04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:35:38
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362636 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 22 Novembre 2011 à 00:29:40 »

Nous on change tout parce qu'ils bavent enormement la journée et qu'ils transpirent pas mal en dormant. Sinon je m'exempterai de quelques lessives 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2596 le: 22 Novembre 2011 à 07:27:50 »

Je les mets au sale s'ils sont optiquement ou olfactivement sales

J'adore la tournure!
Ben ici on ne baigne pas les filles tous les jours (conseil de la pédiatre), donc les bodies peuvent facilement être portés 2 jours minimnum. Ce sont les fringues qui sont changées 1x ou 2 par jour.

Une fois n'est pas coutume, je me suis levée avant mes filles! Histoire d'être sûre de ne pas être à la bourre. Chuis "douchée et p'tit déjeunée", les louloutes commencent tout juste à gigoter. Change, bib, gros câlin, puis mamie prendra le relais pendant que je m'habillerai et maquillerai.
Je sens que ça va être chaud chaud le rythme de maman working girl chaque matin! Tire la langue

Bonne journée les filles et merci d'avance pour vos ondes ++
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 22 Novembre 2011 à 08:46:18 »

Julanso+++++++++++++ Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 22 Novembre 2011 à 08:59:59 »

Julanso ++++++++++++ c'est quoi comme tests?

Anna je me demande s'il n'y avait pas Doudou à la ronde mais j'en suis pas sûre.

Flor j'ai pas facebook mais je vais sur celui de mon homme souvent pour avoir des nouvelles des copines!

Orel une photo!

Ici non plus pas de bains tous les soirs mais 1 soir sur 2.
Je change les bodys tous les jours quand elles vont à la crèche  Clin d'oeil sinon le week end si c'est pas sale et mouillé baveux je les remets, et les habits pas sales retournent aussi au placard mais c'est peu fréquent parce qu'elles se tâchent avec la bouffe et bavent!

Bon ici NDM Sofia a le nez encore super pris et a eu un peu de fièvre donc papa s'est levé toute la nuit, enfin pas couché car il est un peu insomniaque sur les bords et fréquente plus l'ordi que le lit  Roulement des yeux(j'ai un 160 à moi toute seule dans ces cas là! ), heureusement il n'attaque le taf que l'aprèm!
Si ça va pas mieux aujourd'hui j'irai quand même chez le doc...

Quant à moi, rdv chez gygy ce matin à 7h40 et retrait du stérilet qui était tout en bas, s'il avait été lisse il aurait été expulsé depuis longtemps... Huh? donc pas de stérilet possible, pas de pilule  cause de la cholestase, ben ce sera spermicides ou préservatifs!!! Roulement des yeux

Demain je dois voir mon remplaçant pour qu'il me briefe sur mes classes, mes activités pour ma reprise...pff je suis nostalgique du temps qui passe là Pleurs

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 22 Novembre 2011 à 09:05:23 »

julanso, on croise pour toi!

ici je les change de la tête aux pieds tous les jrs mais pas trop le choix car bavouillent énormément donc c'est souvent 2 pyj et body par jr et au moins une tenue.  Bain aussi ts les jrs.
Avec mes grandes c'est pareil donc je vous explique pas les lessives que j'ai!!!   vive le sèche linge

dite, qui n'a toujours pas eu son RDC?
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 22 Novembre 2011 à 09:19:12 »

Marjurie, moi tjs pas de RDC mais j'allaite et prend cerazette...

O.Alex, tt à l'heure je pensais que nous allons bientôt commencer la période d'adaptation chez la nounou.....pfffff Pleurs ça passe drôlement vite tout de meme....moi qui n'ai jamais fais garder mon aînée, ça me déstabilise beaucoup de les confier....

Bb2nous  Pleurs Pleurs je m'inquietes! Personne n'aurait son num? Mouman? Je sais qu'on a ttes accouché mais bon qd même....
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 22 Novembre 2011 à 10:13:50 »

Coucou les filles !

Julanso, moi pareil, je me suis bien réveillée 1 minute avant Nell, ce matin... à 9h ! J'suis trop prête pour le retour à la vie active. Clin d'oeil

O.ALex, galère cette histoire de stérilet ! Pareil, pas de pilule à cause de la choléstase mais j'ai le stérilet aux hormones et pas de problème avec. Tu peux pas en essayer un autre ? J'espère que Sofia va vite aller mieux.

Majurie, avec le stérilet, j'ai plus de règles mais je sais quand je suis censée les voir. ( Je sais pas si c'est clair ce que je dis ? Tire la langue).

Orel, pas de nouvelles de bb2nous et j'ai pas son n°. Tu peux prendre des nouvelles de Mouman sur son fil dans "présentez-vous".

Des bises.
Journalisée

Juinette 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 22 Novembre 2011 à 10:21:58 »

moi j'allaite toujours et pas de pilule, ni de stérilet!
ça fait 3 sem que j'ai des douleurs de règle mais rien n'arrive! j'ai le ventre super gonflé, je suis obligée d'ouvrir mes pantalons!
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 22 Novembre 2011 à 10:23:08 »

Bonjour,

Pfff... elles ont fait leurs nuits (minuit-6h, ne soyons pas trop exigeants) pendant 5 jours et c'est fini. Grand retour du biberon de 3h pour Lou, 4h pour Ambre et réveil à 6h (j'oubliais le nez bouché à 2h)  Triste

Majurie, pour moi, RDC en août, quand j'ai diminué l'allaitement
sinon, pour éviter de changer les bouts de choux sans arrêt, on peut aussi laisser un petit bavoir quand ils sont éveillés (je ne le fait pas, mais ma mère me le répète quinze fois par jour)
Euhhh.. t'es pas enceinte  Huh? 

Doudou je relisais tes messages (pour voir si j'avais loupé une inscription à la ronde de Noël) et waouh, je ne sais pas comment tu t'en sors! Entre les révisions, les enfants, le déménagement (qui va se faire, courage !) Franchement, je te tire mon chapeau.

Orel, je te comprends, ce matin, après 1 mois non stop avec les puces (d'habitude elles sont chez la nounou 1 à 2 jours par semaine) je les conduisais chez la nounou et je n'avais pas envie de les laisser  Pleurs Elles étaient ravies de retrouver leur copine, au contraire. A peine je leur ai enlevé leurs manteaux, qu'elles cherchaient de regard l'autre petite fille gardée et lui faisaient des grands sourires pour l'inciter à venir jouer. Elles m'avaient déjà oubliée  

Julanso je croise aussi les doigts pour toi (pas uniquement pour voir ta photo)  Bisou
Pour le matin, ma soeur qui travaille (et qui a un enfant) m'a dit qu'elle laissait le soin à la nourrice de donner le biberon du matin et d'habiller son fils. Comme ça, elle se prépare, prépare le sac d'habits et réveille son fils juste pour aller dans la voiture.

OAlex, pas cool pour le stérilet. Retour au plastique  
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 22 Novembre 2011 à 10:47:06 »

Flor, en fait je ne demandais pas des news de mouman (je connais son fil Clin d'oeil), j'me disais juste qu'elle avait peut etre le num de bb2nous... Tire la langue

Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 22 Novembre 2011 à 10:54:01 »

anna, normalement ce n'est pas possible que je sois enceinte, à moins que mon gygy ait merdé en me faisant ma ligature de trompes

je vois que je ne suis pas la seule à galérer encore avec les réveils la nuit
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 22 Novembre 2011 à 10:55:26 »

Coucou les filles!
ouuhh bha moi j'ai mieux dormi aprés 2 jours de tension grâce au papa des enfants , j'en avais bien besoin!!!
je me dis que je vais reprendre le boulot aussi fatiguée que quand je me suis arrêtée en janvier! d'ailleurs je suis officiellement plus en congé mat depuis samedi, me voilà partie pour 5 semaine de CP!

hier pédiatre : elle est vraiment super, quand elle m'a vu débarquée toute seule avec les 2, elle m'a de suite aidé et en sortant de la consult elle m'a dit :" vous vous en sortez très bien, vos enfants sont super, vous êtes sous une bonne étoile......" Souriant bref alors mes  petits lapins sont en super forme: Louis 70 cm pour 8kg930 et Victor 68 cm pour 8kg680 je n'en reviens toujours pas! Louis aura certainement ses dents avant Noel mais pas Victor. prochain rdv pour les 9 mois en mars........ oh bha zut je ne serai plus combien ils prennent tous les mois?Huh?
 je dois commencer à donner des laitages à Louis car il ne finit plus aucun Bib, et je vais attendre un peu pour Victor. d'ailleurs pour celles qui ont commencé les laitages, quelle marque donnez vous car j'ai fait un saut hier chez intermrc* et je n'ai pas trouvé grand chose.....  pareil je dois mettre des céréales dans le bib du soir pour les habituer au Gluten j'ai pris la marque nestl* ptite céréale sans "gout" et Louis n'en a pas voulut! je retenterai ce soir! par contre la viande et poisson pas avant 8 mois!! donc on va en manger des légumes c'est moi qui vous le dit!!!

aller je file je rebondirai ce soir sur vos  discussions!!
bonne journée!
gros bisous les filles

julanso : ++++++++++++
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 22 Novembre 2011 à 11:04:59 »

ALEXA, tu as de sacré gigots! Tire la langue
rdv pédiatre hier pour les 6 mois et chez moi ça donne 7kgs200/65cm et 6kgs700/63.5cm
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 22 Novembre 2011 à 11:29:02 »

Flor, je peux pas changer de stérilet, c'est le 2eme, il était spécial car non lisse mais il tient toujours pas, il en existe un spécial qui tient super bien mais ma gygy m'a dit qu'il n'existe pas en France mais en Belgique... Huh? Comment se fait il que tu aies un stérilet aux hormones alors que tu as eu une cholestase? pour ma gygy plus d'hormones sinon ça va me bousiller le foie... Huh?

Majurie: ligature des tompes, mais tu es jeune, non??

Alexa t'as de beaux loulous avec de bons poids là! Souriant

Anna en effet je tire mon chapeau à Doudou!

Ici nez bouché, nez bouché, nez bouché....
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 22 Novembre 2011 à 11:31:40 »

Orel, oups, j'avais pas compris ! Tire la langue

AlexaA, beaux morceaux, tes bébés ! Moi la pharmacienne m'a donné un paquet de Phys*o céréales Bio (j'ai pris saveur vanille), tu dois connaître vu que t'es "dans le milieu" ? Clin d'oeil Elles aiment bien mais ça se mélange super mal, faut que je fasse toute une tambouille, que je filtre... Bref, c'est chiant.
D'ailleurs pour celles qui donnent des céréales les soirs, vous donnez quoi comme dose ? Moi jusque là elles prenaient des bib de 240 ml le soir. Sur le paquet de céréales c'est marqué bib de 180ml + 2/3 cuillères de céréales ou 210ml dans l'assiette + 4/5 cuillères. Mais 180 ml c'est carrément pas assez donc je fais 210ml dans le bib...
Majurie, pas mal aussi ! Y'a de quoi manger sur vos bébés. Moi elles sont mini mais elles ont de bons cuissots aussi.

Anna, je compatis pour les nuits. Je me suis décidée à fermer les portes et comme j'entends moins, ben je me lève moins ! Tire la langue

O.Alex, je sais pas... Ma gynéco m'a laissé le choix et je lui ai demandé s'il y avait pas de problème avec celui aux hormones à cause de la choléstase et elle m'a dit que non. Tu crois que c'est pas bon ? Huh?
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: