27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 02:27:29
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 333164 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 19 Novembre 2011 à 22:23:49 »

J'ai ecris vite, désolé si c'est pas trop compréhensible.
mais j'ai quand meme paniquer en voyant les 2 doigt de pied de mon loulou.Je ne connaissais pas non plus avant, je ferais aussi super gaffe à l'avenir

Que d'émotions lol
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 19 Novembre 2011 à 22:24:46 »

Mais c'est quoi? Ca arrive comment?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 19 Novembre 2011 à 22:28:50 »

c'est un cheveu qui s'ent enroulé autour des deux doigt de pied, et ca a commencer a "creuser" la peau, moi jpensais cetait profond, mais en fait non.

ca arrive suffit qu'un cheveu est venu se coller dans le collant (oui oui je lui ai mis un collant) au niveau du pied, quand on lave le linge et voila , forcement je regarde pas au fin fond du collant pour voir si un cheveu traine par la
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 19 Novembre 2011 à 22:34:03 »

Je ne connaissais pas 

Mais c'est vrai que je n'aurai jamais pensé à verifier au fond des collants! Je me coucherai moins bete ce soir.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 20 Novembre 2011 à 00:16:59 »

Titecaramel bizarre cette histoire.... Huh? Je ne connaissais pas.... Moi qui perd les cheveux par poignées depuis 2 mois, je vais me méfier car j'en retrouve vraiment partout ds les habits des loulous, des fois même ds leurs couches...

D'ailleurs est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous? J'ai un traitement (comprimé + lotion) mais apparemment je vais devoir passer aux injections...C'est vraiment une catastrophe...Paraît que c'est la chute des hormones, mais bon Roulement des yeux

Flor, Alexa super pour cette rencontre...Voilà une belle brochette de petits juinoux..on les croquerait....  Flor, elles sont pas monozygotes tes filles? 

OAlex, elles ont bon appétit tes filles  Clin d'oeil Ça doit faire plaisir à voir

Ici, la nuit dernière a été paisible, les jumeaux ont dormi de 22h à 9h....pourvu que ça dure.
Sinon on a été envahi aujourd'hui par la famille et la belle famille...mais la journée à été agréable. Les bébés ont eu encore plein de cadeaux dont des bonnets d'enfer  Souriant
Et on a mangé notre 1ère raclette...  Tire la langue
Je file dans mon lit (un peu lourde)...bonne nuit...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 20 Novembre 2011 à 08:51:31 »

Sont trop beaux ces ptits loulous!

Hier le film trop bien! Faut maintenant attendre 1 an...heureusement que j'ai les bouquins Tire la langue
Cet aprem nous emmenons les enfants au cirque et je vais avec eux..je vais donc laisser mes loulous a mon pere et ma belle mere pour la 1 ère fois! ils auront le gouter a gérer,pfff j'espère que tt se passera bien. En meme temps ça permet de faire un essai....

Bon dimanche Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 20 Novembre 2011 à 09:39:55 »

Oh la la, Titecaramel, t'as dû avoir trop peur !
J'y aurais jamais pensé non plus, au cheveu qui s'enroule... Tu me fous les boules. Comme Noélie, j'en perds pas mal. J'ai même pensé à tout couper à force d'en retrouver dans les couches. Mais c'est pas évident de passer le cap. Enfin, quand je vois des filles à qui ça va super bien comme AlexaA, ça me donne toujours envie !

Sinon, oui mes filles sont un peu beaucoup MZ ! Clin d'oeil
Mais j'ai quand même une collègue qui m'a soutenu l'autre jour que les filles ne se ressemblaient pas du tout. Selon elle y'en a une c'est moi et l'autre c'est le papa. Mais ouiiiiii. Roulement des yeux
Sauf que je l'ai vue vendredi et elle a pas ramené sa fraise parce qu'elle était incapable de les différencier ! Tire la langue Moi je m'en fous un peu, c'est juste que ça m'énerve les gens qui sont "sûrs".

Bises à toutes.

Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 20 Novembre 2011 à 09:58:46 »

Je reviens des urgences .. owen avait un cheveu enroulé profondément autour du doi de pied. Ils apellent ca "le cheveux étrangleur"
quand j'ai vu ca, j'ai de sute enlevé le cheveu, mais c'etait toujours tout rouge, du coup, on a appeler mes parents pour quil gardent les filles et on a filer, on a été pris de suite, et heuresement j'avais tout enlever; les doigt de pied desenfleront dans 2/3 jours..

Il en a des miseres mon loulou ...

J'ai une amie orthopédiste pédiatrique qui fait des gardes aux urgences et elle m'en avait parlé pour ne pas que je m'inquiète si ça arrivait car c'est assez fréquent.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 20 Novembre 2011 à 10:00:41 »

Et voilà la première brochette de juinoux !
En partant de la gauche ça donne : Louis, Lou, Victor et Nell. Sourire

Rhôôôô !!! Je craque !!!! Trop mignons tous les quatre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 20 Novembre 2011 à 11:07:28 »

Trop belle c'te photo de Juinoux !!! Et je ne trouve pas Lou et Nell si "ridicules" que ça niveau gabarit à côté de Louis et Victor  Clin d'oeil

Titecara : quelle frayeur ! Je ne connaissais pas non plus ! J'espere que ça a bien désenflé depuis ..

N&N : j'ai lu que la date d'opération serait prochaine fixée ... du nouveau ? super, ça avance ! Le début de la fin  Clin d'oeil

BB2nous: des news? Pleins de  Bisou Bisou Bisou

Z'etes jolies comme tout les filles et c'est vrai que ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom ! Vous m'avez déjà vue en belle compagnie moi, pas besoin de remettre, si ? 

Anna : comment va ton homme ? J'ai lu qu'il reprenais le boulot .... Comment ça va en famille ? Tu peux un peu plus te reposer sur lui ?

Bon Twilight les filles  mais pas d'indiscrétion, j'y vais jeudi (le film n'arrive que ce vendredi en NC !!)

Ce midi, on a mangé avec VivieTristan, une aoutienne 2011. Elle et sa petite tribu rentrent en métropole demain soir et on a enfin trouvé un créneau pour se voir. Pas de photo .. pas eu le temps ... c'est qu'il fallait courir apres les 2 grandes, donnes à manger à Louka et au 2 grandes aussi accessoirement  manger nous-mêmes .... on a pas énormément papoté parce que du coup c'était un peu speed avec nos 5 loulous mais très sympa tout de même  Souriant

On en est où pour la ronde ? Il faut penser au délai d'envoi pour la NC ...... Les facteurs sont saturés en général en décembre alors ....  Tire la langue Toutes celles qui voulaient participer sont inscrites ?

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 20 Novembre 2011 à 11:58:59 »

Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie Anna 
Je comprends ce que tu veux dire même si je ne le vis pas ... Vous avez fondé une famille, tu avais un idéal en tête et depuis plusieurs mois, rien ne se passe comme prévu ... J'imagine que ce ne doit pas être simple mais ne perds pas espoir, peut être aura t-il un déclic ?!!! Que dit l'hosto ? Rien de plus ? Il est sorti point barre ? D'autres témoignage du genre ?
Je te souhaite d'être heureuse, tout simplement et j'espère de tout coeur que ton homme se remettra vite maintenant que les filles sont + grandes. Tu en as tellement fait, tu le mérites  Clin d'oeil Souriant

Pour la photo 
Faut que je profite de mes 15 derniers jours de congé pour mettre le nez dans toutes nos photos depuis 3 ans et développer celles que j'aime ! Un gros travail en perspective mais je vous en mettrai quelques unes si j'en ai des sympas qui trainent !

J'ai hate pour la ronde  Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 20 Novembre 2011 à 12:07:12 »

Anna je suis triste pour toi.... C'est un peu déroutant tout ça. Comment se comporte t-il avec les filles quand il les voit?
Courage en tous cas et je croise les doigts pour toi...des fois la vie nous réserve de belles surprises  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 20 Novembre 2011 à 13:17:40 »

voici le pied de mon loulou ce matin, ca a bien desenflé, il ne reste plus qu'une strie rouge /violette

Anna, jespere que ca va sincerement sarranger avec ton homme. C'est triste, tu merites d'etre heureuse, tu es super courageuse, je t'admire. Comme dit NOelie, je croise les doigts pour un revirement de situationnn Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 20 Novembre 2011 à 14:25:14 »

Anna, j'espère que ça va s'arranger et qu'il va réaliser que ses filles ne le jugeront pas. Un bébé n'a pas besoin de parents parfaits mais juste d'amour. Même si j'imagine que ça doit lui sembler insurmontable. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. Bisou

Titecaramel, bah dis donc c'est bien rouge. Pauvre chou !

Pour vous faire rire (ou pas), après avoir changé une des filles tout-à-l'heure, je trouvais que ça sentait vraiment le caca dans la chambre... Ben oui, la grosse crotte bicolore était tombée de la couche dans un des tiroirs de la table à langer ! Beurkkkkk !!!

Allez, cet aprème c'est goûter chez une copine. Je vais faire des crêpes et ce soir Twilightttt. Je suis en plein régression ! (Promis Mili, je dirais rien ! Clin d'oeil).

Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 20 Novembre 2011 à 17:01:31 »

Balade de 2h au grand air, enfin n'exagérons pas, en ville dans les parcs!! Bon on a profité du soleil avant qu'il ne décline c'est l'essentiel!

Sofia est bien râleuse, elle a un peu de fièvre, un bon rhume et les fesses rouges: les dents qui travaillent! Hanna est sage et tout sourire!
J'ai remarqué que quand l'une est grincheuse, l'autre tempère en étant agréable et souriante et vice versa. Elles ne cassent jamais les pieds en même temps, tant mieux!

Flor, Mdr la crotte dans le tiroir!! 

Anna tu es quand même forte de faire face même si tu n'as pas vraiment le choix.
Je suis peut être indiscrète (d'ailleurs tu n'es pas obligé de répondre) mais comment était ton mari avant l'arrivée des filles, te doutais tu qu'il puisse être un papa comme ça?
par ailleurs ne pourriez vous pas faire comme une thérapie familiale de façon à ce qu'il trouve sa place dans la famille...?
Je vous souhaite qu'avec le temps les choses s'améliorent et que vous puissiez créer un vrai cocon familial sécurisant pour vos filles et vous mêmes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: