Bonjour,
Pfff... elles ont fait leurs nuits (minuit-6h, ne soyons pas trop exigeants) pendant 5 jours et c'est fini. Grand retour du biberon de 3h pour Lou, 4h pour Ambre et réveil à 6h (j'oubliais le nez bouché à 2h)
Majurie, pour moi, RDC en août, quand j'ai diminué l'allaitement
sinon, pour éviter de changer les bouts de choux sans arrêt, on peut aussi laisser un petit bavoir quand ils sont éveillés (je ne le fait pas, mais ma mère me le répète quinze fois par jour)
Euhhh.. t'es pas enceinte
Doudou je relisais tes messages (pour voir si j'avais loupé une inscription à la ronde de Noël) et waouh, je ne sais pas comment tu t'en sors! Entre les révisions, les enfants, le déménagement (qui va se faire, courage !) Franchement, je te tire mon chapeau.
Orel, je te comprends, ce matin, après 1 mois non stop avec les puces (d'habitude elles sont chez la nounou 1 à 2 jours par semaine) je les conduisais chez la nounou et je n'avais pas envie de les laisser

Elles étaient ravies de retrouver leur copine, au contraire. A peine je leur ai enlevé leurs manteaux, qu'elles cherchaient de regard l'autre petite fille gardée et lui faisaient des grands sourires pour l'inciter à venir jouer. Elles m'avaient déjà oubliée
Julanso je croise aussi les doigts pour toi (pas uniquement pour voir ta photo)

Pour le matin, ma soeur qui travaille (et qui a un enfant) m'a dit qu'elle laissait le soin à la nourrice de donner le biberon du matin et d'habiller son fils. Comme ça, elle se prépare, prépare le sac d'habits et réveille son fils juste pour aller dans la voiture.
OAlex, pas cool pour le stérilet. Retour au plastique
