N&N, super nouvelles pour Niels!! Génial, un vrai petit guerrier ! Gros bisou a Nolan, c'est bien qu'ils ont penser a lui aussi en mettant un couffin dans la chambre.
Julanso, je ne suis pas d'accord!!! Partir comme ca , c'est si soudain

On ne se connait certes que virtuellement (pour certaines) mais pour moi vous comptez beaucoup et quand je parle de vous , je dis mes cops du fofo .. En tout cas bonne continuation , et j'espere que tu viendras nous donner des nouvelles de temps en temps !
Célia, pas cool pour les NDM ! Cette nuit c'est moi qui a cauchemarder et ai reveiller mon zhom. Mais je ne me rapelle plus de ce qui m'a fait si peur .
J'espere que cette nuit sera meilleure pour toi !
Mouman, contente de te lire, j'espere que tu vas bien

J'ai rendez vous demain a 10H30 chez mon dentiste enfin !!!!! Mais ce que j'avais oublier .. c'est que j'avais le rdv des 8 mois des grumeaux .. Du coup, j'ai reporter le rdv chez le doc a jeudi ! Heuresement qu'il est gentil mon doc !
Sinon j'avais rdv chez l'ostéo pour O ce amtin, et ca allait, je dois lui faire des exercices ,c ar il n'aime pas etre sur le ventre, et en fait comem il a des raideur des jambes, et les a toujours repliés , quand on le met sur le ventre, le fait de les tendre lui fait mal , mais la ca va avec els exercices , ca va le faire. O etait tout calme , regardait partout lol, jeudi c'est au tour de J.
J'ai appeler la sécu, pour le 100%, j'avais la heine, ils m'ont dit qu'il n'ont jamais recu la demande de 100 % de l'hopital !! J'vais appeler demain, ils vont en prendre pour leur grade, depuis le mois d'octibre .. j'aurais pu encore attendre !
Bisou les filles