sortie pour moi. Mes copines parlaient de journées entre filles, de sport, de ciné, etc. qu'elles s'autorisent assez souvent, tandis que moi je réalisais que ma dernière journée peinard entre copines remonte à... fin août!
Ca m'a fichu un de ces coup de massue!! Bien sûr je vois mes copines, mais toujours avec les filles, et vous savez aussi bien que moi que c'est jamais totalement la détente...   Entre temps on s'est fait plusieurs sorties en amoureux, avec des copains, etc. mais une journée "glande" rien qu'à moi: jamais! Roulement des yeux
En fait, j'ai l'impression que vu que je ne travaille pas, la moindre des choses est que je gère les filles à 100%. C'est débile je sais!!

Alors oui, Julien est un super papa, il est top avec les filles et s'occupe super bien d'elles quand je suis hors de chez nous, mais je ne pourrais pas m'empêcher de culpabiliser de le laisser gérer seul les filles en plus de son boulot pendant que moi je serais en train de me faire un hammam entre copines... (alors que pour le moment, c'est les courses, et même au milieu du magasin j'appelle pour savoir si tout va bien ou s'il faut que je m'active )

Idem, j'adorerais reprendre une activité un soir/semaine, mais rien que l'idée que le dernier biberon de la journée ne puisse pas être pris chacune dans les bras de papa/maman, en faisant un gros câlin, mais mécaniquement dans les transats comme c'est déjà le cas à chaque repas quand je suis seule à les gérer: ben ça me fait culpabiliser vis à vis de mes filles! (je suis en train de réaliser en écrivant ça quand si je suis seule pour donner les bibs du soir, ça ne me gène pas... Huh? je suis grave!!)
Comment ça, je suis une mère poule tarée??
Pour le coup, j'envie parfois les mamans de singletons qui peuvent faire plein de choses avec leur bébé: leurs courses avec bébé en écharpe, laisser papa gérer bébé sans scrupule (il peut câliner) pendant que maman fait une sortie rien que pour elle, etc.

En fait, pour résumer, je crois que quelque part je culpabilise surtout de ne pas pouvoir être aussi maternante et câline avec 2 bébés qu'avec 1 seul, et que c'est pour cette raison que je ne m'autorise pas à vivre ma vie à moi, pour offrir au maximum de temps et de câlins à mes filles... Purée, je me fais flipper moi-même en me lisant!!

J'ai l'air sans doute complètement agrippée à mes filles, mais je me soigne! 
Pourtant les filles passent qqs nuits chez papi/mamie de temps à autres, mais dans ce cas il y a papi ET mamie pour donner les bibs, et ça ne me dérange pas du tout, au contraire!

Bon, en tout cas j'ai bien compris qu'il était urgent de prendre du temps pour moi, et c'est pour cette raison qu'on cherche un mode de garde 1j/semaine. Mais c'est pas simple, vu qu'on ne l'a pas anticipé... C'est malin! Roulement des yeux
Déjà il me tarde fin février, on passe un week-end en montagne avec des copains + grosse soirée, puis on enchaîne dans la foulée avec 3-4 jours à Paris en amoureux. Les filles seront gardées par mes parents.
Que j'ai hââââte!! Cool

Voilà, désolée pour le pavé sur mes états d'âme... Est-ce que certaines d'entre vous se reconnaissent un peu dans mes propos?...

Bisous et bonne journée les filles! Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3924 le: 25 Janvier 2012 à 10:49:20 »

bon me revoila avec mon histoire de petit pot maison c est dingue mais ca m angoisse  Roulement des yeux je n ai pas du tout confiance en moi et j ai toujours eut la trouille des trucs surgelés  Roulement des yeux je sais c est nul mais j y peux rien lol 

Je t'assure qu'il n'y a AUCUN risque à cuisiner des légumes CRUS surgelés puis à le recongeler ensuite une fois CUITS. Clin d'oeil

Julanso pour le plat micro onde tu met par exemple ta pomme coupé en morceau et tu rajoute un peu d eau ou non ?? me suis jamais servi de ce plat moi va savoir pourquoi ?

Oui, c'est ça! En général je coupe 4-5 pommes d'un coup, j'ajoute un fond d'eau (très peu, juste pour que ça dégage un peu de vapeur pour cuire), je ferme hermétiquement le plat silocone, 4-5min au micro-onde et c'est cuit!
En général, c'est uniquement comme ça que je cuits les pommes, poires, courgettes, etc. C'est super rapide et simple.
Essaie, tu me rediras!  Sourire

Tu melange et congele avec la viande ou alors tu l ajoute qd tu donnes le petit pot Huh?

Je cuits/mouline ma viande, puis ajoute 2 grosses càc (env. 20g) dans chaque petit pot avant de mettre au congél. Tout au début je congelais la viande sous forme de portions dans des bacs à glaçons, pour décongeler/ajouter au dernier moment dans mes petits pots, mais je trouve que c'est plus simple et que ça va plus vite de l'ajouter à la purée avant congélation.

tu sors du congelo longtemps à l avance pour donner le petit pot Huh?

Non, j'ai les petits pots @vent Vi@ qui passent au congél et micro-onde, donc je mets simplement 8 à 10min en mode décongélation au micro-onde le temps que j'installe les filles.
En fait, il n'y a que la noix de beurre/huile/crème fraîche ou fromage que j'ajoute au dernier moment dans le petit pot décongelé (mais je crois que tes puces ne mangent pas encore de matière grasse il me semble?).

c est dingue ca je suis flippée à l idee de faire n importe quoi !! Roulement des yeux Triste  j aurais du peut etre investir dans un babycook au moins pour les debuts (histoire d avoir les dosages !) je suis du genre à suivre les notices à la lettre lol    Roulement des yeux

Alors là, rassure-toi! Tu prendras confiance au fur et à mesure, et te feras tes propres repères. Les premières semaines, je pesais par exemple la viande au gramme près! Roulement des yeux
Mais je t'assure qu'avec une cocotte minute et un plat silicone pour cuire au micro-onde, tu peux très bien t'en sortir. Clin d'oeil

désolée de poser autant de question tu le dis si ca t embetes Clin d'oeil

Si ça m'embêtait, je n'aurais rien à faire sur ce forum. Clin d'oeil

Voilà, ce n'est que ma façon de faire, d'autres font sans doute autrement, et tu trouveras sans doute la tienne quand tu te seras rodée sur la préparation de tes petits pots!  Clin d'oeil

Allez je file, j'entends Mathilde qui chante dans la chambre, la sieste est finie! (méga sieste d'ailleurs!!)

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 25 Janvier 2012 à 11:58:54 »

toujours autant de malades par ici
ici c'est l'otite qui revient chez juliette, la 3ème depuis décembre. Pleurs rdv pédiatre cet aprem
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 25 Janvier 2012 à 12:19:19 »

Clin d'oeil merci julanso pour ces précieux conseils  Bisou  je vai smis mettre ce week end 

et je te rassures je me reconnais dans ta description de maman poule "tarée"

depuis la naissance des filles je les ai laisser à zhom 1 soirée (3h Roulement des yeux) pour une sortie pour moi, et le temps des courses j appelle mini une fois pendant les courses et j ai la tête ailleurs ce qui fait que j oublie toujours qq chose  Roulement des yeux

je culpabilise aussi pour les calinous et jeux qui ne sont que tres rarement individuels Triste  (ayant eut des singeltons avant je vois la difference)
pour les bibs du soir ici bah c est chacunes leurs tours mais voila je culpabilise qd même car bien sur il arrive que l une pleure pendant le bib de l autre  et la c est le drame pour moi
en plus ces chipies ont prit le pli de pleurer genre 30sec qd j en prend une et pas l autre

je n ai pas une minute à moi juste pour le net et encore la pluspart du temps c est pdt un bib ou un dodo, je n ai meme pas eut le temps de faire ma réeducation, des fois à peine le temps de faire pipi !!!

ces derniers jours ont ete tres dur car les filles sont encore malades et l operation doit avoir lieu le 7 Roulement des yeux du coup grosse deprime, je me rend malade à chaque poussée de fievre , j ai facilement pleurer tous les jours depuis 4-5 jours  Roulement des yeux

je ne vois personne non plus à par aux écoles et encore c est en coup de vent !

je ne me vois pas confier mes loulous à la nourrice et meme dans la famille !! ca se soigne Huh? Huh?

Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 25 Janvier 2012 à 13:44:38 »

bb2nous, je suis comme toi!
on a les mêmes journées! pas le temps de se poser d'avoir un minimum de loisirs....
Je sature d'être à la maison et de ne voir du monde qu'aux sorties d'école car c'est éphémère...

Moi par contre je me suis un peu poussée pour sortir le soir, chose que je ne faisais jamais avant, mais j'ai besoin de cette bouffée d'oxygène.
Je vais manger au resto avec des connaissances faite sur le net qui habitent la même ville que moi et qui sont mamans. C'est une sortie tous les 2/3 mois mais ça fait du bien!
Marid prochain je sors aussi mais là avec une collègue.
Le papa assurera comme moi j'assume tous les jours 24h/24!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 25 Janvier 2012 à 13:47:05 »

Coucou les girlz',

je vous écris avec mon petit doudou sur les genoux qui a une folle envie de m'aider à taper mon message  , on va voir ce que cela va donner!!!!

Je me suis un peu enflammée en disant que Louis allait bien  Roulement des yeux
Je suis en vacances cette semaine et j'avais prévu de le laisser à la crèche mais aujourd'hui je le garde au chaud car il a des selles débordantes +++ 
Donc en résumé: samedi il nous à fait 3 vomitos spectaculaires et le teint tout gris, dimanche ça allait mieux, meilleure mine mais depuis dimanche il nous fait des selles débordantes ultra liquides mais peu fréquentes. On lui a donné 1 tirf@n lundi et un mardi et depuis hier les selles deviennent fréquentes et débordantes...désolée pour les détails  .
ça ressemble un peu à ce qu'a Lou, NOn Huh? une sorte de gastro qui ne se déclare pas complètement  Huh?
Mais pour samedi, j'avais testé un petit pot pomme-raisin, c'est peut être ça qui ne lui a pas convenu Huh?
Et là, je me demande si ce ne sont pas les dents pour les selles Huh?
Décidément, ils nous les sort dans la douleur  , j'en ai marre de ces dents... Roulement des yeux
Donc aujourd'hui j'ai décidé que ce sera 3 torfi@n , du lait sans lactose et à midi carottes - bananes et à 4 heures pomme-coing...si avec ça ça ne va pas mieux direction le doc demain!!!!!
Ce qui me rassure, c'est que pour le moment il a la pêche et mange Tire la langue

Ici, personne pour garder Louis hormis la crèche...pas du tout de famille. Donc on a fait aucune sortie en amoureux depuis le 13 juin  Roulement des yeux
On s'est juste autorisé 4 jours où on déposait doudou à la crèche de 11h à 17h. On en a profité pour aller au cinoche, musées...
Mon chéri a posé sa journée de demain, on devait aller au cinoche + petit japonais tradi le midi et j'avais calé ma journée hammam vendredi...à voir si Louis est en état pour qu'on le pose à la crèche  Roulement des yeux

Pour ce qui est de bébé 3 (mais qui sera que le 2ème près de nous) j'en meurs d'envie...y'a clairement un gros manque!!! Ce qui me retient c'est le fait que notre appart soit tout petit et le boulot. Enfin, vu la qualité des arguments, ça ne va pas me retenir très longtemps  Tire la langue dans le fond, j'essaie de me retaper physiquement (j'aimerais bien réussir à perdre entre 10 et 15 Kg avant de m'y remettre). Mais il faut aussi que je fasse le deuil des jumeaux  , je suis persuadée que j'en aurais de nouveau et je voudrais réussir a dépasser ça avant de remettre une grossesse en route...
Je vais peut être être un peu trash mais ça ne m'étonne pas que certaines personnes de votre entourage ai mal pris la blagounette  (sans compter ceux qui ne vous en parle pas et souffre en silence). Il y a une blague à la con qui circule sur FB ou des filles font croire qu'elles attendent des jumeaux...évidemment quelqu'un de mon entourage a balancé ça sur son mur, j'ai cru que mon cœur allé implosé quand je l'ai lu et je vous passe les commentaires débiles des gens avant et après l'annonce que c'était une blagounette...
Comme je vous l'ai déjà raconté à l'annonce du pb de ma petite Valentine beaucoup de gens se sont confiés concernant la difficulté d'avoir des enfants...j'ai notamment un couple de copain qui est engagé depuis maintenant 1an et demi dans le long et difficile parcours du don de sperme. Ils n'en parlent à personne et porte tout ça seuls avec uniquement l'aide psy du centre qui les accompagne dans cette démarche...Je peux vous dire que ce genre de blagues les blessent au plus haut point, tout comme la sempiternelle question : "Et vous c'est pour quand???"...

Bon il est clair que tout n'est pas réglé chez moi  Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais mes 2 témoins sont enceintes l'une du 1er et l'autre du second.
C'est rigolo, la première à eu son bébé 1 en juin 2010, moi j'ai eu mes amours en juin 2011, et celle qui attend bb 1 l'aura en juin 2012...
Quand je l'ai appris j'ai dit à mon chéri : "manque plus que Lise nous dise qu'elle attend le second et que le cycle recommence  " bein 15 jours après elle nous annonçait bb 2 pour septembre  Tire la langue Souriant
D'un côté je suis terriblement heureuse pour elles, d'un autre côté ça m'a remuée...et je n'ose pas leur dire mais à chaque fois qu'elles me dise qu'elles vont faire une écho je suis terriblement angoisée  je préférerais qu'elles m'en parlent une fois que c'est fait  Roulement des yeux

Sinon, Titecara, j'ai voté pour Owen, j'espère que ça a fonctionné!!!!
Il est trop rigolo  Tu viendras nous dire, hein!!??

Wahou, Julanso  , j'espère que tu n'as pas trop mal!!!
En tout cas, contente de te revoir par ici  Souriant

Je vois que vous parlez anneau de bain : est-ce qu'il faut qu'ils se tiennent assis seuls pour pouvoir les utiliser? et, ils n'ont pas trop froid  Huh? moi je suis toujours avec ma mini baignoire mais ça devient franchement juste...

Pour les nuits, bein c'est comme pour beaucoup d'entre vous...
Il faisait des supers nuits et depuis décembre c'est des hurlements 1 a plusieurs fois dans la nuit...mais il ne se réveille pas et le simple fait d'aller lui caresser le ventre le calme...ça me parait jeune pour des terreurs nocturnes  Huh? je ne sais pas...j'ai pensé aux dents aussi car ça avait disparu qques jours après que les 2 du bas soient sorties  Roulement des yeux puis c'est revenu...
j'en ai parlé à l'osthéo mais bon ce ne sont pas des magiciens non plu...

J'ai pris RDV chez mon ancienne pédiatre du 20ème arrondissement que j'adorais (ça va nous faire toute une expédition juste pour voir le pédiatre mais tant pis). L'actuelle n'est pas suffisamment dispo et ça me chagrinait qu'elle ne veuille pas revoir Louis avant ses 9 mois (dernière visite avec elle a 5 mois et demi). Je vais en profiter pour faire le bilan sur la diversification, les pleurs de la nuit, certaines raideurs dans les jambes...

BB2nous l'opération approche à grand pas, vivement que tes douces soient soulagées et vous aussi Bisou

Doudou punaise ton message m'a rassurée  !!!!!
Louis a un cri et des pleurs tout bonnement INFECTES  aigus, stridents et puissants ++++++ il nous vrille les tympans!!!! Un Nazgul (les sortes d'oiseaux gueulards dans le seigneur des anneaux)  à coté a une voix mélodieuse
En plus de ça, ça fait trois w.e qu'il est chiant +++++. Le w.e dernier m^me mon mari qui est d'une patience d'ange commençait à craquer!!!!!!!! On en arrive à le poser dans son parc, fermer la porte de sa chambre et le laisser gueuler (vraiment on ne peut pas appeler ça autrement!!!) & même comme ça il nous casse les oreilles 
Quand j'en parle autour de moi on me dit que j'exagère  Roulement des yeux mais l'osthéo et la crèche ont gouté a une ou deux "crises" et ils n'en revenaient pas (surtout qu'ils sont habitués normalement). Comme dirait l'osthéo : "bein, dis donc il monte haut dans les aigus"...tu m'étonnes...
Mais dès qu'il y a du monde il est adorable, fait du charme ++++, je fini par me demander s'il ne se fait pas chier avec nous   Huh?

Des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou aux petits malades et qu'ils se rétablissent vite!!!!!

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 25 Janvier 2012 à 13:50:24 »

Rooooooo, punaise, faut que je vienne plus souvent...ça ne va pas d'écrire des longs messages comme ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Désolée pout le 3615 ma life    
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: