Coucou les filles...
Bon courage à toutes celles qui galèrent avec leurs petits bouts malades

Je vois qu'il y en a plus d'une...
Titecaramel trop jolie cette photo...C'est vrai que Thylane a un petit air malicieux
Orel bon courage pour ta reprise imminente...je réalise à peine que tu travailles de nuit... J'ai fait ça pendant 3 ans, mais sans enfants....Là, ça va être une sacrée organisation

Est ce un choix de ta part? Pour des commodités personnelles?
Julanso, je constate que tu ne peux pas te passer de nous

Les loulous ont vu la pédiatre pour la visite des 7 mois (7 mois et 10 jours précisément)....
Alors je vous confirme que ma minimiss porte bien son nom...Ma petite Victoria est officiellement une crevette de 5,980kg pour 63 cm

Raphaël un peu plus costaud, bien que pas très gros non plus : 6,700kg pour 67 cm. Ils ont un peu ralenti leur prise de poids, du coup je vais introduire de la blédine dans les bib, des pommes de terre dans chaque purées ainsi que du beurre ou de l'huile d'olive (jusqu'à maintenant je n'en mettais pas systématiquement). Cela dit, elle les trouve très éveillés et très dynamiques...elle ne s'inquiète pas de leur petit gabarit.
Ils ont eu leur 2eme vaccin contre le pneumocoque...
Après la pédiatre, mon homme est rentré à la maison avec Victoria...moi je suis partie chez une amie avec Raphaël. Puis on est allé faire les soldes en Namoureux (les soldes en avant 1ère

). J'aime bien faire ça de temps en temps...Ca permet d'avoir un moment privilégié avec l'un ou l'autre.
Demain ils vont chez la nounou, elle m'a fait un message pour me dire qu'elle allait mieux et qu'elle consacrait son après midi à assainir la maison (elle et son mari ont eu la gastro

).
Je vous souhaite à toutes la meilleure nuit possible

je croise les doigts pour que les miens dorment aussi...La dernière fois qu'ils ont eu ce vaccin, ils avaient fait un peu de fièvre et n'avaient pas très bien dormi...