12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 12:28:30
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 366252 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 23 Janvier 2012 à 00:55:45 »

Noélie, comment va Victoria? Et vous?   

Mieux merci...tout rentre dans l'ordre petit à petit. Plus de diarrhée, elle a retrouvé un transit normal. Pour l'appétit, c'est pas encore génial mais il y a du mieux!
Raphaël va bien aussi, ses problèmes de constipations semblent résolus après avoir été intensivement traités  Clin d'oeil
Nous aussi on commence à se sentir mieux...reste une grosse fatigue  

Le dernier petit cousin de la famille est né hier...je vais le voir à la mater où j'ai accouché demain (nostalgie encore  Roulement des yeux). Juste pour l'anecdote, il pèse 4,300kg pour 55cm...je me suis étouffée avec mon jus de pomme quand j'ai lu le message de mon cousin   Il fait presque le poids de mes 2 bébés à la naissance, et 11 cm de plus que Victoria.... Et il s'appelle Tiléo, c'est un peu bizarre je trouve...mais bon  Roulement des yeux je m'y ferai  Clin d'oeil

Les loulous devraient aller chez la nounou demain...ça m'embête de les laisser, j'ai pas du tout envie! Ils ne mangent pas très bien, j'espère que la nounou sera patiente...Victoria a déjà perdu du poids donc c'est important qu'elle mange assez  ...d'un autre côté, j'ai au moins 3 lessives de retard entre l'hospitalisation et la journée diarrhée où je lui ai changé 4 fois le body et le bas  Roulement des yeux puis j'ai cette visite à la mater (qui sera plus facile sans eux)...puis je suis vraiment crevée, donc bon, je vais essayer d'en profiter  Roulement des yeux

Sinon aujourd'hui, on a fait notre première balade en Maclar*n....ben c'est pas mal. Moins lourde que l'ancienne poussette, plus facile à manoeuvrer...les loulous avaient l'air content, ils n'ont pas dormi du tout, ils ont regardé partout  autour d'eux...ils avaient l'air super fiers dans leur nouveau carrosse  Souriant

Je file me coucher....bonne nuit à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 23 Janvier 2012 à 00:57:43 »

Titecaramel j'y ai cru moi à ton annonce de BB4... J'aurais jamais percuté sans le message de OAlex  Roulement des yeux
Je te trouvais aussi bien courageuse d'enchainer aussi vite  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 23 Janvier 2012 à 01:18:41 »

Idem!  J'y ai cru aussi  Clin d'oeil

Geniales toutes ces bonnes nouvelles Noëlie!
J'espere que Victoria va vite retrouver l'appétit!

Bienvenue à Tiléo! J'aime bien comme prenom  Sourire
Par contre, elle a accouché par VB  Huh? Parce qu'en efet, c'est un beau bébé 

Ici tout va bien. Niels a reussi à se mettre du ventre sur le dos! On etait super content, surtout qu'il a pivoté du côté droit  Souriant
La diversification se passe bien et il est passé à 4 repas par jour.
Les nuits restent un peu aléatoires mais ça s'ameliore tout doucement.

Grosse pensée à BB2nous! J'espere que l'operation ne sera pas reportée.

Gros bisous à vous toutes et desolée pour celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 23 Janvier 2012 à 10:55:07 »

Félicitations Niels pour ces progrès, c'est super! 

Noélie, c'est bien que Raphael et Victoria soient remis, ta miss retrouvera l'appétit petit à petit.
Moi aussi je languis de récupérer la M@C laren que j'achète d'occase, les filles seront plus basses et verront mieux autour d'elles, je languis de voir leur réaction! 

Ici fin de nuit de merde: à 5h30 du mat' Sofia avait décidé de se mettre debout dans son lit, et chaque fois qu'on allait la remettre allongée (parce que c'était encore l'heure de dormir et pour pas qu'elle se casse le figure en essayant d'attraper le mobile), elle se relevait et rebelote...au début on riait car on voyait sa petite tête qui dépassait et au bout de 5 ou 6 fois on riait plus du tout...quelle tête de mule! Et Hanna a côté qui faisait des vocalises et se retournait dans tous les sens dans son lit....pffff quel cirque, ça a duré longtemps je suis KO. Je crois que je vais installer le parc pour qu'elle s'entraine en dehors du lit.
Ce n'est que le début des bêtises, Ça promet....

Bon allez ménage et puis boulot....

A+ les filles

A+
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 23 Janvier 2012 à 12:06:16 »

bonjour les filles

Noélie génial si ca se remet !! pour l appetit ca va revenir  Clin d'oeil bienvenue à Tiléo  Bisou  4kg300 il à bien profiter du ventre de maman !!

Titecaramel 

Tippie comment ca va aujourd hui Huh?? Huh?

N&N il en fait des progrés Niels génial !!! bisous à vous

Julanso  Sourire sympa d avoir des news

Anna ce que j aimerais savoir bien cuisiner pour ma petite famille !! je vais me mettre à regarder les site de cuisine apres l operation la j ai trop de chose à penser et à faire  Roulement des yeux

Ici pour la poussette je garde la ja*e pour l instant au moins jusqu au printemps ! je trouve les matrix génial et elles protegent bien des courant d air  Clin d'oeil mais qu est ce qu elles sont lourdes
ensuite j hesite en Mc lar*n et Cosat*o  Huh?

bon bah j ai surement oublier des choses désolée les filles  Roulement des yeux

en tout cas merci de penser à nous ! les nouvelles ce matin on l air meilleures mais je surveille
la fievre à l air de nous quitter (depuis hier fin d apres midi) , mais la toux persiste +++++ , kié kiné et kiné !

rdv pre anesthesiste vendredi
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 23 Janvier 2012 à 12:13:27 »

BB2nous : ondes+++  Bisou

Tipie : comment ça va aujourd'hui?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3861 le: 23 Janvier 2012 à 13:56:23 »

Bon, ben finalement je repasse un peu sur le forum, je survole un peu le fil des mamans d'août 2012 (celui de nos copains). Vous me racceptez parmi vous?  

Bb2nous: tu peux me rappeler la date d'intervention stp? Je croise fort les doigts pour que les rhumes, bronchites et autres désagréments de l'hiver s'en aille très vite!!

Je vois que ça parle poussette: tu arrives encore à mettre tes filles dans les Matrix de la J*né? Huh?
Quel est ton secret?? C'est vrai que c'était super pratique de pouvoir passer les filles de la poussette à la voiture sans les réveiller, maintenant en mode poussette canne, c'est moins pratique!
Du coup on se renseigne (OK, surtout moi ) pour la Tw*xx de Red C.. Elle a l'air top. Tire la langue

Allez mes twinuts dorment, vais cuisiner un peu.

J'espère que tout le monde va bien (ou mieux!)
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3862 le: 23 Janvier 2012 à 14:31:50 »

C'est vrai que c'était super pratique de pouvoir passer les filles de la poussette à la voiture sans les réveiller, maintenant en mode poussette canne, c'est moins pratique!
Du coup on se renseigne (OK, surtout moi ) pour la Tw*xx de Red C.. Elle a l'air top. Tire la langue

Je me rends compte que c'est pas clair ce que j'ai écrit...

Bien sûr on devra toujours transbahuter nos bébés de la poussette canne aux coques auto, mais je ne supporte plus la Powertw*n de J*né: autant elle était super avec les coques, autant en mode poussette canne j'ai envie de la jeter par la fenêtre!! (après avoir enlevé mes twins ). Avec les chancelières, c'est un merdier pas possible pour enfiler celle de derrière dans son harnais... Et en plus je trouve que les filles sont vraiment pas bien installées, elles glissent et leur dos n'est pas bien plaqué contre le dossier. Bref, coup de gueule!
La twi*x a l'air vraiment bien, bébés côte à côte, inclinaison séparée et totalement à plat, roues +hautes que la McL (par ex.)...
Dommage qu'elle soit sortie quelques semaine après qu'on ait fait la liste de naissance, ça nous aurait fait faire des économies... Roulement des yeux

Allez, je file!
Journalisée

Grossesse mono-bi
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 23 Janvier 2012 à 14:52:32 »

Je survole ..

Alors vous y avez cru hein hein hhihihi 

Julanso, bon retour parmi nous =) =)

Aujourdhui , owen a revomi la moitié de ses legumes , heuresement qu'il etait en pyjama, j'aurais crisé lol parce que mr ne vomit pas sur son bavoir, c'est trop precieux pensez vous il prefere vomir a coté, c'est plus marrant

nous désirons ne pas laisser trop de temps pour un 4e (et dernier !!) car j'ai des souci et avc les traitement c'est super long... du coup .. mieux vaut sy mettre maintenant Clin d'oeil Clin d'oeil mais bon onv erra

Julanso idem jveux changer de poussette car elle deveint lourde a manier et tout, puis moi je veux une cosatto ^^

Drey, on mavait dit en néonat de prendre rdv qd ils ont 9 mois, sur le fofo aussi on ma conseiller, et d'abord j'en ai parler avec mon pediatre qui a regarder June et a confirmé... du coup je suis aller chez mon ophtalmo (qui a opere le strabisme des enfants) du coup j'ai confiance. Je dois aussi emmener owen car jtrouve qu'il louche aussi en fixant des objets..

Noélie, Tiléo c'est original .. mon cousin s'apelle Télio original aussi. Beau poids effectivement ^^

bisou les filles, j'repasse plsu tard Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 23 Janvier 2012 à 15:08:21 »

Hello,

Bon j'ai lu en grande diagonale!

Titecara, puree moi aussi j'y ai cru!... Malade!

Julanso  Bisou

Bon comment vont les loulous malades? J'espère qu'ils vont mieux...

Ici je suis de repos jusque vendredi, ça va faire du bien. Aujourd'hui mission ménage et linge ok! Sinon les loulous progressent aussi....les vocalises mdrrrr...romeo rampe! C quelque chose! La position assise est aussi acquise! On leur a acheté des youpala, ils ne savent pas encore avancer mais ça les habitue un peu et les change de position...les anneaux de bain aussi ont faire leur apparition, ils ont teste ce week en simultanée, ils ont adoré!!!

Aller dernières bricoles a faire avant d'aller à l'école....bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3865 le: 23 Janvier 2012 à 15:33:24 »

Dites les filles, y aurait pas le virus du sommeil en ce moment? Huh?
Mes filles me font des siestes de compét' aujourd'hui! (d'où ma glande sur le forum )

La sieste matinale qui est souvent de 45min-1h s'est transformée en 1h30 et 2h, et celle de l'aprèm a duré 2h pour Léonie et dure depuis 2h30 pour Mathilde... au lieu de 1h30 max!

Enfin j'dis ça, mais j'vais pas me plaindre hein! J'ai plus de temps pour moi! Tire la langue

Si elles étaient momolles ou ronchons, je penserais à un virus qui arrive, mais elles sont cool comme jamais aujourd'hui, à jouer tranquillement, à rigoler... Je reconnais plus mes bébés crapules de ces dernières semaines, mais moi ça m'va!!

Voilà, ben du coup je me sens toute désemparée, d'habitude à cette heure-ci c'est le rush... Clin d'oeil

Je vais refaire un saut dans la chambre pour voir si Mathilde commence à émerger...
Journalisée

Grossesse mono-bi
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 23 Janvier 2012 à 19:17:43 »

Un petit coucou vite fait après le boulot.

D'après la nounou, Lou aurait un début de gasto. Pas cool. Depuis hier, elle râle, mange peu et fait de petits vomitos... 

Des Bisou à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 23 Janvier 2012 à 19:21:06 »

Ondes ++++ pour Lou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 23 Janvier 2012 à 19:52:08 »

Flor, courage, à espérer que ce soit le gastro soft 
Orel, j'ai un anneaux de bain, je compte en racheter un autre, dis-moi, c'est pratique de donner le bain en simultané? Tu fais comment pour gérer les 2? Je pensais mettre un transat dans la sdb, pour y mettre un bébé et de l'avoir sous mes yeux le temps que je sèche et habille l'autre, mais ma sdb est petite, du coup je ne sais pas comment faire?  Huh? Je cherche les astuces... Roulement des yeux
Anna, quand tu fais les potages pour tes puces tu y mets du lait ou non? Je voudrais faire le potage pour les petits mais tout en respectant la ration journalière de lait. Tu fais comment?
Tippie, comment va Louis?
Julanso, ici aussi on a le sommeil aujourd'hui (surtout la maman  ) j'en profite, car ces derniers jours c'était le bordel pour faire la sieste de l’après-midi, personne ne voulait dormir, les bébés pétaient la forme  et jouaient dans leurs lit Cool

Bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 23 Janvier 2012 à 20:31:04 »

Salut mes coupinautes  Clin d'oeil

NN, très contente que Niels reprenne du poil de la bête  Bisou à lui et à Nolan  Clin d'oeil

Flor, oh fichue gastro  , décidemment, elle n'épagne personne, si ça vient de commencer, si c'est bien traité, ça peut peut-être s'en aller comme s'est venu, pour éviter la contaminantion et se retrouver avec toute la famille à soigner, je pense que le mot clé est hygiène, se laver les mains après chaque contact, bisous à Lou  Bisou

Noélie, comment vont tes petits bouts? petites question, moi aussi j'ai la Peg Per*go comment tu la trouve ave les  hamacs?

Orel, profite de ta semaine de congé  Clin d'oeil

Titeca, Zakariya aussi a un légger strabisme d'après le pédiatre donc consultation chez un ophtalmo aussi, ici, le père est très myope, sa mère aussi, moi, pas de problème alors je ne sais pas  Roulement des yeux

Oalex, tu devrais les faire dormir ailleurs que dans votre chambre mais si mes souvenirs sont bons, vous n'avez pas d'autres pièces  Huh? on aime bien les voir progresser nos petites fripouilles mais à chaque progression il ya là une difficulté. D'ailleurs où en sont les visites???

Kalina, en ce qui concerne les purées et autres... je ne peux malheureusement pas t'aider car ici je ne suis pas encore au pots fait maison, je viens de repérer un marché de produits frais, j'y vais jeudi et ensuite j'inaugure le cuiseur vapeur que BM m'a offert. bon courage pour tes préparations  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: