04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:18:26
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362524 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 13 Décembre 2011 à 15:33:32 »

Julanso  Bisou Bisou Bisou tu resteras dans mon petit coeur de marraine  Clin d'oeil

Oalex c'est le TAPS  Clin d'oeil

Syndrome d’anémie-polycythémie sans STT (Twin Anemia Polycythemia Sequence –TAPS–)

Un syndrome d’anémie-polycythémie, sans doute médié par de très petites anastomoses a été décrit à plusieurs reprises, en l’absence de syndrome transfuseur-transfusé et donc d’oligo/hydramnios
 Il semble que les syndromes STT (ou TOPS) et TAPS soient liés à des configurations placentaires différentes .
Toutefois, cette étude placentaire n’est disponible qu’en postnatal et un syndrome TAPS doit être suspecté en cas de discordance des vitesses cérébrales avec un fœtus présentant des vitesses > 1,5 MoM et l’autre des vitesses < 0,8 MoM [/i]

Bah oui je vous lis toujours  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 13 Décembre 2011 à 16:20:05 »

Mouman  Bisou Bisou Bisou
Heureuse de te lire...j'espère que tu vas bien?.....

Julanso tu me manques déjà  Pleurs

Grosse galère aujourd'hui, font que pleurer tous les 2!!! Je pense que c'est les dents  Mais là, je commence à fatiguer... toujours pas douchée, toujours pas d'idées pour le repas de ce soir....Bref, AU SECOURS......
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 13 Décembre 2011 à 17:10:47 »

Merci Mouman, toujours là quand on a besoin de toi, ça fait super plaisir!
En effet pour mes filles c'est exactement ce que tu décris mais apparemment c'est peu connu car j'avais vraiment un super staff qui n'y a jamais songé.  Huh? Sais tu ce qu'ils décident de faire en fait lorsque un TAPS est suspecté? ça m'intéresse; c'est bizarre comme après une période d'"amnésie" on se met à repenser à nos accouchements...
J'espère que tu vas bien!
Je t'envoie de bises  Bisou Bisou Bisou Merci encore

Noélie courage!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 13 Décembre 2011 à 17:24:30 »

Oh julanso Pleurs donne nous qq nouvelles qd meme.....

Bon 1 ère journée complète des loulous chez la nounou, nickel! Ça fait plaisir Clin d'oeil

Moi j'ai fait les magasins avec ma cop's....

Aller ça va etre l'heure des bains et douche
 Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 13 Décembre 2011 à 17:58:50 »

Je passe vite fait du boulot et voilà que je tombe sur le message de Julanso...
Ben j'avoue que ça m'a fait un petit quelque chose.

Bon, j'espère que tu viendras quand même pointer de temps en temps et que ce fil continera de vivre longtemps !!!
Profite-bien alors. Sourire

Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 13 Décembre 2011 à 18:00:13 »

Et qui va nous donner des conseils super pointus sur la diversification alors ? Clin d'oeil

Mouman, contente de te lire aussi !
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 13 Décembre 2011 à 18:06:23 »

Tout ça pour pas nous mettre ta photo, en fait ? Clin d'oeil

Allez, je vous abandonne les filles.

Bonne soirée !

Au fait, j'ai eu des news de N&N disant que la kiné trouve que Niels commence déjà à récupérer et que les lésions vont être légères ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juinette 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 13 Décembre 2011 à 18:40:35 »

Coucou!!!

Super nouvelle pour Niels, je le savais, tu es un winner, bravo à toi et quel soulagement pour la famille, j'espère que ça continuera comme ça  Souriant  Souriant   Souriant

Moins bonne nouvelle.... Alors comme ça Julanso tu quitte le navire  Enfin j'espère que tu pointeras quand même, tes romans vont nous manquer  Pleurs Quand, je voyais Julanso en tête de post, je me disais:
Mmmmmm...... je vais avoir de la lecture et je vais tout comprendre car en effet tes remarques étaient toujours très pointues (+1 Flor). Je te souhaite à toi et ta 'tite famille plein de bonnes choses et quand tu as un petit moment, viens nous chanter une chanson ou nous montrer une de tes oeuvres ou nous mettre une de tes meilleures recette  Clin d'oeilBisou  Bisou  Bisou à tes louloutes!!!
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 13 Décembre 2011 à 19:56:21 »

Ben je venais vous mettre des petites nouvelles de Niels mais je vois que vous les avez déjà   Clin d'oeil
C'est un guerrier ce petit bonhomme...je suis sûre qu'il va envoyer valser ces foutues séquelles...

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 13 Décembre 2011 à 20:07:52 »

Souriant Génial pour Niels  Bisou Bisou

Julanso   tu vas nous manquer  passe faire un coucou de temps en temps  Clin d'oeil

Mouman  Bisou j ai suivi ton fil ainsi que celui de Jade  Bisou  mais je n ai pas oser m incruster alors j en profite pour te faire des  Bisou Bisou Bisou ici

Orel  Souriant cool pour la nounou

Oalex pour le stt ici c est le pédiatre de la néonat qui nous l as dit qd j ai pu voir mes filles  , le gyneco lui ne m as rien dit qu en je l ai vu qq hres apres la naissance

il n a jamais parler de stt car au echo il "pensait" à une difference de poids de 400g ( au finale 1kg020 !), pas de souci de vitesse  cerebrale Huh? , et au niveau du liquide en faite les filles n avait quasi plus de liquide 10 jrs avt la naissance
alors est ce vraiment un stt Huh? ce qui est sur c est qu une de mes filles est sortie violette etune blanche comme un linge tres anemiée

je vais essayer de me documenter un peu plus sur le sujet
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 13 Décembre 2011 à 20:34:01 »

Oalex
 ce qui est sur c est qu une de mes filles est sortie violette et une blanche comme un linge tres anemiée
je vais essayer de me documenter un peu plus sur le sujet

Idem, l'une violet bleue en polyglobulie, on lui a enlevé du sang en excès, l'autre très blanche pâle, anémiée et qui a été transfusée    Triste  Huh?

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 13 Décembre 2011 à 20:35:54 »

Troop contente pour Niels  Bisou Bisou
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 13 Décembre 2011 à 21:09:05 »

Ouais moi aussi julanso ça me fait qqchose en fait.. Pleurs c'est brutal....en plus en effet on aura meme pas vu ta bouille....enfin c'est ton choix....snif

Trop mega contente pour Niels merci des news les filles! Aller loulous t'es un warrior  Bisou

Mouman, contente de te voir....passe plus souvent Clin d'oeil

Je vous souhaite une NDR à toutes et j'espère bien en avoir une aussi car on est nazes!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 13 Décembre 2011 à 21:31:57 »

Salut!

C'est pas encore ce soir que je vais rebondir, je suis HS. Les 2 nuits dernières ont été un peu chaotiques. Cette nuit les 3 se sont réveillés: cauchemar pour Evan, Gaétan s'était mis la tête sur sa veilleuse et Livia a réclamé un bib à 4h30. C'est à ni rien comprendre, elle s'enfile 240ml avec céréales le soir et remange dans la nuit alors que son frère peut prendre moins et déjeune à 9h/9h30! Heureusement qu'elle se rendort aussitôt!!
C'est usant mais on prend notre mal en patience.

Sinon des cousins de Perpignan sont passés cet aprèm avec leur puce de 4 mois. Du coup j'ai pas trop avancé dans le pliage de mon linge. Mais ça m'a fait de bien.

Demain le père Noël passe au boulot!

Heureuse de lire les bonnes nouvelles de Niels.

Julanso: je n'aurai pas eu le plaisir d'échanger avec toi. Tout le temps où j'ai sous-mariné, tes conseils et remarques m'ont bcp servi!
Bonne continuation à toi et à ta famille!

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 13 Décembre 2011 à 21:51:01 »

N&N, super nouvelles pour Niels!! Génial, un vrai petit guerrier ! Gros bisou a Nolan, c'est bien qu'ils ont penser a lui aussi en mettant un couffin dans la chambre.

Julanso, je ne suis pas d'accord!!! Partir comme ca , c'est si soudain  Triste On ne se connait certes que virtuellement (pour certaines) mais pour moi vous comptez beaucoup et quand je parle de vous , je dis mes cops du fofo .. En tout cas bonne continuation , et j'espere que tu viendras nous donner des nouvelles de temps en temps !

Célia, pas cool pour les NDM ! Cette nuit c'est moi qui a cauchemarder et ai reveiller mon zhom. Mais je ne me rapelle plus de ce qui m'a fait si peur .
J'espere que cette nuit sera meilleure pour toi !

Mouman, contente de te lire, j'espere que tu vas bien  Bisou

J'ai rendez vous demain a 10H30 chez mon dentiste enfin !!!!! Mais ce que j'avais oublier .. c'est que j'avais le rdv des 8 mois des grumeaux .. Du coup, j'ai reporter le rdv chez le doc a jeudi ! Heuresement qu'il est gentil mon doc !

Sinon j'avais rdv chez l'ostéo pour O ce amtin, et ca allait, je dois lui faire des exercices ,c ar il n'aime pas etre sur le ventre, et en fait comem il a des raideur des jambes, et les a toujours repliés , quand on le met sur le ventre, le fait de les tendre lui fait mal , mais la ca va avec els exercices , ca va le faire. O etait tout calme , regardait partout lol, jeudi c'est au tour de J.

J'ai appeler la sécu, pour le 100%, j'avais la heine, ils m'ont dit qu'il n'ont jamais recu la demande de 100 % de l'hopital !! J'vais appeler demain, ils vont en prendre pour leur grade, depuis le mois d'octibre .. j'aurais pu encore attendre !

Bisou les filles
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: