Merci à toutes pour vos ondes!

Julanso ++++++++++++ c'est quoi comme tests?
Tests de langues (allemand notamment et un peu anglais) et connaissances des relations internationales... Ca a été super hard... Je m'attendais pas à un tel niveau! On est plus que 5 en lice, les autres ont l'air hyper calées et expérimentées... Comment faire le poids face à une allemande, une russe, une fille ayant vécu 10 ans en Allemagne et une autre qui connait la responsable et est arrivée en lui faisant la bise?...

Pffff.... Dégoûtée! Je le voulais ce poste moi... mais chuis 99% sûre qu'il ne sera pas pour moi!

Je sens venir gros comme une maison mon congé parental forcé! Pour le moment j'ai droit à 6 mois environ d'allocs chômage, depuis le 15/11. Affaire à suivre...
pas de stérilet possible, pas de pilule cause de la cholestase, ben ce sera spermicides ou préservatifs!!!

Waouh! Pas simple ton affaire! Les préservatifs, au bout de plusieurs années de relations, franchement j'en voudrais plus... Bon courage!

Je sais plus si je vous avais dit que j'ai enfin fait ma visite postnatale?

Ca m'a fait tout drôle de revoir les SF, les lieux, mon gygy chéri...

Un peu de nostalgie!
Bref, j'ai opté pour le stérilet en cuivre, contre toute attente. Je croyais que ça n'empêchait pas fécondation, juste la nidation (et ça me perturbait), mais mon gygy m'a rassuré: ça ne se passe plus du tout comme ça. Je compte essayer ça parce que je suis pas super motivée pour reprendre des hormones! Franchement, pour avoir pris la pillule pendant 10 ans, et pour l'avoir arrêtée depuis l'été 2010, je vois pas mal de différences (surtout sur la libido

). Je veux redevenir "bio"!

Bref, j'attends les prochaines règles le mois prochain, j'espère le supporter!
OAlex, bon courage pour la reprise imminente!
Au fait, je ne sais plus: pour finir, qui reprend quand? A 100%, 80%, 50%, pas du tout?... Chuis la seule qui reste à la maison pour le moment?

dite, qui n'a toujours pas eu son RDC?
Je l'ai eu 3,5 mois après mon accouchement. Toujours rien de ton côté? Je savais pas que tu t'étais faite ligaturer les trompes! 4 filles, ça te suffit!

Mais si tu es jeune Majurie (j'ai le même âge que toi

)
Tu es même super jeune, c'est le plus bel âge!!

Pour le matin, ma soeur qui travaille (et qui a un enfant) m'a dit qu'elle laissait le soin à la nourrice de donner le biberon du matin et d'habiller son fils. Comme ça, elle se prépare, prépare le sac d'habits et réveille son fils juste pour aller dans la voiture.
Oh je crois que ça me manquerait vraiment le bib/câlin du matin! Il me semble que je préfèrerais encore me lever à 5h30 tous les jours pour pas manquer ça! Comment ça chuis compliquée?

Alexa: ta pédiatre a l'air top et très à l'écoute! C'est cool!

C'est quand même fou que les avis des pédiatres divergent autant, mes filles qui font 2kg de moins que tes loulous sont déjà à la viande depuis +d'1 semaine, plus de bib le midi juste un yaourt!
Pour les marques, je prends Bléd*lacté (nature pour le moment, on tentera aux fruits dans qqs temps) et les fromages blancs infantiles (N*stlé je crois).
Ce midi, les filles ont goûté à ma première tentative baby-cookesque : la purée panais-pommes de terre ! J'ai suivi les conseils et dilué avec un peu d'eau pour que ce soit moins collant. Elles ont adoré.

Cet aprème, je tente la compote pommes-poires. Miammmm !
COOL !!

A l'occaz, essaie en mélangeant panais/courgette (le repas des filles de ce midi, torché en un rien de temps

), ou panais/potiron. C'est nickel pour la texture, et le goût... Mmmmmiam!

Allez je file, je dois justement faire leur compote pomme-framboise pour le goûter. Et je vais racheter des pots Av*nt, histoire de faire en plus grosses quantités et ne pas faire ça sans arrêt.
Zou!
Bonne journée les filles!