11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:50:52
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365171 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 11 Janvier 2012 à 00:54:23 »

Coucou les filles...
Bon courage à toutes celles qui galèrent avec leurs petits bouts malades   Je vois qu'il y en a plus d'une...

Titecaramel trop jolie cette photo...C'est vrai que Thylane a un petit air malicieux  Souriant

Orel bon courage pour ta reprise imminente...je réalise à peine que tu travailles de nuit... J'ai fait ça pendant 3 ans, mais sans enfants....Là, ça va être une sacrée organisation  Roulement des yeux Est ce un choix de ta part? Pour des commodités personnelles?

Julanso, je constate que tu ne peux pas te passer de nous  

Les loulous ont vu la pédiatre pour la visite des 7 mois (7 mois et 10 jours précisément)....
Alors je vous confirme que ma minimiss porte bien son nom...Ma petite Victoria est officiellement une crevette de 5,980kg pour 63 cm   Raphaël un peu plus costaud, bien que pas très gros non plus : 6,700kg pour 67 cm. Ils ont un peu ralenti leur prise de poids, du coup je vais introduire de la blédine dans les bib, des pommes de terre dans chaque purées ainsi que du beurre ou de l'huile d'olive (jusqu'à maintenant je n'en mettais pas systématiquement). Cela dit, elle les trouve très éveillés et très dynamiques...elle ne s'inquiète pas de leur petit gabarit.
Ils ont eu leur 2eme vaccin contre le pneumocoque...

Après la pédiatre, mon homme est rentré à la maison avec Victoria...moi je suis partie chez une amie avec Raphaël. Puis on est allé faire les soldes en Namoureux (les soldes en avant 1ère Clin d'oeil). J'aime bien faire ça de temps en temps...Ca permet d'avoir un moment privilégié avec l'un ou l'autre.

Demain ils vont chez la nounou, elle m'a fait un message pour me dire qu'elle allait mieux et qu'elle consacrait son après midi à assainir la maison (elle et son mari ont eu la gastro  ).

Je vous souhaite à toutes la meilleure nuit possible  Clin d'oeil je croise les doigts pour que les miens dorment aussi...La dernière fois qu'ils ont eu ce vaccin, ils avaient fait un peu de fièvre et n'avaient pas très bien dormi...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 11 Janvier 2012 à 07:18:05 »

Je suis naze!!!! NDM !!!

Monsieur Léo n'a pas arrêter de se réveiller!! J'ai du me lever au moins 4 fois et Chéri 3.
A 5h30 Chéri la pris avec lui pendant qu'il se préparait pour aller au boulot. Après il me la mis avec moi dans le lit. Il c'est un peu rendormis. Et depuis un petit moment monsieur joue à côté de moi et il se marre...

J'espère qu'après le bib les deux se rendormiront un peu... Et moi aussi !!!

J'espère que pour vous ça c'est mieux passé!

Bisous et bonne matinée à toutes.
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 11 Janvier 2012 à 08:24:14 »

Coucou !

Nuit ok à part quelques levers pour la tétine de Lou.
Et vous ?

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 11 Janvier 2012 à 09:59:17 »

Nuit tres bof mais bon mon homme a dormi sur le canap il a au moins pu récupérer....

Noelie, je bosse de nuit depuis 5 ans. Je ne voulais pas faire garder Zoé donc j'avais choisi cette option..je bossais la nuit et la gardais la journee :PJe ne ferai plus ça aujourd'hui c pour ça que j'ai pris une nounou pour les loulous...malgré tout c un rythme que j'aime bien, l'ambiance est aussi plus convivial et on est moins enquiquiner par les chefs ou autres la nuit...on verra si j'arrive a reprendre le rythme....

Courage aux loulous malades... Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 11 Janvier 2012 à 10:40:01 »

Bonne nuit ici...Les loulous ont dormi sans se réveiller jusqu'à 9heures...

Orel comme je te comprend...moi aussi j'ai beaucoup aimé le travail de nuit... Tellement plus cool...
Bon courage alors pour la reprise du rythme. Avec la nounou, ça devrait le faire  Sourire

Bon, j'ai 1000 choses à faire... je repasse plus tard

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 11 Janvier 2012 à 10:47:23 »

Juste un petit bisou au passage!

Je vous suis même si je ne poste pas.

Aujourd'hui, 1ere séance de kiné pour Niels!  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 11 Janvier 2012 à 11:33:07 »

N et N  Bisou Bisou Bisou
J'espère que ça va pour Niels?

Bon plus que 999 choses à faire...j'ai commencé par le plus urgent...me refaire les ongles  On aurait dit des griffes presque tellement qu'ils étaient longs.
Là, j'attend qu'ils sèchent et je passe aux choses sérieuses 
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 11 Janvier 2012 à 11:34:14 »

Trop beaux tes loulous titecaramel!

Noélie: c'est vrai que ce sont des mini-modèles tes Loulous mais s'ils se portent bien et sont éveillés c'est l'essentiel.

N&N: Bisou à Niels

Bon la nuit n'a pas été si catastrophique que ça au final!
J'ai réussi à coucher Livia vers 22:15 et je suis allée au lit dans la foulée. Sitôt endormie, sitôt réveillée par la miss (23:38) qui avait un petit creux. Elle a bu 120ml puis s'est rendormie. J'ai juste entendu 2/3 chouinements dans la nuit mais qui n'ont pas nécessités mon intervention! Au final tout le monde était réveillé à 8:30!
Du coup, j'ai pu récupéré un peu! Pas de diarrhée depuis hier a-m, je croise les doigts!

Bonne journée à toute
À plus
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 11 Janvier 2012 à 14:13:46 »

Heure de la sieste et je suis la seule à  vouloir dormir  Triste
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 11 Janvier 2012 à 22:57:30 »

Bonsoir les filles,

Bon courage Orel pour la reprise!!!

Merci Noélie pour les infos sur le laser.
Pour tes loulous, le principal c'est qu'ils soient en pleine forme et que leur courbe soit harmonieuse  Clin d'oeil!

Célia, j'espère que ta petite Livia va mieux!?

N&N la séance kiné s'est bien passée?

Titecara super la photo de tes loulous  Souriant !

Ally, Alexa, Mili, Anna ... vous allez bien?

Ici, Louis continue de pleurer la nuit mais sans se réveiller... Roulement des yeux
Je suis embêtée parce qu'il a fait de la plagiocéphalie (côté droit), on a pris toutes les mesures pour que ça se rétablisse & ça va bien mieux (mais à la crèche ils ne pensent pas forcément à le stimuler ou le faire dormir du bon côté). Et il lui reste un légère bosse sur le front mais surtout une grosse bosse en bas de la tête derrière (un peu au dessus de la nuque, derrière l'oreille)...je ne sais pas trop quoi faire  Huh? si ça va se remettre tout seul  Huh?

De mon côté le boulot  Roulement des yeux ce n'est pas la joie...j'essaie de m'accrocher mais ça ne me plait pas vraiment, j'ai le sentiment de ne pas avoir les compétences...En plus, il y a en ce moment une prospection pour un poste qui me plairait +++ mais ce n'est même pas la peine que je candidate ma hiérarchie me mettrait un avis défavorable pour ne pas que je parte  . J'essaie de me consoler en me disant qu'il y a une bonne entente dans le bureau, que mon équipe est sympa et que mon chéri travaille juste l'étage au dessus mais ce n'est quand même pas le grand moral...

La bonne nouvelle, c'est que je vais avoir une semaine de vacances à la fin du mois & certainement une autre fin février 

Bisous les juinettes!!!

Je vais essayer de vous mettre tout plein de photos  Clin d'oeil
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 11 Janvier 2012 à 23:16:39 »

Pour commencer, des photos de la chambre de mon doudou...j'espère que ça va marcher  Roulement des yeux
L'une d'entre vous avez soumis l'idée...je trouvais ça sympa alors je me lance  On a l'impression qu'il y a beaucoup de stickers mais en réalité c'est moins chargé...du moins j'espère  Tire la langue !!!

Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 11 Janvier 2012 à 23:24:48 »

J'aime beaucoup!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 11 Janvier 2012 à 23:28:12 »

Elles ne sont pas très récentes mais je n'ai pas vidé mon appareil...

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 11 Janvier 2012 à 23:30:10 »

Oh qu'il est beau  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 12 Janvier 2012 à 00:01:02 »

Tippie, jolie déco!  Louis est trop craquant, je trouve qu'il te ressemble, je me trompe  Huh?

C'est dommage que tu ne puisse pas candidater en interne, tu ne peux pas demander à faire une formation en interne avec le fongecif ou le dif???

Quand on aura fini les toutes dernières finitions, j'ai pas oublié, je vous avais promis...

Je ne pointe pas trop ces derniers jours car je suis fatiguée, j'ai enfin décidé de les mettre dans leur chambre mais le temps d'adaptation ça donne plein de réveil dans la nuit et un couché à 4h00 du mat'     

J'essaye de repasser, une pensée à toutes mes juinettes et à leurs juinoux  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: